South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une première rencontre... [pv Mélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 14:48

C’était aujourd’hui que Riku était finalement rentré dans ce lycée où il allait pouvoir être plus indépendant et où surtout il n’allait plus être une charge pour l’amie d’enfance de sa mère. Ses parents avaient été mis au courant de con changement de lycée mais ne lui avait envoyé aucune réponse, comme d’habitude, ils devaient sans doute être trop occupé par une quelconque découverte archéologique. Mais de toute façon Riku s’était bien accoutumé de ce manque d’attention familial et cela n’avait pour lui désormais plus grande importance si ses parents le délaissaient pour leur travail.

Une fois sa chambre assignée, Riku ne perdit pas de temps pour y ranger ses affaires : ses vêtements, ses livres, ses affaires de toilettes, son naginata, etc… Bref s’installer dans son nouveau chez soi n’avait pas pris plus d’une heure et Riku s’était donc retrouvé totalement libre pour le restant de la journée. Il allait en profiter pour faire un peu le tour de son nouveau lycée, histoire de repérer les endroits les plus intéressants pour lui. Il quitta alors sa chambre et partit en exploration. Le premier endroit qu’il trouva fut la médiathèque, un endroit, qui à en juger par le nombre de lecture qui s’y trouvait, qu’il allait beaucoup fréquenter ne serait-ce que pour trouver un peu plus d’inspiration pour son livre. Le second endroit qu’il découvrit fut la cafétéria, là aussi çà allait être un endroit qu’il allait fréquenter cependant il ne s’y attarda pas trop et se dirigea vers le hall par lequel il sortit du bâtiment.

Dehors il faisait assez bon, il ne faisait pas excessivement chaud mais il ne faisait pas froid non plus. Il y avait un peu de vent et le ciel était parsemé de quelques rares nuages blancs ne réussissant pas à cacher les rayons du soleil qui ne manquèrent pas d’aveugler un moment Riku, qui avait eu la bonne idée de lever la tête vers le ciel. Riku reprit ensuite sa visite des lieux, à présent il pouvait voir plein de jeunes comme lui qui profitait du bon temps qu’ils avaient aujourd’hui. Ces jeunes avaient tous un style vestimentaire particulier, tantôt très simple, tantôt des plus excentriques. Riku lui était vêtu d’une chemise blanche aux premiers boutons défaits qui laissaient entrevoir légèrement son torse assez musclé, il portait également un pantalon noir et une paire de baskets blanches. Ses longs cheveux blonds étaient comme à son habitude noués en une seule tresse qu’il laissait retomber devant lui sur son torse.

Au bout d’un moment, il finit par s’approcher d’un bâtiment qui éveilla un peu sa curiosité, celui-ci avait la taille d’un gymnase, et ressemblait d’ailleurs à un gymnase, curieux de voir quel cours pouvait bien y être donné. Riku s’avança vers la porte coulissante qui servait d’entrée. Il l’a fit donc coulisser et pénétra dans le bâtiment. Il vit alors plusieurs jeunes qui étaient entrain de s’entraîner au kendo, s’il avait su qu’il trouverait dès aujourd’hui le lieu où se donnait ce cours, il aurait pris son naginata avec lui. Enfin ce n’était pas grave pour cette fois, il allait juste devoir se contenter de regarder à moins qu’il trouve un naginata de remplacement cependant il n’avait pas l’air d’en avoir. A moins qu’ils soient rangés à l’abri du regard du jeune homme, en tout cas Riku s’était trouvait une place plus ou moins confortable sur un banc. Il put alors de là observer les autres adolescents s’entraîner et ce, non sans une certaine envie de faire comme eux. Son arrivée dans la salle n’avait été remarquée que par certains d’entre eux, les autres étaient trop concentrés sur leur discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 15:50

Encore une journée qui allait être des plus banales. Du moins, c'est ce que pensait la jeune fille en se reveillant. Elle allait encore errer dans les couloirs, ou bien dehors. Mais là, elle avait envie de s'aventurer un peu plus à l'extérieur du pensionnat, pour peut être visiter des lieux qu'elle n'avait pas encore vue ni même visité. Elle allait donc, en cette belle matinée qui s'annonçait, suivre les différents chemins. Elle se contenterait de choisir n'importe lequel, suivant son instinct.

Se dirigeant vers son armoire, elle tomba sur sa robe noire. Une question trottait dans sa tête, comment allait-elle s'habiller? En robe peut-être? Elle se dirigea vers sa fenêtre, puis l'ouvrit et regarda le ciel. Le soleil était au rendez-vous, avec quelques nuages, mais l'air était plus que meilleur. Ni froid, ni chaud. C'était le temps qu'elle adorait. Alors pourquoi pas s'habiller plus féministe pour une fois? Elle poussa un soupire, l'air qu'elle s'en fichait finalement. Elle prit sa robe et l'enfila, elle lui cachait entièrement ses pieds, et était plus large que la normal. Elle avait des manches trois-quart, et avait presque un dos nu. Elle enfila des sandales aussi noir et ne prit pas la peine de s'attacher les cheveux, qui couvrait son dos nu.

Elle sortit de sa chambre, et se dirigea de suite vers le hall, en prenant le chemin le plus court. Puis, dès qu'elle fut dehors, elle s'arrêta quelques secondes, pour observer le ciel, les nuages, et le soleil. Elle n'avait pas aimée l'hiver, on ne pouvait pas sortir et faire ce que l'on souhaitait. C'était une saison qu'elle détestait, mise à part peut-être la neige qui l'attirait, aller savoir pourquoi. Le printemps arrivait, et cela la fit afficher un fin sourire.
Elle reprit sa route, prenant des chemins au hasard. Aujourd'hui, elle était étrangement calme, peut être le temps reflètait son caractère. En tout cas, cette journée allait s'anoncer moins banale qu'à l'ordinaire. Elle était sur qu'elle allait trouver quelque chose qui allait la rendre encore plus joyeuse.

Sa pensée fut bonne. Elle se trouva devant un bâtiment qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Remarque, cela faisait pas beaucoup de temps qu'elle était dans l'école. Une semaine, tout au plus. Elle se dirigea vers la porte coulissante, puis l'ouvrit doucement. Son regard balaya la salle. Elle resta alors immobile au pas de la porte. Comment avait-elle fait pour ne pas voir qu'il y avait une salle spécialement aménager pour le kendo? C'était vraiment impensable. Elle qui adorait faire du naginata. Personne n'avait fait attention à elle. Peut être était-ce le fait qu'elle avait ouvert doucement la porte. Elle resta cependant sur le pas de la porte, croisant les mains, mettant son épaule sur l'encadrement de la porte, s'appuyant sur son pied gauche, l'autre étant derrière celui-ci. Mélina regarda les personnes s'entrainer, sans ayant vu un jeune homme qui observait lui aussi ce qui devait être un cours...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 16:50

Riku suivait calmement le déroulement de l’entraînement, celui-ci était assez calme à son goût. Mais cela pouvait se comprendre étant donné que les jeunes ici n’étaient pas vraiment en réelle compétition et ne faisaient rien de plus que de pratiquer le kendo pour le plaisir. Du moins Riku espérait que c’était par pur plaisir et non par obligation, ce serait vraiment triste pour eux dans ce cas là. Soudain son attention fut détournée un instant lorsqu’il sentit un courant d’air lui caressait la joue, il tourna alors la tête vers la gauche et vit la porte par laquelle il était rentré grande ouverte avec une jeune fille au pas de celle-ci. Une jeune fille ayant environ le même âge que lui et étant vêtue entièrement de noir que ce soit sa robe, ses sandales, peut-être que ces sous-vêtements étaient d’une autre couleur mais çà Riku ne pouvait pas le savoir et était en ce moment loin de penser à des choses déplacées.

Quoi qu’il en soit cette fille semblait aussi intéressée que lui par le kendo, cela se voyait à la manière dont elle suivait le cours qui se donnait actuellement cependant, tout comme lui, elle n’avait pas naginata sur elle. Après l’avoir encore dévisagé un moment sans qu’elle s’en aperçoive, Riku reporta son attention sur l’entraînement qui se faisait devant lui. Il vit alors deux jeunes garçons s’avançaient au centre de la salle armé de leur naginata, rien qu’à voir l’expression de leur visage, Riku put dire que ce petit duel qu’il s’apprêtait à livrer n’avait rien à voir avec un simple entraînement, cela ressemblait beaucoup plus à un défi. Les deux jeunes hommes se mirent alors en garde, avant de s’élancer l’un vers l’autre, leurs sabres se heurtèrent alors violemment, on pouvait voir nettement le rapport de force qui se jouait entre ces deux personnes. Soudain l’un finit par prendre l’avantage et d’un coup rapide arriva à désarmer son adversaire, Cependant bien que désarmé, le sabre de celui-ci demeurait des plus dangereux car au lieu d’être retombé simplement sur le sol, celui-ci avait été envoyé avec force droit sur Riku qui eut juste le temps de voir le naginata arrivait sur lui en tournant et de l’esquiver en se couchant presque totalement sur le banc. Le sabre de bois passa alors au-dessus de lui et frappa violemment le mur qui se trouvait derrière. Décidément ce n’était pas de la rigolade ici, heureusement que Riku avait eu de bon réflexe, sinon il se serait retrouvé blessé dès son premier jour.


** Pff… ce n’est pas passé loin. **


Se dit-il tout en se redressant sur le banc, son corps battait encore à un rythme fou tellement il avait été surpris. Il vit alors les deux jeunes garçons qui avaient fait le duel venir vers lui. Ils lui demandèrent s’il allait bien, Riku leur répondit simplement avec un petit sourire qu’il n’y avait pas de mal. Cependant il gardait une main posée sur sa poitrine où il pouvait encore très nettement sentir les pulsassions de son cœur qui commençait à retrouver un rythme normal. Les deux garçons voyant qu’il n’y avait pas eu de mal, s’excusèrent puis retournèrent à leur entraînement. Sur le visage de Riku on pouvait toujours voir un petit sourire, mais cette fois il souriait parce qu’il était content du niveau de ce club de kendo, il allait pouvoir ici bien progresser et ce sans aucune retenue.

Il se leva alors de son banc et se décida à aller voir ce que ce lycée lui réservait encore. Pour le moment il n’était absolument pas déçu de l’avoir choisi. Riku se dirigea alors vers la porte qu’occupait encore la jeune fille, celle-ci semblait à présent entrain de le dévisager, elle avait sans aucun doute vu l’accident qui avait failli se produire.


[Je te laisse interpeller mon personnage, où tu veux que ce soit lui qui s’adresse en premier à Mélina ? Si c'est le cas j'éditerai alors mon post en rajoutant quelques lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 17:35

[hj: en fait...c'est plus le dernier paragraphe qui me fait ch...soule pour répondre ^^" ]

Un léger vent soufflait dehors, faisant surement des courants d'airs frais pour les personnes à l'intérieur. Mélina ne semblait pas s'en soucier, elle observait attentivement les mouvements d'une personne en particulier. Cette personne semblait bien manier son arme et Mélina aurait bien volontier joind à lui, seulement, elle n'avait pas prit son naginata. Elle parcourra la salle de son regard, à la recherche peut être d'un endroit où ils déposaient leurs armes, mais non, rien en vue. C'était dommage, car elle aurait voulut 'jouer' avec son arme. Un soupire se fit entendre, elle baissa la tête en fermant quelques secondes ses yeux. Elle s'apprêtait à partir, lorsqu'un claquement de sabre se fit entendre. Elle redressa la tête pour diriger son regard directement vers deux jeunes gens qui, apparemment, ne s'entrainait plus. Ils semblaient se faire un défie. Interressant. Mélina les observa longuement, jusqu'à ce qu'un incident arrive. Elle porta son regard enfin sur le jeune inconnu qu'elle n'avait pas vu, assit sur un banc, qui avait très bien réagit en voyant le sabre arriver sur lui. Elle observa sa réaction. Et bien, il était assez calme envers les deux jeunes. Elle, aurait surement attrapé n'importe qu'elle baton sous la main et l'aurait défié pour lui foutre un coup sur la tête sans le blesser avec la lame bien sur. Mais elle lui aurait donné une leçon.

Elle s'écarta de l'encadrement, décroisant ses mains et les laissant pendre le long de son corps. Elle était maintenant sur ses deux pieds. L'inconnu venait vers elle, pour surement partir. Elle le suivit du regard, jusqu'à ce qu'il arrive à son niveau, où elle ajouta simplement

"Belle esquive. Vous auriez dû aussi vous occuper des deux jeunes..."

Elle fixait les yeux du jeune homme. Elle n'avait pas pu s'empêcher de paraitre méchante et froide, bien qu'elle soit totalement calme. Elle ne le faisait pas exprès, seulement, sa arrivait tout seul. Elle détourna le regard, pour ré-observer les deux jeunes qui rigolaient maintenant et semblait vouloir refaire un défie. Elle constata que celui qui avait perdu, ne rigolait pas vraiment, il était même énervé. Aller savoir qu'elle catastrophe allaient-ils faire ? Car ils venaient tout juste de reprendre un autre défi. Un soupire se fit entendre de la part de la jeune femme. Elle allait pas tarder à les engueuler si sa continait...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 18:48

[Et bien je m’excuse pour ce petit paragraphe qui t’a dérangé et j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres.]

La jeune fille s’était écartée du bas de la porte pour laisser le passage à Riku qui s’avançait lentement dans sa direction et lorsqu’il fut arrivé à sa hauteur celle-ci s’adressa à lui, lui disant qu’il avait fait là une belle esquive mais qu’il aurait pu se montrer plus sévère en retour avec ces deux jeunes garçons qui ne semblaient pas conscients du danger qu’ils représentaient et qui étaient repartis dans un second duel.


** M’occuper d’eux ? **
« Pourquoi aurais-je dû le faire ? Ce petit incident n’était pas voulu, donc il n’y a rien qui vaille la peine que je leur donne une petite leçon. »


Lui avait-il répondu alors qu’elle le fixait du regard, bien qu’elle paraissait des plus froides et méchantes, Riku restait calme et gentil, comme certains le lui reprochaient souvent. Cette jeune fille n’aurait pas été la seule à lui faire cette remarque, beaucoup de ses amis en aurait dit autant. Il devait être bien difficile de comprendre comment il pouvait rester aussi calme dans un pareil moment. C’est alors qu’il vit le regard de la jeune fille qui venait de l’interpeller se diriger vers les deux jeunes de tout à l’heure qui faisaient apparemment la revanche. Cependant l’un d’eux, celui qui avait perdu, semblait être devenu des plus agressifs et mitraillait littéralement son adversaire de coup de sabre, celui-ci n’avait pas le temps de répliquer et ne pouvait qu’encaisser tout en reculant. Ce n’était plus vraiment du kendo qu’ils faisaient, c’était tout simplement de la pure baston, digne des combats de rue. Il fallait les arrêter avant qu’ils ne se blessent ou pire qu’ils blessent quelqu’un d’autre comme ils avaient failli blesser Riku tout à l’heure.

« Cà va trop loin maintenant. »


En effet çà allait trop loin et même celui qui encaissait sans cesse les coups l’avait compris, il ne rigolait d’ailleurs plus du tout et on l’entendait même supplier presque son camarade d’arrêter, lui dire qu’il abandonnait. Mais son compagnon semblait avoir du plaisir à voir qu’il dominait la situation et ne semblait absolument pas vouloir s’arrêter avant d’avoir mis son adversaire au tapis. Il fallait les arrêter, mais personne dans la salle ne semblait vouloir se dévouer, Riku prit alors l’initiative, il laissa alors la jeune fille sur la porte et se dirigea vers un gars qui observait l’affrontement sans rien faire, il lui arracha son naginata des mains, puis avec une vitesse assez impressionnante se précipita vers les deux jeunes garçons. Il vint alors placer son sabre avec force entre les deux adversaires et bloqua l’attaque du garçon qui commençait vraiment à perdre les pédales.


« Enfoiré qu’est-ce que tu viens t’interposer !? »

Riku n’eut pas le temps de répondre que ce jeune homme lui asséna un nouveau coup avec son naginata, coup qui fut paré comme le précédent sans difficulté majeure. Quant à son premier adversaire, qu’il délaissait à présent, il s’était laissé tomber sur le sol et semblait apeuré par le comportement actuel de son ami. Ce garçon devait vraiment avoir un problème et les paroles ne semblaient pas le meilleur moyen de le calmer. Riku se dit alors qu’il n’avait plus le choix, il encaissa alors encore quelques coups sans reculer et finit par passer à l’offensive lorsqu’il aperçut une faille dans la défense de son adversaire. Cela se passa très vite, le sabre de Riku alla frapper les doigts des mains de son adversaire le forçant ainsi à lâcher son arme et lui asséna un coup assez violent à la tête pour lui dire vraiment qu’il se calme. Le garçon après avoir reçu le coup tomba à terre en les mains posées sur la tête à l’endroit où Riku l’avait frappé. Des larmes semblaient être prêtes à couler, tellement il avait mal. Riku lui n’avait plus son air gentil de tout à l’heure, l’expression de son visage était à présent des plus agressives.

« Mais t’es pas bien toi, il a dit qu’il abandonnait ! Pourquoi t’as continué le combat !? Cà te faisait plaisir peut-être !? »


Dans la salle, il y eut un moment de silence où personne ne dit un mot, c’est alors que Riku remarqua qu’il était le centre d’attention de tout le monde et qu’il s’était encore une fois laissé emporter. Il semblait à présent assez embêté d’avoir dû intervenir et ne rajouta rien de plus au garçon qu’il laissa sur place, avant de se diriger vers l’autre gars à qui il avait emprunté le sabre.

« C’est bien le tien ? »
« Euh… Euh…. Oui. »

Qu’est-ce qu’il avait ? On aurait dit qu’il avait à présent peur de lui, la démonstration de force qu’il venait de faire à l’instant était-elle si importante que cela ? En tout cas Riku ne voulut pas en savoir d’avantage et lui rendit son naginata sans un mot, avant de s’éloigner du centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 19:13

[hj: bof...ne t'inquiète pas, j'arrive toujours à répondre ^^ 'fin...normalement...^^" ]

Mélina se retint presque de rire en entendant la réponse du jeune inconnu. Ne connaissait-il pas les jeunes d'aujourd'hui? Toujours aussi mauvais perdant...surtout les hommes d'ailleurs. Parce qu'elle, elle n'avait jamais été mauvaise joueuse, et avait perdue un nombre incalulable contre diverse personne. C'était que comme ça qu'on pouvait progresser et voir ses erreurs. Elle s'en fichait pas mal d'être la meilleur au fond, et ne désirait qu'une seule chose, prendre plaisir à manier son arme, ça s'arrêtait là. Il n'y avait jamais eut de violence de sa part lors d'un combat, ou alors, se ne serait que à cause de son adversaire. Bref. Que de pensées, alors qu'elle fixait sans s'en rendre vraiment compte le jeune inconnu à côté d'elle. Elle se contenta alors de répondre, en regardant à présent les deux jeunes qui se donnait maintenant un combat sans merci.

"Et moi je pense que c'était necessaire..."

Surement que le jeune homme allait comprendre et même entendre les claquements de sabre violent qui se résonnait dans la pièce. Apparemment, personne n'osait s'interposer entre eux. N'y avait-il donc pas de professeur dans cette pièce pour les arrêter? Mélina eut une soudaine pensée sadique, aller savoir pourquoi. Laisser les deux jeunes s'entretuer. Elle secoua alors sa tête, il s'était décidé à ne plus penser ce genre de chose, à croire qu'elle ne pouvait rien contre ses pensées. Du moment qu'elle ne disait rien à voix haute, c'était tout ce qui lui importait.

Lorsqu'elle voulut y aller et s'interposer pour leur donner une leçon, le jeune homme fut plus rapide qu'elle, et s'était déjà procuré un naginata et s'avançait maintenant vers le jeune qui pétait un cable. Elle eut un fin sourire, puis déposa son épaule droite sur l'encadrement de la porte, se positionnant comme tout à l'heure mais sur la partit droite de l'encadrement. Elle croisa donc les bras et ne prit appuie que sur son pied droit. Elle observait comment il maniait son naginata, et son sourire ne perdit pas de son intensité. Elle aimait bien regarder quelqu'un qui devait être de son même âge, manier la même arme qu'elle. Cela pouvait lui faire apprendre pleins de choses, rien qu'en observant. C'était même fascinant parfois. Elle arrivait à bien mémoriser tout ce qu'elle observait.

Lorsque le combat fut finit, et le jeune mit à terre, il n'y avait plus un bruit dans la salle. Peut-être avaient-ils peur de ce jeune homme maintenant? En tout cas, ce ne serait pas le cas de Mélina. Il pouvait en être sur. Elle le suivit du regard, il quittait à présent le milieu de la pièce. Elle attendit un moment qu'il s'avance vers elle avant de lui dire ne se défendant pas de lui faire un petit sourire en coin...

"Et bien voilà. N'avais-je pas raison ? On écoute jamais les femmes..."

Son ton avait encore changé, passant plus du plaisant et calme qu'à sa froideur de tout à l'heure. Elle décroisa les bras, puis fit demi-tour, elle avait déjà assez vue de baston pour aujourd'hui, elle quitta le pas de la porte, puis marcha tranquillement vers un coin d'herbe, en quittant le chemin. Là, peut-être pour certaine personne, cela pouvait être bizarre, elle retira ses sandales en les prenant dans sa main droite, et marcha pieds nus dans l'herbe fraiche, vers un arbre qui se trouvait un peu plus loin.

[hj: je précise, elle n'est pas partie hein ^^ C'est pas finit le topic, enfin...tout dépend de ce que tu vas répondre =] ]

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 19:41

Riku s’éloignait à présent du centre de la salle pour rejoindre le bas de la porte où était restée cette jeune fille qui lui avait précédemment conseillé de faire ce qu’il venait de faire à l’instant. Celle-ci, lorsqu’il fut suffisamment près d’elle, ne manqua pas de lui faire la remarque.

« Et bien voilà. N'avais-je pas raison ? On n’écoute jamais les femmes... »

Et oui elle avait eu raison mais comme tout homme qui se respecte, on n’écoute jamais assez les femmes, Riku ne prit pas la peine de lui répondre, il n’y avait rien à répondre à cela vu qu’elle avait raison. Il lui fit alors tout simplement un sourire. Mais à présent il pouvait être certain que des rumeurs allaient déjà circuler à son sujet et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. En tout cas le ton que venait d’employer la jeune fille à présent l’avait un peu surpris, il était totalement différent voir même opposé au ton froid qu’elle avait employé précédemment, mais bon ce n’était là qu’un détail qu’il oublia assez vite. Il vit alors la jeune fille quitter le seuil de la porte et sortit marchant vers un coin d’herbe fraîche où elle prit soin de se déchausser avant d’y mettre le pied. Riku qui n’avait lui aussi plus rien à faire dans cette salle, sortit également du gymnase et suivit la jeune fille qui s’était avancée vers un arbre pour se mettre sous l’ombre de celui-ci. Riku, contrairement à elle, ne prit pas le soin d’enlever ses chaussures et le fait que elle le fasse ne lui faisait ni chaud ni froid. Lorsqu’il fut arrivé près d’elle, il tourna la tête vers le bâtiment qu’ils venaient de quitter, il n’y avait encore aucun bruit qui se faisait entendre de celui-ci.

« Ils n’ont toujours pas repris l’entraînement, tu penses que c’est à cause de mon intervention ? »

Il lui disait cela comme s’il se sentait coupable d’avoir agi comme il l’avait fait et c’était un peu le cas, car s’il avait agi de la sorte c’était par pur caprice. En tout cas son visage ne reflétait plus toute l’agressivité qu’il avait eu à l’égard du jeune fou, il reflétait à présent son habituelle gentillesse et son calme absolu.

[Désolé j’ai plus beaucoup d’inspiration tout d’un coup, tu peux répondre si tu veux, si pas j’éditerai plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 19:59

[hj: mais t'inquiète pas, au prochain post que je ferais (celui-ci en fait ^^") tu auras de nouveau de l'inspi ! enfin j'espère ^^ Tu t'excuse toujours autant ? x] ]

Se dirigeant toujours vers cet arbre où la distance entre la jeune femme et l'arbre diminuait, Mélina n'avait pas vue que l'inconnu la suivait derrière elle. Elle ne cherchait pas la solitude, car on pouvait le croire en la regardant s'éloigner, elle cherchait juste un coin calme, et ne souhaitait bizarrement plus regarder les personnes s'entrainer au kendo. Elle arriva bientôt devant l'arbre, où elle posa ses chaussures au pieds de celui-ci pour se retourner et se retrouver nez à nez au jeune homme, où elle eut un petit sursaut d'ailleurs. Elle pensait qu'il serait parti ou qu'il serait encore au pied de la porte. Mais cela ne la genait guère, il semblait d'ailleurs calme et peut-être même sympathique. Il fallait tout de même qu'elle fasse des rencontre, car elle ne pouvait pas le nier, elle évitait depuis son arrivée, les personnes, et surtout les hommes, ayant eut une aventure juste à son arrivée avec un homme justement, elle espérait l'oublier. Rien qu'à cette pensée, elle secoua sa tête. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, et elle l'avait presque oublié. C'était que en y repensant qu'elle avait une étrange mélancolie qui s'installait dans ses expressions, ce qui fut fait d'ailleurs en cet instant même.

La voix de l'inconnu retentit comme une sonnerie qui lui disiat qu'il fallait qu'elle remette les pieds à terre ainsi que ses pensées. Elle regarda le jeune homme puis le bâtiment où il y avait l'air de n'avoir aucuns bruits, ni même un son qui prouverait que quelqu'un parlait. Sa mélancolie disparut lorsqu'elle ajouta à son tour

"Ne t'inquiète pas, ca lui servira de leçon."

Elle s'adossa sur le tronc, mettant son pied gauche à plat sur l'écorce de celui-ci, et joignant ses mains derrière son dos pour éviter que l'écorce ne lui fasse mal. Elle posa sa tête sur le tronc et regarda les feuilles, les branches de l'arbre, avant de trouver une chenille qui attira son attention.

"De toute façon, si ce n'était pas toi qui y serait allé, ça aurait été moi. Et je n'y serais pas aller de main morte..." ajouta t'elle avant de se remettre à observer la chenille qui semblait avoir des difficultés à avancer sur l'écorce des branches de l'arbre.

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 21:14

[Ben disons que çà m’arrive souvent lorsque je ne suis pas trop satisfait de mes posts, sinon l’inspi ne m’est toujours pas revenue snif…]

La jeune fille lui dit alors qu’il ne devait pas s’inquiéter et qu’il avait fait ce qu’il fallait en lui donnant une pareille leçon. Elle rajouta même que s’il ne l’avait pas fait qu’elle s’en serait chargée personnellement et qu’elle n’y serait pas allée de main morte.

« Je n’en doute pas un seul instant. »


Dit-il sur un ton proche de la rigolade. Mais suite à ce qu’elle venait de dire, Riku se demandait si elle faisait elle aussi du kendo, tout laissait porter à croire que oui, le simple fait de sa présence dans ce gymnase le sous-entendait mais il n’avait pas de preuve concrète sous la main. En effet il ne l’avait jamais vu manier le moindre sabre et cela était assez normal vu que c’était la première fois qu’il la rencontrait. D’ailleurs il lui vint soudain l’envie de connaître l’identité de cette jeune fille avec qui il discutait depuis un petit moment et le meilleur moyen de la savoir était de tout d’abord se présenter, ce qu’il fit tout de suite.

« Au fait, je m’appelle Riku, Ringëril Riku. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 22 Mar - 22:02

[hj: woooaah ! Le manque d'inspi total là ! Je sais pas si je vais faire un bon post moi là aussi ^^" Tu m'excuseras d'avance s'il est nul...>.> ]

En observant bien attentivement la chenille, bientôt, la jeune femme s'attarda dans ses pensées, se remémorant la scène de tout à l'heure, avec les deux jeunes adolescents. Ils devaient avoir, aller, 12-13 ans tout au plus, et il maniait déjà assez bien le naginata. C'était stupéfiant. Elle, avait apprit à se servir de cette arme un peu toute seule. Au début non, mais après oui, se faisant des défies toute seule et quelques fois avec d'autres personnes. Elle s'était fait jeté plusieurs fois parce qu'elle était "mauvaise" ou "trop nulle" ou encore ils disaient que c'était une honte pour elle de manier cette arme d'une grande valeur à leur yeux, comme une débutante. Ils avaient dit aussi qu'elle n'arriverait à rien, et surtout, qu'une femme n'avait pas la place ni même la force pour manier cette arme. Rien qu'à cette pensée, elle rigola intérieurement, ne laissant rien paraitre extérieurement, car de toute façon, le jeune homme devant elle ne pourrait pas comprendre.

La chenille disparut de son champ de vision, pour ensuite reporter son attention au jeune inconnu qui venait de reparler. Il ne doutait pas de ses capacités? Premier homme qui lui disait ça. Elle ne sourit même pas, car elle ne savait pas s'il se foutait de sa gueule ou pas. Et puis, s'il pensait vraiment qu'elle ne maniait pas son arme correctement, pourquoi ne pas faire un petit défi ? Elle soupira soudainement, restant toujours immobile, son regard était à présent posé sur l'herbe à ses pieds, qu'elle trouvait maintenant vraiment interressant. Mais elle ne savait que dire devant cet inconnu. Elle n'était pas du genre à raconter sa vie à n'importe qui, ni même ses sentiments. Elle ne les faisait apparaitre que très rarement, ses expressions étant souvent impassible, d'où peut être cette sensation qu'on les gens en sa présence, assez...éloignante et froide peut être? Elle ne saurait dire, elle ne sentait pas ce genre de chose émaner d'elle.

De nouveau, la voix de l'inconnu se forma dans l'air, pour parvenir jusqu'aux oreilles de Mélina. Elle releva la tête doucement, afficha un fin sourire, elle se décala de l'arbre, pour sortir juste sa main droite et la tendre à Riku

"Enchantée...Riku. Mélina Kyrovsky."

Il n'y avait pas besoin de phrase pour se présenter, Riku n'était pas débile tout de même, loin de là cette pensée d'ailleurs. Elle lui serra la main, puis repositionna sa main derrière son dos, pour reposer celui-ci sur ses mains qui celle-ci était sur l'écorce. Elle aurait bien volontier monter dans l'arbre, pour s'installer paisiblement et confortablement, mais elle souhaitait bizarrement rester avec Riku. Tout l'intriguait chez lui. Pas ses vêtements non, ca elle était habitué à voir de tout question vestimentaire. mais son fin visage ressemblait étrangement à une fille, et ses long cheveux blond n'arrangeait pas les choses. Oui. Il l'attirait. Riku attirait l'attention de la jeune femme. Il semblait vraiment étrangement beau. Elle fut un moment...là...en train de l'observer, le dévisager presque avec une impassibilité (Oo ché pas si ca se dit ^^") hors du commun et qu'elle maintenait très bien, n'ayant même aucune gène. Un léger vent balaya ses cheveux pour se mettre devant son visage, là, elle détourna enfin le regard, pour observer les alentours. Une seule question s'échappa de sa bouche, avant de reprendre se silence un peu pesant parfois...

"Tu es au SHIT depuis longtemps ?"

En fait, elle espérait vraiment qu'il soit ici depuis plus longtemps qu'elle, car elle ne savait pratiquement rien sur cette 'drôle' d'école. Elle était même étrange parfois, car il y avait de tout comme élève. Pourtant...Il semblait que c'était les élèves qui fassent les cours, ça elle avait déjà deviné. Mais elle voulait savoir jusqu'à quel âge acceptait-il les élèves dans cette école? Et qui se chargeait d'accepter ou de refuser les étudiants? C'était une question à laquel elle n'avait pas encore eut de réponse, tout comme d'autres questions qui trottaient dans sa tête ainsi que celle qui venaient et qui repartaient...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 23 Mar - 11:45

Riku vit alors la jeune fille lui tendre une main et se présenter à son tour. Elle s’appelait Mélina Kyros… Kyrosvobi ? Kyrosboki ? Non… Kyrosvosky ! Riku était enfin parvenu à se répéter dans sa tête le nom de famille de Mélina, bien que ce n’était pas voulu, il avait toujours eu du mal à assimiler les noms de famille peu courant, d’ailleurs il avait même eu quelques difficultés avec le sien durant son enfance, c’était tout vous dire. Enfin bref, après avoir clôturé leur présentation par une poignée de main amicale, Mélina revint se placer de nouveau contre son arbren adoptant la même position que tout à l’heure.

Riku se vit alors dévisagé par Mélina, celui-ci en éprouva alors une certaine gêne qui se traduisit chez lui par un sourire embarrassé. Riku n’était pourtant pas du genre à être embarrassé facilement mais ce qui le gênait était cette impassibilité présente chez cette fille, cette attitude qui l’empêchait de savoir, ou plutôt de deviner à quoi elle pouvait bien penser en l’observant de la sorte. Mais elle finit par détourner son regard, observant à présent les alentours, c’est alors qu’elle prit la parole pour lui demander depuis combien de temps il était arrivé au SHIT.


« Et bien…. Attends que je ne dise pas de bêtise… »

Riku se mit alors à consulter une petite montre argentée qu’il portait à son poignet gauche et qui avait était jusque là cachée par la manche de sa chemise blanche qu’il avait dû retrousser un peu pour voir l’heure qu’il était à présent. Il allait bientôt être midi moins quart et donc s’il avait bonne mémoire, il était arrivé ici avec toutes ses affaires vers neuf heures. Et donc à l’aide d’un rapide calcul mental, il put alors répondre à la question de Mélina.

« Depuis maintenant bientôt trois heures… »

Il aurait été plus simple de lui répondre qu’il était arrivé ce matin mais Riku n’avait pas réfléchi et était allé chercher dans la complication. Un peu comme l’un des personnages du roman qu’il écrivait, ce personnage avait en effet la manie de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont vraiment, c’était donc à croire que ce personnage influençait à présent Riku dans sa vie de tous les jours. Enfin cela n’avait pas trop d’importance, si ce n’est qu’il avait du paraître bizarre devant Mélina, ben oui donnez une pareille réponse alors qu’il aurait été plus logique et plus simple de dire « Je suis arrivé ce matin. ». Mais c’était trop tard à présent.

« Pourquoi tu voulais savoir çà ? »

En effet elle devait avoir quelque chose en tête pour lui poser une question comme celle-ci, à moins que, n’ayant pas d’idée pour engager la conversation, cette question était la première qui lui était venu à l’esprit, quoi qu’il en soit, il allait bientôt être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 23 Mar - 15:25

[hj: aah c'est mieux là :p ]

La réponse à sa question allait tout déterminer, et Mélina n'attendait pratiquement que ça. Elle recroisa le regard de Riku, toujours avec une expression impassible qu'elle avait pratiquement toujours sur elle, c'était habituel, il fallait que le jeune homme s'y habitu. Elle n'avait pas remarqué la gène du jeune homme lorsqu'elle l'avait dévisagé, mais elle se doutait bien qu'il l'avait aperçut le dévisageant. C'était inévitable, mais elle s'en fichait un peu, elle aurait même pu l'embrasser en cet instant, sans même rien contrôler. Elle était comme ça, aussi instable et lunatique, surtout dans ses sentiments. C'était pour ça qu'elle était aussi impassible pour éviter de faire voir tout les sentiments et émotions qu'elle avait en elle. C'était une sorte de défence contre certaine personne...bien qu'elle n'ait jamais eut toute sa vie se caractère, il s'était formé au fur et à mesure qu'il arrivait des 'incidents'.

Elle ferma les yeux, juste au moment où Riku parla. Elle les rouvrit ensuite juste après. Elle était fatiguée en fait, c'était pourquoi elle n'arrivait pas très bien à retenir ses pensées qui la perturbait plus qu'autre chose. Elle reporta son attention à Riku, en regardant ses lèvres lorsqu'il parla, puis ses yeux lorsqu'il s'arrêta. Ensuite, son regard glissa jusqu'à sa montre, puis, sa réponse...la surprit. D'ailleurs, cette émotion se laissa voir sur son visage. Elle leva son regard pour regarder le visage du jeune homme et ajouter

"Trois heures seulement? Ah...je pensais que sa aurait été plus...beaucoup plus..."

Sa phrase allait en diminuant, pour que la fin ne soit juste qu'un murmure. Elle était bizarrement toute vide, et aurait put même s'effondré sur le sol. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit, volontairement. Elle remit son pieds sur le sol qui était appuyé auparavant sur l'écorce de l'arbre, puis elle se baissa pour se mettre accroupit avant de se mettre assise avec les jambes étendues et un peu écartées devant elle. C'est là qu'elle répondit presque aussitôt à la question posées par Riku.

"Comme ça...juste pour démarrer une conversation..."

Elle fit une pause, pour regarder encore une fois les alentours, puis reporta une nouvelle fois son attention au jeune homme, leva sa tête pour regarder son visage, une pointe de mélancolie pouvait se percevoir dans son regard...

"T'es tu déjà fais une opinion sur cette école?"

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 23 Mar - 17:24

Riku put alors voir que sa réponse avait surpris Mélina, apparemment celle-ci ne s’était vraiment pas attendue à ce qu’il soit ici depuis si peu de temps. Mais bien vite la jeune fille retrouva son impassibilité habituelle qui troublait par moment le jeune homme mais dans cette impassibilité Riku finit par remarquer un peu de fatigue chez elle, manquait-elle de sommeil ? Il n’en savait rien et n’allait pas lui poser de questions indiscrètes à ce sujet. A la place il préféra demander à la jeune fille pourquoi elle avait voulu savoir depuis combien de temps il était ici dans ce lycée. Celle-ci lui répondit alors que ce n’était juste que pour commencer une conversation et honnêtement Riku n’aurait peut-être pas trouvé meilleure question en ce moment.

Mélina, dont Riku était à présent sûr de son état de fatigue, s’était maintenant assise par terre sur l’herbe, le dos contre le tronc de l’arbre. Cette position devait être certes plus reposante que la précédente, elle se mit alors une nouvelle fois à regarder les alentours sans pour autant chercher quelque chose de particulier dans ceux-ci puis elle reporta de nouveau son attention sur Riku et lui demanda s’il s’était déjà faite une opinion de ce lycée. Avant de lui apporter la moindre réponse, Riku s’assit à son tour sur l’herbe fraîche, sa jambe droite détendue mais sa jambe gauche repliée de telle manière à ce qu’il puisse déposer son coude gauche sur le genou de celle-ci. Sa main gauche posée sur sa nuque, il semblait réfléchir à l’opinion qu’il pouvait se faire de ce lycée. Au bout de quelques secondes, où l’on put entendre un brin de conversation des autres jeunes se trouvant dans les alentours, Riku finit par répondre à la question de Mélina.


« Eh bien çà m’a l’air d’être un lycée sans contrainte où l’on peut faire ce qu’on veut. Je n’ai vu ni professeur, ni éducateur depuis que je suis arrivé et je ne te parle même pas du directeur. En gros j’ai l’impression d’être livré à moi-même dans une école dont les règles semblent être régies par les étudiants eux-mêmes. »

Riku était assez content de lui, il avait assez bien résumé le fond de sa pensée, cependant ce qu’il venait de dire ne restait qu’une première impression vu qu’il était nouveau dans ce lycée et qu’il ne le connaissait encore que de manière superficielle. Tout ce dont il savait de ce lycée, c’était les cours qui s’y donnait, il n’avait pas donné sur le site de grandes précisions sur la manière qu’ils seraient donnés, allez savoir pourquoi ? Peut-être que ce lycée n’était pas vraiment légal, qu’il s’agissait en fait d’une couverture pour une organisation douteuse. Non, çà ne se pouvait pas, une fois de plus Riku se laissait emporter par son imagination qui l’avait tant aider à avancer dans son roman. Roman dont il ne parlait à personne, en effet il n’avait encore jamais fait lire à personne ne serait-ce qu’une page de ses écrits. Et cela était peut-être dû à un manque de confiance en lui ? Pourtant il avait du talent mais personne ne le lui avait encore dit, en effet ses parents étaient toujours trop occupés avec leurs fouilles et tous les amis qu’ils avaient eu jusque là semblaient se désintéresser complètement de la lecture livresque, préférant la télévision, le cinéma et bien évidemment l’ordinateur avec Internet et les jeux qui allaient avec.

« Sinon toi, tu t’es faite aussi une opinion sur ce lycée ? »

Ben oui, vu qu’il s’était exprimé à ce sujet, Riku voulait maintenant connaître le point de vue de Mélanie, voir s’il rejoignait le sien ou au contraire s’en éloigner. Ses yeux bleus se rivèrent alors sur elle, attendant patiemment qu’elle lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 23 Mar - 19:58

Le regard toujours vide, observant les alentours sans même se rendre compte qu'elle ne regardait absolument rien. Elle fut soudainement prise d'une mélancolie étrange. Depuis qu'elle était arrivée dans ce lycée, rien n'avait changé, sa vie n'était que bordel, désarroie, enfer. Tout comme cette école, et cela n'avait rien arrangé qu'elle change de lycée tout les ans. Peut être même qu'elle serait plus là l'an prochain, qui sait ce que lui réservait encore l'avenir? Elle n'était rien en fait, rien qu'une ombre qu'on n'ose à peine regarder tellement elle se fond dans le décor. Sa mélancolie ne fit qu'augmenter à ses pensées bien sombre qu'imaginait Mélina. Elle aurait pu pleurer en cet instant, mais elle ne voulait pas. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait même plus la force de faire quoique se soit. Rien n'avait changé dans sa vie finalement...absolument rien. D'ailleurs, elle ne savait rien d'elle même, et cela n'avait rien d'anodin pour elle. Mélina ne se connaissait pas, et ne connaissait même pas ses parents, ne sachant même pas s'ils étaient encore en vie où s'ils étaient mort. Pourquoi l'avait-il rejeté? C'était encore une question parmi tant d'autre. Des questions qui revenaient dans sa tête maintenant, devant ce jeune homme, cette rencontre...sous un arbre.

Elle détourna le regard, pour le poser sur celui de Riku qui venait de parler, toujours cette étrange mélancolie qui s'installait dans l'atmosphère et donnait une expression sur le visage impassible, qui n'était plus maintenant, de la jeune femme. Elle écouta attentivement la réponse de Riku, qui était très interessante à son goût. Il avait alors tout comprit en un rien de temps? Le jour même de son arrivée? C'était inexplicable, car elle-même n'avait comprit cela qu'au bout de deux jours. C'était tout simplement stupéfiant, bien qu'elle ne fit parvenir aucune émotion de ce côté là. Seule sa mélancolie semblait ressortir. Elle ne parla pas, ni même pour ajouter quelque chose à ce qu'il avait dit. Mais il fallait qu'elle parle, car il venait de lui retourner la question. Quoi dire de plus si se n'est qu'elle ressentait toujours ce poids sur elle? Elle n'arrivait pas très bien à s'intégrer dans cette école, mais elle ne pouvait aller nul part. Donc elle n'avait pas le choix.
Elle se décida tout de même à parler, après un léger silence entre les deux personnes.

"Je me sens toujours aussi indifférente à l'égard des autres dans cette école que dans les autres. Mise à part qu'il me semble n'y avoir aucuns professeurs ni même surveillants ou directeur, cette école est comme les autres, aussi froide et inutile, avec des élèves divers. Je me sens toujours être une ombre parmi tant d'autre...un simple souvenir...une épave qui s'échoue sans arrêt, n'ayant pas de but précis..."

Elle en avait dit plus qu'elle en avait pensée. Mais elle regardait toujours intensément le jeune homme, avec un regard mélancolique, bien qu'elle fut assez calme. Maintenant, s'il avait comprit le sens de ses mots, il saviat un peu près tout d'elle, et saurait se faire vite un avis sur la jeune femme. C'était même sur. Une fille paumée, ou plutôt une pauvre fille qui ne voulait plus vivre. En tout cas, elle ne savait même pas pourquoi elle était encore en vie. Et pourquoi cette déprime maintenant?
Elle posa sa tête sur le tronc, ses yeux cherchait du regard le ciel parmi les branches et feuilles de l'arbre au dessus d'elle. Puis, lorsqu'elle eut atteind son but, elle découvrit que le soleil n'était plus, et que les nuages étaient gris. Saleté de temps, pourquoi maintenant? Seul le soleil aurait pu la faire ne serait-ce juste qu'un simple sourire. Ou peut être une autre personne...la première qui l'avait accueillit dans le hall dès son arrivée. Non...il ne fallait plus qu'elle pense à ce genre de chose.
Son visage redevint impassible, lorsque ses pensées ne fussent plus là, mais une larme avait coulée et roulait lentement sur la joue de la jeune femme, qui ne semblait pas s'en rendre compte. Elle qui avait décidée de ne pas pleurer devant des personnes. Finalement...elle était aussi imprévisible que d'autres, et aussi instable que ses émotions et ressentiments...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 23 Mar - 23:55

[ Houla, je ne pensais vraiment pas que çà allait prendre cette tournure, j'espère que mon Riku va assurer. C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation dans un rp.]

Il y eut un moment de silence avant que Mélina ne lui réponde et les paroles qu’elle prononça surprirent beaucoup Riku qui ne sut comment tout de suite les interpréter. Elle disait se sentir toujours aussi indifférente vis-à-vis des autres dans cette école que dans les autres qu’elle avait pu intégrer dans le passé. Pour elle, mis à part le fait qu’il n’y avait pas d’adultes dans cette école, celle-ci était semblable à toutes les autres qu’elle avait autrefois côtoyées, elle respirait une atmosphère froide et son rôle dans sa vie lui semblait complètement inutile. Elle dit aussi à Riku qu’elle se sentait toujours une ombre sans but parmi tant d’autres, qui ne faisait que subir le monde qui l’entourait. Face à tout ce qu’elle venait de dire, Riku resta un moment silencieux, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela vu que c’était la première fois qu’une personne lui tenait un pareil discours.

Il se mit alors à observer Mélina, cherchant les bons mots pour lui répondre. Celle-ci avait cessé de le regarder et fixait à présent le ciel qui s’était brusquement recouvert sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte. Comme quoi le temps était quelque chose d’imprévisible, encore heureux qu’il ne se mettait pas à pleuvoir. C’est alors que la regardant il vit une larme perler le long de sa joue, étrangement le fait de voir cette larme couler doucement le long de la joue de Mélina l’aidèrent à trouver comment lui répondre. Il sortit alors de l’une des poches de sa chemise, un mouchoir en tissu propre et plié soigneusement, il le passa doucement sur la joue de Mélina, essuyant cette petite larme. Aussitôt son geste exécuté, il prit la parole.


« Tu penses que tu n’as pas ta place ici ? Où cherches-tu ta place ici ? »

Riku ne pouvait pas penser un instant qu’elle vivait sans le moindre but, sans le moindre désir à concrétiser dans ce monde. De plus à ses yeux elle n’était pas aussi indifférente qu’elle le disait, certes elle lui semblait un peu distante mais indifférente certainement pas. Si cela avait été réellement le cas, elle n’aurait pas réagi comme elle l’avait fait précédemment : vouloir donner une leçon aux deux crétins de tout à l’heure. D’ailleurs Riku avait du mal à comprendre comment cette fille dynamique qu’il avait pu voir lorsqu’il était dans la salle de kendo était devenue cette fille mélancolique qui se tenait à côté de lui.

« Corriges-moi si je me trompe, mais j’ai l’impression que tu cherches à te raccrocher à quelque chose qui pourrait t’enlever cette indifférence, ce sentiment qui te fait penser que ton existence est inutile. »

Riku n’était pas sûr de ce qu’il avançait, il ne la connaissait pas assez bien pour savoir ce qu’elle ressentait exactement et bien qu’elle s’était un peu ouverte à lui en lui parlant comme elle l’avait fait, il lui était difficile de la comprendre. Aussi espérait-il qu’il ne faisait pas fausse route dans ses paroles, paroles qui n’étaient pas vraiment les siennes. Riku avait un jour lu un livre où les personnages principaux s’étaient retrouvés dans une situation fort semblable mais dans un contexte et un monde bien différent de le leur. Lire beaucoup de livre avait permis à Riku de faire un peu le tour de toutes les personnalités possibles et d’apprendre à les gérer dans ses fictions, mais ici ce n’était plus de la fiction, c’était la réalité et cela ne le mettait pas des plus à l’aise. En effet il ne pensait pas être la personne idéale pour ce genre de chose, bien qu’il aimait venir en aide aux autres, il y avait certaines choses pour lesquelles il se jugeait incapable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 0:51

[hj: aaah bon? xD ben va falloir t'y habituer....ma perso est souvent comme ça...enfin aussi changeante que le temps ^^" (ché pas si t'as lu sa fiche...?) ]

Sa mélancolie ne faisait que s'accroite, au fur et à mesure que le ciel même se dégradait. A croire qu'il y avait un lien entre le ciel et la mélancolie passagère de la jeune femme. Bien qu'elle avait toujours eut cette mélancolie au fond d'elle, elle ne ressortait que très peu, et la cachait très bien lorsqu'elle était infime, mais là...se n'était plus possible. D'ailleurs, elle sentit enfin la larme sur sa joue, qu'elle n'avait pas sentit depuis tout à l'heure. Le regard toujours ailleurs, plongé dans le ciel, elle sentit un tissus sur sa joue. Elle baissa sa tête, et son regard, pour le poser sur le visage de Riku. Il venait d'essuyer sa seule et unique larme. Pourquoi? Là était bien la question, il aurait pu s'abstenir, mais surement après qu'elle se soit écrasée, d'autres auraient surement prit le relais, pour perler de nouveau ses deux joues cette fois. Alors c'était mieux qu'il est fait ce geste.

Son regard le remerciait. Elle ne voulait pas parler, elle ne voulait plus, de peur de ne s'ouvrir comme précédemment, un peu trop à son goût, et qu'elle s'en aille dans des explications du pourquoi et comment elle était ici. Non. Ca ne devait plus arrivé. Mais devant un bel homme comme lui, comment ne pas se retenir? Il semblait aussi...gentil, c'était peut être ça qui l'attirait chez lui. Aller savoir, elle ne contrôlait même pas ses sentiments.
Ce fut la voix de Riku qui la reveilla de ses sombreries, et elle parut totalement absente et impassible sur ce qu'avait dit le jeune homme. Alors il essayait de la comprendre? Cela ne servait surement à rien. Jusque là, personne n'avait réussit, et tout le monde l'a rejetait... C'était habituel maintenant, voilà pourquoi elle s'offrait aussi vite à un individu, quel qu'il soit.

" Je ne cherche, ni l'un ni l'autre...je n'ai pas eut le choix de toute façon... "

Lui répondit-elle sans même chercher à aller plus loin, car elle trouvait en avoir déjà assez dit. Et pourtant, elle ne put s'empêcher d'ajouter

"Et puis...pourquoi savoir ce genre de chose? Tu te poses souvent cette question peut-être?"

Elle avait parler tout aussi calmement, bien qu'intérieurement, ca commençait à bouillir. Mais elle put se contrôler, et arrêter se bouillonnement, car elle ne voulait pas se mettre en colère devant Riku. et même si elle le faisait, ca ne serait pas totalement sa faute.
Après même qu'elle eut parlé, Riku se remit à parler. Là, Mélina eut beaucoup de difficulté à interprété ce qu'il insinuait et ce qu'il voulait dire dans sa phrase. D'ailleurs, elle ne cherchait pas plus loin, car elle savait déjà quoi répondre...même si c'était à côté de la plaque.

"Je vais te corriger. Pourquoi crois-tu que se soit un sentiment? Pourquoi ne serait-ce pas tout autre chose qui à manifestement créé ce sentiment?"

Aie. Elle en avait déjà trop dit. Un long soupire s'emprit d'elle. Elle laissa tomber sa tête sur l'écorce, où elle grimaça légèrement, car sa tête avait heurté ce qui devait être une pointe de l'écorce. Puis elle reposa son regard parmi les feuilles, avant de jeter un coup d'oeil à Riku qui se tenait à côté d'elle.

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 13:41

[Si je prends toujours la peine de lire la fiche des perso avec qui je rp, mais je ne pensais pas qu'elle serait changeante à ce point.]

A ces questions Mélina lui avait répondu qu’elle ne cherchait ni l’un ni l’autre, qu’elle n’avait de toute façon pas eu le choix. Et puis pour elle il ne semblait pas important de savoir ce genre de chose, elle lui demanda alors pourquoi fallait-il se poser ce genre de chose ? Elle lui demanda si lui se poser souvent cette question. Souvent non, mais il lui arrivait parfois de se remettre en question sur ses objectifs dans la vie, en effet vouloir écrire un livre et le faire publier dans le monde entier n’avait rien de facile et il lui était arrivé beaucoup de fois de se demander si ce qu’il faisait n’était pas tout simplement inutile, mais bon pour le moment il ne devait pas trop ramener à la surface ses problèmes, il avait déjà tant de mal à comprendre ceux de Mélina.

Riku, en réponse à ce que lui avait dit Mélina, avait émis une première hypothèse, lui ayant dit qu’il pensait qu’elle essayait de se raccrocher à quelque chose pouvant lui enlever cette indifférence, ce sentiment qui lui faisait penser que sa vie n’avait aucun sens. Mais Mélina le corrigea de suite en lui demandant pourquoi il croyait que c’était un sentiment ? Et que pourquoi ce ne serait pas autre chose qui aurait manifestement créé ce sentiment ? Mais Riku ne répondit pas vraiment à ces questions car un élément dans celle-ci avait relevé son attention, en effet pourquoi ne serait-ce pas autre chose ? Mais ne connaissant pas Mélina, il lui était impossible de deviner ce que pouvait être cette autre chose, il lui répondit alors.


« Je me suis en effet peut-être mal exprimé, mais que serait-ce alors cette chose qui te plonge dans cet état ? Suis-je autorisé à la connaître ? »

Il lui était en effet impossible d’aider Mélina, s’il ne connaissait pas la source de son problème. Cependant ils se connaissaient encore tout deux à peine et il comprendrait alors fort bien qu’elle ne veuille pas se confier à quelqu’un comme lui, qu’elle venait tout juste de rencontrer. C’était pour cela qu’il lui avait demandé s’il était autorisé à savoir.

Soudain alors qu’il attendait une réponse de sa part, il sentit une goutte de pluie tomber sur sa joue droite, le temps qui s’était montré très prometteur ce matin, affichait à présent un visage des plus tristes, ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses. Mais pour le moment ce n’était que quelques gouttes qui tombaient et ils étaient encore fort à l’abri sous les branches de l’arbre, mais si la pluie se faisait plus forte, ils seraient alors obligés de bouger et de se trouver un endroit au sec et le seul à proximité était la salle de kendo qu’ils venaient de quitter depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 14:04

[hj: ah ben c'est bien...je t'ai surpris, c'est ce que je veux faire avec ma perso ^^ ]

Son regard balaya encore les alentours, et elle s'arrêta sur la porte de la salle de Kendo. Les gens sortait. Le cours devait être surement finit. Quelques gens les regardèrent, mais lorsqu'il croisèrent le regard de Mélina, il détourna le regard. Pourquoi avaient-ils peur? Elle n'avait rien fait. Encore, elle serait intervenue, leur geste serait expliqué, mais là... Peut être était-ce parce qu'elle était avec Riku? Aller savoir...les gens étaient bien cons sur cette terre. Ca, personne ne pouvait le nier. Au moins, les deux jeunes s'étaient calmés, c'était l'essentiel. Les gens disparurent bientôt du champs de vision de Mélina pour ensuite ne plus entendre leur conversation. Il était bel et bien partit et Mélina et Riku était seul à présent, sous cet arbre.

Mélina replia ses jambes, pour se mettre en tailleur, et tenir, à l'aide de ses deux mains, ses chevilles. Elle n'avait pas encore sentit de gouttes sur elle, mais cela n'allait pas tarder, car les feuilles de l'arbre ne tiendraient pas longtemps les gouttes de pluie. L'air se faisait d'ailleurs plus frais, et l'on sentait qu'il devenait humide. C'était sur, il allait pleuvoir, et pas une petite pluie, surement de bonne grosses gouttes. Rien qu'en pensant ça, Mélina s'en fichait pas mal.
De nouveau, Riku parla. Il souhaitait vraiment l'aider? Et pourquoi? C'était la première personne qui lui offrait son écoute, et Mélina allait peut être même passer à côté. Ca lui était difficile de parler de ses problèmes, car elle n'avait jamais vraiment eut d'amis, d'ailleurs, elle en avait de mauvais souvenir.

Un soupire se fit encore entendre, puis elle regarda Riku, avec un faible sourire. Qu'allait elle encore lui répondre? C'étiat peut être ce que se demandait Riku en cet instant. Mais Mélina réfléchissait très peu en ce moment, alors elle allait encore trop parler, comme précédemment...

" Ooh, ne t'inquiète pas. Ca passe toujours au bout de quelques heures de déprime."

Elle se pencha vers Riku, en détachant sa main gauche de sa cheville pour s'appuyer dessus. Puis elle s'approcha de lui, et lui déposa un baiser sur sa joue, avant de se redresser et d'ajouter avec un sourire charmant, bien que sa mélancolie ne fut pas partie.

"Tu es gentil Riku, voire peut-être trop."

Comment éviter la question de Riku? Ben tout simplement comme elle l'avait fait. Elle remit sa main sur sa cheville pour maintenir ses jambes pliées en tailleur. Le vent balayait toujours les cheveux de Mélina, les faisant s'emmêler encore plus et se mettre devant son visage en plus de son espèce de frange. Pourquoi avait-elle embrassée Riku? Une soudaine envie surement, qu'elle n'avait pas pu contrôler. C'était toujours comme ça de toute façon. Il y avait des choses qu'elle souhaitait faire, et donc, elle ne se l'interdissait pas. Mais d'un autre côté, il y en avait qu'elle s'interdissait strictement. C'était une fille étrange non? En tout cas, on le lui avait dit souvent...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 15:41

Riku attendait patiemment une réponse et ne cessait de garder son attention sur elle, il la regardait à présent se mettre en tailleur et poussait encore un soupir, était-ce un sujet si délicat à partager ? Il n’en doutait presque plus à présent, c’est alors que Mélina finit par lui répondre. Elle lui dit alors qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, que cela se passerait au bout de quelques heures de déprime. Mais cependant bien que ces paroles étaient destinées à rassurer un peu le jeune homme, celui-ci ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour elle. Se soucier toujours plus des autres que de sa propre personne, voilà ce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de faire.

C’est alors qu’il vit Mélina se pencher vers lui, approchant son visage du sien pour venir lui déposer un baiser sur la joue, qui ne manqua pas de surprendre Riku qui ne sut pas vraiment comment réagir sur le coup. Il la vit lui adresser un charmant sourire et lui dire qu’il était vraiment gentil, même un peu trop. Cette dernière remarque fit sourire Riku qui lui répondit aussitôt.

« On me le dit souvent çà, que je suis trop gentil. »

Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte Mélina venait d’éviter à merveille sa question. Bizarrement bien qu’il avait été surpris par ce baiser, il n’allait pas en demander la raison à Mélina, pour lui c’était peut-être juste un signe pour le remercier de se soucier d’elle. Soudain une feuille de l’arbre laissa échapper toute l’eau qu’elle retenait de cette pluie qui se faisait de plus en plus présente, et cette eau alla se gliser dans la nuque du jeune garçon qui fut parcouru d’un frisson à cause de la température glacial de l’eau.

« Si on allait se mettre à l’abri ? »

Lui demanda-t-il en lui indiquant la salle de kendo qui devait être à présent vidée de tous ses élèves. Mais le temps qu’il lui pose cette question, la pluie redoubla d’effort de telle manière à ce que les feuilles de l’arbre ne puissent plus la retenir. Riku se releva alors rapidement, se préparant déjà à rejoindre l’abri le plus proche alors que Mélina ne lui avait pas encore répondu, mais il paraissait des plus logiques au jeune homme qu’elle accepte de venir s’abriter avec lui dans le gymnase. Aussi, il lui tendit une main pour l’aider à se relever, décidément la gentillesse était quelque chose d’omniprésent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 18:32

Finalement, elle avait réussit à détourner la question de Riku. C'était ce qu'elle voulait faire dès le départ, et elle avait réussit. Elle n'était pas contente de faire ça non, elle était plutôt indifférente, mais elle ne voulait pas parler, c'était ce qu'elle avait décidée. Rien ni personne ne pourrait faire en sorte de savoir, sauf en étant pas vraiment elle-même, d'un point de vue état physique. D'ailleurs, c'était peut être pour ça qu'elle ne buvait plus.
Riku affirma ce qu'elle avait dit auparavant, et elle s'attendait à ce qui lui demande pourquoi elle l'avait embrassé sur la joue, mais rien ne se fit, pas de questions. Il était tout de même étrange, ou alors, il avait tout comprit? C'était pas aussi simple que ça pour comprendre totalement les intentions de Mélina. Elle agissait souvent sans réfléchir, et pourtant...elle arrivait à faire pleins de choses.

La pluie se faisait encore plus intense, et les feuilles ne retenait plus rien désormais. Les gouttes tombèrent directement sur Mélina, mouillant sa robe et ses cheveux presque aussitôt. Décidemment, ce n'était pas son jour finalement. Elle regarda Riku se lever, et elle accepta vivement la proposition du jeune homme. De plus, personnes ne pourraient les déranger, car tout le monde était parti tout à l'heure. Espérons seulement qu'ils n'aient pas fermée à clef la porte.
Elle prit la main que lui tendait Riku pour se relever, se frotta machinalement ses fesses, puis partit en direction de la porte en courant, en compagnie de Riku. Arriver devant celle-ci elle l'ouvrit, puis rentra à l'intérieur, littéralement (ou presque) trempée. C'est là qu'elle put constater qu'elle avait oublié ses sandales dehors. Alors là, rien ne l'empêcha d'être vulgaire.

"Putain mes sandales ! J'les ai oublié ! Fais chier !"

Elle se retourna brusquement, puis se retrouva nez à nez avec Riku. Quelques mèches s'étaient mises sur son visage et ne souhaitait pas en décoller. Elle resta alors immobile, devant Riku, ne détournant pas le regard de celui du jeune homme. Elle ne l'avait pas vue d'aussi près, et cela la destabilisait grandement, aller savoir pourquoi...il n'était pas dans sa tête...et elle ne lui dirait surement pas pourquoi...du moins, pas pour l'instant. C'était fou ça, deuxième personne où un sentiment étrange l'avait envahie...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 19:17

[Vu que mon perso est plein de gentillesse, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire réagir de la sorte ^^]

Mélina accepta sans hésitation la main que Riku lui tendait pour l’aider à se relever et une fois debout, ils mirent à rejoindre en courant le gymnase. Ce fut Mélina qui fut la première à arriver devant la porte qu’elle ouvrit avant de pénétrer à l’intérieur de la bâtisse suivie par Riku. Tous les deux étaient assez trempés mais ils auraient pu encore plus l’être s’ils n’avaient pas couru comme des malades pour se mettre à l’abri. C’est alors qu’une fois à l’intérieur qu’il entendit Mélina exprimer l’oubli de ses sandales de manière assez vulgaire. C’est alors qu’elle se retourna brusquement et se retrouva nez à nez avec Riku, qui ne trouva rien de mieux à faire que de lui sourire et de lui dire ceci.

« Bouges pas, je reviens tout de suite. »

Et c’est alors qu’il sortit dehors alors que la pluie ne faisait que s’intensifiait, de même que le vent qui s’était mis à souffler de plus en plus fort. Tellement fort que durant sa course jusqu’à l’arbre il parvint à repousser la longue tresse de cheveux trempés de Riku dans son dos. Finalement celui-ci arriva au pied de l’arbre, il chercha alors du regard après les sandales de Mélina qu’il finit par trouver et ramasser. Il fit alors une nouvelle fois le chemin vers le gymnase et arrivait à celui-ci il était complètement trempé et essoufflé tellement il s’était dépêché.

Il tenait toujours les sandales dans sa main droite mais ne tarda pas à les déposer sur un radiateur non loin de lui, pour qu’elles sèchent. Mais il y avait plus urgent que ces sandales, Riku était littéralement trempé jusqu’aux os, sa chemise blanche était presque devenue transparente et son pantalon noir et ses chaussures avait presque doublé de poids tellement ils avaient été imprégnés d’eau. Cependant Riku n’avait pas l’air de se soucier trop de sa personne, il avait ramené sa tresse devant lui et commençait à la tordre pour en extraire le plus d’eau possible. Il se doutait que Mélina n’allait pas manqué de faire une remarque sur son comportement et l’attendait patiemment sachant qu’elle allait sûrement lui reprocher d’être sorti rien que pour ses sandales. Mais bon Riku n’avait pas réfléchi, il allait peut-être à présent attraper froid et tomber malade, mais il s’en moquait bien, car il avait en lui le sentiment de s’être rendu utile à autrui et ici en l’occurrence à Mélina.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 19:42

[hj: je m'en doutais... ^^ ]

Ils n'étaient restés que très peu de temps face à face, car Riku avait parlé et s'était précipité dehors, avant même que Mélina ne le retienne. Elle le regarda alors partir en courant, le suivant sous ses moindres mouvements. Puis, lorsqu'il revint avec ses sandales, elle referma la porte pour éviter les courants d'air. Elle fit un soupire de soulagement. Elle se retourna et regarda directement Riku qui était trempé. Elle ajouta alors, tandis que Riku entortillait sa natte

"T'étais pas obligé d'aller les chercher. Tu va attraper la crève maintenant."

ajouta t'elle simplement, l'air pas mécontente, car s'il n'y aurait pas été, elle l'aurait surement fait. Il était décidemment trop gentil. La première fois qu'elle croisait et parlait à un homme comme ça. C'était assez étrange d'ailleurs, car souvent, ou du moins, Mélina n'avait connue que des hommes distants, froid, pervers. C'était tout ce qu'elle s'était fait comme image par rapport aux hommes. Mais maintenant, il y avait Riku. Elle s'approcha de lui, elle même était trempée, mais moi que lui surement. Elle lui conseilla alors, ce qui était plus un ordre d'ailleurs

"Retire tes vêtements, sinon tu va attraper froid, je vais voir s'il n'y a pas quelques choses pour te sécher."

Bizarrement, elle pensait plus à lui maintenant qu'à elle. Aller savoir pourquio, c'était la première fois qu'elle se comportait ainsi. Elle se dirigea vers une porte, toujours pieds nus, puis l'ouvrit, et disparut derrière celle-ci. Elle ressortit plus tard, avec des espèces de robe de bain et quelques serviettes éponges. Elle jeta la plus grande robe de bain sur la tête de Riku, avant d'ajouter

"Aller, sèche toi ! J'veux pas que tu sois malade par ma faute..."

Elle posa la pile qu'elle avait prit sur un banc près de Riku, puis s'assit dessus. A vrai dire, elle était gelée, mais ses pieds lui faisaient un mal fou. Elle s'appuya sur ses mains qui étaient sur le rebord du banc, pour ensuite se pencher et regarder ses pieds. Ses cheveux mouillés lui cachaient presque entièrement le visage. Elle ne pensait même plus à se sécher, bougeant ses orteils pour les réchauffer.

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 21:41

Riku n’eut pas eu droit à tant de reproche que cela, Mélina lui avait juste dit qu’il n’avait été en rien obligé d’aller la chercher. Et que maintenant il risquait réellement de tomber malade. Fac à cela Riku lui fit un sourire, un sourire qui semblait traduire un « ce n’est pas grave », c’était vraiment rare de nos jours de voir une personne comme lui, qui se souciait plus des autres que de sa propre personne. Cependant maintenant qu’il avait cessé de courir il ressentait le froid ambiant et commençait à frissonner. C’est alors que Mélina lui dit d’une manière assez radicale de se débarrasser de ses vêtements trempés car sinon il était certain qu’il tomberait vraiment malade. En attendant elle lui dit qu’elle partait voir s’il n’y avait rien dans les parages pour le sécher.

Riku la regarda alors partir et ne commença à se déshabiller qu’après l’avoir vu disparaître derrière une porte qui se devait d’être sûrement la porte des vestiaires et des douches. Riku commença alors à déboutonner complètement sa chemise, une fois cela fait il l’enleva tout simplement avant de l’étendre sur le même radiateur où il avait déposé les sandales de Mélina précédemment. Il allait porter ses mains au bouton de son pantalon mais se dit qu’il n’allait tout de même pas l’enlever devant Mélina. Il laissa alors ses mains descendre plus bas afin de défaire les lacets de ses chaussures qu’il enleva aussitôt ainsi que ses chaussettes. Il ne portait désormais plus que son pantalon qu’il comptait bien garder sur lui, le reste de ses vêtements étaient entrain de sécher sur le radiateur sur lequel il n’y avait à présent plus aucune place pour y ajouter le moindre autre vêtement.

C’est alors que Mélina revint avec de quoi permettre à Riku de s’essuyer, mais avant que celui-ci n’ait pu tendre les bras pour prendre une serviette de la pile qu’amenait Mélina, celle-ci lui en balança une qui atterrit pile poil sur la tête lui voilant l’espace d’un instant son champ de vision. Il prit alors la serviette qu’elle lui avait lancée en main, et remarqua que cette serviette en question ressemblait plus à une robe de bain, mais cela ferait tout aussi bien l’affaire. Il commença alors à s’essuyer tout en regardant Mélina poser le restant des serviettes sur un banc et de s’asseoir à côté de celle-ci sur le même banc.


« Tu devrais t’essuyer aussi. »

Lui fit-il remarqué en voyant qu’elle restait assise à contempler ses pieds. Elle était presque aussi trempée que lui, et si elle ne s’essuyait pas rapidement c’était elle qui allait attraper la crève. Riku s’approcha alors de la pile de serviette et prit la première qui lui venait à la main avant de la tendre à Mélina.

« Tu vas attraper la crève sinon ? »

Dit-il en reprenant un peu les mots que lui avait tantôt prononcé Mélina lors de son retour avec les sandales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 22:45

Ses doigts de pieds se mêlaient les uns aux autres, juste pour pouvoir les réchauffer. Son regard n'était posé maintenant que sur ses orteils. Elle tremblait maintenant, et elle avait surement la chair de poule. Quel temps pourri. Finalement...elle s'était trompé. Ce n'était pas une bonne journée, rien n'avait été bon depuis le début, alors elle se demandait comme allait finir cette journée. Encore avec connerie de sa part peut être ? Ou alors...il n'allait rien se passer. En tout cas, avec cette pluie, elle ne pouvait que rester ici avec Riku. Ca ne la génait pas, bien au contraire, car une présence humaine à côté d'elle la rassurait un peu, car rien qu'en regardant dehors, elle pouvait déjà prévoir que l'orage allait arriver. Elle n'aimait pas trop ça.

Elle releva la tête, pour jeter un coup d'oeil à Riku qui était torse nue, elle en profita même pour bien l'observer, à travers ses mèches de cheveux qui se mettaient toutes devant son visage et ses yeux. Puis elle reporta son attention sur ses orteils, qui lui faisait toujours aussi mal. Mais à peine avait-elle commencer à regarder ses orteils que Riku reparla de nouveau. Elle releva la tête puis vit qu'il lui tendait une serviette. Elle se redressa, puis le regarda un instant, avant d'ajouter en prenant la serviette...

"Merci...Riku..."

Elle déplia la serviette éponge après s'être mise directement sur le sol, le banc n'étant pas convenable d'après elle. Puis elle s'essuya les jambes par dessous sa jupe, qu'elle releva jusqu'au cuisse, une fois ses jambes sèchent, elle passa la serviette sur son dos nu, avec difficulté, d'ailleurs elle ne réussit pas à faire sécher celui-ci et abandonna très vite, car ses jambes étaient de nouveau mouillées, elle devait se déshabiller, c'était sur. Elle mit sa serviette sur sa tête, et la laissa dessus, ayant l'air vraiment démoralisée, faisant comme une moue...Puis elle jeta un coup d'oeil à Riku, qui n'avait pas de difficulté à se sécher, lui...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 24 Mar - 23:15

Mélina lui prit alors la serviette qu’il lui tendait et ce tout en le remerciant, elle déplia alors celle-ci et s’installa sur le sol pour entreprendre de se sécher. Elle commença alors à essuyer ses jambes, de son côté Riku continuait à s’essuyer avec moins de mal que la jeune fille, cependant ses longs cheveux restaient un grand problème pour lui en effet ils n’étaient pas faciles à essuyer ainsi, un sèche-cheveux aurait été le bienvenue, cependant il était fort peu probable qu’il en trouve un dans le coin. Il fit alors de son mieux pour les sécher avec les moyens du bord, c’est alors que s’essuyant il se tourna vers Mélina pour voir où est-ce qu’elle en était. Il la vit alors le fixer avec un air démoralisée avec sa serviette sur sa tête. Riku ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête qu’elle faisait, il ne souriait pas méchamment mais trouvait cette expression sur le visage de Mélina des plus amusantes, il lui demanda alors tout en continuant à s’essuyer.

« Un souci? »

Ben oui il devait en avoir bien un pour expliquer la tête qu’elle faisait en ce moment. En tout cas il put remarqué qu’elle paraissait presque toujours aussi trempée, il fallait dire qu’avec ses vêtements tout trempés il ne devait pas être aisé de se sécher correctement. Alors qu’il l’a regardé en attendant qu’elle lui dise ce qui l’embêtait, un coup de tonnerre se fit entendre et on ne tarda pas à apercevoir depuis une fenêtre un éclair lumineux traverser le ciel. Apparemment ils allaient être coincés ici pour un bon bout de temps, car cet orage semblait être prêt pour durer. Mais bon çà ne dérangeait pas tellement Riku d’être coincé ici, au moins ici il ne s’ennuyait pas et avait de la compagnie. S’il s’était retrouvé dans sa chambre lors de cet orage, il en aurait été tout autrement sûrement.

Puis brusquement les lumières de la salle s’éteignirent tout en même temps, alors qu’un second coup de tonnerre retentissait. Apparemment il s’agissait d’une panne de courant, décidément ils n’étaient pas gâtés par les circonstances. Ils se retrouvaient à présent dans une obscurité presque totale où ils pouvaient tout juste apercevoir la silhouette de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre... [pv Mélina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La salle de kendo |
-
Sauter vers: