South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bain de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagumo Natsuki
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Bain de Minuit   Mer 25 Juin - 18:26

Après avoir découvert les moult secret que recelé cette école, Natsuki s’y était vraiment sentie comme chez elle tout de suite ! Il y avait des choses vraiment particulières qu’elle n’avait encore croisées nulle part ailleurs et cela lui plaisait énormément, comme le cours d’anatomie qui lui permettait de ce faire admirer de cette troupe de male en chaleur ! Les regards envieux posées sur elle lui ayant toujours beaucoup plut, la belle étudiante squattait souvent ce cours, mais d’autre réjouissance comme le cours de piratage informatique ou même la salle commune et les fêtes lui avait permit de trouver toutes les choses nécessaires a son épanouissement personnel ! Mais un autre endroit qu’elle avait jugé digne de son intérêt était belle et bien la piscine ! Appréciant le contact de l’eau sur son corps nue, elle apprécier s’y rendre régulièrement pour des bains de minuits et ce soir, elle avait une nouvelle fois décidé de s’y rendre ! Non pas qu’elle n’aurait pas eu le cran de se baigné nue a une autre heure de la journée, mais il y avait dans l’établissement une limite de décence qu’il ne fallait pas dépasser, même si elle était franchement plus que très faibles…

Ainsi, encore en débardeur blanc et en jean, elle arriva aux piscines. Par chance, il n’y avait pas eu de fête le soir d’avant et elle était vide, ce qui apporterait la pais nécessaire a la jeune femme pour faire ce qu’elle avait à faire ! Non pas encore une fois que les autres la gênait, mais il fallait respecter se règlement très permissif pour s’amuser à fond ici ! Jetant son débardeur a coté d’elle, elle déboutonna le bouton de son jean avant de le faire tombé au sol, pas de sous vêtement, a quoi bon s’encombré de chose inutile pour aller a la douche, puis elle se baissa pour retirer ses baskets avant de plonger d’un bond gracieux dans cette piscine et de faire quelque brasse. Sa longue chevelure brune était maintenant totalement humide et lui collait quelque peu a la peau, mais qu’importe, elle apprécier assez ce contact comme n’importe quel type de contact qu’elle pouvait échanger avec un homme comme une femme d’ailleurs ! Continuant de nager, elle se laissa allez a la relaxation totale sans même pensé que quelqu’un pourrait a tout moment surgir dans la pièce et la voire nue, sa poitrine a découvert puisqu’elle se laisser allez a flotter sur le dos les yeux fermée, mais elle s’en fichait a vrai dire et un brun de compagnie pour faire la causette ne lui déplairait pas forcement. Ce dont elle ne se doutait pas c’était que bientôt, quelqu’un allait effectivement apparaitre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Mer 25 Juin - 19:07

Et ce quelqu'un n'etait autre que Kenshin . Un élève de la classe 4. Contrairement à Natsuki, Kenshin n'avait pas de repères dans cet établissement. Il n'avais pas ses préférences non plus . Il n'etait pas là depuis très longtemps et il etait toujours d'un monde appart . Le fait que cet établissement etait surpeuplé, le fait qu'il y avait des cours de différentes matières, une hierarchie..tout lui etait inconnus . Mais le pire c'etait les autres élèves, Kenshin etait complètement différent d'eux, c'etait un vrai intrus ici . D'ailleurs, d'après ce qu'il parait, il y aurait meme des cours d'arts martiaux..en ayant suivis depuis son enfance par son père, Kenshin se disait que grace à cela, il aurait peut-etre réussit à s'intégrer, mais bien au contraire, lors de son premier cours , alors qu'il ne devait que s'échauffer, Kenshin ne sentit pas sa force et son talent et envoya un élève directement je ne sais ou..pas au cimetière j'espère x_x .Enfin, non pas qu'il etait méchant, juste qu'il n'avait pas l'habitude de se retenir, il n'avait pas l'habitude des règles . Et ne parlons même pas des cours, ou Kenshin etait complètement perdus. Enfin quoiqu'il en soit , jamais il ne s'habituera à cet endroit , la vallée lui manque térriblement ainsi que ses anciennes occupations. Qu'est-ce-que Kenshin ne donnerait pas pour se battre et se défouler comme avant ! Mais heureusement il y avait quand même un point positif..! La piscine ! L'eau, le calme, cela lui rappelait son ancienne vie, ou il se détendait dens les sonas. C'etait a peu près la même chose ! Malheureusement, il n'etait pas encore allé dans cette mystérieuse piscine. Mais aujourd'hui, ce soir, il etait décidé à y aller . Il avait réussit à séché les cours , afin de s'isoler non loin de l'établissement, pour un peu être seul et retourner à ses occupations. Enfin parlons du présent, on etait déjà le soir, et la plupart des élèves etaient dans les dortoirs..Or après avoir pris connaissance du chemin, Kenshin avait décidé de se fofiler à travers l'établissement grace à ses dons discrèt, et de s'introduire dans la piscine..Il n'avait pas de maillot de bain, pas du tout, avant , dans son ancienne vie, il enlevait ses habits et sautait dans l'eau , directement . Mais là il connaissait un peu les règles..le jeune homme fit un petit éffort sur ce coups la, il ne comptais pas se déshabiller, dumoins le bas, mais juste rester en caleçon . En y allant, il ne se doutait pas qu'il y aurait quelqu'un .

Déposant ses affaires non loin de l'entrée, Kenshin passa sa main dans sa longue chevelure violette, avant d'ouvrir la porte et de s'introduire dans la piscine..Ayant comme une sorte de sixième sens, Kenshin sentit directement la présence de quelqu'un. Mais heureusement pour elle, Kenshin ne la regarda que brefement, pouvait analysé que c'etait une femme. Il n'etait pas du tout pervers et il ne ressentait aucune sensations en la voyant nue. Dumoins il n'avait rien vu pour le moment en faite .


*C'est plus comme avant..Ou je suis , il y a quelqu'un, c'est téllement étrange . Peut-etre qu'elle voulait s'isoler aussi ? *

Ne pouvant faire demi tour, Kenshin secoua doucement sa tete, faisant basculer ses cheveux, on put entendre un leger bruit, c'etait le bruit de ses boucles d'oreilles (voir avatar) ainsi que de son collier, il ne s'en séparé jamais. Ne preferant pas trop attiré l'attention, Kenshin se mit de dos, ses deux énorme tatouages etaient présent, un kobra sur son dos, ainsi qu'un dragon serpent sur son ventre . Il entra très doucement dans l'eau, sans faire le moindre bruit. Posant son regard mystérieux droit devant lui, un regard neutre, une expression neutre. L'eau etait légèrement froide pour lui au début, mais il savait garder son calme ..ne bougeant pas, le jeune homme laissa son regard pointer face à lui , laissant l'eau lui caresser le ventre..ainsi que le bas de sa longue chevelure. Il ne regarda pas et ne parla aucunement à la femme, ne voulant pas la déranger déjà, et aussi car c'etait pas trop son style..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagumo Natsuki
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 0:55

La jeune femme n’entendit pas tout de suite que quelqu’un était entré, trop concentrer par sa relaxation pour pouvoir faire autre chose actuellement. Mais bientôt, le cliquetis des boucles d’oreilles du jeune homme lui indiquèrent une présence imprévue ! Mais cela la fit sourire plus qu’autre chose, tandis qu’elle était toujours sur le dos à surnager quelque peu. Mais finalement, elle fit un mouvement pour se redresser et voir le dos de l’homme, puisqu’il avait choisit de présenté cette partie de son anatomie pour se déshabillé, probablement pour ne pas la choquer. Mais elle s’en moquait un peu en fait bien au contraire, regarder ce dos musclé et couvert par un tatouage de cobra lui plaisait et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle aimait bien ce genre de situation qui mettait les gens un peu mal à l’aise mais en même temps rendait les choses tellement plus…Excitante ! Il faut dire qu’avec un corps de rêve comme le sien, peu d’homme osait lui résister ! Ils n’en avaient pas la force, parfois, les femmes non plus d’ailleurs…Soupirant lascivement, profitant toujours de l’eau, elle le vit se retourner et put cette fois profiter de son tatouage ventral de Dragon Serpent. Diable a ce moment, elle aurait donné n’importe quoi pour pouvoir venir le caresser ! Mais elle ne pouvait ce le permettre, du moins pour l’instant, vu son air mystérieux, il ne devait clairement pas être aussi frivole qu’elle, mais bon tout le monde ne pouvait être comme elle, elle avait parfaitement conscience d’être un cas rare en ce monde, pour ne pas le déranger, elle n’avait regardé qu’une demi seconde son tatouage avant de détourner le regard par une sorte de pudeur simulé, elle n’avait eu le temps d’en voir plus de toute façon…Une fois qu’il fut dans l’eau, elle reporta son regard sur lui maintenant qu’elle pouvait se le permettre et sourit quelque peu a son vis-à-vis.

« Salut toi ! Je vois que je ne suis pas la seule a profitée d’un bon bain de minuit…Mais je dois surement te déranger…Tu préfère que je parte ? »

Ca c’était du Natsuki tout crachée ! Toujours en train de faire celle qui dans le fond était gentille, mais cette tactique était généralement la pour qu’on lui dise : non reste ! Dans le même temps, si la personne lui demander de partir, alors elle pouvait s’effacer et ainsi passé pour quelqu’un de gentil et compréhensif…Donc gagnante dans les deux cas ! Le sourire qu’elle affichait et son manque évident de complexe face a sa nudité en faisait de toute façon quelqu’un d’accessible au premier coup d’œil ! Mais peut-être que son vis-à-vis n’apprécier guère les personnes comme elle…Fichtre, il était vraiment craquant…Elle en serait très embêtée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 1:15

Depuis le début, Kenshin savait que quoiqu'il arrive, il etait obligé d'être face à face avec d'autres personnes, c'etait évident. Et il se doutait que , une altercation avec cette jeune fille serait évidente, à moins qu'elle soit une fille plutot solitaire qui ne fais pas le premier pas . Kenshin ne connaissait pas la façon de procéder des autres . Il ne connaissait d'ailleurs personnes ici et c'etait bien comme ça . Puis il ne comptais pas rester très longtemps ici, il comptait juste se relaxer un peu, puis partir directement . Peut-etre que c'etait le meme cas pour la jeune fille ..mais visiblement non . Alors que le jeune homme venait de s'installer, il remarqua que la jeune fille s'approcha un peu de lui, lui adressant directement la parole. Elle etait nue; face à lui . Et pourtant , aucunes réactions de la part de Kenshin . Celui-ci avait plongé ou plutot froudroiyé son regard dans celui-ci de la jeune femme . En aucun cas, il ne posa son regard sur le corps de la jeune fille . C'etait pas son style . Non pas qu'il etait pas pervers, ça il n'en sait rien . Juste qu'il avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux, et il ne connaissait ni le sexe, ni les pulsions sexuelles..Jamais son corps n'avait touché celui d'une femme..si ce n'est lors d'un combat . Décidémment, tout comme Natsuki, Kenshin etait lui aussi un Cas . Mais bien qu'il etait très différent de ces élèves, il n'etait pas mal poli non plus, et vu la façon dont cette fille lui avait adressé la parole, il ne comptait pas la renvoyé ballader. Non, il respectait les autres ..

Calmement, Kenshin posa son regard à l'intérieur des beaux yeux de sa partenaire . En écartant doucement ses lèvres, montrant ses dents parfaites..afin de sortir quelques mots de sa bouche , d'une voix douce, froide au même temps. Et ne faisant pas tache à sa religion et si d'ailleurs c'etait ridicule il s'en foutait des autres . Kenshin joigna ses poignets entres eux, inclinant doucement sa tete vers la jeune femme afin de la saluer respectueusement , faisant au passage basculer sa longue chevelure violette..sur son torse.


"Salut à vous aussi ! Vous n'avez aucunes raisons de partir, cet endroit ne m'appartient pas . Et je ne vois pas pourquoi vous devriez partir pour moi, vous avez vos droits aussi , le respect c'est dans les deux sens, si vous partez..je pars aussi . En tout cas, je vous remercie pour votre intention , c'est très respectueux de votre part ."

Kenshin souriait rarement, mais en voyant le sourrire de la jeune fille en face de lui, il arqua doucement un sourcil, se demandant pourquoi elle souriait, elle avait l'air de quelqu'un de très simple ..c'etait bien . Ne voulant pas passer pour un anti-social, le jeune homme répondit à son sourrire en souriant doucement , mais ce sourrire disparut très vite, n'ayant pas l'habitude de le faire . Mais ce qu'il n'avait surtout pas l'habitude, c'etait de parler avec quelqu'un, surtout seul à seul . Pour mieux se détendre, le jeune homme sortit ses bras de l'eau, les croisant dérrière sa nuque pour supporter le poid de sa tete..sa chevelure retombait le longs de chacunes de ses épaules..Son regard se dirigeant de temps à autres droit devant lui..mais celui-ci se replongé vite dans les yeux de Natsuki. Peut-etre que kenshin la dérangeait après tout, elle etait nue..est-ce-que tout le monde se baignait nue ici ? Ou juste elle ? Kenshin ne le savait pas..c'est pour cela que quelques mots sortirent de sa bouche, doucement.

"En y réflechissant, c'est peut-etre moi qui vous dérange . Je suis désolé de mon arrivée soudaine..car vous n'etes..enfin j'imagine que ça doit peut-etre être mal à l'aise pour vous de vous retrouver nue face à un inconnus. Je peux donc vous laisser seule..et aller faire quelque chose d'autres ."

Sentant quelques contractions au niveau de ses mucles à cause de la fatigue, le jeune homme basula sa main droite sur son ventre, là ou etait positioné son tatouage. Kenshin caressa doucement son ventre, faisant comme une sorte de massage..afin de relaxer son corps . Accompagnants son massage par un longs soupir de fatigue , d'ailleurs à cause de la fatigue, les joues de kenshin etait un peu rouge/rose..ce qui lui donnait un air innofensif à première vue..mais le jeune homme possedait un véritable regard de kobra..et celui-ci en éffréyé plus d'un..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagumo Natsuki
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 1:51

Tient c’était bien le premier qui ne se préoccuper que de ses yeux…Surprise ! Elle n’avait clairement pas l’habitude de cela, de plus son regard perçant semblait vouloir la transpercé de l’intérieur pour voir le plus sombre de ses secrets, mais pas de chance, même si elle fut une gosse de riche, les bas fonds elle a connu et donc elle parvint sans difficulté a soutenir son regard en maintenant son sourire, un homme mignon et qui était bien élevé, c’était devenu si rare de nos jours…Voila qu’il semblait lui parler pas pour voir son corps ou la mettre dans son lit, chose remarquable en soit ! Croisant les bras sous sa poitrine, sans même se préoccuper du fait que cela allait la rendre plus volumineuse a des yeux de pervers puisqu’elle avait affaire a quelqu’un apparemment d’insensible a ses charmes, elle écouta sa réponse plus que polie et galante, lui affirmant qu’il partirait si elle décidé d’en faire autant pour lui. Voila qui était amusant…Cet homme avait du passé pas mal de temps seul pour avoir une réponse comme celle-ci, en plus il la vouvoyer, ce qui était plus que rare dans l’établissement, généralement le tutoiement était de rigueur ! Il lui fit un sourire, même léger, qu’elle apprécia car il n’était pas bien difficile a son regard perçant de voir qu’il n’en offrait pas a beaucoup de monde ! Il fit disparaitre se sourire trop rapidement a son gout tandis qu’il croisait les bras derrière la tête, pour tenir le poids de ses cheveux. Il sembla remarquer enfin qu’elle était nue mais alors diable ce qu’elle s’en fichait plus que royalement ! D’ailleurs, il traduisit cela en mot rapidement quelque secondes plu tard, lui demandant a son tour si il l’a déranger et aussi si elle n’était pas perturbée de se montrer nue a lui, lui offrant la même proposition qu’elle lui avait faite, c'est-à-dire de la laisser seule se détendre. Elle répondit alors, toujours avec le sourire

« Non, cela ne me dérange pas le moins du monde ! Ma nudité n’est guère un problème, après tout, nous naissons tous le corps nu non ? Reste je t’en prie, et puis tutoie moi, je ne suis pas une reine encore, juste une élève, ton égale, tu n’a pas besoin de me montrer autant de respect tu sais ! »

Elle le vit caresser le cobra sur son ventre, ce qui augmenter son envie de le caresser elle devait bien l’avouer, mais elle était encore capable de retenir ses pulsions primaires. Toutefois, il semblait assez tendu pour une raison qu’elle ne pouvait expliquer, serait-ce sa présence qui le rendait aussi mal à l’aise ? Possible, mais elle n’abandonnerait surement pas l’idée de le détendre et de lui faire passé un bon moment en sa compagnie, histoire qu’il est envie de la revoir par la suite…Chose qui a première vue n’était clairement pas gagner !

« Tu semble tendue…Tu sais, je suis une experte en massage, je pourrais t’en offrir un si tu le désire, à moins que l’eau ne te suffise à te détendre… »

Voila une proposition qui avait de quoi surprendre, mais parfois, avec un peu de culot, l’on réalisé des grandes choses…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 2:16

La plupart des rencontres que kenshin avait vécus depuis son arrivée etaient..désastreuse . C'etait rare de tomber sur quelqu'un qui etait aussi polie . D'habitude, Kenshin tombait sur des machos qui ne faisait que se là peter et montrer leurs supériorité à un nouveau, malheureusement pour eux , Kenshin ne controlait pas sa force et avait toujours tendance à oublié que les arts martiaux n'etaient pas très communs ici , donc au lieu de parler, il employait directement les grands moyens, d'ailleurs, kenshin eut plusieurs remarques de la direction à ce sujet, mais étant elevé comme ça, c'etait dur pour lui de changer ses habitudes, il ne faisait pas la différence entre les filles et les garcons, là ou il a vécut, c'etait chacuns pour soi . Et donc quand une fille le cherchait, le jeune homme en finissait directement, ce qui choquait les autres mais pas lui..encore une fois, il venait d'une autre planète ce Kenshin . Mais là , cette personne avait l'air très sympathique et tout comme Kenshin, la nudité ne le mettait pas mal à l'aise, bien au contraire, chez lui c'etait très fréquent dans son ancienne vie . Mais ce qui l'étonna c'est que c'etait aussi le cas pour cette jeune fille, elle avait l'air de quelqu'un qui profitait de la vie , qui vivait sa vie comme elle le voulait, exactement comme Kenshin, comme quoi, il avait quelques points communs avec le monde extérieur . Et la remarque de Natsuki lui fit un peu rire sur le coups, elle avait tout à fait raison . Et elle lui proposa même de ne plus la vouvoiyer..Ce qui etait impossible chez Kenshin, il avait appris à toujours dire "vous " aux autres..et surtout aux personnes qu'il ne connaissait pas . Bien que Natsuki le lui avait demandé, il continueras tout de meme à dire vous..

"Je ne peux pas accepter ça..Je n'ai jamais di "tu" à quique ce soit..même à mes ennemis . Je ne vous connais pas , je ne sais qui vous êtes , alors je me dois de vous respecter , ce qui ne vous empeche pas de me tutoiyer. C'est juste que j'ai grandit comme ça et que je ne pourrais changer ça maintenant, dans cette piscine ."

C'est alors qu'elle croisa ses bras, laissant encore plus apparaitre le volume de sa poitrine..n'importe quel homme n'aurait pas hésité à sauter dessus sans attendre . Mais aucunes réactions de la part du jeune homme, la nudité ne le mettait pas mal à l'aise. Son regard etait toujours plongé dans celui de Natsuki, qui d'ailleurs soutenait son regard . Attention, Kenshin ne la fixait pas dans les yeux pour la narguer, c'etait simplement par respect . Mais ce qui suivit fit arquer un sourcil à Kenshin, oui, Natsuki avait remarqué que le jeune homme etait tendue..elle lui proposa son aide en lui faisant un massage. Ce qui rappela quelque souvenirs à Kenshin..avant ses massages à lui, c'etait étiré ses bras, en se recevoir des coups de batons dans le ventre pour entrainer les muscles..ce qui fit légèrement rire Kenshin, car il imaginait Natsuki en train de lui donner des coups de batons --' . Sur le coups, le jeune homme ne savait pas comment réagir..il n'avait jamais subit cela, et d'un coté, peut-etre que refuser la vexerai.

D'un geste, lent, Kenshin posa sa main sur ses cheveux en fixant Natsuki à l'aide de ses yeux couleurs Or.


"Je..n'ai pas l'habitude de faire ça . Puis ne vous dérangez pas pour moi . Vous etes ici pour vous détendre , pas pour m'aider . Enfin avant j'avais ma manière de détendre mes muscles..mais j'avoue que depuis que je suis arrivé ici, je n'ai plus les moyens de le faire . Je ne sais pas ce que vous entendez par massage, mais si ça ne vous dérange pas , je veux bien que vous m'aprenniez, au cas ou je serais dans une meme situations,seul ."

Kenshin bascula doucement sa tete vers la gauche, et en un clein d'oeil, il se retrouva juste devant la jeune femme, à l'aide d'une rapidité très impressionnante. Ses fines lèvres laissèrent échapper un petit souffle chaud qui caressa le visage de Natsuki, laissant quelques mots sortir de la bouche de kenshin .

"J'ai appris à aider les gens qui m'aide..alors en retour de votre service, je souhaiterais vous rendre un service à mon tour, n'importe quoi . Et si vous refusez, je refuserai votre aide . "

Le jeune homme plongea à nouveau son regard or dans les yeux de natsuki, attendant une réponse . Il n'etait pas mal à l'aise, pour le mettre mal à l'aise, c'etait..impossible. Il se comportait simplement normalement..il etait lui même..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagumo Natsuki
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 22:15

Pour profité de la vie, c’était clair que Natsuki la croquait a pleine dent ! C’était bien dans son style d’ailleurs de mordre ainsi la vie et d’en profité un maximum sans compter ! Mais apparemment, même si cet homme ne semblait guère être perturbé par sa nudité, il semblait toutefois être doté d’une certaine retenue puisqu’il se bornait à la tutoyer et de plus, il ne semblait pas avoir encore gouté au plaisir de la chair car il ne regardait pas son corps, préférant concentrer son regard sur le sien pour essayer probablement de la percé a jour. Par manque de chance, elle avait parfois également ce type de regard et de plus elle en avait été habituée lorsqu’elle n’était pas encore au SHIT. De ce fait, elle ne se laissait pas impressionner par lui, même si elle devait avouée en son fort intérieur qui lui avait fait fort impression. La traité avec tant de respect, passé son temps à regarder son visage et non ses formes généreuses, alors qu’ainsi en tenue d’Eve, beaucoup d’homme aurait probablement profité de sa tenue pour lui proposer des plans assez indécent bien qu’elle n’aurait certes probablement pas refusé…

« Je comprend, comme tu voudra, mais c’est tout de même regrettable »

Dit t’elle en haussant un peu les épaules, décroisant ainsi les bras avant de les posé le long du corps. Sa proposition de massage avait fait assez mouche, même si il en avait eu l’air surprit ! Mais le plus amusant était probablement de le voir lui demander de lui apprendre à le faire pour qu’il puisse se détendre seul dans le cas ou son problème musculaire le toucherait alors qu’il serait tout seul. Voila qui était assez amusant, les massages qu’elle pratiquait ne pouvait se faire qu’a deux, avec un masseur et un massé, pas a une seule personne…Les choses faisable seul, vu son gabarit, il devait déjà les connaitre et donc inutile de lui apprendre. Ainsi, elle montrait qu’elle ne le prenait pas pour un débile et comme elle l’avait déjà affirmé le traitait d’égale a égale. Posant la main droite sur son menton avec un air interrogatif, recherchant un massage capable de se pratiquer seul, elle n’eu finalement aucune idée lui venant a l’esprit et lui dit en posant une main sur sa hanche (a elle)

« Tu ne pourras pas le faire seul, le type de massage que je pratique ne se fait qu’a deux, mais on peut toujours faire un deal : a chaque fois que tu en a besoin, tu n’aura qu’a demander mes services et je te masserais d’accord ? »

Puis il se rapprocha d’elle et, pouvant sentir son souffle chaud sur son visage, il lui proposa un service en échange de celui qu’elle allait lui rendre, elle avait bien plusieurs idée en tête mais bon elle allait faire dans le soft cette fois ! Tournant dans son dos pour passer ses mains dans son dos, l’effleurant d’abord comme pour découvrir sur quoi elle allait travailler, elle laissa elle aussi son souffle chaud courir sur son cou avant de dire d’une voix toujours aussi douce

« Hum…Tout dépend quel type de service tu serais prêt a me rendre, tu dis n’importe quoi, mais est-ce vraiment cela ? Ou simplement dans la limite du raisonnable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Jeu 26 Juin - 22:45

La jeune femme venait de commetre une petite érreur..enfin ce n'etait pas du tout de sa faute mais l'habitude de Kenshin . Oui, c'etait surtout venant de lui, elle ne faisait que lui proposer un massage, et lorsqu'elle se déplaca pour aller dérrière son dos, afin de poser ses mains sur celui-ci, ce n'etait que pour le masser . Hors, Kenshin n'avait pas l'habitude de cela , il avait de mauvais réflexe, du à son éducation . Lorsqu'il sentait quelque chose dans son dos, il se méfiait directement, ne faisant confiance cas lui même, ca pouvait parraitre bête mais il etait différent, il avait des mauvais réflexes..bref revenons au présent, au moment ou la jeune femme éflleura le dos de Kenshin, celui-ci sortit sa main de l'eau à l'aide d'une très grosse rapidité, en attrapant sévèrement et rapidemment la main de la jeune fille..tournant sa tête à moitié de facon à la foudroiyé du regard à l'aide d'un regard térrifiant..Ce n'etait plus le même visage..cette expression montrait de la haine et de la méfiance..mais ce n'etait qu'une mauvaise habitude de sa part..lui qui n'avait pas l'habitude d'être dans des situations semblable à celle-ci ..

"Qu.."

C'est en regardant la jeune fille dans les yeux que le visage de kenshin redevenu progressivement un visage innocent..c'etait comme un dédoublement de personnalité. Meme si c'etait bête, le jeune homme avait toujours ce reflexe, ce souvenant qu'autrefois, il s'etait déja fait avoir par le dos..et comme il ne connaissait pas vraiment le "massage", il ne savait pas à quoi s'attendre.

Le jeune homme déclina doucement sa tete vers la gauche, ne faisant pas exprès de toucher le visage de Natsuki à l'aide de sa longue chevelure violette..Il ouvrit lentement la bouche laissant échapper quelque mots d'une voix douce..


"Je suis désolé..c'est un reflexe que je n'ai pus controler..je n'ai pas l'habitude de ça..je viens comme d'un autre monde..ça peut paraitre bête..enfin ça l'est..mais.."

Il ne préféra pas finir sa phrase..il n'aimait pas cette situation, la jeune fille etait surement partit d'une bonne intention et il a fallut que la méfiance du jeune garçon reface surface. Se pinçant la lèvre inférieur..c'est à ce moment là qu'il vit qu'il n'avait toujours pas laché la main de la jeune fille, sentant sa peau mouillée contre la sienne..Kenshin se remit de dos face à elle, sa chevelure violette etait téllement longue qu'elle caressait le coups de Natsuki..puis d'un coups , les joues de kenshin devenurent rose bonbon ,un petit sourrire sur les lèvres du jeune homme..comme-ci de rien n'etait, comme ci rien ne s'etait passé

"Pour répondre à votre question, oui je ferais n'importe quoi pour vous rendre ce service, surtout après ce qu'il vient de se passer . Qu'importe ce que vous voudrez, je le ferais . Et je ne connais pas de "limite du raisonnable", j'ai vécus des choses impossible, alors pas de limites . Exprimez vous.."

Esperant qu'elle ne lui en veuille pas pour tout à l'heure, Kenshin posa son regard devant lui, attendant de voir si Natsuki allait quand même l'aider à se détendre ,il aimait beaucoups cette fille, elle etait très respectueuse..et ce qui surpris le plus Kenshin, c'est que sa main etait toujours dans celle de Natsuki..

"Je comprends maintenant ce que vous comptiez faire..poser vos doigts sur mon dos afin de faire quelques mouvements pour me détendre.."

Le jeune homme se retourna une nouvelle fois face à elle, en la fixant dans les yeux, ses mèches de devant éffleuré le front de Natsuki..

"Dans ce cas, autant que pendant que vous me massez..je fais de même.."

Il arqua un sourcil comme-ci qu'il analysé le corps de la jeune fille, étant un expers en art martiaux ; il connaissait assez les points sensible..d'un geste lent, Kenshin posa son index près de l'épaule de Natsuki..en appuiyant doucement sur son point vital..posant doucement peu à peu la paume de sa main, appuiyant doucement sur le point en question..c'etait une sorte de technique..qui consistait à détendre parfaitement la personne en lui évacuant tout le stress ou la fatigue qu'elle pouvait contenir..les yeux dorés de kenshin etaient toujours plongés dans les yeux de Natsuki..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagumo Natsuki
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Lun 30 Juin - 3:23

Elle n’avait guère réalisé que le contact pouvait le mettre aussi mal à l’aise. Pourtant, elle n’avait fait que le frôler pour essayer de trouver l’endroit ou elle pourrait le détendre le mieux, il était facile a voir, puisque se serait le moment ou son corps frissonnerait le plus. Mais apparemment non, ce n’était pas cela qui marcherait sur lui, il y eu malheureusement d’ailleurs une terrible erreur qu’elle ne pouvait réaliser a ce moment mais qu’elle allait rapidement comprendre. Il attrapa si rapidement sa main que Natsuki, pourtant habitué a se genre de mouvement, ne vu rien venir et se retrouva sa prisonnière. Et puis il y avait se regard terrifiant qui était venu se plonger dans le sien, elle le soutint sans broncher, car celui la elle l’avait connu dans la rue et jamais, au grand jamais elle ne cèderait a ce genre de chose. Mais rapidement, il retrouva sa lucidité et son visage retrouva sa candeur d’antan, ce qu’elle préféra à son air d’avant, même si cela n’avait guère suffit à l’effrayer ou calmer ses envies ! Il faut dire qu’il était trop beau et mystérieux à son gout et puis elle en avait vu d’autre notre petite perverse ! Quoi que, il était si troublant…Petit a petit, elle se rapprochait clairement de lui sans savoir vraiment pourquoi, peut-être l’envie de l’inconnu. Confus, il s’excusa en expliquant que cela vient d’un réflexe de son ancienne vie. Elle approuva d’un signe de tête sans avoir un air de reproche, au contraire, elle avait retrouvé un sourire rassurant et dit simplement

« Je m’excuse également, j’aurais du te prévenir avant de faire ceci… »

Il avait gardé sa main dans la sienne, mais le contact était plus doux. La menotte humide ne rechercha guère a s’échapper car la belle apprécier beaucoup d’avoir un contact physique avec lui. D’ailleurs, sentir ses cheveux se balader sur son corps ne pouvait la faire que frissonner, d’autant plus que cet effet était renforcé par les gouttes d’eaux qui se baladaient sur son corps nu. Il lui dit ensuite qu’il ferait n’importe quoi pour lui rendre un service en échange du sien, surtout après ce qu’il venait de lui faire. Mais maintenant, ce n’était plus forcement le contact physique qu’elle rechercher avec lui, bien que cela reste dans ses objectifs, ce n’était plus en haut des priorités…Enfin si certes ! Mais curieusement, elle avait envie de le connaitre quelque peu ! Mais avant qu’elle ne puisse répondre, il se retourna une nouvelle fois, la faisant frissonner en sentant ses cheveux sur son front, et il lui dit qu’il pensait qu’elle avait voulu trouver le détendre, ce qu’elle avait effectivement recherché a faire. Mais de manière surprenante, il lui affirma qu’il ferait pareil en appuyant sur ses épaules, visant des points particuliers qui avaient la particularité de détendre. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de cette sensation agréable qui dissipé en elle la fatigue et le stress qu’elle accumulé toujours en elle !

« Hum c’est agréable merci…Quand au service, c’est assez simple… »

Rouvrant les yeux, elle le regarda face à face avant de reprendre la parole de sa douce voix mélodieuse, elle pouvait de ce coup obtenir le beurre et l’argent du beurre, mais peut-être refuserait t’il ! Après tout, elle ne pouvait le forcer a rien et lui demanderait autre chose si il refuser

« J’aimerais simplement devenir ta compagne pendant vingt quatre heures, passé du temps avec toi, que tu m’honore et t’occupe de moi comme ta femme…Alors tu accepte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Bain de Minuit   Lun 30 Juin - 13:11

Cette femme etait très respectueuse, elle respectait beaucoups Kenshin, comme celui-ci la respectait beaucoups . Elle possèdait un très beau regard, indéstabilisable et surtout très envoutant . Elle avait beaucoups de points communs avec le jeune garçon qui etait très à l'aise en sa présence. Et ça se voyait en son regard, les deux jeunes gens etaient à quelques centimètres l'un de l'autre, pendant que Kenshin continuait toujours à masser les épaules de Natsuki, l'écoutant lui annoncer qu'elle serait ce mystérieux service. Et il eut très vite la réponse, Natsuki lui proposait de devenir sa campagne pendant une journée, qu'il devrait la considerer comme sa femme et même l'honorer . Sur le coups, Kenshin arqua un souril, se pinçant la lèvre droite ..non pas car il ne voulait pas, juste qu'il n'avait jamais eut de petite amie, et qu'il se demandait comment il pourrait la satisfaire , comment il pourrait répondre à ses besoins .Puis pourquoi réfléchir ? Il verra comment ça se passera, ça ne lui fais rien d'esseyer, puis il admire beaucoups Natsuki, alors passer du temps en sa compagnie etait tout ce qu'il souhaiterait ..bien sur qu'il acceptera ce service..il n'avait aucune raison de refuser..

"J'accepte volontier..Je vous admire beaucoups mais j'espère être à la hauteur de vos espérances..je n'ai jamais eut de petite amie et encore moins de femme de toute ma vie . J'espère vraiment ne pas vous decevoir, je ferais de mon mieux ."

Le jeune homme passa sa main dans ses longs cheveux, faisant un peu de bruits à cause de ses boucles d'oreilles..l'honorait ? Kenshin connaissait bien le sens de ce mot et sur ce point là, il sera à la hauteur..mais au niveau des autres points..il devra apprendre à chérir sa femme comme il se doit..

kenshin et Natsuki etait immobile dans l'eau depuis plusieurs minutes maintenant , et logiquement, il faisait de plus en plus froid..Quand on reste immobile dans l'eau ,le corps ressent d'énormes frissons. Les joues de Kenshin etait toujours un peu rose, non seulement à cause du froid, mais aussi car il etait fatigué..et logiquement, il pensa que Natsuki aussi avait froid..C'est pourquoi d'un geste tendre, il retira ses mains des épaules de Natsuki pour retourner doucement le corps de kasumi, de facon a ce qu'elle soit de dos, , Il posa ses mains sur le ventre de celle-ci, afin de la rapprocher de lui, et de la serrer doucement contre lui, afin qu'elle ai un peu plus chaud.. Kenshin souffla doucement sur son cou, , à l'aide d'un souffle chaud ., sa tete etait cas quelques centimètres de celle de Natsuki, et le torse de kenshin musclé,mouillé, etait collé au dos de sa femme, car oui pour le moment c'etait sa femme..Il ne sortit aucun mot de sa bouche pour le moment, laissant ses mains sur le ventre de Natsuki, son dos collé à son torse, il esperait qu'elle ai moins froid une fois dans ses bras..le regard du jeune homme etait posé devant lui, tandis que son souffle chaud s'abattait sur le cou de sa campagne..


"N'ayant pas l'habitude, si vous avez quelques conseils à me donner ou une demande précise à me faire, faites le..ça m'aidera beaucoups . En attendant j'espère être à la hauteur de ce que vous attendez de moi.."

Il aimait beaucoups cette fille, et qui sait, peut-etre sera-t-elle la seule personne qui comptera pour Kenshin..peut-etre qu'il s'attachera à elle..ce qui serait un miracle, car ce jeune homme n'avait jamais connus cela..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bain de Minuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers: