South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite fille des plus... à vous de voir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Mer 9 Jan - 23:56

Fiche de présentation:

Nom: Maaka
Prénom: Ayubi
Age: 17 ans
Sexe: féminin
Orientation sexuelle: Bis à dominance hétéro


Classe: 4
Chambre: 3 du premier couloir


Cours suivi: natation, karaté, gym, drague, photographie, cuisine… je pense que c’est tour

Physique (4 lignes minimums): Ayubi a des yeux d’un verts émeraude très pure et des cheveux d’un châtain assez foncé, très long. Elle est coiffée de deux nattes accompagnées de deux rubans très doux. Elle est plutôt petite pour son age et normal en corpulence mais elle à des formes qui la mette en valeur, son corps est comme sculpté par les anges. Son sourire et très doux et magnifique et son regard ensorcèle tout homme qui le croise. Sa peau est de couleur pèche assez foncée et très douce au toucher. Ses gestes sont très gracieux et délicat, ce qui parfois lui serre pour ses missions personnelles. Elle porte un dos-nue marron et un petit short en jean qui épouse parfaitement les formes de son corps. Elle est très souple et sait charmer un homme si elle le désir par des talents de danseuse orientale. Elle a une voix mélodieuse et très agréable, tout comme lorsqu’elle chante même si pour elle, le chant était réservé à son père.

Caractère (5 lignes minimums): A première vue, Ayubi est une fille assez facile et très naïve mais c'est tout le contraire. Elle a un très fort caractère, mais n'est pas rancunière. Elle aime bien la tranquillité, le calme et la paix mais cela n'empêche qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle possède le déhancher de sa grand-mère, grande danseuse orientale et la grâce et la souplesse de sa mère, gymnaste professionnelle. Elle est très organisée, mais pas au point d'être une maniaque du rangement ou alors le genre à vouloir tout contrôler. Si elle a des amis, elle les aide lorsqu'ils ont besoin d'elle et est toujours à leur écoute. Si une personne se sent triste, elle est capable de faire le pitre juste pour faire rire cette dernière. C'est une fille très pudique, elle n'aime pas montrer son corps même si se retrouver en maillot de bain ne la dérange pas. C'est aussi une fille très timide qui a du mal à s'intégrer car elle a peu de confiance en elle mais elle fait tout pour changer cela.

Histoire (10 lignes minimums): Agé de quatre ans, le père d'Ayubi l'emmena voir sa mère au jeu olympique de gymnastique rythmique, c'est à ce moment là qu'elle sut ce qu'elle voulait faire plus tard. Sa mère était tout simplement fantastique et elle possédait une grâce et une gestuelle féline qui faisait craquer toute la salle. Ayubi avait bien évidemment hérité de cette grâce que possédait sa mère. Elle arriva deuxième malheureusement car elle venait de mal intercepter le ballon lorsque celui-ci retombait. En revenant dans leur petit village pommé, tout le monde acclamait sa mère et cela la remplissaient de joie.
En allant à l’école, Ayubi rencontra un gamin de son age et qui puis est, de sa classe. Il commença par l'embêter et d'essayer de lui prendre son sac mais ne se laissant pas faire, elle lui colla un coup de poing dans la figure ce qui le mit à terre en un rien de temps. C'était peut être une petite mais son père était champion, ceinture noire de karaté et il lui avait apprit quelque petite chose. Le gamin n'ayant pas aimé ce faire mettre à terre par une fille, il appela ses amis pour l'attendre à la sortit de l'école. Ayubi était déjà une très bonne élève, même voir surdouée. Juste le fait d’écouter en cours lui permettait d’avoir au-dessus de la moyenne et lorsqu’elle prenait des notes et étudiait, alors là, elle avait un bon 18.
Enfin en age de faire de la gymnastique, Ayubi accompagnée de sa mère, alla s'inscrire pour la gymnastique en premiers lieux. Elle y resta pendant cinq ans pour ensuite passer à la gymnastique rythmique. Pendant ces cinq ans elle gagna médaille sur médaille, c'était une révélation de la gymnastique. Elle arrivait toujours première et parfois avec seulement un point d'avance par rapport à la deuxième. Une fille de son village faisait-elle aussi de la gymnastique avec elle mais Ayubi était une rivale pour elle surtout que c'était pour les gamins du village, un démon. Lorsque fut venu le tournoi régional de gymnastique rythmique junior du Japon, Ayubi était passé en finale et contre cette très charmante fille qui la considérait comme une rivale mais pas pour Ayubi. Elle enchaîna des figures encor plus belles les unes que les autres ce qui éblouissait les juristes. Arrivée à la fin du tournoi, Ayubi et cette fille attendaient le verdict des jurés lorsque ces derniers annoncèrent qu'Ayubi venait de gagner avec seulement un point d'écart. Heureuse comme jamais, Ayubi partit en courant à la salle ou son père travaillait. Elle s'était changée juste avant et sa mère avait accepté qu'elle y aille toute seule. Lorsqu'elle arriva, elle courut et sauta dans les bras de son père en s'écriant qu'elle avait gagné. Son père était terriblement heureux et pour la récompenser, il l'emmena au fast-food. Il partit juste un peu avant au distributeur de billet pour en retirer un peu car il n'aimait pas payer avec sa carte de crédit et au moins, il était sur de l'argent qui lui restait et surtout s'il en avait assez pour ne pas se retrouver comme un idiot sans argent devant la caisse. Il partit donc chercher de l'argent accompagné de sa fille. Pendant son retrait, un homme attrapa Ayubi et lui posa un pistolet sur la tempe demandant à son père de lui passer de l'argent. Le père pour la sécurité de sa fille, lui donna les billets qu'il avait dans la main. Ayubi était terrifié et pleurait comme jamais pendant que son père essaya de la rassurer. L'homme attrapa les billets mais prit de panique en entendant la sirène d'une patrouille, il tira sur son père et partit en courant. Le sang avait giclé sur le visage d'Ayubi qui se précipita pour réveiller son père mais c'était trop tard.
Elle avait maintenant dix ans et cela faisaient deux ans que son père venait de décéder. Elle pouvait enfin participer au championnat national japonais de gymnastique rythmique. Elle avait réussit à battre à plusieurs reprise sa soit disant rivale même si pour elle, ce n'était qu'une fille comme les autres, une camarade rien de plus mais pas pour cette fille. Pendant les concours, elle pensait toujours à son père et elle se disait "je vais gagner pour toi papa". Elle était verte de jalousie de voir Ayubi toujours première et elle toujours en second; alors elle décida de se venger. Les filles devaient passer à deux sur les tapis pour qu’ainsi les candidates passent plus vite. Ayubi passa avec cette fille et cela déplut un petit moment à sa mère mais elle n'y fit pas attention.
Comme à son habitude, Ayubi commença avec le ballon tendit que cette fille commença avec les bâtons. Ses enchaînements étaient divins car elle se répétait toujours dans la tête comme à son habitude, "je vais gagner pour toi papa". Enfin c'était le moment de passer au ruban tendit que l'autre passa au ballon. Au moment ou Ayubi prenait le ruban, c'était tout simplement majestueux et grandiose. Pour enfin déstabiliser Ayubi, la jeune fille qui était avec elle et appartenait au même village qu'elle, envoya son ballon vers la direction d'Ayubi. Faisant ses pirouettes comme si de rien n'était, Ayubi fit un passage au sol et le ballon de plus de deux kilos, atterri sur son genou droit empêchant Ayubi d'exercer plus longtemps la gymnastique rythmique.
Sept ans plus tard, Ayubi porte toujours son attelle mais va bientôt l'enlever car par chance, le genou n'avait rien de grave et après des séances de rééducation, il avait presque complètement guéri. Sa mère ne pouvant plus voir sa fille en face décida de la mettre à la porte. Elle ne supportait pas que sa fille soit celle qui était au près de son mari lorsqu’il était décédé. Elle lui passa simplement une lettre d’une grande école car grâce à son intelligence, l’école la plus prestigieuse la désirait mais ayant vu un programme bien plus intéressant sur le site du SHIT, elle prit son bagage et partit dans ce lycée.

----------------------------------------------------------------------

Le forum est comment? Pour le moment j’apprécie

Qu'est ce qui lui manque? rien

Code du règlement:
Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Jeu 10 Jan - 7:48

Salut!! Je te souhaites la bienvenue au SHIT! ^^

Ta présentation est parfaite! Tu seras dans la chambre n°3 et dans la classe 1 ou 3 , tu décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Jeu 10 Jan - 14:18

Bienvenue!

J'adore ta fiche^^ (je veux pas influencer ton choix, mais je trouve sa triste qu'on est pas encore d'élève dans la troisième classe...)

Faut pas écouter ce que je dis XD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Jeu 10 Jan - 14:47

Je me voyais plus dans la classe 1 ou 2 mais s'il n'y a personne dans la classe 3 c'est d'accord... parcontre, le respect par la violence ce n'est pas trop mon truc... je déteste cela en réalité... mais vous voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Jeu 10 Jan - 14:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   Jeu 10 Jan - 15:07

Le respect par la violence par certains ^^ Pas par tous, mais si tu te voyais autre pars, je te met dans la classe 1, elle te convient également ^^ fiche validée, amuse toi bien!!

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite fille des plus... à vous de voir ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille des plus... à vous de voir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: