South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vava-signature

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Dim 13 Juil - 20:55

Saeko Domiyoji a écrit:
Alors, pour le vava, j'aime bien l'image, mais je trouve dômage qu'elle soit un peu flou.
17/20

Pour la signature, franchement j'adore, surtout l'originalité de sa forme, ça change des signature rectangulière ( ce que je fais toujours ^_^').
19/20
Le flou vient du jeu de lumière, tu sais...
Bref, 19,5 pour le tout, parce que c'est bow, ça en jette, et on a pas besoin de lampe torche pour voir que c'est beau....
Et puis, doit-on se justifier quand on dit que quelque chose est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Mer 16 Juil - 11:25

Le vava j'aime beaucoup, mais... à le voir comme ça on croirait plus que tu es la fille, plutôt que le garçon (ben oui, on voit plus la fille quoi !)

Donc je dirai 16/20.

Pour la signature. Sympa^^ Un peu rectangulaire (comment ça je fais les mêmes ? Mais non ! ) : 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 23
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Mer 16 Juil - 13:01

le découpage de ma sign a été hard...
Bref!
Vava...euh il est BOW!
Le fond est superbe 18,5/20 dommage, l'effet de lumière est mal exploité...
La sign est bien aussi, mais le découpage a quelques pitis pixels en trop...18/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Lun 21 Juil - 2:24

Bah euh... toujours les mêmes remarques^^

Cela dit les dessins sont beaux...

Pour le tout, un 18/20^^

(Alleezzz ! Que pensez-vous de mon nouveau vava et de ma nouvelle signe toute neuve ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeko Domiyoji
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Classe : n°4
Orientation sexuelle : Hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : qui voudrait d'une fille comme elle ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Lun 21 Juil - 13:02

Le vava, je dirait 18/20
j'aime bien la posture de ton personnage, mais je rouve dommage qu'il y ait écrit son nom dessus (mais ça c'est mon avis personnel).

Pour la signature, je mettrais 17/20
Pour ne pas jouer les faux cul, franchement, j'accroche pas vraiment. je sais pas trop comment l'expliqer (non, mes goûts ne sont pas tous tuorné vers le morbide, le sanglant et ce qui fond froid dans le dos, je tient à la préciser, au cas où ..). Le fond est originale, la taille est ni trop grande, ni trops petite. la phrase me plaid beaucoup mais en fait ce qui cloche, c'est l'image de la fille de gauche. Elle est différente, en tout cas le style, et je trouve que cela ne colle pas avec le reste. Et il y a quelques pixels sur le perso de droite, au niveau des doigts ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Vava-signature   Lun 21 Juil - 14:10

Maaiiiiis euuuuh ! J'ai passé trop de temps dessus^^ (surtout pour retirer les petits bouts de pixesl. J'ai tellement travaillé les cheveux que j'ai eu la flemme de pointiller sur les doigts... T'as de bons yeux !

Pour le vava, c'est vrai que le nom gène un peu mais c'est plus sympa de l'avoir dessus. Cela dit je vais voir si je ne peux pas faire mieux. Pour la signature, je suis d'accord que l'image de gauche flash un peu (mais c'est dur de trouver de bonnes images^^). J'essayerai d'arranger ça aussi quand j'aurai le temps.

Alors à ton tour d'être jugée... fufufu...

Le vava, je mettrai 18/20. J'aime bien l'image, elle est sympa^^ Mais peut-être pas assez personnalisée.

La signature... ce n'est pas trop mon style mais je n'ai pas grand chose à redire, à part que tu fais vraiment peur sur l'image de droite^^

Je mettrai pareil un 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vava-signature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava-signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: | Coin des membres | :: 
| 100% flood |
 :: Partie jeux
-
Sauter vers: