South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yue Ketsueki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 18:13

Fiche de présentation:



  • Nom: Ketsueki
  • Prénom: Yue
  • Âge : 16 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Hétéro
  • Classe: 1
  • Chambre: 1 du troisième couloir
  • Cours suivi: Cours de massage/ esthétique/ gym/ méditation
    Cours de peinture/ sculpture/ écriture/ Photographie.
    Cours d'informatique /piratage/ autres.
  • Physique: Yue est une jeune fille dès plus banale pour son âge: mesurant entre 1,55m et 1,60m, ne soyant ni trop grosse, ni trop maigre. Son visage doux est encadré par deux mèches de cheveux noirs aux nombreux reflets argenté. Elle possède une longue cheveulure qui lui tombe dans le bas du dos et qu'elle attache le plus souvent avec des tresse. La couleur de ses cheveux accentuent son teint pâle ainsi que la couleur de ses yeux, quelque peu particulière: son oeil gauche est de bleu profond alors que son oeil droit est de couleur verte, faisant rappeler la verdure des prairies.
    Du côté vestimentaire, Yué n'a pas vraiment de style bien défini. Elle n'est pas vraiment au top de la mode, mais elle n'est pas non plus à la traine à ce niveau. Elle aime s'habillée avec des jupes courtes, tout comme les jeunes japonaises de son âge, et avec des hauts plutôt banales , ou elle s'habille tout simplement d'un uniforme scolaire.
  • Caractère : Yue n'est pas vraiment le genre de fille timide qui reste dans son coin, loin de la, elle est complètement le contraire. Elle est toujours souriante et elle est toujours prète à tout pour faire sourir les autres lorsqu'ils sont déprimés. C'est vraiment une fille qui a la joix de vivre et qui est prète à aider son prochain, ce qui parait plutôt étrange lorsqu'on apprend son passé quelque dramatique. Mais de cela, elle ne préfère pas en parler et si elle pouvait l'oublier, cela serait plus que fantastique pour elle. D'ailleur oublier son passé, elle se réfougie dans toutes sortes d'activités. Bien qu'elle n'est pas prète de dire quoi que ce soit à n'importe qui, elle sera toujours à vos côté pour écouter le moindre de vos problème et même à les raisoudre si elle en est capable et même si elle ne le peut, elle essayera quand même.
    Elle possède beaucoup de sang froid, mais ne la poussez pas à bout car dieu seul sera sera ce qu'elle pourrait bien faire dans ces cas la ...
  • Histoire: Yue est née au Japon à la fin de l'année 1991, en plein milieu de l'automne. Quelques années plus tard, elle eut droit à une petite soeur nommée Irika. Sa petite soeur lui ressemblait beaucoup, sauf au niveau des yeux, Irika avait les yeux verts tout comme leur père. Toutes deux ressemblaient beaucoup à leur père, surteau à cause de leur cheveulure noire aux reflets argentés.

    Tout se passait extrèmement bien dans leur vie de famille des plus normale, toute cette belle famille était heureuse, ou plutôt c'était ce qu'elle laissé paraître. En effet, tout ces sourirs n'étaient que des masque car en réalité, lorsque les deux filles de cette famille étaien couchée, des crises de coleurs se passaient dans la cuisine entre leur père et leur mère. ces disputes duraient très longtemps, parfois même jusqu'au petit matin, empêchant aux de filles de fermers les yeux.
    Puis lorsque Yue eut à peu près 6 ans, ses parents divorsèrent. le calme revint alors dans la maison pendant une années entière. Lors de cette année, les deux filles faisaient chaque semaine la navette entre le domicile de leur mère et de leur père jusqu'à leur père tombe dans une folie dépressionnaire. Il n'arrivait pas à vivre ainsi, sans l'amour de son ex-femme. Il fut trnasféré alors dans un Hôpitale, laissant la garde des deux filles à leur mère.

    Dans un sens cela n'était pas plus mal car elles n'étaient plus ballader de maison en maison, même si ce n'était deux habitations.
    Une demie années se passa avant qu'un nouvel évènement survienne dans la vie de Yue et Irika. Cet évènement fut le remariage de leur avec un homme complètement inconnu à leurs yeux. En fait leur mère et cet inconnu s'était marriés quelques mois après le divorse de leur mère, mais cette dernière n'avait pas eu bon d'informer ses filles de son mariage. Ce fut donc un choc d'apprendre pour les deux fillettes qu'elles avaient un nouveau père.

    Puis une années passa, puis une seconde. La famille Ketsueki avait changé de nom de famille pour devenir la famille Yamada. Cette famille prit très vite le statue de famille respectable du quartier où ils habitaient. Mais une fois encore, cela n'était qu'une facette car lorsque le nouveau père de famille se trouvait seul avec soit Irika ou Yue, celui-ci profita des corps de celle-ci sans que qui conque soit au courant.
    Pendant plus de trois mois Yue ne disait rien à ce sujet avant d'en parler à sa petite soeur qui lui avoua qui subissait la même chose lorsqu'elle se retrouvait toute seul avec leur beau-père à la maison.

    Les années passèrent encore et encore sans que rien ne change. Cette umiliation était même devenu quotidienne. Mais peu à peu, Irika tomba comme son père en dépression. Non pas la même que son père, qui lui avait perdu la mémoire et l'avait refaçonné à sa façon, mais plutôt une dépression bien plus dangeureuse et plus discrète. Yue ne remarqua rien pendant plus d'une demie année, bien qu'elle savait parfaitement que sa soeur, tout comme elle, n'avait pas beaucoup le moral.
    Ce ne fut qu'un soir d'hiver qu'elle découvrit la dépression de as soeur, mais lorsqu'elle la découvra, il était déjà trop tard. Yue avait retrouver sa soeur dans la salle de bain dans ce qu'on pouvait très nettement appeler un "bain de sang".
    A cette époque, Yue avait à peu près 10 ans et sa soeur en avait 8.

    Puis la vie reprit son cour normale. La vie pour la jeune Yue devenait de moins en moin supprotable lorsqu'elle entra adns l'adolescence. Elle piquait des colères monstres contre sa mère qui ne voulait pas la croire ce que lui racontait sa fille. Yue fugua de nombreuse fois pour ne pas retourner ce qu'elle appeler son enfer. La seule chose qui la faisait tenir c'était son père. Toute les semaines elle allait le voir, bien que cela était très loin d'où elle habitait. La joix de vivre que montrait son père lui rendait le sourir. Elle aimait se perdre dans son délire dans le quel elle, sa mère, son père et sa petite soeur vivaient heureux tous unis. Yue voulait que son père reste toujours dans ce délire, ainsi il ne serait jamais ce qu'il se passe dans la vie réelle.

    Aujourd'hui, Yue est devenue bien plus grande mais malgrès cela, elle endure toujours les même choses de la part de son beau-père. Mais depuis peu, elle s'est inscrite dans un nouvel établissement en tant que pensionnaire. Il ne lui fallut pas beaucoup de sueur pour y être admise car sa mère eccepta très vite de se débarrasser en quelque sorte de sa fille avec qui elle ne s'entendait plus du tout.
    La voila donc en route pour ce pensionnat où Yue pourra enfin vivre en paix ....

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Par un ami
  • Qu'est ce qui lui manque ? heu ..... je pense que rien lui manque ^^
  • Code du règlement: Code correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 18:20

Bienvenue parmis nous.
Par contre ton histoire est vachement triste T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 18:28

Suicide à 8 ans... La pauvre...

Soit en tout cas la bienvenue parmis nous Yue !
J'espère que tu te plaira à South Harmon Institute of Technology
Le code est correct

Bon jeu !


_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 18:32

Bienvenu parmi nous Miss. Yue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 19:11

Bienvenue chère demoiselle ^^ Hey! Aeterna, t'as oublié de proposer une classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 19:15

Merci tout le monde pour cet acceuil ^^.

Par contre je crois que Kenji-san a raison ^_^'. Je suis dans quelle classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 19:16

Mais pourquoi tout le monde dit Aeterna... Vous pouvez pas dire Siegfried, Sieg ou Nio-kun comme tout le monde...? T-T

Bref, je pencherais plutôt pour la classe 1 pour les aspects "classe" de ta personnage. Et pour la chambre, et bien une nouvelle à créer je crois... Et là, c'est à Umi-Sempaï...


_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 19:20

La classe me conviens ^^. Et pour la chambre c'est pas un problème, j'attendrais. De toute façon je ne crois pas que j'allais poster directement dans ma chambre ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 21:27

Bienvenue !

Tu a eu une histoire triste lol.

Un peu comme moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   Sam 9 Fév - 21:58

Bienvenue sur le fofo Yue-chan!! =)

Ta fiche est validée, chambre numéro 1 du couloir 3, j'espère que tu t'amusera parmi cette belle communauté.

Bye =)

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yue Ketsueki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue Ketsueki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: