South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Cascade..(Kasumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin
Orientation sexuelle : J'sais paaaas .
Petit(e) ami(e) au SHIT : Personne.

MessageSujet: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 16:37

Maintenant que Kenshin avait enfin fais le tour de la ville et de l'environnemment, il avait ses endroits préférés ainsi que ses habitudes .Et son habitude à lui, c'etait toujours de se rendre à la cascade près de la montagne lorsqu'il avait du temps libre. C'etait un peu comme sa deuxième maison, en dehors du pensionnat . D'ailleurs souvent, il s'enfuiyait même de celui-ci pour rejoindre la cascade,là ou il pouvait se détendre, s'entrainer, se baigner, se reposer . C'etait son refuge, son secret . Et le plus étrange c'est qu'il n'y a jamais personne ici, enfin pas quand Kenshin est la , allez savoir pourquoi . Comme aujourd'hui en plus,après avoir finis les cours de sport . Alors qu'il devait se rendre dans sa chambre, Kenshin sortit de l'unniversité pour se rendre à la montagne, près de la cascade..a force, faire le chemin aller/retour etait comme un entrainement quand on y pense, et peut-etre est-ce la raison pour laquelle il y a si peu de monde ici . Mais ça, c'etait pas vital pour lui .

Comme à son habitude, il faisait un très beau soleil, et la chaleur etait térrifiante ..mais cela n'allait pas arreter le jeune homme pour autant, celui-ci etait vetu d'un simple kimono, dans lequel il avait arraché la partie du haut afin d'être torse nue, retroussant les manches de son pantalon, afin d'avoir le moin chaud possible .C'etait toujours le même, cycle, le jeune garçon se tenait debout au milieu de la casdade , pendant qu'il faisait quelques étirements et mouvement d'art martiaux..mais aujourd'hui..la chaleur etait téllement puissante , que n'importe qui tomberait KO en quelques minutes..heureusement que la cascade etait présente pour rafraichir le jeune homme qui arreta vite son entrainement, car à ce rythme, ça allait être à l'hopital qu'il allait s'entrainer .

*C'est quoi cette chaleur *_* En russie c'etait beaucoup plus différent, va falloir m'adapter *

Le jeune homme déssina un petit sourrire sur ses lèvres , posant ses mains dans l'eau avant de les ramener sur son visage afin de se rafraichir un peu . Mais c'est à ce moment là qu'il entendit des bruits dans les buissons à coté, c'etait quoi ? Ou qui ? Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit la, surtout venant des buissons alors qu'il y avait des chemins plus simples . N'ayant confiance en pratiquement rien , le jeune homme s'approcha discrètement du buisson ou il entendait des bruits..il attendit encore un peu..avant de soudainnement plongé à l'intérieur du buisson, saisissant la silouhette près de celui-ci en lui faisant un croche pied , celle-ci tomba sur le sol et kenshin aussi, sur elle..lui qui s'attendait à tomber sur bestioles..ou quelqu'un de suspect..Il tomba sur une jeune femme..qui visiblement avait l'air étonné..mais le jeune garcon etait pas galant, c'etait comme une sorte de garcon sauvage, un homme des vallées. Chacun de ses poignets etaient en train de serrer ceux de la jeune fille, qui etait complètement immobilise par kenshin..qui d'ailleurs celui-ci fixa la jeune fille en lui adressant la parole

"Hey mais qui êtes vous ? Et que venait vous faire ici ?! "

Kenshin ne faisait pas la différence entre les hommes et les femmes..c'etait quelqu'un qui avait grandit seul et donc il n'avait confiance en personne . Il ne connaissait pas aussi "l'intmité" c'est pourquoi ca ne lui faisait rien le fait que son torse etait un peu collé à la poitrine de Kasumi , mais pour lui ce n'etait simplement qu'un "combat" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 17:22

Quelle belle journée, le ciel était bleu, un bleu presque envoutant tellement sa couleur était intense, ça donnait vraiment envie de sortir et d'apprécier un peu la nature...Les arbres dansaient doucement sous l'impulsion du vent, ses feuilles s'entrechoquant, ce qui donnait un son apaisant...Le soleil était rayonnant plus que jamais...peut-être trop aussi car la chaleur devenait de plus en plus tenace! Cette énorme boule de couleur chaude envoyait des puissants rayon jusque terre, même les buissons ne pouvaient les cacher. Ces rayons semblaient vouloir percer le sommeil d'une jeune fille endormie dans un buisson... On aurait presque dit un Conte non? Une adorable jeune fille endormie dans un buisson et que même les plus puissant rayons du soleil ne pouvaient gâcher son sommeil. Mais ce n'est pas ça du tout! C'est très loin d'être un Conte. Qu'est ce qu'une jeune fille fait à dormir dans un buisson en pleine forêt? De plus, vêtue d'un vêtement traditionnel Japonais qu'on portait généralement dans l'ancienne époque? Je vous raconte...

C'était la veille et il faisait nuit, il était plus précisément dans les environs de 02H de matin. Comme pratiquement tout les jours au S.H.I.T il y avait des party et Kasumi n'aimait pas les rater donc elle s'y était rendu dans le but de s'amuser un peu comme elle adorait le faire. Ce soir c'était soirée costumé et donc Kasumi portait le sien. Mais à cette heure là au S.H.I.T quand il y avait des party, la moitié des gens était déjà ivre. Kasumi n'échappait pas à la règle et elle était presque ivre mort! Ses amis avaient presque déjà tous perdu la raison et lui ont fait une très mauvaise blague, ils l'ont emmener en pleine nuit dans la forêt et l'ont jeté dans les buissons! Mais Kasumi à l'heure actuelle n'en sait rien...

Pour elle, elle se trouvait actuellement dans son lit bien au chaud et douillé en plus de ça. Mais celui ci semblait devenir un peu trop dur et trop chaud a son goût..
La jeune fille commençait à bouger dans le buisson puis elle s'arrêta et ouvrit tout d'abord un oeil mais elle le referma aussitôt car le soleil venait de lui taper droit dans l'oeil! Et tout de suite après, elle eut un mal de tête affreux, les effets de l'alcool probablement...La jeune fille ne savait pas ou elle était et sa vision était assez trouble, en plus de ça elle avait du mal à se lever.

*Mer** qu'est ce que je fais là, je suis pas censé être...être...*

A peine eut-elle le temps de finir de penser qu'on lui tira sauvagement par le bras. Kasumi ne comprenait pas ce qui se passait et d'ailleurs elle se fichait de ce qui se passait autour d'elle, elle voulait que son mal de tête s'arrête et quelle retrouve une vue un peu plus nette car là, elle voyait un visage flou devant elle et en arrière plan, le soleil. Elle referma automatiquement les yeux et entendit la voix de quelqu'un, mais celle ci semblait lointaine. L'emprise que cette personne exerçait sur elle commença à l'énerver et lorsque sa vue s'améliora et que son mal de tête se dissipait un peu, elle vit un jeune homme avec l'air un peu sévère. Tout deux étaient dans une position qui ne convenait pas à Kasumi. Elle était pas mal impulsif lorsqu'elle cherchait à comprendre quelque chose et qu'elle n'y arrivait pas, ça l'énervait. Son premier réflexe ne fut pas de parler mais d'agir comme elle le faisait toujours lorsqu'elle s'énervait. Elle voulait qu'il dégage de là pour qu'elle puisse se lever convenablement et donc, elle le poussa violemment avec son pied. Kasumi était assez forte et de caractère quelque fois, mais physiquement elle s'en sortait également.

Elle ne regardait pas le jeune homme mais elle se frappait la tête avec ses mains pour que tout lui revienne convenablement...ce qu'elle a fait hier soir et pourquoi...est-elle dans une forêt? La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux pour voir si ce n'était pas un rêve...Et non, elle se trouvait bien entouré de feuilles, d'arbres...et d'eau? Oui, elle venait d'apercevoir la cascade. Parfait...elle s'y dirigea rapidement et prit un peu d'eau du bassin avant de s'en asperger le visage en se frottant les yeux. Immédiatement, elle retrouva le sourire et soupira. Kasumi remarqua également qu'il faisait très chaud ici, elle se retourna un peu et aperçut un homme, c'était le jeune homme qu'elle venait de pousser? Probablement...Elle le regarda avec des yeux qui semblait loucher un peu mais elle le voyait plus nettement à présent, dans son regard, on pouvait discerner qu'elle n'était pas vraiment dans un état convenable...

Euh...pourquoi tu m'as réveiller aussi brusquement, je t'ai rien fait! Non mais...c'est pas vraiment sympa...Et puis, qu'est ce que tu fais habillé comme ça?

Elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas ce jeune homme et elle le tutoyait déjà mais, là elle était un peu "conne" et dans les vapes, c'est ça l'effet que lui fait l'alcool...
La jeune femme se leva car elle s'était accroupi pour prendre de l'eau et regarda un peu partout, en essayant de se rappeler la raison de sa présence ici, mais rien ne lui venait...

On est où la exactement? Je savais pas qu'il y avait une forêt à côté de l'institue?

[Bah...on peut dire que tu m'as inspiré xD Je fais pas d'aussi long poste d'habitude ^^']

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 17:39

Décidément, Kenshin avait le don de faire des rencontres étranges .Alors qu'il venait d'immobilisé la jeune fille, celle-ci semblait complètement ailleurs, comme-ci qu'elle se sentait pas bien, c'etait une blague ? Il ne savait pas, il ne faisait que l'observer..jusqu'au moment ou Kasumi repoussa kenshin viollement , celui-ci fut propulsé à quelques mètres dérrière, le dos contre un rocher près du buisson..alors ça ! Il ignorait qui etait cette fille, mais elle possedait une force extraordinaire..ce qui impressionna le jeune homme. qui continuait d'observer Kasumi. Elle etait..soul ? Pratiquait elle la danse de l'homme soul ? Une technique en art martiaux qui consiste à immiter un homme soul, en esquivant facilement les coups sans faire exprès. De plus, elle etait vetu d'un kimono..c'etait donc une kunoichi, une guerrière !

"Hum douée, la danse de l'homme soul ! Rare sont les femelles à se battre comme ça ! "

Il disait femelle car comme je vous le disait, c'etait quelqu'un de sauvage..Kenshin la regarda se diriger vers l'eau, elle se rafraichissait, hum elle venait de donner un sévère coups à Kenshin, puis elle se rafraichit comme ci de rien n'etait ? Elle etait vraiment bizarre mais pas assez pour faire peur au jeune homme. Celui-ci se mit en position puis fit un bond en l'air afin de retomber sur un petit rocher près de Kasumi qui explosa suite à l'impact entre lui et le corps de kenshin..les cailloux volèrent dans tout les sens..tandis que Kenshin se tenit debout face à kasumi

"Je ne me laisserai pas impressioné comme ça..venez vous battre !"

Alors qu'il comptait avancer vers elle, elle adressa une nouvelle fois la parole à kenshin pour lui demander ou ils etaient..à ce moment la, le jeune homme ne put s'empecher de faire cette tête : "-___________-'" . C'etait une stratégie de sa part ? Ou..elle etait vraiment soul ? Le jeune homme resta sur ses gardes..

"Institut ? On est à la cascade, celle près de la montagne..mais que vous arrive-t-il ? Vous vous moquez de moi ?"

Faisant semblant de baisser sa garde, Kenshin plongea dans l'eau afin d'attraper les fines jambes de Kasumi pour la faire tomber dans l'eau..mais difficile..c'est pourquoi au lieu de la faire tomber, le jeune homme se retrouva dos à dos avec un tron d'arbre planté au milieu de la cascade..kasumi etait collé à lui, ses lèvres à quelques centimètres des siennes..yeux, dans les yeux. Cette fois il ne ferait pas la meme érreur..le jeune homme avait passé ses jambes sous l'eau pour les enrouler autour de la taille de kasumi pour l'empecher de bouger. Une nouvelle fois son corps etait collé au sien.

"Je ne vous laisserais pas vous échapper tant que vous ne m'auriez pas clairement expliquer qui vous etes et ce que vous faites ici.."

Il pouvait voir que les joues de kasumi etaient un peu rose..etait-elle donc vraiment soul ? Il comptait la lacher..mais vu son etat..c'ets limite si elle n'allait pas se noyer --'
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 18:35

Kasumi venait de se réveiller subitement dans un buisson et elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Par contre, elle se rappelait avoir bu hier soir et après plus rien...Ce qu'elle voudrait savoir, c'est pourquoi elle se trouvait ici? Et pourquoi est ce qu'elle était en compagnie d'un homme un peu bizarre et qui posait des questions bizarres également. Il paraissait sans gêne car il portait uniquement le bas d'un kimono retroussé en plus de ça, il était donc torse nu en plein dans une forêt, enfin, ça ressemblait à une forêt...
Kasumi n'avait encore jamais visité ce qu'il y avait en dehors de cette ville du Japon et elle ne savait pas si il y avait une quelconque forêt dans les alentours.

Mais la jeune femme ne portait pas grande attention à ce jeune homme en fait car elle était un peu perdue...C'était pas souvent qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait hier et ça faisait un peu peur de se lever et se retrouver je ne sais où en compagnie d'un homme étrange. En plus de ça, il venait de lui demander de se battre, mais Kasumi ne prit pas en compte ce qu'il venait de dire, elle pensait qu'il était un peu "gaga", il avait également parlé de "danse de l'homme soul", oui elle était un peu soul, mais elle ne dansait pas du tout!
La jeune fille venait de poser une question bien banal pour quelqu'un dans sa situation, elle se comprenait dans ce qu'elle disait, mais lui non. Normal après tout, elle ne lui avait rien expliquer et n'en avait pas vraiment eu le temps . Cependant, il lui répondit malgré ça. Elle se trouvait donc près d'une montagne...Mais qu'est ce qu'elle faisait près d'une montagne?! Elle eut un court instant pour réfléchir et elle en déduisit que ses amis lui avait probablement fait une mauvaise blague...ceux là...elle allait s'énerver contre eux la prochaine fois qu'elle les verrait!

Qu'est ce qu'ils peuvent être dingue quand ils s'y mettent! Je vais...

Cette fois ci, elle n'eut pas le temps de parler, ou plutôt de finir de parler car le jeune homme "bizarre" l'attrapa brusquement par les jambes pour la faire tomber dans l'eau. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là, pourquoi?

* Non mais, il est complètement...qu'est ce qui lui prend!*

Kasumi n'était pas du tout en état de nager et encore moins pour se retrouver dans les bras d'un homme qu'elle ne connaissait même pas alors qu'elle était énervé et encore un peu dans les vapes.

Qui je suis? Mais qui es-tu toi déjà?! Je peux te retourner la question. Et ce que je fais ici? Bah j'aimerai le savoir aussi! Maintenant lâches moi!

C'était sa façon d'agir lorsqu'elle était presque emprisonné par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout, aussi beau qu'il puisse être! La jeune fille voulait sortir de là car elle était un peu à l'étroit ici et elle n'avait pas non plus envie de se battre avec lui. d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi lui il voulait se battre avec elle. C'est dans ces moments là qu'un katana en main ne ferait pas de mal! Mais Kasumi ne marchait pas avec partout où elle allait.

La jeune fille commençait un peu à s'agiter en le tapant avec ses poings sur le torse mais rien à y faire, il était fort quant même! Mais quand elle s'agitait, sa tête semblait valser un peu et donc elle fut obligée de s'arrêter et de rester tranquille, si elle se retrouvait dans l'eau se serait pire pour elle.

Bon ok...je n'ai aucunement l'intention de me battre avec vous car je ne m'en sens pas capable...en plus ce n'est pas l'envie qui me manque car je n'aime pas qu'on me réveille brusquement comme ça et quand je m'énerve j'ai envie de frapper. Alors s'il te plait, lâches moi, je me sens à l'étroit et je te connais même pas.

Kasumi le regardait avec des yeux noirs, déterminé à ce qu'il la relâche immédiatement. Quelle journée étrange...dorénavant, elle allait se rappeler qu'il ne faut pas boire autant...et surtout pas avec les même "amis"!
La jeune femme écartait son visage de celui de l'étranger car ils étaient à quelques petit centimètres de s'embrasser. Bien sûr, ça ne la dérangeait pas vraiment d'être dans des bras aussi fort mais elle n'était pas en état car elle ne se sentait pas vraiment d'humeur à penser se genre de choses...

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 18:55

Cette fille etait...aussi bizarre que Kenshin lui même ! Il etait pas le seul à être habillée en kimono, elle aussi ! Et comme le jeune homme n'avait pas déduit qu'elle etait soul, il la prenait pour une combattante qui le défier ! Mais vu les réactions de Kasumi ce n'etait pas le cas . C'etait comme-ci qu'elle se reveillait d'un autre monde, que sa vrai personnalitée etait réapparut..c'etait donc bien ça, elle etait soul mais même si c'etait le cas, comment etait-elle arrivée la ? Oo Elle devait être forte pour avoir fait tout ce chemin seule..mais qui sait, peut-etre etait-ce quelqu'un qui l'avait ammené ici . Une fois la conclusion faites, le jeune homme arqua un petit sourcil, tenant toujours kasumi près de lui, à quelques centimètres de sa tete, de ses lèvres..elle avait l'air vraiment en colère..ce qui fit un peu sourrire le jeune homme, elle ne s'en doutait pas mais elle avait une grande force..

"Vous êtes étrange . Vous venez de changer de personnalité..je vois que vous n'avez pas l'air d'une personne ayant de mauvaises intentions, dans ce cas je vais vous lacher..puis comme vous n'avez pas l'air d'être dans votre etat..je vais vous déposer sur le sol.."

Kenshin posa chacunes de ses mains sur la poitrine de Kasumi, là encore ne faisant pas de différence entre les deux sexes, pour lui la poitrine etait semblable à un torse, il n'avait pas peur de toucher . Mais ce n'etait pas pour ça qu'il avait posé ces mains la, d'un geste puissant, il poussa kasumi à quelques mètres de lui, celle-ci tomba les fesses la première sur le bord de la cascade..là au moins elle etait sur de pas se noyer..

Après ça, Kenshin fit un petit saut en arrière afin de se retrouver assis sur le tron d'arbre, les pieds dans l'eau, on pouvait maintenant apercevoir son tatouage présent sur son ventre ainsi que sur son dos, tandis que ses boucles d'oreilles brillaient à cause du soleil, pareil pour ses yeux ténèbreux ..dans lesquels on voyait un éclat..ainsi que ses cheveux qui allait dans n'importe quel sens mais qui lui donner un certain charme.

"Hey , vous êtes forte ! Il faudrait qu'un jour on se mesure l'un à l'autre ! Mais la prochaine fois, dans une situation comme ça, ne ne vous enervez pas vous auriez pus vous libérer de mon emprise vous savez, suffisait juste d'analyser mes mouvements, heureusement que je n'avais pas de mauvaise intentions !"

C'est en lui disant ça qu'il vit que les habits de kasumi etaient totalement mouillé, et qu'on voyait tout à travers..mais aucune réaction de la part de kenshin, aucun signe de perversité..non il etait pudique..

"Avec cette chaleur vous devriez enlever ça ! C'est peut-etre une forme d'entrainement je sais pas, mais vous risquez de mourrir de chaud ! Puis.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poisson passait juste en dessous de lui, dans l'eau, le jeune homme eut aussitot un sourrire, il enleva son kimono , oui il etait pas pudique et ne savait pas que "l'intimité" etait aussi importante..étant nue, il plongea dans l'eau , ce qui fit fuir le poisson..le jeune homme grimaça légèrement en passant ses mains dans ses cheveux..fermant ensuite les yeux en caressant ses cheveux en fermant les yeux, basculant sa tete en arrière face au soleil, celui-ci éclairait parfaitement le visage de kenshin, et le fait qu'il mettait sa tete en arrière faisant ressortir ses mucles au niveau du torse.

"Et je me nomme Himura..Himura Kenshin ! Voila la réponse à votre question !"

Un mince sourrire se déssina sur son visage..tandis que celui-ci etait toujours yeux fermé..ses cheveux mouillés retombant le longs de son torse musclé.
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 21:00

Elle était devenue un peu plus aimable avec lui car elle voulait qu'il la relâche et qu'il ne la jette pas dans l'eau comme une pauvre petite pierre avec lequel on s'amuse à lancer le plus loin possible.
Il lui dit qu'elle était étrange...Elle? Etrange? Mais lui alors? Il l'était plus qu'elle encore! Même si c'est vrai qu'elle était un cas assez particulier après avoir bu, ça elle ne pouvait pas le nier.
Il sembla comprendre très vite qu'elle n'était pas là pour se battre avec lui ou quoi que ce soit, d'ailleurs elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il croyait ça, mais elle ne comprenait pas beaucoup de chose à l'heure actuelle. Malgré le baisse d'intensité de son mal de tête, elle l'avait toujours quant même! Et si elle s'énervait trop ou s'agitait trop ça pouvait devenir pire. le jeune homme comprit également qu'elle n'était pas dans son meilleur état et donc il la déposa...enfin déposa...il la propulsa sur le sol assez brutalement, mais au moins il la relâcha. Mais ce qui "choqua" un peu Kasumi ce fut qu'il touche sa poitrine. C'est alors que dans son esprit ça fit un "tilt"... c'est un pervers!

Kasumi se releva tant bien que mal puisqu'après le choque de l'atterrissage elle eut la tête qui tournait un peu et elle faillit tomber en se levant. La jeune femme revenue sur la terre ferme à présent, décida se s'asseoir sur un rocher près de la cascade car elle ne supportait plus de rester debout...Elle avait l'esprit perturbé sous l'effet secondaire de l'alcool après le réveil mais elle sentit que ça devenait de moins en moins intense lorsqu'elle ne s'agitait plus dans tout les sens.
C'est alors que cet homme lui adressa de nouveau la parole en lui disant qu'elle était forte. Avait-elle l'air forte là actuellement? C'était plutôt le contraire. Mais peut-être n'avait-il pas tord après tout...
Il lui dit également avec des yeux innocent qu'elle devrait enlever son kimono, mais derrière ce regard, Kasumi trouvait encore le moyen de le voir comme un pervers, à cause de son geste de tout à l'heure...

Se mesurer l'un à l'autre? Pourquoi ça? Je ne suis pas forte mais énervée, il y a quant même une différence.

Kasumi se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent car elle ne connaissait pas le chemin pour retourner au lycée et remettre en place ses amis pour ce qu'ils lui avaient fait. C'était à cause d'eux si elle était dans cette galère...
La jeune fille était toujours assit sur son rocher et ses pensées étaient ailleurs que dans cette forêt. Alors, le jeune homme lui dit qu'elle devrait enlever ses vêtements car il faisait chaud. Mais Kasumi ne prenait pas ça pour un conseil honnête mais plutôt pour les conseils d'un pervers. Elle allait se lever et lui répliquer que non, alors qu'elle tourna la tête vers lui mais elle vit qu'il enlevait son bas de kimono. Ce qui la paralysa pour dire quelque chose car ce n'était pas une vision d'horreur, loin de là! C'était totalement le contraire. Mais elle secoua la tête pour enlever les petits étoiles qu'elle voyait presque autour de Kenshin (xD) et elle se dit qu'il n'avait vraiment aucune gêne pour faire ça devant une femme!

Et bien Kenshin, je n'enlèverai pas mes vêtements car même s'il fait chaud, je ne vais pas satisfaire tes jolies yeux...je veux dire tes yeux! Je suis peut-être un peu étrange mais toi tu es un vrai pervers pour me demander ça et toucher librement ma poitrine. Et puis tu te met à nu devant moi alors que je ne te connais même pas!

Il n'était vraiment pas pudique, elle non plus d'ailleurs mais elle n'avait pas envie d'enlever ses vêtements pour ses beaux yeux. Elle ne se doutait pas qu'il ne connaissait rien de la vie actuelle, ou plutôt du mode de vie de tous les jours.
Elle avait un peu de mal à détacher ses yeux de lui, mais elle réussi malgré tout et regarda l'opposé pour ne pas être tenté de regarder de nouveau. Puis sans posé les yeux sur lui, elle lui demanda:

Hum...est ce que tu sais comment repartir vers la ville?

Mais après avoir posé la question, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas traverser vêtue ainsi, enfin plutôt avec des vêtements presque transparents!

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Sam 28 Juin - 22:07

Kenshin ne comprenait vraiment pas cette fille, mais pourtant il l'aimait bien, elle l'amusait . Il aimait bien voir sa tête changeait, quand elle s'enervait, bien que ce n'etait pas son intention, il ne savait meme pas ce que voulait exactement dire le mot pervers, on le lui disait souvent, à force Kenshin prenait cela comme un compliment . Quoiqu'il en soit, cette jeune fille semblait vraiment en colère contre Kenshin . D'ailleurs au début celui-ci ne sortit aucun mot de sa bouche, il la regarda parler sans vraiment comprendre..

"Bha..Tu fais comme tu le veux ,je ne disais pas ça pour te blesser, c'etait juste pour toi car il fait chaud . La ou je vivais et ou j'ai grandit, la nudité n'est pas intime et si génante que ça, c'est même normal . Pour tout te dire, je ne fais pas la différence entre les femelles et les males . Vous etes bien étrange vous les gens d'ici, de ce pays ."

Le jeune homme sortit ensuite de l'eau, toujours nue, se grattant les cheveux, bien qu'il etait juste devant katsumi et qu'il voyait toute ses formes..son sexe n'etait pas en érection,preuve qu'il n'tetait pas pervers..la ville ? C'etait simple à y aller, il suffisait de traverser le chemin dérrière lui..puis il etait pas rancunnier, il allait l'aider. Kenshin pointa du doigt une direction..

"C'est simple, tu marches dans cette direction, et tu continues tout droits ..tu finiras par tomber dans une ville ou il y a énormement de gens , étrange aussi ."

Etant rafraichit, Le jeune homme remit enfin son bas de kimono, sautant sur une branche juste au dessus de lui afin d'arracher une pomme de celle-ci à l'aide d'un coups de pied sauté. Très rapidemment, il croqua dedans , se dirigeant juste devant de Kasumi, en lui tendant la main.

"Tu en veux ? Es tu faché ? On me dit souvent que je suis pervers alors que je ne sais pas ce que ca veut dire exactement, on me le dit chaque fois , par exemple quand je me suis battu avec une fille et que je lui ai donné un coups à la poitrine, on ma traité de pervers. Je le suis surement après tout . Et ayant appris le respect, je m'excuse si je t'es fachée. C'etait pas dans mon intention, sauf que j'ai mes traditions et mes habitudes ."

Kenshin lui adressa un petit sourrire amical. Avant de s'assoir sur le sol , posant son regard vers kasumi, les joues un peu rose à cause de la fatigue. Il croqua doucement sa pomme, ne la finissant pas au cas ou Kasumi aurait une petite faim..

(Désolé pour le post nul, j'ai supprimé l'ancien sans faire exprès -_- )
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 12:18

Pour Kasumi, l'attitude de Kenshin portait bien à croire qu'il était un pervers. Mais c'est vrai qu'il faisait très chaud aujourd'hui et que se dévêtir n'était pas une mauvaise idée. Seulement, la jeune femme n'en avait pas l'intention car la suite des paroles du jeune homme paraissait bien étrange. Il avait parlé de femelles et de mâles pour distinguer un homme et une femme, il était donc réellement bizarre! Il prenait tout le monde pour des animaux?! Ou bien peut-être qu'il était 100% naturaliste?! Si c'est le cas alors elle était mal tombée avec un homme comme lui. En tout cas, il semblait ne pas venir du Japon car il parlait de cette ville comme si il ne la connaissait pas réellement.

La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il vienne se mettre devant elle encore dénudé comme si de rie n'était. Ses joues devinrent légèrement plus rose qu'ils ne l'étaient déjà. Elle était assise sur son rocher, le coude droit sur un de ses genoux et une de ses joues dans la main pour supporter le poids de sa tête car elle était assez fatiguée de sa soirée d'hier, elle détourna le regard de lui, mais de toute façon elle n'avait pas vraiment à le faire car il remit le bas de son kimono par la suite. En effet, il n'était pas un pervers car il n'était pas en érection et ça se voyait parfaitement, de plus, il ne regardait pas Kasumi avec les yeux d'un réel pervers. Tant mieux pour elle, et puis de toute manière, elle n'avait pas non plus envie de le séduire même si il était fort à son goût. Il semblait un peu passif sur le sujet donc elle n'avait rien à craindre de lui...

Merci de l'information, mais je ne vais pas pouvoir partir alors que je suis trempée des pieds à la tête car les gens de la ville ne pense pas comme toi. Ce qui est désavantageux pour moi..J'accepte tes excuses mais je ne suis pas fâchée, en tout cas pas contre toi. Et je crois que tu vas devoir changer tes habitudes maintenant que tu n'es plus de là ou tu viens parce que les gens d'ici vont te trouver bizarre, c'est déjà ce que je pense d'ailleurs.

Apparemment, il n'avait jamais vécu dans une vraie ville, il semblait revenir d'un autre monde, ou plutôt dans le temps où les hommes ne savaient vraiment rien...Pour Kasumi ce temps semblait beaucoup mieux que maintenant, avec quelques désavantages, ou plutôt de nombreux, mais c'était plus calme tout de même.
C'est alors qu'en regardant la pomme qu'il avait dans la main, le ventre de la jeune femme se mit presque à hurler de faim. Elle n'avait presque rien mangé hier soir, tout ce qu'elle avait fait c'était boire boire encore et encore jusqu'à ce retrouver ici, un peu de nourriture ne lui ferait pas de mal. Elle regardait la pomme de Kenshin avec convoitise, alors elle se leva et la lui choppa des mains avant de croquer dedans. Elle était délicieuse et assez sucrée, mais un simple morceau de pomme n'était pas suffisant pour remplir son ventre...
La jeune femme le regarda avec un sourire malicieux en s'asseyant au pied du pommier, sous l'ombre et elle lui dit:

Merci beaucoup, elle est délicieuse. Ah...je me présente aussi, je m'appelle Kasumi, Kasumi Osaki. Hum...pourquoi tu es ici au fait? Tu ne viens pas d'ici je crois.

Elle était si en colère qu'elle en avait presque oublié d'être curieuse à propos de lui, et pourtant, il y avait de quoi l'être!

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 12:40

Finalement cette fille n'etait pas si impulsif que ça. Elle semblait s'être complètement calmée et détendue . Elle n'etait plus fachée après Kenshin et elle avait accepté ses excuses . Kenshin l'aimait bien , il ne s'ennuiyait pas avec et il adorait le visage de cette fille, surtout lorsqu'elle s'énervait ou qu'elle avait les joues roses . Elle etait à croqué . Et en parlant de croquer, alors que kenshin etait assis, elle lui arracha la pomme des mains, croquant doucement dans celle-ci . Mais vu sa tête, ça n'avait pas l'air de suffir . Et c'etait pareil pour Kenshin..qui commençait à avoir vraiment faim .

Il ne répondit pas tout de suite à la remarque de Katsumi, Kenshin se leva , afin de grimper sur l'arbre dérrière eux pour arracher quelques pommes des branches, les faisant tomber juste à coté de Katsumi . Il se rasseya à coté d'elle, en la regardant dans les yeux .

"Katsumi-Chan . Je suis ici car je suis ici , et oui je ne viens pas de ce pays, là d'ou je viens, tout est différent mais inutile que j'explique tout cela, il faudra que je m'adapte à cette nouvelle vie ."

Kenshin ne connaissait pas la discretion, il etait très franc et disait ce qui lui passait par la tête, c'est pourquoi alors qu'il avala le morceau de pomme qu'il avait croqué, Kenshin approcha sa tête de celle de Kasumi, en posa doucement son index sur le bout du nez de Katsumi, en lui adressant un petit sourrire.

"Je t'aime bien Katsumi-Chan, tu me rappels quelqu'un de mon enfance, avec qui je me disputais souvent . Mais que j'aimais téllement.

C'est alors que d'un coups , le regard de Kenshin changea, en plongeant son regard à l'intérieur de celui de Katsumi, il eut à ce moment là un flashback..un flashback térrifiant, ou il vit les images de lui , c'etait dans son enfance ou alors qu'il etait perdu, un homme avait abusé de Kenshin lorsqu'il etait enfant, et qu'il ne savait se défendre . Le regard innocent de Kasumi lui rappela ce moment là..le visage de Kenshin changea complètement, c'etait un regard térrifiant remplit de haine..on pouvait voir qu'il serrait doucement les dents, et que l'index qu'il avait posé sur le bout du nez de katsumi avait disparut, pour plutot attraper la jeune fille par le cou en serrant celui-ci doucement comme pour l'étrangler. Il fit allongé la fille sur le sol suite a la pression, en s'asseyant sur elle, collant son bassin sur le sien, en la fixant du regard,toujours en serrant son cou...de temps à autre, Kenshin avait des flash back lorsqu'il croisait des personnes ou des monuments lui rappelant ses souvenirs..
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 15:00

[C'est Kasumi et pas Katsumi u_u]

Kenshin sembla comprendre que Kasumi avait encore faim et qu'une simple pomme ne suffisait pas, il grimpa sur le pommier pour en cueillir d'autres qui par chance ne tombèrent pas sur sa tête alors qu'elle était juste assise en dessous du grand arbre. Il faisait moins chaud ici, mais peut-être devrait-elle plutôt se mettre au soleil pour que ses habits sèchent plus rapidement pour qu'elle puisse rentrer au lycée et s'en prendre aux pauvres malchanceux qui ont osé lui faire une mauvaise blague.
Néanmoins, il faisait agréable sous cet arbre entouré de pommes sucrées. Une fois qu'elle eut fini celle qu'elle avait prise à Kenshin, elle entama une autre qui était d'un rouge particulièrement net.

La jeune femme avait visée juste, Kenshin ne venait pas d'ici, mais aussi intelligente qu'elle puisse être ce n'était pas difficile à deviner. Enfin, actuellement elle n'était pas vraiment d'état à réfléchir à quoi que ce soit sinon son mal de tête allait lui reprendre...
Kasumi vit que Kenshin la regardait alors elle le regarda également et bizarrement il posa son index sur le bout de son nez (à elle) et il la regardait en souriant, un sourire particulièrement mignon de sa part. Ensuite il lui dit des choses assez soudains car il ne la connaissait même pas et lui disait déjà qu'il l'aimait bien, mais elle lui rappelait juste quelqu'un de son enfance. Elle le regarda avec des yeux interrogateur car elle se demandait bien où il voulait en venir, et puis elle bougeât légèrement sa tête pour qu'il arrête de toucher le bout de son nez, ça l'empêchait de manger correctement sa pomme en main. Mais immédiatement, le sourire de Kenshin s'effaça brusquement et il la regardait différemment à présent, ça faisait presque peur..

Alors qu'elle avait un morceau de pomme dans la bouche, il la prit par le cou en l'étranglant presque. Il sembla complètement changer d'attitude envers elle, ne le connaissant pas, elle crut qu'il était réellement un pervers et qu'il s'était joué d'elle. Kasumi avait été stupide de se laisser faire par lui et de n'avoir rien vu arriver...Il s'assit sur elle alors qu'elle était en dessous de lui, et elle elle le regardait. Mais La jeune fille n'avait pas peur, d'ailleurs elle n'avait pas peur de grand chose et encore moins de stupide pervers près à l'étrangler. Sa peur elle, se transformait plutôt en colère en lui donnant envie de cogner. Et c'est ce qu'elle fit, prise de colère, elle prit rapidement de l'élan avec ses poings et le frappa en plein visage mais son autre main ne resta pas immobile, il en fit de même, une pour chaque joue. Elle se dégagea et de lui et comme si ça ne suffisait pas, elle lui donna un autre coup mais cette fois ci grâce à son pied, en plein dans le ventre. Elle s'éloigna de lui à une dizaine de mètre environ en courant puis elle s'arrêta et se retourna vers lui.

C'est pas comme ça que tu vas t'adapter à cette vie, en tout cas si ce n'est pas un mensonge, mais c'est difficile à croire espèce de pervers! "Je t'aime bien?" mon oeil!

Sous le coup de la colère encore une fois, la pomme qui était resté dans sa main et qui l'avait également en quelque sorte aidé à le frapper, fendit l'air pour s'écraser sur le torse de Kenshin. A présent elle avait un regard noir, sa respiration était un peu anormal car il avait serrer son cou assez fort mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter pour se dégager de lui...

Avant qu'il ne vienne vers elle ou quoi que ce soit, elle se retourna et s'enfonça dans une petite forêt en courant. Elle n'allait pas retourner en ville comme ça, et elle n'allait pas non plus rester en compagnie d'un psychopathe pervers non plus, elle préférait pour le moment rester loin de tout ça. Mais avec une telle respiration, elle ne pouvait pas aller bien loin...Donc elle s'arrêta une petite minute en maudissant Kenshin pour l'avoir étrangler, lui qui semblait être quelqu'un d'innocent...

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 15:51

Se prenant le coups de pieds dans le ventre, Kenshin recula de quelques mètres, sans broncher, il avait bél et bien sentit le coups mais pourtant, aucunes réactions de sa part..Il regarda kasumi dans le blanc des yeux alors que celle-ci affirmait que Kenshin etait bien un pervers. Mias son insulte glissait sur son corps tél une goutte d'eau . Ca ne l'affectait pas..il ne broncha aucunement, il l'a laissa s'enfuir..sachant très bien qu'avec ce temps et vu sa respiration, elle n'irait pas loin..

"..."

Sans faire aucun bruit, Kenshin disparut à son tour de l'endroit, ne donnant plus aucun signe de lui..quand à Kasumi, elle s'etait réfugié dans la petite forêt..mais vu son état, elle n'etait pas loin..et d'ailleurs elle allait avoir une belle surprise , alors qu'elle s'etait arretée. Une silouhette sortit des buissons à coté d'elle..C'etait Kenshin , qui ne manifesta pas sa présence par une parole, non,..il manifesta par un coups de poings qu'il dirigea directement sur le ventre de kasumi..la laissant tomber à genoux face à lui . Dans cette position, il aurait put lui faire ce qu'il aurait voulut..

"Je refuse de voir une personne heureuse en face de moi..vous n'avez pas le droit de sourrire d'avoir une vie heureuse après ce qu'on a subit nous."

Le jeune homme s'approcha de la jeune fille afin de la soulever..la poussant viollement contre un arbre, il prit la ceinture de son kimono en s'en servit comme une sorte de corde, afin d'attacher les poignets de kasumi au tron d'arbre..il avait l'avantage, la jeune fille etait plus maigre, avait du mal à respiré..c'etait donc simple pour lui de la maitriser.

"Lorsqu'on abusé de nous..on ne faisais rien..vous subirez les meme conséquences..Je suis désolé kasumi-chan.."

Le jeune homme s'approcha de kasumi, méttant les fines et belles jambes de celle-ci autour de sa taille, collant son bassin au sien..pour ne pas qu'elle bouge..Kenshin posa lentement sa main sur l'épaule de Kasumi, enlevant doucement le haut de son kimono..revelant sa poitrine , a laquelle Kenshin, approcha tendrement ses lèvres de son sein droit, coinçant celui-ci entre ses lèvres, commençant à faire quelques suçons tendre sur celui-ci..ce qui le fit grossir de plus en plus..avant de relever la tete pour regarder Kasumi dans les yeux..sans dire un mot..il ne faisait que la fixer..
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 16:43

Kasumi était encore plus essoufflée après avoir courut, même si c'était si peu de mètres. Il fallait qu'elle s'arrête pour reprendre son souffle et aussi parce qu'elle venait d'avoir mal à la tête. C'était une sale journée pour elle...
Elle venait de s'arrêter de courir et reprenait son souffle qui était saccadée, la jeune fille leva la tête pour regarder le ciel, ou plutôt le soleil qui montait de plus en plus haut dans le ciel. Ce soleil qui semblait jouer contre elle, il faisait extrêmement chaud, ce qui n'arrangeait pas du tout les choses. Kasumi reprenait lentement son souffle lorsque subitement, Kenshin réapparut devant elle et lui donna un coup au ventre. C'était l'homme le plus galant qu'elle n'avait encore jamais rencontré de sa vie!

La jeune femme se plia en deux et tomba sur les genoux, son mal de tête recommença à faire des ravages et elle vit le visage de Kenshin la regarder, mais tout était flou...Kasumi se sentit ensuite soulever et projeter contre un arbre violemment. Le reste fut assez vaste dans sa tête, elle ne pouvait plus bouger et elle sentit Kenshin jouer sur sa poitrine avec ses lèvres.
Elle appuya sa tête contre l'arbre en essayant de rester tranquille pour se remettre les idées en place. Difficile de le faire pourtant, son ventre lui faisait souffrir et lorsqu'elle regardait autour d'elle, tout semblait tourner comme si elle était à bord d'un bateau en pleine tempête de mer! Lorsque tout revient net autour d'elle, elle regarda Kenshin dans les yeux, ses mains ne pouvaient plus se libérer car elles étaient bien attacher mais ses poings se serrèrent lentement derrière le tronc de l'arbre et son regard était furieux. Elle ne ressentait aucune envie de faire quoi que ce soit avec lui car il était vraiment cruel, elle ne lui avait rien fait!

Mon pauvre, je suis désolée pour toi que tu ai subit d'horribles choses lorsque tu étais petit, mais je n'ai rien à voir avec ça! De plus, je n'ai pas eu de vie heureuse non plus alors tais toi lorsque tu ne sais rien de moi!

Elle essayait de bouger ses mains, de se libérer mais ses efforts étaient vainc, elle était prise au piège. Et pourtant, elle avait une envie folle de le frapper encore une fois mais cette fois ci pour l'assommer pour de bon et qu'il ne revienne pas à la charge de nouveau. C'est alors que son regard changea et elle le regarda avec un sourire en coin, mais elle n'était pas contente, loin de là!

Si j'avais pu t'assommer espèce de psychopathe pervers, je l'aurais fait! Si c'est comme ça que t'as l'habitude de vivre et bien c'est déplorable!

Elle n'avait plus envie d'être gentille avec lui comme tout à l'heure lorsqu'elle lui avait prit la pomme des mains, elle n'avait aucune intention de se laisser faire mais elle ne pouvait pas bouger non plus...

Si m'enlever mon Kimono me sert à avoir moins chaud, je t'en remercie mais je n'en ai pas besoin, je suis très bien comme ça!

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 16:58

Kenshin n'écoutait pas du tout les paroles de Kasumi, il voulait juste la faire souffrir d'avantage . Il se fichait de ce qu'elle pensait elle..Puis vu sa situation, elle n'etait pas en position de négocier . Etant insencible aux paroles de Kasumi, le jeune homme lui adressa un petit sourrire lorsqu'il vit que la jeune fille esseyait de l'intimidé..elle lui souriait, dans un moment comme ça ? Elle etait bien étrange mais cela importait peu le jeune homme . Celui-ci se recula un peu de Kasumi, se mettant à genoux devant elle afin que sa tete arrive au niveau de l'entrejambe de celle-ci . Qui d'ailleurs etait toujours protégée par le kimono, mais pas pour très longtemps car il enlevant délicatement le bas du pantalon de Kasumi, enlevant ensuite son sous-vetement, pour laisser apparaitre la chair de la jeune fille , ainsi que son sexe .

"Ne gache pas tes forces à dire des choses qui glisse sur moi tél de la pluie.."

Le jeune homme posa ses lèvres sur la cheville gauche de Kasumi, embrassant celle-ci, avant de monter le longs de sa jambe et de lécher celle-ci, jusqua arriver au niveau de son intimité. Etait-elle vierge ? Surement pas vu son physique..enfin c'etait pas important . Kenshin caressa doucement son sexe en entrant finement son doigt à l'intérieur pour écarter les lèvres de son vagin ..ce qui fit couler un petit liquide visqueux, Retirant son doigt, il approcha sa bouche de celui-ci, insérant sa langue à l'intérieur de son vagin, donnant quelques coups de langue . Tandis que ses mains etaient posés sur la poitrine de Kasumi , en train de la malaxer. Tandis que les jambes de kasumi etaient un peu plié, reposant sur son épaule. Elle ne pouvait rien faire..appart subir..après que ca lui plaise ou non, Kenshin s'en fichait..elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait..

"Je vais te faire souffrir.."

Le jeune homme arreta de malaxer les seins de kasumi, au contraire, il les écrasa à l'intérieur de ses mains, en les griffants ..il avait envie de la faire souffrir et ce viol risquait d'etre très violent..
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 18:24

Kenshin semblait se foutre complètement de ce qu'elle disait ce qui l'énervait encore plus, il semblait déterminé à aller là où il voulait, il ne se préoccupait pas de ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas rester là avec lui, il était pathétique..., du moins ce qu'il fit après le fut. Il enleva son sous vêtement et commença à insérer sa langue dans le vagin de Kasumi. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle gémisse, à ce qu'elle montre le moindre signe de plaisir, de désire...actuellement la colère prenait le dessus sur Kasumi, elle le détestait, elle détestait Kenshin...Mais elle ne pouvait rien faire contre ça, subir uniquement. Pourtant ses poings étaient toujours serrés et ça la démangeait de vouloir le frapper, rien à y faire...

C'est alors qu'il lui dit qu'il allait la faire souffrir. Kasumi le regarda avec des yeux remplit de haine envers lui, mais ça devait rien lui faire, il s'en fichait royalement. Et par la suite, il lui fit mal, tellement mal, il la griffait et ça ne faisait qu'amplifier la haine qu'elle lui portait. Elle ne pouvait s'empêcher de crier car elle ne le supportait pas.
Par chance, Kasumi n'était plus vierge et ce depuis bien longtemps, celui qui le lui avait prit était l'homme le plus tendre qu'elle n'ai jamais connu, le plus loyal d'entre tous et pourtant un jour elle l'avait trahit...Elle avait trahi Kenji et jusqu'à ce qu'il arrive au S.H.I.T il ne lui avait pas pardonné jusqu'à ce qu'elle lui supplie presque, lui jurant qu'elle ne referait plus quelque chose comme ça, que personne mise à part lui ne la touchera. Elle ne savait pas où il était actuellement, peut-être au lycée, mais elle voulait ne pas faillir à sa promesse...

Tu vas me le payer, me touche pas!

Elle ne pouvait pas bouger les bras, mais elle pouvait quant même bouger les jambes. Kenshin avait la tête entre ses jambes et elle l'écrasa violemment entre ses cuisses, le plus fort qu'elle puisse et malgré son mal de tête qui lui reprenait, elle continua. Ses genoux sur les épaules du jeune homme et ses talons étaient donc derrière son dos, et bien elle commença à les balancer pour le frapper, toujours aussi fort qu'elle le pouvait. La force ne lui manquait pas, surtout quand on se bat pour celui qu'on aime plus que tout et pour ne pas trahir. Elle ne s'arrêtait pas et elle ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il consente à la libérer.

[Je suis désolée si c'est court, je savais pas quoi dire d'autre vu que je peux pas jouer ton rôle n_n"]

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 29 Juin - 18:52

Voyant qu'elle etait déterminé à se battre , Kenshin revenu un peu plus a la raison, dumoins pas complètement..il n'avait pas vraiment mal face aux coups de kasumi..mais c'etait normal vu dans la position qu'elle etait..sur le coups, en voyant sa détermination, il revenait comme à la réalité, il se recula completement de Kasumi en enlevant la ceinture qui etait attaché aux poignets de kasumi. Il ne sortit aucun mot de sa bouche, se reculant juste d'elle, en fermant un oeil, posant sa main sur sa tete, comme ci qu'il avait un dédoublement de personnalité..

"Ta volonté.."

Le jeune homme n'etait pas encore revenu à lui même, mais il n'etait plus aussi cruel qu'il ne l'etait cas quelques minutes, il avait costamment des pertes de mémoires, et la, il voyait juste une fille, nue, près d'un arbre, le regardant à l'aide d'un regard de haine..

"Mais t'es encore là toi ! Ha et finalement tu avais trop chaud pour avoir enlevé ton kimono Kasumi-chan ! "

Sa voix etait redevenu douce , il comprenait pas trop pourquoi kasumi le regardait avec un tél regard..mais ce regard qui exprimait la haine reveillait celle en kenshin . Au dirait qu'il y avait deux personnes en une et que chacunes d'elle prenait le dessus sur l'autre..

"Humm.."

A ce moment la, il n'etait aucun des deux, il etait comme un corps vide, sans sentiment, son regard etait vide, il etait en position de combat face à Kasumi..

"Exprime ta volonté..combat ta haine..puisque tu me hais, viens me détruire.."

Il etait face à elle en position..de combat mais encore une fois..il arreta cela en regardant kasumi d'un regard neutre, il n'etait pas impressionné par elle et n'avait aucun remord, il ne se souvenait meme pas de ce qui lui avait fait..Il se recula un peu , s'asseyant sur un tron d'arbre dérrière lui, posant sa tete entre ses mains, avant de relever celle-ci, fixant Kasumi sans aucune réaction, comme-ci qu'il ne l'a connaissait pas..Il savait juste qu'elle le haissait.

"Qu'est-ce-que tu fous encore là toi..si tu veux te venger de ce que je t'ai fais, approche..sinon la ville c'est dérrière toi.."

Il croisa les bras, basculant sa tete vers le ciel, fermant les yeux mais bien sur il etait sur ses gardes ...Il souffrait d'une double personnalité, mais il ne s'en rendait pas compte, voila pourquoi on le prenait pour un psycopathe..mais d'un coté, qu'est-ce-qu'il s'en fichait de ce que pensait les gens..
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Lun 30 Juin - 20:13

Kasumi le détestait, en faite, elle détestait tout ceux qui s'en prenaient aux gens sans aucune raison valable, en leur faisant du mal...du mal qu'elle même n'avait pas commit sur la personne de Kenshin. Elle n'avait jamais été violée et n'avait pas peur de l'être, mais c'était juste pitoyable de la part de ce jeune homme de s'en prendre à elle de cette façon. Kasumi était peut-être un peu soul aujourd'hui, elle ne comprenait pas bien ce qui se passait mais elle était déterminée à ce qu'il ne lui arrive rien et qu'elle n'arrive pas complètement souillée en face de Kenji, la prochaine fois qu'elle le verra...C'est pourquoi dans des gestes désespérés, elle le lui montra.

Kenshin finit par la libérer mais il y avait quelque chose d'étrange en lui, il ne semblait pas être lui même, enfin elle ne savait plus vraiment qui il était à présent. Au début de leur rencontre, il n'était pas aussi cruel, et par la suite, il a commencé à le devenir, se faisant passer pour un véritable psychopathe et là elle ne savait plus...Il l'avait appelé Kasumi-chan et il avait consentit à sa libération, est ce qu'il était redevenu raisonnable?
La jeune fille ne le regardait plus à présent, elle s'occupait à remettre son kimono en place. Celui ci était toujours aussi transparent, elle ne voulait pas aller en ville ainsi et elle ne voulait pas non plus rester en la compagnie de Kenshin encore plus longtemps. Elle ne savait plus à quoi s'attendre avec lui et il l'avait tellement en colère que malgré tout elle voulait le frapper. Mais c'était complètement inutile de le faire, ça n'arrangerai pas les choses et de plus, elle était beaucoup moins forte que lui et plus vulnérable dans son état actuel. C'était l'échec assuré si elle s'en prenait à lui pour ce qu'il lui avait fait.
Kasumi se leva car elle était assise au pied de l'arbre après que Kenshin l'a libéré. Son regard se dirigea vers lui, son regard était toujours le même, ça n'avait pas du tout changé. Pour elle, il essayait simplement de jouer avec elle, pour la déstabiliser afin qu'elle ne sache plus qui il était...cruel ou innocent...?

Je n'ai pas l'intention de me venger ou quoi que ce soit...pourtant, l'envie ne me manque pas. Tu m'énerves! Qui es-tu à la fin? L'adorable Kenshin ou bien le psychopathe endurci? Mais peu importe, mon opinion reste la même, tu es vraiment cruel...

Kasumi tourna ensuite les talons, décidant de se reposer un peu près de la cascade en toute tranquillité. Où il allait, elle s'en fichait, elle ne voulait plus le revoir et ne voulait même plus y penser...La jeune femme ne voulait plus penser à rien en fait, juste se reposer un peu et enlever se mal de tête qui lui faisait souffrir. Son ventre par contre ne souffrait plus, un point positif au moins...

Arrivée au bord de l'eau, la jeune femme s'y accroupie et regarda son reflet qui lui la regardait à contre sens. Son propre regard lui faisait peur mais elle continuait de le regarder, jusqu'à ce qu'elle en eut marre et balaya l'eau d'un revers de main. Son humeur était toujours la même mais être en colère à présent ne lui apportait rien de bon, alors elle se calma un peu et regarda le ciel au dessus d'elle. Il faisait toujours aussi chaud mais hors de question qu'elle se laisse aller à enlever ses vêtements.
Kasumi baissa la tête et regarda à nouveau son reflet dans l'eau, son regard s'était un peu adoucit, tant mieux...Elle se leva alors et vit les pommes sous ce même arbre, les manger lui tentait toujours autant car elle avait vraiment très faim et qui sait, ça lui donnerait meilleure forme. La jeune femme s'y dirigea et s'assit de nouveau sous cette arbre, elle prit une des pommes et la croqua à pleine dent...

(\__/)
Kenshin Himura
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Masculin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Mar 1 Juil - 15:49

Kenshin resta insensible face à la remarque de Kasumi, l'écoutant parler comme-ci que pour lui, elle parlait de quelqu'un d'autre..le regard de Kenshin n'etait pas remplit de haine, non, il etait neutre, en revanche il voyait que Kasumi avait la haine, mais il ne comprenait pas pourquoi, il avait beau esseyé de se souvenir, mais il ne savait pas..Enfin c'etait sa faute, il souffrait de perte de mémoire et de double personnalitée, puis meme, dans un sens il savait que si Kasumi avait la haine contre lui, c'etait pas pour rien..Et il aurait aimé s'en excuser, mais quand on a la haine comme ça, mieux vaut ne pas esseyer d'arranger les choses .

Ne pensant pas que Kasumi etait repartit près de la cascade, le jeune homme mit ses mains dans les poches, avançant dans la foret pour revenir ou il etait . Il se souvenait juste qu'il etait venu là s'entrainer, et qu'il avait fait la connaissance de Kasumi, en dehors de ça, rien .

Puis en arrivant, il remarqua Kasumi assise près d'un arbre, elle etait en train de manger quelques pommes, Kenshin ne fit aucune remarque et ne la regarda pas, préferant la laisser tranquille . Car il ne savait pas ce qu'il avait fait, peut-etre avait-il fait quelque chose de très grave, en tout cas, non il n'etait pas cruel..au fond de lui non, bie que tout elle monde pensait ça de lui . Se dirigeant vers le sac qu'il avait laissé près de la cascade, Kenshin s'asseya au bord de celle-ci, sortant une brosse de son sac, commençant à peigner ses longs cheveux, en fermant les yeux , laissant le soleil lui chauffer le dos ..Tandis qu'un oiseau se déposa discrètement sur l'épaule de kenshin, à ce moment là il etait si doux que meme lorsqu'il bougeait, l'oiseau ne s'enfuiyait pas, ne sentant pas de mauvais intuitions . Restant immobile, Kenshin avait toujours les yeux fermés, se peignant les cheveux le longs de son corps..
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   Dim 6 Juil - 17:25

Kasumi se sentait beaucoup mieux à présent, elle sentait que son mal de tête s'en allait petit à petit et qu'elle était plus calme. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'en voulait plus à Kenshin bien au contraire, mais maintenant qu'elle était seule et qu'elle ne se sentait plus menacée elle était plus sereine.
L'ambiance devenait un peu plus calme, les arbres dansaient doucement sous les caresses du vent et la cascade continuait de remplir le bassin d'eau fraiche et étincelantes sous le soleil avec des bruits presque berçant. Kasumi aurait aimer restée comme ça, toute seule en plein nature sous l'ombre d'un beau pommier en mangeant ses fruits légendaire et symbole de tentation...Mais Kenshin arriva peu après, son regard plus angélique et attendrit, il semblait être un autre à présent et non l'homme cruel et sans cœur qui l'avait presque violé. La jeune femme se demandait si il était revenu pour terminer ce qu'il avait commencé et c'est pour ça que lorsqu'elle le vit, elle sursauta et le regarda avec méfiance. Pourtant, il ne tenta rien et il ne s'approcha pas d'elle, préférant rester à l'écart comme si jamais rien ne c'était passé entre eux, comme si ils ne se connaissaient pas. Mais Kasumi en fit de même, elle l'ignora ensuite complètement, le regard fixé sur la chute d'eau en continuant de manger le délicieux fruit sucré car elle n'avait toujours pas apaisé sa faim.

Kasumi était presque endormit tellement elle était bien sous ce pommier...mais le bruissement d'ailes d'un petit oiseau à quelques mètres la réveilla. Celui ci c'était posé sur Kenshin qui était assit au bord de la cascade tranquillement. Kasumi ne comprenait pas...pourquoi le petit oiseau ne s'enfuyait pas? Kenshin était pourtant...Non, il n'avait pas l'air cruel actuellement, il semblait aussi inoffensif que ce petit oiseau perché sur son épaule! La jeune fille cessa un moment de croquer dans cette pomme et regarda un moment le jeune homme au loin...Mais elle ne réfléchit pas très longtemps au cas ou elle aurait trop mal à la tête et donc elle se leva pour aller le voir. Kasumi n'était pas très à l'aise dans son kimono pour s'asseoir avec, elle l'était encore moins pour se lever! Elle dut donc s'y reprendre à deux fois.
Doucement mais surement, elle s'avança vers Kenshin, elle voulait mettre les choses au clair à propos de lui...Elle garda quand même 3 mètres de sécurité entre eux afin de lui parler au cas ou elle n'aurait pas du s'approcher de lui. Avec lui maintenant, rien n'était sûr autant être sur ses gardes, c'était un peu comme le kendo en fait...Kasumi ne le regardait pas avec des yeux remplit de haine cette fois ci mais plutôt interrogateur à son sujet avec une pointe de curiosité.

Je voudrais savoir vraiment...Pourquoi tu m'as agressé tout à l'heure? Est e que tu es véritablement comme ça?

[Je suis désolée pour le retard et également du poste minable Je ferais mieux la prochaine fois n_n"]

(\__/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cascade..(Kasumi)   

La Cascade..(Kasumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1