South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 | Histoire du SHIT |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: | Histoire du SHIT |   Lun 7 Jan - 10:05

Nous nous trouvons au Sud du Japon. C'était les vacances d'été, et un groupe de 4 jeunes étudiants trainaient dans les rues comme à leur habitude. Ils étaient tous issus d'une famille riche et allaient bientôt entrer dans les plus prestigieuses écoles du Japon, et qui dit prestige, dit ennui... Ils n'étaient pas tous très studieux, ils faisaient plutôt n'importe quoi de leurs journées, la seule chose qu'ils avaient en tête c'était... la fête! Ils étaient tous très différent les uns des autres mais s'entendaient à merveille. Ils n'avaient aucune envie d'aller dans ces écoles où la seule chose qu'il y avait à faire était étudier, pour eux, ils allaient tout droit vers la fin du monde s'ils mettaient les pieds dans un de ces bahut!

Le plus intelligent d'entre eux eu alors une idée de génie alors qu'ils passaient devant une vielle battisse presque en ruine qui avait été autrefois un vieil asile psychiatrique. Il eu alors l'idée de la faire rénover et d'en faire un lycée, un lycée qui ne serait qu'à eux et où ils pourraient délirer autant qu'ils le voudraient.


Ce sera le lycée dont tout les jeunes de notre âge rêvent! Un lycée où l'intelligence sera bannie et laissera place à l'imagination et la création! Où il n'y aura pas de cours banals ! Ça va être génial !!!

C'était l'idée de base des quatre jeunes étudiants, mais comment le réaliser? Pour l'argent, pas de problème, mais pour les parents c'est autre chose...

Leurs parents n'accepteraient jamais de laisser leurs enfants aller dans une école où ils n'apprendraient rien, ils préfèreraient qu'ils aillent dans de grandes écoles. Mais peu importe se disaient-ils, il fallait créer cette école avant, ils penseraient aux reste après. Ils ne leur fallut que 3 semaines pour que l'école soit créer, et elle était exactement comme ils l'imaginaient!

Maintenant, il fallait qu'ils inventent une ruse pour leurs parents, le plus intelligent encore une fois, trouva une idée...Il créa un site pour le lycée qui ressemblait à un site officiel et ils le montrèrent à leurs parents en leur disant que c'était le meilleur lycée du Japon et en lisant le faux programme scolaire que proposait le lycée, leurs parents acceptèrent sans poser de questions et c'est alors que "South Harmon Institute of Technology" fut créé ou encore le "SHIT" pour les plus intime, "SHIT" qui veut dire "merde" en anglais.

Mais un petit problème était survenu dans leur plan, quelque chose à quoi ils n'avaient pas pensé en premier lieu. Le site du lycée avait été rendu publique et d'autres jeunes comme eux avaient décidés d'entrer dans cette école, le faux programme fut alors modifié sur le site et le vrai programme fut mit en place. Pour entrer dans un lycée normalement, on doit passer un examen d'entrée et la plupart des gens qui viennent à South Harmon sont ceux qui échouent dans de nombreuses matière et qui en on marre, mais il y en a qui y viennent parce que l'ambiance est une pure folie! Pour que le lycée soit cool, il n'avait pas besoin de cours ennuyants, comme les maths, le japonais, l'histoire ou autres, ils leur fallait des cours un peu plus cool. ils imaginèrent alors les cours les plus déments et les mirent en place sans aucun problème. Il n'y avait pas de professeurs dans le lycée, les profs étaient les élèves eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
 
| Histoire du SHIT |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Règlement et contexte |---
-
Sauter vers: