South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yume Savething

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yume Savething   Dim 20 Avr - 17:57

Fiche de présentation:



Nom: Savething

Prénom: Yume

Âge : 16 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: 4

Chambre: 6 du 4ème couloir

Cours suivi: Cours d'informatique / Cours de Photographie / Cours de cuisine et Cours de Gym

Physique :

Yume est, on peut le dire, une jolie jeune fille. Ses cheveux d’une couleur agréablement jolie sont coupé au niveau de ses épaules, un peu au dessus. Ses cheveux blonds retombent en quelques mèches dispersés sur son front. Ses cheveux coupés inégalement, formant un dégradé assez particulier. Des mèches de cheveux rebiquent ça est là lui donnant une coiffure assez décoiffer. Sa chevelure est aussi douce que la soie abordant des reflets jaunes, presque blancs. Un peu plus bas, deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux. Des longs cils noirs recourbé mettent en valeurs ses yeux bleus emplis d’une étincelle de mystère et de mélancolie. Son nez, fin et recourbé lui donne un air malin. Sa bouche à peine rosée reste fermé et aucun sourire n’éclaire ce visage. Sa peau est pâle, telle les poupées de porcelaines. Son cou est fin ainsi que ces épaules et ses bras. Elle n’est pas très musclée, enfin, en apparence. Elle n’a pas une poitrine plantureuse et garde une poitrine simple mais agréable. Elle est fine, presque frêle, telle une poupée de porcelaine, une aura de fragilité se dégage d’elle, on a l’impression de la briser, juste en la touchant. Ses jambes sont longues et élancées et toutefois assez musclés lui procurant une assez grande vitesse.
Côté vestimentaire, Yume portes souvent des habits aux couleurs flash pour se démarqué des autres.

Caractère :

Yume passe presque toute sa journée à dormir. Elle déteste marcher longtemps. Yume est du genre à fuit toute responsabilité si elle doit faire un trop grand effort. Elle déteste d’ailleurs qu’on la presse à faire quelque chose, même si c’est un prof, ses parents ou autre. Enjouée, elle passe son temps à sourire (quand elle ne dort pas) et, même si tout va mal elle continuera de sourire rassurant les gens, et cachant sa tristesse derrière un masque de sourire. Yume est aussi quelqu’un vivant dans l’avenir, toujours prête à avancer, quitte à faire des choix difficiles. Elle déteste les inconnus. La miss leur parlant assez durement la toute première fois. Mais elle s’adoucit rapidement et devient une gentille fille, enfin, pas totalement non plus. Car elle reste insolente, même si elle ne le veut pas forcément. Mais c’est pas de sa faute, elle ne connaît pas le proverbe « tourne ta langue sept fois avant de parler », alors forcément… La jeune fille est un vrai génie en informatique et elle a déjà piraté plusieurs sites.
Yume apprécie tout ce qui est sucrée, elle garde un goût prononcé à tout ce qui touche à la nourriture. Une vraie gourmande, un ventre sur patte en clair. Elle aime goûter à tout et est prête à mélanger plusieurs aliments pour arriver à quelque chose qui lui plait. Sortant souvent la nuit pour regarder la lune, elle devint souvent mélancolique à ces moments là. Elle aime bien se griller une cigarette de à cause de sa mère, elle a aussi une peur bleue de l’eau mais ne l’a avouée à personne.

Histoire :

Paris, 1996

Yume à six ans. Elle est sa mère se promène au-dessus de la seine, alors que la neige tombe en gros flocon, voilant chaque mètre et recouvrant de son manteau blanc la ville. Yume était heureuse, au combien heureuse. Son pas rapide, posant son regard étonné sur chaque bout de la ville. Elle regardait l’eau, montait un peu plus haut sur le pont pour pouvoir mieux discerné la Seine. Mais son pied glissa, elle passa par-dessus la rambarde et son petit corps frêle tomba dans l’eau glacée de la Seine. Elle avait froid, elle avait peur et elle se noyait. Yume n’avait jamais appris à nager. Sa mère, affolé et terrifié appela à l’aide. Une fois sortie de l’eau, Yume était glacée jusqu’aux os. Elle fut envoyée d’urgence à l’hôpital. C’est depuis ce jour qu’elle à une peur bleue de l’eau.

Paris, 2002

Yume à douze ans, elle vient d’entrer au collège. Sa mère est alcoolique, elle se jure alors de ne pas toucher à une goutte d’alcool, en contre-partie, elle fume et se drogue. Guère mieux. Mais ça, personne ne le sais. Ni ses parents, ni ses amis, enfin, les amis qu’elle a au collège. Pas ceux en dehors. Ses notes sont respectables, sans pour autant être admirable. Elle n’essaye pas de faire des efforts. Alors qu’elle allait se planter la seringue dans le bras, la police la prit sur le fait, elle est ses ‘amis’. Amené au commissariat, elle est placée en garde à vu. Son père, rentré d’un voyage d’affaire paie la caution et la fait sortir. Punie, et enfermé dans sa chambre, son seul moyen d’évasion et son ordinateur. Elle acquiert les bases, vole les livres de son père, patron d’une entreprise d’informatique, et devient un vrai génie.

Paris, 2005

Enfin au lycée, Yume à arrêter la drogue, elle continue de fumer de temps en temps, quand elle n’a rien à faire. La jeune fille entre dans un club d’informatique. Ses notes, baissent, mais qu’importe. Elle s’inscrit pour faire du Base-ball et devient assez doué. C’est cette année là qu’elle se créait son propre style, c’est d’ailleurs la seule du lycée à ne pas suivre la mode. Mais elle s’en moque bien, elle s’habille comme elle veut, souvent avec des couleurs flashy, elle sort avec quelques garçons, sans grande importance.

Paris, 2007

C’est l’année de son bac, elle sait que le sujet et déjà fait, il ne lui reste plus qu’à le trouver et prendre le corrigé. Pour ça, elle pirate le site du lycée, ayant accès aux données importantes, elle récupère les fichiers, elle est alors sûr de réussir son BAC. Mais le lycée n’est pas de cet avis, en visionnant les cassettes de surveillance du lycée, ils prennent en flagrant délit Yume. Renvoyé du lycée, elle passe la fin de l’année tranquillement chez elle, sans stress, sans sa mère qui habite chez sa mère pour essayé d’arrêter de boire. Son père, souvent en voyage, n’a vent de rien.

Paris, 2008

Alors qu’elle comptait passé encore une année à ne rien faire, son père lui appris qu'il l'envoyait dans ne école ou elle ne sais pas trop quoi, ce qu'elle sais c'est qu'elle ne pourras pas rester tranquille. Elle emmène avec elle de la drogue qu'elle avait chez elle depuis assez longtemps.

~~~~

Comment trouvez vous le forum ? Biiien, par contre j'aime pas trop le design, mais j'suis vachement critique là-dessus donc bon =X on va dire que j'ai rien dis X) et puis, c'est aussi une question de goût =)

Qu'est ce qui lui manque ? Moi ?

Code du règlement: Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Orientation sexuelle : Hétéro
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Yume Savething   Lun 21 Avr - 0:31

Bienvenue la miss, bon Rp, quand tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiniiru.kanak.fr
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yume Savething   Lun 21 Avr - 12:35

Tout semble correct, et du premier coup qui plus est ^^
Tu est donc bien entendue validée !
Bienvenue !!

Je te propose la classe 4
(En attendant, je te crée déja ta chambre...)

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yume Savething   Lun 21 Avr - 13:12

Merciii =)

Va pour la classe 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Yume Savething   Mar 22 Avr - 19:34

Validée !
Bon jeu parmis nous !

_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Savething   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Savething
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: