South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arriver au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arriver au paradis   Sam 9 Fév - 20:15

Une heure de voiture, puis trois heure de train et une nouvelle une heure de voiture. Tout cela pour arriver dans un endroit inconnu, mais qui serait surement bien meilleur que d'où vient cette nouvelle pensionnaire.

Un taxi arriva non loin du pensionna puis s'arrêta juste devant la grille. La portière arrière gauche s'ouvrit laissant sortir une jeune fille aux cheveux tressaient. Elle alla récupérer une valise dans le coffre du véhicule puis alla payer la chauffeur qui ne tarda pas à repartir, laissant la nouvelle seule devant cette grille.

Pendant un petit moment elle resta à contempler ce portail avant d'enfin faire un pas en avant. Elle ne pouvait pas rester ainsi planter ici toute sa vie, il fallait qu'elle aille de l'avant. Elle ouvrit alors le portail, juste assez pour pouvoir pénéter dans le cite de cet établissement qui se dressait maintenant devant elle. Elle franchissa à peine la portail qu'elle redéposa sa valise par terre puis elle fouilla dans la poche de sa veste et en sortit une enveloppe froissée. Elle l'ouvra et récupéra la feuille qui se trouvait à l'intérieur, puis la lit:


Citation :
Chez melle Ketsueki.

Nous avons la joix de vous informer que vous avez était admise à l'intitue South Harmon Institute of Technology.
Nous vous invitons à nous rejoindre dans les plus brefs délaits.
En cas de problème, veillez nous contacter.

La jeune fille ne continua pas plus loins de lire la lettre. A chaque fois qu'elle avait poser ses yeux sur ce papier c'était toujours la même chose, elle se demandait si cela n'était pas une blague, ce cela était réellement vrai, vrai de pouvoir quitter cet enfer pour venir vivre ici. Certe cela ne serait surement pas pour toute sa vie, mais elle y resterait le plus longtemps possible.

* C'est domage que tu ne sois pas avec moi Irika.*

L'adolescente reprit sa valise en main après avoir remit sa lettre dans sa veste. Mais elle fit à peine un pas qu'elle s'arrêta à nouveau. Elle ne savait même pas où elle devait se rendre en premier. Peut-être à l'accueil ou au secrétaria, ou bien aucun de ces deux endroits. Elle devrait tout d'abord commencer par déposer ses affaires. Mais où se trouvaient les chambres ? Elle n'en avait aucune idée. Si seulement une personne venait à sa rencontre, cela serait surement bien plus facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver au paradis   Dim 10 Fév - 14:04

Le jeune homme avait commencé sa journée par une bonne douche avant d'aller prendre son petit déjeuner. Il était ensuite allé s'entrainer dehors, dans les jardins de l'Institut là où peut de personnes se trouvaient. Masahiro aimait par dessus tout le calme et n'était encore une fois pas allé au dojo vu le nombre de personnes qui s'y trouvaient. Le jeune homme mangea un bento qu'il s'était préparé lui même et se reposa un peu avant de prendre le chemin qui le mènerait vers sa chambre, où il ferait une petite sieste avant d'aller piquer une tête à la piscine.

Entendant, le bruit d'une voiture, il se demanda qui venait d'arriver. Un nouvel élève peut être ? Arrivé prêt des grilles de l'entrée, il se fit discret et observa la jeune fille au cheveux tressés qui venait de débarquer. A en voir sa valise, elle était nouvelle. Ce début d'après midi était brumeux mais on y voyait tout de même jusqu'à cinq ou six mètres. Le jeune homme marcha derrière la demoiselle, voulant lui provoquer une petite frayeur. Assez discret, il arriva juste derrière elle.

Vous avez besoin d'aide jeune fille ?

Son ton de voix était neutre quoi qu'un peu froid tout de même. Masahiro savait que son apparence pouvait effrayer pas mal de personnes. Colosse musclé au style vestimentaire assez sombre. Sans parler du katana qui était à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver au paradis   Dim 10 Fév - 18:42

La jeune fille soupira légèrement avant de recommencer à faire un pas un avant. Après tout, si elle restait ici, elle ne trouverait jamais l'endroit où elle devait se rendre. Mais elle fit à peine quelques pas qu'elle s'arrêter encore une fois. Elle avait l'étrange sensation d'être observée ... Non, cela devait être juste son imagination rien de plus. Et de plus, qui pourrait bien l'espionner ? Personne, enfin, elle espérait.
Elle se redonna alors du courage en respiration et reprit une nouvelle fois sa marche vers les portes de l'établissement. Mais elle fut bien vite arrêter, encore une fois, mais cette fois-ci, contre son grés.

Pour expliquer ce nouvel arrêt, il ne fallait pas regarder juste le dos de la jeune fille de très près, Il était plutôt de la regarder en face pour voir qui était la cause de ce nouveau stopage. En effet, un jeune homme, qui devait avoir à peu près le même âge que la jeune fille. Il était bien plus grand que l'adolescente. Il ne devait pas être japonais car les jaopnais étaient généralement plus petits que les européens.

Malgrès que cet inconnu marcher derrière la jeune fille, celle-ci ne se retournait pas. Aparament elle ne l'avait pas repéré jusqu'à un moment. Le jeune homme prononça quelques mots d'un ton assez doux mais froid à la fois. Mais cela suffit puor faire sursauter très joliment la jeune fille qui laissa même échapper un petit cris et laisser tomber sa valise qui s'ouvra sous la choc de la petite chute. Elle se retourna alors doucement vers la personne qui se trouvait depuis un petit moment dans son dos.


" ...Eto .... "

La jeune fille s'étonna de la grandeur de l'individu. Etait-il vraiment aussi grand que ela ou était-ce elle qui était petite ? Surement les deux. Elle le regarda de haut en bas. Il était habillé d'une étrange façon, mais cela plaisaid bien à la jeune fille. Elle aimait les personnes qui s'habillaient ainsi. Certe elle pourait de la même façon, si seulement elle en avait les moyens.
Le jeune homme avait des cheveux longs, mais une chose que surpris la jeune fille, ce fut la couleur des yeux de ce dernier: ils étaient rouges. Cela lui faisait plaisir de voir cet étrange couleur d'yeux car cela la soulagea de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir des yeux avec une drôle de couleur, enfin pour elle, c'était plutôt de drôles de couleurs. Mais la chose qui la surprit le plus, c'était comment elle si était prise pour ne pas le voir arriver derrière elle.


" .... Je dois t'avouer que je suis un peu pomée ^_^'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver au paradis   Lun 11 Fév - 14:08

Le jeune homme se figea quand la demoiselle s'arrêta. Puis, il alla rapidement derrière elle quand elle se remit à marcher. Avançant au rythme de ses pas, il ne se ferait repérer pas tout de suite. Elle s'arrêta de nouveau, sentant sa présence... Dans cette brume, il ne pouvait être trahi par son ombre. Il lui demanda alors si elle avait besoin d'aide et elle sursauta tout en lachant sa valise qui s'ouvrit en tombant, tout ceci dans un assez bel ensemble. La petite demoiselle l'observa alors de haut en bas. Elle s'attarda un peu à le regarder, le detaillant bien puis le regarda dans les yeux avant de dire qu'elle était un peu paumée.

Et bien, je pense être en mesure d'apporter des réponses à vos questions. Que voulez vous savoir ?

Il lui souria mais ses yeux gardèrent leur expression habituellement froide. Il se demandait quelle serait la réaction de la demoiselle en voyant son katana. Peut être ne l'avait elle pas remarqué. Ou alors, elle ne s'en était pas souciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arriver au paradis   Lun 11 Fév - 17:00

Le jeune homme lui proposa son aide et de répondre à ses questions. cela était bien beau de dire cela, mais tout d'abord il faudrait que la jeune fille trouve quelle question poser en première. Elle en avait tellement qui se bousculaient dans sa tête qu'elle ne savait pas par où commencer. Toutes ces questions n'étaitent pas forfcément sur le pensionnat même, certaines étaient sur ce jeune homme, comme par exemple pourquoi se balladait-il avec une telle arme à sa taille. ?o, pas que cela gênée la jeune fille, c'était juste qu'elle n'était pas vraiment habitué à voir une personne armée. Il faut dire qu'elle n'a jamais aimé les armes où les choses coupantes depuis bien longtemps.

" Eto .... J'aimerais bien savoir où je dois me rendre en premier. Peut-être que je dois d'abord aller au secrétaria, ou directement aux chambres ? Et heu .... Ca t'arrives souvent d'avoir un katana à ta taille ??"

Niveau politesse, la jeune femme n'était certainement pas la première car premièrement elle ne vouvoyait même pas son interlucuteur, ce qui était pourtant la première marque de respect au Japon, avec le sufixe qu'on m'était après le nom ou le prénom de la personne.

[ Pff, désolé, c'est nul -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arriver au paradis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers: