South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une première rencontre... [pv Mélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Mar 22 Juil - 19:45

Mélina ? Déplaire à Riku ? C’était tout bonnement impossible aux yeux du jeune homme, du moins à ce moment. Bien qu’elle le mettait bien souvent mal à l’aise, Riku n’avait encore rien trouvé de déplaisant chez cette fille. Celle-ci s’était d’ailleurs rapprochée de lui et approchait lentement son visage de celui de Riku qui ne pouvait cacher quelques rougeurs en voyant Mélina diminuer au fur et à mesure la distance séparant ses lèvres des siennes. Allait-elle l’embrasser ? Cela semblait bien parti pour, cependant son premier baiser allait devoir attendre encore car Riku eut juste droit à un effleurement entre ses lèvres et celles de la jeune fille qui semblait prendre bien du plaisir à faire ce qu’elle faisait. Elle se décala alors pour ensuite enlever le peu de mousse qui lui restait dans ses cheveux, agissant comme si rien ne s’était passé.

Ce qui n’était pas le cas pour Riku qui n’avait jamais été aussi rouge, et le fait qu’il ne puisse s’empêcher de penser à ce qui avait failli se produire ne l’aidait en rien à retrouver des couleurs moins voyantes. Riku finit au bout de quelques secondes à mettre ce moment intense entre parenthèse – car son cœur s’était tout de même un peu emballé sur le coup – et se mit alors à regarder Mélina qui était occupée avec ses cheveux. Observant dans un premier temps le visage et les mains de la jeune fille qui s’affairaient dans ses longues mèches brunes, Riku ne tarda pas à laisser descendre son regard sur le reste du corps de Mélina. Il ne put cependant pas descendre bien loin car à la vue de la poitrine de la jeune fille, il rougit de plus belle et remonta précipitamment la tête. Se faisant alors surprendre par Mélina qui semblait amusée de le voir ainsi dans une pareille situation, dans une pareille gêne.

Riku se dit alors qu’il pouvait peut-être à présent s’occuper des cheveux de Mélina, cela lui permettrait à l’occasion de retrouver un peu son calme et ses couleurs. Cependant il aurait dû mieux veiller à la formulation de sa phrase car celle-ci était pour le moins très ambiguë, ce qu’il put constater sitôt après l’avoir prononcée. Il vit alors Mélina replier ses jambes et venir se mettre à genoux derrière lui. Il ne tarda pas à sentir ensuite les mains de la jeune fille venir caresser doucement son dos, descendant par la suite s’occuper des fesses du jeune homme qui était toujours incapable de ne pas rougir face à cela. Riku sentit ensuite ces mêmes mains glisser vers l’avant, caressant un moment le bas de son ventre avant de remonter sur son torse. Puis il sentit Mélina se collait à lui, il sentit par la même occasion le rythme des battements de son cœur s’accélérer, il était difficile d’en être autrement vu qu’il pouvait sentir pleinement la poitrine de son amie appuyée contre son dos. Mélina alors ses lèvres au creux de l’oreille gauche de Riku qui put alors sentir le souffle chaud de celle-ci avant d’entendre dans un murmure sa fameuse question à laquelle il ne put répondre de suite.

Riku était assez perturbé par la tournure qu’avait pris la situation, bien qu’avant il avait une idée bien précise de la manière dont il comptait s’occuper de Mélina, à présent c’était un peu la confusion dans son esprit et le fait que Mélina restait ainsi contre lui avec ses mains continuant de caresser de temps à autre son torse puis d’autres parties de son corps ne l’aider vraiment pas à retrouver un peu son calme. De plus il commençait à avoir aussi un autre petit problème assez gênant en dessous du niveau de son ventre et il devait s’efforcer de ne pas penser à certaines choses pour ne pas accentuer son problème. Chose assez difficile avec une Mélina à poil se serrant contre lui. Quoi qu’il en soit il avait à présent le visage bien roussi et n’arrivait plus à trouver ses mots. Le fait que Mélina lui avait posé cette question lui avait laissé sous-entendre qu’elle espérait qu’il s’occupe d’elle d’une certaine manière. Mais elle pouvait tout aussi bien ne rien sous-entendre du tout avec cette question, bref cela posait problème au pauvre Riku qui ne savait plus trop comment réagir à cela, ni comment contrôler ses pulsions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 26 Juil - 18:10

Comme l’avait pensée Mélina, Riku rougit de plus bel. Ce qui, en soit, ne lui déplaisait guère. Elle aimait ce côté de sa personnalité qui était en même temps timide et gêné. Elle le trouvait encore plus mignon et donc ne se gênait pas pour en faire davantage. Cependant, elle ne souhaitait pas le brusquer ni l’offenser en quoique se soit, ni avec ses gestes, ni avec ses mots. C’est pourquoi, elle ferait attention de ne pas aller trop loin, car pour elle, ce long silence depuis tout à l’heure, ne lui disait rien de bon. Sa question qu’elle avait posée plus tôt n’avait pas encore eut de réponse. Peut être était-ce un signe de sa part ? Dans tout les cas, elle attendrait le feu vert avant de faire quoique se soit, bien que cela ne lui déplaisait pas. Non, bizarrement, elle allait lui laisser le temps, elle le souhaitait…étrangement. C’était encore un autre sentiment, qu’elle n’avait jamais connu avant, ou si, qu'une seul fois. Mais était-ce normal venant de sa part ? Dans tout les cas, elle ne souhaitait pas savoir ce qu’il signifiait, car elle avait déjà prit cette mauvaise habitude de ne plus faire attention à ces sentiments, bien que parfois ce fut difficile de les oublier...

Ses mains arrêtèrent les caresses sur le torse du jeune homme, pour les retirer doucement, avant de décoller sa poitrine de son dos. Elle se remit à genoux, puis prit le tube de shampoing qu’elle avait posé tout à l’heure à côté d’elle, pour ensuite le tendre et le mettre de façon à ce que Riku le voit, car Mélina le voyait toujours de dos. Puis, après ce grand moment de silence, elle ajouta


« Tiens, tu en auras surement besoin pour laver mes cheveux non ? »

C’était comme ci il ne s’était rien passé. Mais peut être valait mieux t’il qu’elle le laisse faire et régler sa gêne et sa timidité comme il le souhaitait ? C’était peut être un moyen, bien que Mélina ne savait pas trop comment faire avec le style de caractère qu’avait Riku. Oui, elle n’avait jamais eut des hommes tel Riku, au caractère aussi timide et gêné, alors elle perdait un peu ses repères, bien qu’elle ne laisse voir aucunes de ses émotions ni même de ses sentiments à travers son visage. Ce qui pouvait être gênant pour Riku. Hélas, elle ne pouvait pas arranger cela pour lui, elle s’y était fait, et cela était devenu une habitude, peut être mauvaise, soit.

Elle posa ses mains au sol, pour pouvoir se tourner et se mettre de dos lorsque Riku se retournerais. L’eau ruisselait sur son dos à présent et jusque sur ses fesses et ses pieds, puisqu’elle était toujours à genoux, assise sur ses pieds. Ses cheveux étaient tous rassemblés devant l’épaule gauche de Mélina, ne pensant pas à les remettre derrière son dos. Elle baissa un peu la tête pour ne pas que l’eau aille dans ses yeux. Elle attendit donc que Riku se retourne et s’occupe à présent de ses cheveux…

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 13:48

Riku essayait tant bien que mal de surmonter sa gêne qu’il, au fond de lui, commençait à maudire. Il ferma alors les yeux histoire de faire un peu le vide dans sa tête, de ne plus penser au flux de sensation et d’émotion qui le traversait ; ne plus penser à cette poitrine généreuse dans son dos, ne plus penser à ses douces mains lui caressant le torse. Ce n’était guère facile, car bien que cela fût source de gêne, c’était également une source de plaisir charnel. Soudain la voix de Mélina lui fit rouvrir les yeux, il vit alors devant lui un flacon de shampoing.

« Tiens, tu en auras surement besoin pour laver mes cheveux non ? »

Ce fut alors comme si un coup de baguette venait d’être donné, la gêne de Riku s’en alla presque totalement. Il venait de sortir de la situation embarrassante d’il y a quelques instants et retrouvait à présent un peu plus d’assurance. Il répondit alors à Mélina :


« Il me serait en effet difficile de m’en passer. »

Il commença alors à se retourner vers Mélina, et une fois fait il vit que Mélina s’était déjà elle aussi retournée et attendait à présent les soins du jeune homme. Les cheveux de Mélina étaient rassemblés devant son épaule gauche, Riku dût s’avance alors un peu plus près d’elle pour pouvoir saisir doucement la chevelure de son amie et les ramener derrière son dos, faisant au passage une bref caresse à l’épaule de Mélina. Sa chevelure pendait à présent le long de son dos, Riku prit alors le flacon et se versa du shampoing dans le creux de sa main gauche. Après avoir déposé le flacon sur le côté, il s’aida de ses deux mains pour commencer à faire mousser les cheveux de Mélina. Riku se montrait aussi soigneux qu’avec ses propres cheveux, il trouvait aussi plus facile de s’occuper des cheveux de Mélina que des siens, mais cela était logique pour de simples raisons pratiques.

Soudain alors qu’il s’occupait toujours bien des cheveux de son amie, il fut pris par une envie de faire comme elle, de caresser ce corps qui le captivait tant. Si une pareille envie venait de germer en lui, cela voulait peut-être que sa gêne s’était enfin envolée et avait laissé place au désir. Quoi qu’il en soit Riku laissa sa main gauche enduite de mousse abandonner un moment la longue chevelure pour venir caresser l’épaule gauche de Mélina pour ensuite descendre un peu sur son dos. Il crut alors à une réaction de sa part, mais il n’en fit rien. Riku se laissa alors guider par son envie continuant à la caresser de temps à autre tout en ne cessant de s’occuper de ses cheveux qui pouvaient être à présent rincés. Riku rougissait encore mais n’était plus vraiment embarrassé, était-ce vraiment la fin de cette terrible gêne ? Où est-ce que Mélina allait encore trouver un moyen de la faire ressurgir ?

« Je peux te poser une question ? »


Demanda-t-il tout en continuant ce qu’il faisait, mais il n’attendit cependant pas la réponse de Mélina pour lui poser sa question.

« Pourquoi t’es-tu arrêtée avant ?... Dans… Dans le baiser que tu allais me donner… »

Suite à cette question Riku rougit un peu plus et sentit son pouls s’accélérer. Cependant il voulait avoir une explication à ce comportement de Mélina qu’il n’avait pas su comprendre et qui le laissait un peu sur sa fin. C’est que Mélina était loin de laisser indifférent Riku, celui-ci, depuis qu’il se trouvait sous la douche avec elle, n’avait cessé de ressentir pour elle plus qu’une simple amitié. Il était comment dire tombé sous le charme de cette fille au caractère bien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 14:38

Tout en attendant que Riku se retourne et commence à s'occuper des cheveux de Mélina, elle n'arrêtait pas de penser à lui justement, à cet homme, Riku, qui l'attirait tant. Et lui? Comment ses pensée étaient-elles envers elle? Première fois qu'elle se posait cette question...ou peut être la deuxième. Elle n'arrêtait pas de repenser à son arrivée et à cette nuit...à lui. Elle avait toujours cet émeraude qui lui avait donné avant de partir. Et son violon était à la même place dans sa chambre. Pourquoi l'avait-il laissé? Alors qu'il tenait tant à cet instrument? Elle n'avait toujours aucunes réponses à ses questions, et depuis cette rencontre, elle ne l'avait plus revu. Quelque part, cela la perturbait, comme un poignard qui rentrait dans sa poitrine. Pourquoi s'était-il enfui?

La main qui effleura l'épaule de la jeune femme la fit redescendre sur terre, oubliant momentanément ses pensées du moins perturbantes. Le fait seulement que Riku lui lave les cheveux la faisait frisonner de toute part, et elle aimait ça, elle aimait la sensation que lui procurait déjà Riku. Elle ferma les yeux pour déguster ce moment. Puis, au bout d'un petit moment, elle sentit les caresses du jeune homme, sur son épaule d'abord, pour ensuite descendre dans son dos. Il n'alla pas plus loin, et Mélina était déjà bien contente qu'il lui procure du plaisir avec ses caresses. Sa gêne aurait-elle disparu ?

Alors que son attention était en particulier sur les caresses du jeune homme, elle l'entendit parler. Il lui demandait s'il pouvait lui poser une question, mais avant qu'elle ne réponde, la question vint juste après. Mélina eut un léger sourire. Cette question était inattendu pour la jeune femme, pourtant, elle savait déjà quoi répondre...

" Pourquoi ? "

" Et si je te disais que c'était pour me faire désirer, qu'en penserais-tu? "

Sa réponse n'était pas fausse, mais pas bien vrai non plus. Elle ne souhaitait pas le brusquer, mais aimait faire languir les hommes. C'était surement cela qu'elle aimait, pour qu'ils fassent plus attention à elle, et leur pensées soit diriger que vers elle. Seulement, c'était toujours l'histoire d'un soir, ou d'un moment comme celui-ci, car Mélina rejetait toujours le bonheur à celui qu'il voulait le lui donner. C'était un peu étrange, car même si elle avait des sentiments, elle les rejetait indéfiniment... De peur de faire mal peut-être? Même si c'est ce qu'elle faisait déjà...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 19:44

[ c'est court je sais, mais je me rattraperai au prochain post ^^' ]

Mélina ne mit pas longtemps à répondre à sa question, elle lui demanda alors ce qu’il en penserait si elle lui disait que c’était tout simplement pour se faire désirer. Cette réponse qui était aussi une question fit sourire à son tour Riku, celui-ci avait à présent délaissé les cheveux de Mélina et était entrain de caresser doucement le corps de la jeune fille. Et tout en laissant ses mains partirent un peu plus bas dans le dos de son amie, il lui répondit.

« J’en penserais que cela a bien réussi. »

Envolée, disparue la gêne de Riku, bien que celui-ci était toujours rouge et avait le cœur qui battait à un rythme plus élevé que d’habitude, sa réponse montrait bien qu’il avait finalement réussi à dompter sa gêne. Cependant il se montrait encore hésitant à aller caresser certaines parties du corps de Mélina. Il était aussi temps de rincer les cheveux de celle-ci, mais pour Riku cela ne pressait pas car pour la première fois depuis le début de leur douche commune, il était enfin à l’aise avec Mélina et se sentait à présent capable de contempler toute la splendeur de sa personne. Cependant elle lui tournait encore le dos en ce moment mais qui sait elle allait peut-être à présent se retourner suite à la réponse du jeune homme. En tout cas il attendait impatiemment la réaction de Mélina.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 19:58

[hj: c'est pas grave. Vais faire évoluer les choses, tu vas voir ! xD Pis moi n'aussi lé petit là x_x ]


La réponse de Riku était inattendue, quoique Mélina s'attendait un peu à cette réponse. Sinon, pourquoi lui aurait-il posé une tel question plus tôt? Elle était étrangement contente. De plus, ses caresses allaient maintenant vagabonder autre part que le haut de son dos et ses épaules. Elle aimait ses mains douces, et ne souhaitait pas que cela s'arrête. Non, jamais. Elle fit un léger sourire, même si Riku ne pouvait le voir. Elle resta un moment silencieuse avant d'ajouter

" Tu me désires...Riku...?"

En même temps que sa phrase, elle avait glisser ses deux mains derrière son dos, pour rejoindre celle de Riku. Elle les fit alors glisser vers son ventre, pour ensuite se laisser tomber sur lui, la tête sur son épaule droite. Elle était toujours à genoux, bien que se ne soit pas tout à fait confortable, mais cela n'avait pas d'importance, du moins, pas pour le moment.
Toujours les mains sur celle de Riku, elle l'obligea alors à venir sur sa poitrine, pour enfin laisser les mains de Riku. Seul lui déciderais maintenant, bien qu'il étiat encore rouge, elle sentait que sa gêne avait totalement disparut. Peut être momentanément, mais en tout cas, c'était bon signe. Son regard était posé sur lui, et un léger sourire percait toujours le visage impassible de la jeune fille. Elle attendait elle-même sa réaction, autant face à sa question que face à la situation dans laquel elle l'avait mit... Elle attendait sa réaction pour pouvoir peut être avoir le feu vert et s'occuper un peu mieux de Riku en ce moment même. Profiter de lui...en cet instant ci agréable...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 22:25

Alors qu’il faisait descendre ses mains doucement le long du dos de Mélina, il entendit celle-ci lui répondre une nouvelle fois par une question. Elle lui demanda s’il la désirait vraiment et au même instant Riku sentit les mains de Mélina prendre les siennes et les amener vers son ventre. Elle se laissa ensuite tombée doucement en arrière sur Riku, s’installant contre lui, la tête reposée sur son épaule droite. Elle gardait toujours les mains de Riku dans les siennes et ne tarda pas à les guider vers un endroit que Riku n’aurait sans doute pas osé venir caresser tout de suite. Mais ce que faisait Mélina en ce moment était une sorte d’invitation de sa part, car une fois les mains de Riku placée où elle le voulait, en l’occurrence sur sa poitrine, elle le laissa libre de les retirer ou bien d’accepter au contraire l’invitation qu’elle venait de lui faire.

« Oui… Je te désire Mélina… »

Sur cette réponse, les mains de Riku commencèrent à caresser la poitrine de la jeune fille, c’était une toute première pour Riku, et il découvrait par le sens du toucher l’un des nombreux atouts de séduction des femmes. Il caressait les seins de Mélina avec autant de douceur dont il avait fait preuve pour le reste de son corps, cependant ses caresses étaient plus lentes, il savourait autant qu’elle les caresses qu’il faisait. Gardant une main sur chacun de ses seins, il laissa l’index de sa main droite caresser le téton du sein droit de Mélina. Et tout cela ne faisait que renforcer le désir de Riku qui laissa son regard croisé celui de Mélina, il soutenu quelques instants son regards, puis remarqua ensuite le léger sourire qu’elle arborait et qui semblait traduire quelque chose du genre ‘ je suis arrivée à mes fins ’, ou du moins qu’elle était satisfaite de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Dim 27 Juil - 22:43

La réponse qu'attendait Mélina serait soit positive, soit négative. Dans tout les cas, elle accepterais sa réponse comme sa réaction. Peut être allait-elle trop vite, ou peut être pas. De toute manière elle le saurait bien vite. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il répondit à sa question. Une étrange sensation l'envahie, tel une sueur froide dans le dos, mais qui était tellement agréable en ce moment même.

Ses deux mains vinrent entourer le cou de Riku, pour ensuite que l'une d'elle prenne la tête de Riku et l'entraine vers la sienne. Elle effleura d'abord ses lèvres avec celle de Riku, car quelque chose venait de la stopper. Oui, Riku avait apparemment accepter de lui faire des caresses au niveau de sa poitrine. Elle ne l'embrassa donc point, car le plaisir qu'il lui procurait en ce moment même, elle souhaitait le savourer. Cependant, elle ne lacha pas la tête de Riku. Elle se tortillait sur Riku, retenant pour l'instant ses gémissements qui viendraient surement plus tard, ne pouvant certainement pas les retenir indéfiniment.

" Ri...ku... "

Elle souhaitait lui dire quelque chose, cependant, elle ne pouvait pas. Elle décida alors de l'entrainer vers elle, posant ses lèvres à plusieurs reprise sur celle de Riku, restant quelques secondes devant ses lèvres, avant de reposer ses lèvres. Elle souhaitait se faire désirer, ce qui marchait depuis tout à l'heure, car elle voulait enlever la gêne et la timidité du jeune homme. Au moins, juste pour ce moment qu'elle allait bien savourer...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Lun 28 Juil - 13:44

Riku était à la fois content et étonné que ses caresses procurent autant de plaisir à Mélina qui n’arrêtait pas de se tortiller sur lui. Lui qui n’avait pourtant aucune expérience dans ce genre de chose, mais c’était comme si ses mains savait comment caresser ; effleurer chaque partie du corps de la jeune fille. Celle-ci vint ensuite entourer de ses mains le cou de Riku pour l’entraîner vers elle. Elle effleura alors les lèvres de celui-ci avec les siennes, mais un petit sursaut de plaisir vint la stopper retardant encore un moment leur premier baiser. Sous ce plaisir charnel, Mélina se mit à se tortiller d’avantage, réussissant encore à retenir des gémissements de plaisir qui ne demandaient qu’à sortir.

« Ri…ku… »

Elle venait de dire son prénom, Riku se mit alors à fixer le visage de celle-ci avec attention, il n’y avait que quelques centimètres qui les séparaient. Mais bien qu’elle semblait vouloir lui dire quelque chose, aucun son ne sortit de sa bouche. Et à la place de parole, elle entraîne Riku encore plus vers elle afin de déposer un premier baiser sur les lèvres de celui-ci, premier baiser qui fut rapidement suivi par d’autres. Riku savourait chacun de ses baisers autant qu’il appréciait le goût des lèvres de Mélina. Et tout en ne pouvant se passer des lèvres de Mélina, ni de sa poitrine, Riku décida d’adopter une position plus confortable. Il s’était en effet mis à genoux auparavant pour s’occuper des cheveux de Mélina qui encore maintenant étaient recouvert d’une mousse blanche parfumée. Il déplia alors ses jambes de telle manière à ce qu’il se retrouve assis par terre, le dos légèrement appuyé contre le mur du fond de la douche. Il fit ensuite passer ses jambes de chaque côté de Mélina, avant d’inviter celle-ci à venir encore un peu plus contre lui, la forçant à quitter sa position peu confortable et à s’asseoir entre ses jambes. Ses jambes étaient collées contre celles de la jeune fille, et cela prodiguait un agréable contact de plus entre leur deux corps. Etre ainsi l’un contre l’autre, ne faisait qu’accroître le désir que Riku éprouvait pour Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Sam 2 Aoû - 12:54

Mélina s'était encore mit dans une étrange situation, qui ne faisait qu'empirer. Cependant, son caractère ne lui permettait pas d'arrêter. De plus, un sentiemnt étranger s'était emprit d'elle, ne pouvant plus faire marche arrière, que pouvait-elle faire maintenant? Succomber au charme du jeune homme ainsi qu'à ce sentiment étranger. Elle ne pouvait faire autrement, et ne souhaitait pas d'ailleurs. Tout allait doucement, ce qui ne déplaisait en rien la jeune femme, bien au contraire. Elle qui savourait tout habituellement, elle étiat maintenant servit avec Riku. Il faisait trainer la situation, et Mélina savourait encore plus cela.

Ses baisers irréguliers s'arrêtèrent, cependant, ses lèvres étaient toujours à quelques milimètres des lèvres du jeune homme. Il pouvait sentir son souffle qui s'accélèrait quelque peu. Riku s'installa plus confortablement, entrainant avec elle Mélina, qui ne put que suivre le doux corps de celui-ci. Ils étaient à présent tout deux assit, l'un contre l'autre. Seule les jambes de Mélina étaient pliées et légèrement écartées. Elle gigotait maintenant un peu moins sur le torse du jeune homme. Elle se décala alors, pour ensuite mettre sa jambe gauche au dessus de la jambe gauche du jeune homme, l'autre restant pour le moment là où elle était. Mélina s'accrocha au cou du jeune homme, et approcha doucement ses lèvres de celle de Riku. Une main dans ses cheveux, et l'autre autour de son cou, elle entreprit alors un baiser langoureux et particulièrement lent. Elle aimait le goût des lèvres de Riku, comment faire pour ne pas y resister?

Le baiser dura une éternité, Mélina ne voulait plus décoller ses lèvres du jeune homme, et encore moins arrêter de jouer avec sa langue. Cependant, elle arrêta tout de même, pour ensuite poser son regard dans celui du jeune homme. Sa main qui était dans les cheveux de ce dernier glissa sur son cou, pour remonter sur la joue du jeune homme. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Le premier qui était véritablement sincère. Mais comme toujours, prit d'une peur indéfini, son visage redevint impassible. Pourtant, une étrange mélancolie restait en elle. Pourquoi? C'était là la vrai question. Au fond d'elle même, elle le savait, mais le niait complètement, ne voulant tout simplement pas comprendre ce qui se passait en elle. Seulement, est ce que Riku s'en doutait? Pour cacher cette légère mélancolie, elle reprit un deuxième baiser, pour ne faire qu'un avec la langue du jeune homme...

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Ringëril Riku
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Classe 1
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Sous le charme d'une belle demoiselle...
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   Mer 8 Oct - 19:47

Riku avait toujours conservé ses mains sur la poitrine de Mélina, cependant il avait arrêté de caresser celle-ci. Toute son attention était en effet à présent focalisée sur ce premier langoureux baiser qu’ils échangeaient. Ce premier baiser se voulait particulièrement lent de telle manière à ce que chacun d’eux ressente un maximum de plaisir, pour Riku c’était un plaisir nouveau qu’il découvrait et dont il sentait qu’il ne pourrait peut-être plus se passer. Ce ne fut qu’après un moment d’échange intense, où la langue de la jeune fille était venue jouer avec la sienne, que leur baiser prit fin. Mélina posa alors son regard dans celui de Riku qu’elle entourait toujours de ses bras. Elle fit alors glisser l’une de ses mains dans le cou du jeune homme pour ensuite remonter sur la joue de celui-ci qu’elle se mit à caresser. Et tout en faisant cela elle adressait à Riku un très beau sourire, cependant ce sourire se dissipa bien vite au gout du jeune homme laissant place une nouvelle fois à ce visage impassible qui avait tant de fois caractérisé sa jeune amie. Mélina lui parut alors, rien qu’un bref instant, comme préoccupée par quelque chose, cependant Riku ne put d’avantage se questionner là-dessus car il fut une nouvelle fois entraîné dans un langoureux baiser où sa langue partit une nouvelle fois trouver celle de la jeune fille. Cette fois-ci, Riku reprit ses caresses tout en l’embrassant, laissant une main caresser la poitrine de son amie et l’autre s’en allait descendre un peu plus bas suivant les courbes du corps de la belle demoiselle.

Mais c’est alors qu’un imprévu arriva, du bruit se fit soudainement entendre dans la salle. Et bientôt on put très nettement entendre deux voix de garçon qui, même s’ils les entendaient de loin, pouvaient paraître bien familière. Le fait d’entendre ces voix avait forcé Riku à interrompre son plaisir et à tendre un peu mieux l’oreille tout en restant appuyé contre le mur de la douche et tout entourant encore Mélina de ses bras. Etant devenu plus réceptif à ce qui se passait dans la salle, Riku put entendre sans trop de mal la conversation des deux jeunes qui venaient d’entrer dans le gymnase.


« J’avais vraiment pas envie de suivre un cours de cuisine, même si ma copine y va. »
« Moi non plus, je préfère franchement m’entraîner encore. Sinon je pensais qu’on avait été les lumières en sortant. »

Tout en disant cela le jeune garçon regarda tout autour de lui et finit par apercevoir sur un banc des essuies et des serviettes ayant été utilisé pas si longtemps que çà. Et juste à côté il remarqua sur le radiateur la chemise et la paire de chaussure de Riku ainsi que les sandalettes de Mélina. Il le fit alors tout de suite remarqué à son ami et ils allèrent voir cela d’un peu plus près.

« Ben sans doute quelqu’un qui les a oublié tout simplement, autant les laisser là. »

Cependant l’autre garçon n’en était pas aussi sûr que son ami, cependant comme le fit remarquer son camarade, il fallait mieux laisser toutes ses affaires là et commencer à s’entraîner encore. C’est alors que depuis les douches des vestiaires des garçons, on put entendre le bruit des sabres qui s’entrechoquaient. Riku posa alors son regard sur Mélina restée bien sagement blottie contre lui et lui demanda.


« Qu’est-ce qu’on fait à présent ? »

Ils pouvaient soit continuer au risque de se faire surprendre, soit tout simplement s’arrêter là pour aujourd’hui. Riku ne souhaitant absolument pas se faire surprendre par quelqu’un, voulait opter pour la deuxième solution cependant il voulait savoir ce qu’en pensait avant Mélina.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elmaneth.nightforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première rencontre... [pv Mélina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre... [pv Mélina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La salle de kendo |
-
Sauter vers: