South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 | Les classes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: | Les classes |   Lun 7 Jan - 10:10

Classe 1:


Génération cool: Cette classe réunit les élèves les plus cool et ceux qui savent se faire respecter, non par la force, mais par le simple fait qu'ils sont cool. Tout le monde les aiment, parce qu'ils sont tout simplement sympa et dans "le mouv", ils sont cool également dans leurs styles. Ces gens là savent comment parler aux autres et comment se faire des amis car ils sont très amusants. Ils ont souvent le défaut de se la jouer un peu trop, ce qui leur attire parfois des ennemis.

Classe 2:


Génération intello: Cette classe réunit les têtes fortes, c'est à dire, les gens intelligents et qui de ce fait, savent se faire respecter également, même s'ils ne sont pas très cool. Certes, ils n'ont pas beaucoup d'amis et c'est parfois difficile de s'en faire car certains ne sont pas "cool" mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont nuls, ils sont parfois adorables. Le travail passe avant tout pour eux, sauf à des exceptions...Cette génération est très varié car y a des intello cool et des intello qui le sont moins. Leurs styles vestimentaire sont très variés...

Classe 3:


Génération brut/sportif: Cette classe réunit ceux qui se font respecter par leurs force uniquement et la plupart des gens essaient de les éviter quand ils le peuvent, surtout les brutes. Des amis, ils s'en font car les autres préfèrent les avoir plutôt en bien qu'en mal, les sportifs par contre, sont plus appréciés. Ils se fichent pas mal du travail et ne pensent parfois qu'au sport, mais comme pour toutes les autres classes, cette génération n'est pas aussi méprisante que vous le croyez! Tous le monde a un bon fond ^^ Question style vestimentaire, cette classe est la plupart du temps habillé sportivement.

Classe 4:


Génération hostile: Cette classe réunit les élèves les plus hostiles du pensionnat, se sont des gens malhonnêtes la plupart du temps, des drogués, des gens qui n'ont pas réussis leurs vie jusqu'à présent et qui ont eu un passé dur qui leur enlève leurs sociabilité. Pour les approcher, c'est très difficile...Et d'ailleurs, les gens de cette classe ne sont pas toujours très séduisants, mais il y a pas mal d'exceptions. Si vous les connaissez bien, ils ont souvent un bon fond, mais il y en a qui sont cruels. Il y en a qui sont 100% hostiles, et il y en a qui le sont moins. Pour se faire une idée de leurs côtés "gentil" il faut les approcher, leurs parler. Dans la génération des hostiles, il y a surtout des "gothiques" le nom le plus connu pour les qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
 
| Les classes |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Règlement et contexte |---
-
Sauter vers: