South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation [Ryû Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation [Ryû Katsu]   Lun 25 Fév - 14:37

Fiche de présentation:



  • Nom: Katsu
  • Prénom: Ryû
  • Âge (moins de 25 ans): 22 ans
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle
  • Classe: 4
  • Chambre: 9 du troisième couloir
  • Cours suivi: Natation, Karaté, Métal, Education Sexuelle, Piratage, Informatique
  • Physique (4 lignes minimum): Porteur d'un teint pâle, Ryû le conserve, il n'est pas du genre a joué sous le soleil, préférant, sans raisons, les petits coins obscure pour laisser libre court a son imagination, de ses yeux noirs sorte souvent les pires dessins. De long cheveux noirs, quelque peu ebouriffé pourait-on dire, de longues mèche retombant sur le visage, donnant un air ténébreux, mettant plus en valeur sa peau laiteuse qui peut parraitre fragile. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche, qui ne se refermera jamais plus, quand ses larmes tombes, cette cicatrices parait saignait elle aussi, comme si elle était toujours et encore a vif. De sa grandeur moyenne, il garde la tête haut, malgré les situations quelque fois désastreuse que sont son quotidien. Ryû est maintenant un jeune homme, et il eu toujours un gout pronnoncé pour une certainne classe vestimentaire. Pour ainsi dire, un costume classique le sied a merveille. Il a conservé une certainne musculature de ces quelque années de lutte alors qu'il vivait en Angleterre. Mais a la place de son coeur, lorsqu'il est trose nues, se trouve une autre cicatrice en forme de croix, comme si sont avait été arraché de sa poitrine. Il aurai bien aimé, mais non. Il a une rose noir tatoué sur le ventre, couverte de pics sur la tige, un peu courbée comme si elle allait mourir, comme si elle allait tombé.
  • Caractère (5 lignes minimum): A tout être humain son caractère comme on dit. Et bien soit... Voici ce qu'il en sera, ou plus précisément, ce qu'il en réellement pour ce jeune individu.
    Comme bons nombres d'adolescents, Ryû est un jeune homme au coeur souffrant et en colère. Il parait paisible mais ne l'est pas vraiment. La cause? Et bien, avant d'embraser son destin, il du faire face à un évènement des plus tragiques... La mort de ses parents. Oui, une mort subite et accidentelle qui conduit notre cher ami à venir faire cette rencontre qui allait alors tout changer de sa vie. Avant cet évènement, il était un garçon plein de fougue et plein de vie, riant aux éclats, s'amusant au quatre vents sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Oui, il était vraiment insouciant, il profitait de sa vie...
    Mais depuis lors, il est devenu un être radicalement opposé. Il ne sourit pas, ou pratiquement presque jamais. Il ne se laisse plus à rire, à s'amuser ou à faire le fou pour décompresser comme on dit. Il vit de manière calme, presque stoïque, regardant la vie et son destin se déroulant sous ses yeux en sachant qu'il n'en n'est pas réellement maître. Oui, il ne l'est pas, tout du moins, il en est persuadé. Depuis la disparition de ses parents, il est dés plus sur que nous faisons tous partie d'un plan et que, malgré notre force, notre volonté ne suffirait pas à changer le cours des évènements.
  • Histoire (10 lignes minimum): Ryû est né un jours d'hiver, pour être précis un 17 Novembre 1992, des qu'il fut né lui et ses parents on vécu dans un quartier tranquille de la ville de Kyoto, lui et ses parents vivaient dans une belle maison qu'ilsavaient construit de leurs propre mains, se situant non loin de l'école ou allait être scolariser cette enfant. Des son plus jeune âge, Ryû fut un enfant plein de vie et sportif, mais il était aussi un jeune garçon très tête en l'air, se qui lui fallut plusieurs heures de retenues, mais a part sa Ryû était un bonne élève qui aimait beaucoup l'école et qui avait soif de connaissance. Quand il rentrât au collège a l'âge de 11 ans, il eu un peu de mal a s'adapter, mais une fois ceci fait il devint un garçon de plus en plus autonome et débrouillard. Puis un jours un tragique accident arrivât, les parents de nôtre jeune ami, moururent lors d'un hold-up dans l'épicerie du quartier. Depuis se jour Ryû n'est plus le même garçon, il c'est incroyablement renfermer sur lui même,il a maintenant du mal à parler au personne qui l'entourd et il est même devenu violent et odieux, c'est pourquoi son oncle et sa tante décidaire de le mettre dans un pensionnat ou il serait encadrer comme il faut, et ou il serait remis dans le droit chemin. Mais se que sont oncle et sa tante ignoraient, c'est que le pensionnat dans lequel il l'ont envoyée, n'est pas du tout se qu'ils imaginaient, car dans se pensionnat, l'acoole, le sexe et la drogue sont admis.


    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Je trouve que le graphisme change des autre forum
  • Qu'est ce qui lui manque ? Pour le moment je n'en sais rien ^^
  • Code du règlement: Code correct
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation [Ryû Katsu]   Lun 25 Fév - 16:19

Bienvenue !
Tout est correct ! Je te propose la classe 4...

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation [Ryû Katsu]   Lun 25 Fév - 16:21

J'accepte de faire partit de la Classe 4
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Présentation [Ryû Katsu]   Lun 25 Fév - 17:40

Bien chambre neuf du couloir trois...

Validé !

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation [Ryû Katsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Ryû Katsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: