South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un bon nombre de longeurs [Pv qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un bon nombre de longeurs [Pv qui veut]   Ven 8 Fév - 19:59

Il était environ 2 heures cette après midi lorsque la jeune americaine de sang rentrer dans la grande piscine. Elle se dirigea vers les vestieres communs. Elle deposa son sac de sport bleu et blanc sur le banc et se changea entierement enfilent un maillot de bain deux pieces. Bien que très decouvert au niveau du ventre son maillot était bien un maillot de sport blanc qui faisait magniquement ressortir ses formes. Elle se regarda dans la glace et eut un sourire pour son reflet avant de ramener ses meches blonde en arriere et de tirer un elastique bleu de son poignet pour attacher ses cheveux en une longue queue de cheval qui lui arrivait tout de même aux omoplates. Elle fouilla un instant dans son sac et en sortit une longue serviette bleue pale qu'elle serra contre son corp. Elle sortit des vestieres avec douceur et se dirigea directement vers le grand bassion. Elle deposa sa serviette sur un banc non loin du plongeoire et monta sur celui ci avec lefgeretée, elle regarda l'eau un instant et la longueure de vingt cinq metres qui se tenait devant elle et ferma les yeux, se mit en place et plongea. Les mains, puis la tête, le ventre, le bassin et enfin les pieds dans l'eau, la jeuen fille put enfin sentir la tiedeur de l'eau et sans attendre une seconde commença ses longueurs faisait de magnifiques aller-retours sans s'arreter.

Elle devait en avoir fait une demi-douzaine lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver, son ouïe était très dévelloppée et même immergée, elle entendait parfaitement les pas qui était de plus en plus distinc, elle ne s'arreta pas mais une boule se forma au niveau de sa gorge. Elle était nouvelle ici et bien que reconnu comme 'cool' elle était tout de même timide avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Elle continuait de faire une longueur lorsqu'elle sentit un regard sur son dos elle savait que la personne, qui qu'elle soit l'observer nager avec rapiditée. Elle treseilli un peu dans l'eau puis se stoppa, faisant presque face a la personne qui était juste ne face d'elle aussi dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un bon nombre de longeurs [Pv qui veut]   Dim 17 Fév - 12:32

Il était deux heures de l'après midi, le soleil avait pénétré la chambre d'Alexandre et venait tapé le visage du jeune homme, les rayons l'empêchant de dormir encore, il se leva et alla à la douche, il était encore à moitié endormie, on pouvait d'ailleurs le voir à ses yeux qui étaient à presque fermé, la douche était très petite, mais bon il ne prêta pas attention à ce détail il nettoya son court de la sueur du soir laissant l'eau coulée sur son corps musclé et fatigué, quand il fut sorti, le jeune homme prépara ses affaires, il s'habilla avec un débardeur blanc et un jean large de couleur bleue sombre, Alexandre eut envie d'aller faire des longueurs à la piscine alors il emporta un short de bain orange qui se nouait avec une petite ficelle au niveau de la taille pour éviter que le porteur le perde, quand il nage, une serviette blanche qu'il mit dans son sac de sport, ses affaires prêtes il décida d'y aller.

quand il arriva devant le bâtiment de la piscine, il fut étonné de le voir aussi grand, surtout d'en un lycée comme celui-ci, mais il fut agréablement surpris par la taille de l'édifice en lui-même, se dirigeant vers les vestiaires des garçons il se mit en short de bain, puis il se dirigea vers le bassin, lorsqu'il arriva devant la piscine, il vit une très jolie fille à l'intérieur, mais il n'était pas venu la regarder, mais seulement pour faire des longueurs, alors il rentra dans l'eau doucement sans faire de vagues et pour faire en sorte que son corps s'habitue à la température de l'eau, puis Alexandre se mit au milieu de la piscine, mais il n'avait pas calculé qu'il serait sur le chemin de celle-ci, elle s'était stoppé nette, le jeune homme surpris par la réaction de la jeune fille blonde en maillot de sport blanc, il ne dit rien sur le coup, pais il s'excusa à la jeune fille :

-Pardonnez moi de vous embêté je ne fais que passé, ne faite pas attention à moi.

Alexandre sorti de l'eau, les ruisselaient sur son corps musclé, pui il rejoignit le plongeoir, grimpa à l'échelles et quand il fut en haut du plongeoir, il se propulsa avec ses puissantes jambes de la planche et fit un superbe saut périlleux arrière et rentra dans l'eau à la verticale sans faire la moindre vagues, puis il remonta à la surface tranquillement et fit la planche sur le dos pour se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon nombre de longeurs [Pv qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers: