South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mia Matsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:05

Fiche de présentation:


  • Nom: Mia

  • Prénom: Matsumi

  • Age (moins de 25 ans): 16 ans

  • Sexe: Feminin

  • Orientation sexuelle: H"térosexuel

  • Classe: 1

  • Chambre: 11 du premier couloir

  • Cours suivi: Cours de peinture, de skate, de tecktonik et classique, de rock et de cuisine.

  • Physique: Mia a une longue chevelure blonde platine, éclatante sous les rayons du soleil et sous les reflets de la Lune. Elle a de grands yeux bleu turquoises scintillants (certains on l'impresion qu'ils deviennent violets quand elle et en colère ou triste, et qu'ils virent au bleu ciel quand elle est heureuse). Elle est de taille et de moyenne et elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre et elle est plutôt sexy. Son visage parait être celui d'un ange, car elle a une peau très pâles et elle est assez mignone. Elle porte également un tatouage d'une petite salamandre derrière l'épaule droite. Un ange dans un petit corps musclé, graçe à la danse, le patinage et le roller.

  • Caractère: Mia est de nature très sage, elle est particulièrement gentille et joyeuse, elle l’a toujours été, depuis sa naissance. Elle est dotée d’une générosité, également impressionnante, qu’elle tient de sa mère, Kima. Mais, malheureusement, Mia est très sensible. Malgré cela, c'est une jeune assez rebelle, qui n'ésitera pas à faire entendre sa voix au bon moment. Elle aime le contact avec les gens et leur apprendre des choses. Mia est toujours là pour écouter et protéger les gens qu'elle aime. C'est une jeune fille assez indépendante qui apréçie les moments de solitude. Mais en général, elle préfère la foule et les amis. Comme eux, elle adore boire, sortir faire la fête, draguer. En effet, Mia à toujours eut un certain succès au près des garçons.


  • Histoire: Mia est née dans une petite ville de campagne au beau milieu du Japon, Kiruki. C'est de là qu'elle tient son goût pour la nature, qu'elle aime tant défendre. Elle a toujours vécu avec sa mère et ses deux soeurs, Yumi qui a actuellement 10 ans et Kotobuki qui a atteint l'âge 24 ans. Car elle n'a jamais connu son père. Il vivait à distance, ne voulant rien savoir sur ses enfants, ne se trouvant pas assez fort pour les élever, soit-disant. Elle ne l'a donc jamais vu. Déjà très jeune, elle du s'occuper de sa petite soeur avec l'ainée. Car leur mère, Kima, travaillait toute la journée très durement pour que ses filles aient tout ce don elles ont besoin. C'est de là qu'elle tient son éternel côté maternel. Sa mère était chef d'entreprise et gagnait énormément d'argent et ne voyait ses filles que les week-end et pendant les vacances. Même dans ses rares moments de libre qu'elle consacrait à ses filles, elle y mettait tout son coeur et son énergie, ce qui impressionnait beaucoup Mia, qui a toujours voulu avoir des ressources comme sa mère. C'est à dire, interminables. Dés qu'elle entra à l'école, Mia chantait souvent dans un coin de la classe. C'est sa maîtresse qui avait d'ailleurs conseillé à la mère de Mia de lui payer des cours de chant, car elle avait déjà une voix magnifique. En classe, Mia n'a jamais été une élève studieuse. Elle était bien trop occupée à révasser et à inventer et écrire des histoires. Depuis toute petite, elle a toujours eut une imagination et une créativité impressionnante, elle dessinait beaucoup. Elle a d'ailleurs commencé à suivre des cours depeinture et dessin à l'âge de 6 ans. Elle a en même temps commencé le patinage artistique, alors qu'elle pratiquait déjà la danse depuis l'âge de 4 ans. C'est ainsi qu'elle est passé par de nombreuses competitions de danse et patinage artistique. En été, quand la patinoire était fermée, elle faisait du roller. Au début, c'était seulement pour s'entrainner, mais c'est devenu une vrai passion. Et elle à commancé à trainner dans les skate parck. Elle pratqique ces activités encore aujourd'hui. Après le collège, elle chercha longtemps un établissement d'arts appliqués qui voudrait l'acceuillir, pour qu'elle puisse un jour réaliser son rêve. Jusuq'à aujourd'hui où elle le trouva.

    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Le thème est très joli.

  • Qu'est ce qui lui manque? Le fond est trop blanc.

  • Code du règlement:
Code Ok


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:07

Bienvenue charmante demoiselle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:10

Merci beaucoup charmant garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:13

De rien jeune fille ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:47

Bienvenue au SHIT!

J'aime bien ta fiche, tu respecte tout, le code est ok...

Pour ta classe je te suggère la 1, mais si tu préfère une autre, tu peux le dire, ne te gène pas! Et pour la chambre, tu a la 6. Tu n'a pas encore de coloc mais sa devrait pas tarder^^

Alors bienvenue, et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:58

Classe 1 ? C'est parfait, c'est ce que je voulais.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Mia Matsumi   Sam 12 Jan - 17:59

Bienvenue au SHIT jeune demoiselle, je te conseil également la classe 1, mais si tu désire une autre, à toi de choisir^^

J'espère que tu t'amusera parmis nous!!

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mia Matsumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Matsumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: