South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours de Kendo (pv Siegfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours de Kendo (pv Siegfried)   Dim 1 Juin - 2:09

Liré se sentait maladroite. Elle essayait de faire des mouvements avec son bout de bois, mais ce n'était pas très efficace. La preuve : lorsqu'elle frappait la cible, elle se faisait mal au poignet à chaque fois !

Liré regarda le livre qu'elle utilisait pour travailler ses mouvements. Sa position semblait conforme à l'image. Les pieds espacés, la lame haute, les poignets bas... Que faisait-elle de mal ? Elle allait bien finir par y arriver !

- Yaaah !

Elle se jeta sur le mannequin d'entraînement et se tordit une fois de plus le poignet, ce qui lui fit lâcher son arme. Décidément, elle n'était pas douée !

Vêtue de sa robe blanche, ses sandales usées, ses bracelets dorés cachant ses poignets abîmés, ses longs cheveux suivant les mouvements de son corps, Liré commençait à se demander si elle avait la tenue adaptée. Sans doute pas... Elle s'arrêta un instant et essuya la sueur qui perlait sur son front. Puis elle ôta ses sandales, laissant ses pieds nus sur les lattes de bois, et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, à l'aide de sa ceinture fine. Pour la robe... Liré n'avait pas d'autres choix que de la garder comme ça. Elle n'allait tout de même pas s'entraîner toute nue !

Liré attrapa le livre et relut le passage explicatif. Ce livre ne valait décidément rien ! Il ne donnait que très peu d'explications !
La jeune fille se remit néanmoins à l'entraînement et frappa à nouveau le mannequin. Son arme heurta la partie métallique, le support, et elle se brisa en deux. Emportée par son élan, Liré tomba sur le flanc gauche avant de s'applatir sur le ventre.

- Aïe... gémit-elle.

Elle se redressa péniblement. Elle voulait apprendre à se défendre ! Elle y arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 28
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Cours de Kendo (pv Siegfried)   Sam 7 Juin - 1:17

Aujourd'hui, Siegfried avait de nouveau décider de s'entraîner à l'art du sabre familliale. Aprés un entraînement dans la salle d'étude en compagnie de Kasumi, il avait décidé de se rendre aujourd'hui dans la salle de kendo. Même si son art n'était pas vraiment du pur Kendo, mais plus un style personnel de la danse du sabre...
Il descendit donc de sa chambre dans la tenue traditionnelle des adesptesdu kendo, afin de ne pas attirer l'attention si jamais d'autres personnes s'y entrainaient également; se contentant de prendre son sabre également. Même s'il ne comptait pas l'utiliser pour l'entraînement, il le considérait un peu comme un porte-bonheur pour ses entraînements.

Siegfried arriva donc finalement dans la salle de kendo aprés avoir franchi une bonne partie de l'établissement, et attiré de nombreux regards par la même occasion sur son passage; mais il n'en avait cure, puisque seul comptait son entraînement... Lorsqu'il rentra, une autre personne était déja présente dans la salla, une jeune demoiselle, Siegfried s'inclina donc poliment comme le voulait la coutume des adeptes de cet art, avant de lever ses sandales à l'entrée de la salle. Il se dirigea ensuite silencieusement vers les sabres en bambou et posa son sabre dans son fourreau à coté avant de peser plusieurs des armes innocentes. Aprés en avoir trouvé une qu'il pensait pouvoir lui contenir, il se placa dans un coin de la salle et commenca sa "danse des armes"...

Comme le voulait la coutume familliale...


_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de Kendo (pv Siegfried)   Sam 7 Juin - 2:08

Liré se sentit rougir de honte en voyant un jeune garçon entrer dans la salle. D'accord, la salle ne lui était pas réservée... Mais avec son entraînement pitoyable, elle se sentait ridicule. Et le nouvel arrivant semblait très bien maîtriser l'art du sabre...

Liré hésita un petit instant, observant ses mouvements souples et précis. Après tout, il pouvait peut-être l'aider ? La jeune fille attendit néanmoins un long moment, immobile devant sa cible, comme hypnotisée par les mouvements du jeune garçon. Elle enregistrait tout, son oeil d'artiste repérait le moindre mouvement des muscles et elle commença machinalement à imiter les gestes du nouvel arrivant, ne le quittant pas des yeux. Elle dessinait mentalement ses mouvements et les reproduisait. Elle devrait le coucher noir sur blanc plus tard, pour ne pas oublier.

Muette, Liré n'osait pas briser la concentration du garçon. Dailleurs, elle-même était tellement absorbée par sa tâche d'imitatrice qu'elle aurait été incapable de voir si quelqu'un d'autre entrait dans la salle.

[hrp : dsl c'est un peu court. Je me rattraperai au prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de Kendo (pv Siegfried)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Kendo (pv Siegfried)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La salle de kendo |
-
Sauter vers: