South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yûki Onizuka [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 7:24

Fiche de présentation:


  • Nom: Onizuka

  • Prénom: Yûki
  • Age (moins de 25 ans): 19 ans

  • Sexe: Homme

  • Orientation sexuelle: Homo

  • Classe: 1

  • Chambre: 9 du premier couloir

  • Cours suivi: Cours de chant, de Danse (Tout les style) Et les art martiaux

  • Physique (4 lignes minimum): Que dire sur le physique de Yûki. Ses un jeun homme qui fais plus tôt attention a ce qu'il dégages comme image. Il adopte toujours une posture droite qui lui donne un petit aire supérieur. Ses cheveux son décoloré, au poit d'être blanc, il trouve que cela lui donne un petit "look cool". attention il vaudrais mieux ne pas lke décoifer. Ses petit yeux dégages un je ne sais quoi d'asser attirant. Autant pour les femme que pour les homme. Loin d'être tout petit il vais 180 cm et p<ese environs 63.96kg. Toujours abbiller a la dernière tandance Yûki , était reconnue dans tout ses autre école pour être le jeune le plus a la mode.

  • Caractère (5 lignes minimum):Psychologiquement, Yûki est d'une nature tout en puissance et en confiance, il est un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour son entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Son sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de sa personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela lui apporte immanquablement la vedette partout.

    Son comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, il est fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

    A noter qu'il détester tapper sur les autre si se nes que pour ses combat de karaté


  • Histoire (10 lignes minimum):
    Né le 14 février sur l'île d'Okinawa, Yûki vivait avec ses deux parents et sa jeune soeur qui était née deux ans après lui. Jusqu à l'âge de quatre ans. Jusqu'au jour où les deux parents du jeune garçon finir par divorcer. Yûki était resté avec sa mère sur Okinawa tandis que sa soeur et son père se sont installés dans la grande capital du Japon, Tokyo. Il a parfois des nouvelles de son père et sa soeur et va les voir seulement trois fois par ans. Séjournant dans une maison près de la mer. L'endroit est très vite plein de gens en vacances durant la période de l'été.

    À l'âge de six ans, Yûki faisait son entré en primaire. Il rencontra beaucoup de personnes très intéressantes et se fit pleins d'amis. Une vie tout ce qu'il y a de plus banal. Le jeune garçon avait fait toute sa primaire sans poser de problème et sans trop attirer l'intention sur lui. Au niveau scolaire, il était dans la moyenne sauf en mathématiques où il se démarquait des autres par des excellentes notes. Un don qui lui vient sans doute de son père. Qui était un profs de Maths à l'Université. Il était aussi bon pour le sport, surtout pour l'athlétisme, une chose qui vient de sa mère, elle était sprinteuse ( ça se dit ?) durant sa jeunesse. Elle avait battu le record de tout Okinawa en courtes distances de 50 mètres et 100 mètres. Yûki était aussi doué pour la natation. Il n'en a jamais pratiqué, mais à pris l'habitude de nager tous les jours dans la mer qui se trouvait vers chez lui depuis l'âge de six ans.

    A l'âge de douze ans il fit son entrée au collège. Une rentrée qui se passa très naturellement. Vue qu'il était assez doué pour les certains sports, des collégiens lui ont demandé d'intégrer plusieurs fois leur club, mais Yûki refusait à chaque fois. D'une part parce qu'il en avait pas envie et d'autre part, c'était qu'il était un peu fainéant. Durant sa deuxième année de collège, il commençait à avoir du succès avec les filles. Il ne voulait pas vraiment être impliqué dans une relation amoureuse, mais il faisait avec. Au total durant son année, Yûki sortie avec seize filles. Même s'il n'est jamais allé au bout des choses, il ignorait tout du corps d'une femme. Arrivé à sa troisième et dernière année de collège, il trouvait sa vie très quotidienne. Il s'en lassait presque de vivre. Il fréquentait le même établissement, les mêmes personnes. Il n'avait pas connut de choses extraordinaires et n'était jamais tombé amoureux. Malgré ça, il continuait comme si de rien était avec le sourire aux lèvres.

    Un jour qui semblait être comme tous les autres. Yûki rentrait des cours son sac à la main. Il était seul car, ses amis avaient des choses à faire. Il marchait donc sans se poser de question, pratiquement les yeux fermés. Un vent assez puissant souffla. Une feuille s'était écrasé sur la face de Yûki. Elle semblait écrite à la main. Une lettre ? Oui, une lettre destinée à un garçon. Une lettre sentimentale et écrite par un garçon amoureux. Rien d'exceptionnelle pour le jeune homme. Mais une seule chose attirât son intention. Un Lycée. Le lycée South Harmon Institute of Technology S.H.I.T. Un nom qui ressemble étrangement à plaisir. Pourquoi cette lettre avait atterrit entre les mains de Yûki. C'était sans doute un signe du destin. En tous cas c'est ce que pensait le garçon. Aussitôt qu'il l'avait lue, il courut directement chez lui pour annoncer à sa mère dans qu'elle lycée il voulait aller. Ce fut une grande joie pour elle qu'il se décide enfin. La fin de ses études au collège approchait à grand pas. Et un débat c'était ouvert tous les soirs à table entre Yûki et sa mère. A la fin de ses études au collèges, c'est-à-dire en mars, pour arriver avant la rentrée début avril. Il pris le premier avion en direction de ce lycée.

    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Joliee

  • Qu'est ce qui lui manque?

  • Code du règlement:
Bon code


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 10:05

Bienvenue sur le SHIT!! Je valide déjà le code vu qu'il est correcte, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 13:42

Bienvenue! Bone chance pour finir ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 15:05

Heeeey,bienvenuuue dans le foum!!!^^ Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 16:20

Merci !! En passant le deseing est trops fort j'adore


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Ven 11 Jan - 16:57

Bienvenue cher membre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Mer 16 Jan - 10:14

Voila je crois que le compte y est XD :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Mer 16 Jan - 13:57

Donc, pour moi la fiche est parfaite, rien à redire. Pour ta classe je suggère la 1, mais si tu a une autre préférance... Et pour ta chambre, se sera la 9. Quelque chose à redire? ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   Mer 16 Jan - 18:49

rien a redire je file RP :P

on entendit des cris qui arivairent de loin
"Je suis déja parti"

hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yûki Onizuka [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Onizuka [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: