South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une arrivé simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Hyûga
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Masculin
Orientation sexuelle : yaoi/hetero

MessageSujet: Une arrivé simple   Mer 2 Juil - 16:52

j'arrive a la gare comme dis dans le dossier d'inscription. J'attend encore. Je remarque que je suis le dernier dans la gare. J'essaie de comprendre pourquoi. Il me semble avoir lut sa dans le dossier. A tout hasard je le cherche dans mon sac avec difficulté vue le nombre d'affaire qu'il y a dedans. Aprés 10 minute de recherche intensive je me rappele ou il est je suis vraiment trop bete.

Je range mes affaire en essayant te tout rentré un fois de plus j'avais deja eu du mal hier. Je remet mon sac sur mon dos et pose doucement un sac en tissu epais. Il contient ma basse que je n'ai pu me resigné a laissé chez moi, dailleur l'amplie de celle si et dans ma main gauche. J'ouvre la poche de devant delicattement pour evité que les CDs qui sont dedans ne tombe pas. Oh non Saez s'echappe. Je le ratrappe.

Je sort le dossier et voie. "une fois arrivé a la gare suivé le plan." Hum je ne l'avais pas vue celui la. je le suit. Il me mennent droit a une grande batisse un peu eloigné de tous. Je me demande si s'est ici. Un panneau. "South harmon institue of technologie" est ecrit dessus. La SHIT.

S'est en effet mon licée. Soudain me revien en memoire les paroles de mon pere quand il m'a fait voir un cahier. "Tien je te le donne se son la tout les menssonge que je t'ai raconté et je t'en suplie ne fait pas la même chose reste honnete et tout iras mieux dans ta vie."

Certainement au moins moi je ne m'amuserai pas a raconté pareil mensonge. J'ai lut la totalité du cahier dans le train et j'ai vue que la plupart des mensonges qu'il m'a raconté étais fait pour mon bonheure. Mais le plus souvent pour qu'il puisse couché avec sa maitraisse pendant que ma mere s'inquiete pour lui. A la fin je l'ai plus hait que aimé. Car le mot de la fin etais "j'ai mentie toutes ma vie mais j'en suis content tout etais fais pour que je sois heureux"

Je le hait. J'entre dans la batisse. S'est somptueux. La decoration me rappele le palais de shangai que nous avions etais voir avec ma mere. Un homme m'acceuill et me demande mon nom et mon prénom. je lui repond. Kaze Hyûga. Il me dit l'emplacement de ma chambre. Et m'indique le chemin. Je suis content d'etre arrivé je commence a en avoir marre de me baladé avec mon gros sac.

Je traversse la plupart de l'école je pense. Elle est immence. Je rmarque par la fenetre une rampe de skate avec un fille magnifique. Un jolie visage et un look pas mal du tout. J'irais bien lui parlé plus tard dans la journée.

Je continue a passez dans les couloirs et je vois un homme magnifique. J'irais bien l'embrassé. Il est bien batie. Ses yeux m'hypnotise. Je demande a un mec qui passe comment il s'appelle cette homme qui me met en extase. Il me repond le plus simplement du monde Eichi Hanaki. Eichi Hanaki je n'oublirai pas ce nom.

Je trouve le couloir 5 enfin. Je regarde sur toutes les portes. Et vois mon nom ainci que celui de Kabune Hanae. Ah son nom sa doit etre une fille. Hum dommage. Petit soupir amusé. J'ouvre la porte et vois une femme en petite tenue. Sa doit etre ma collocatrice. Kabune hanae je suppose.

Elle est trés jolie. De jolie cheveux d'une couleur que je ne connaissais pas un brun tiré vers le pale magnifique cette couleur de cheveux. Ses yeux sont tous aussi beau d'un bleu gris plongeant. Grace a sa tenue je peut voir son corps. Il est specialement attreyant. Un ventre denué de toutes graisse mais qui n'ai pas trop maigre pour autant. Des jambes sot toutes aussi belle. Sa poitrine est allechante bien que caché par un soutien gorge noir. Elle a une cullote ausi . Je pense qu'elle se changeait en fait.

Je fais comme si de rien etais et je lui fais la bise et me presente a elle rapidement. J'echange quelque trait d'humour alors qu'elle devien rouge que je la voit dans cette tenue certainement. Je vois un placard certainement qui m'est destiné. Je commence a deballé mes affaire. Beaucoup de vetement. Mais quelque autre chose plus etrange.

Je sort de mon sac deux boites.Les deux contiennent deux statuette assez etrange. Deux dragon. J'explique a ma colocatrice qui doit se posé des question que j'ai une collection de pret de 60 dragon et que j'ai pris uniquement les deux plus beau de peur qu'ils ne se cassent.

Je pose aussi ma basse sur mon lit et la sort. Un katana est graphé dessus. Mon meilleur ami m'a offert cette basse j'y tien trop pour ne pas la perdre. Je pose aussi l'emplie pret d'elle. Et la branche directement. Et je fini de rangé mes affaires. Je m'assied sur mon lit et me dis que cette année ne devrai manqué de piment. Je prend ma basse et joue un peu un impro pleine de tristesse. Sa me rappelle catlevania.

voila desolé pour les faute d'ortho word bugent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kabune Hanae
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une arrivé simple   Mer 2 Juil - 18:37

Hanae descendit du taxi juste devant le SHIT, elle mourrait de chaud et n'avait qu'une envie, se débarrasser de son jean et avaler un grand verre d'eau avec des glaçons. Elle ne cessait de penser à Kumiko, son frère disparu en se demandant ce qu'il penserait de son arrivée ici...Puis avec un sourire qui illumina son visage fin, elle décida que cela l'aurait rendu heureux puisqu'elle même était ravie. Un petit soupir de mélancolie, voila un peu cet instant de bonheur quand elle pensa que la vie avec tous ses frères et sœurs étaient terminée et qu'elle devrait maintenant se débrouillée seule!
Elle sortit du coffre du taxi, deux immenses valises, une petite valise noire ainsi qu'un étui a guitare noir lui aussi! Elle eut beaucoup de mal a atteindre l'entrée du SHIT en portant tout cela mais elle n'osa demander d'aide à personne, pas qu'elle soit timide c'était seulement qu'elle ne voulait confier ses affaires à personne d'autre!

Alors qu'elle se promène dans les couloirs, elle remarque que les gens ont l'air sympathique et plutôt avenants. Elle échange des sourires avec de nombreuses personnes même si elle n'engage aucune conversation...A l'accueil on lui indique que sa chambre est située dans le cinquième couloirs et qu'elle à un colocataire...elle espère qu'il sera sympa et qu'ils s'entendront bien!
Une fois arrivée dans sa chambre ,elle vide le contenu des valises dans l'armoire du lit près de la fenêtre, pose sa guitare par terre à côté et la petite valise noires sur le lit qui est déjà fait!

Puis choisissant une petite robe dont le bleu rappelle celui de ses yeux, elle commence a se déshabiller puisque la chambre est vide. Ses sous-vêtements noirs sont en dentelles et plutôt sexy. Alors qu'elle s'apprête à enfiler la robe, la porte de la chambre s'ouvre et révèle son colocataire... Trop occupée a le détailler puisqu'elle le trouve plutôt a son goût, beau même...elle ne rougit pas tout de suite! Mais quand il s'approche et lui fait la bise sans rien remarquer en apparence aussi elle se dit qu'apparemment ils seront amis! Elle enfile rapidement sa robe et l'écoute lui expliquer ce que sont les deux jolies statuettes de dragons qu'il a sortit de ses affaires. Puis il sort sa basse qui est magnifique et après avoir branché l'ampli se met a jouer un thème un peu mélancolique...Durant quelque seconds elle éprouve l'envie de chanter sur ce qu'il joue mais elle préfére l'écouter.
Avec un sourire fasciné elle lui dit a quel point elle a appréciée sa musique:

"C'était magnifique..."

Puis elle sort sa guitare a elle qu'il n'as pas du voir puisqu'elle était posée par terre.Elle s'assit sur son lit face à lui et ses yeux devinrent mélancoliques quand elle commença a jouer puis à chanter une chanson...Cette chanson parler de son frère et de l'espoir qu'il revienne. Elle ne l'avais jouer qu'a très peu de personne mais ces dernières années elle n'avait vécue qu'avec sa famille! Puis prise d'une inspiration soudaine, elle demande:

"Je peux prendre quelques photos de toi?"

Elle ne lui à pas expliquer qu'elle faisait de la photo mais elle espère qu'il n'interprètera pas mal cette proposition.Elle a aussi conscience que cela peut paraitre bizarre lors d'une première rencontre mais après tout ils vont partager leur chambre, aussi vont-ils devoir apprendre a se connaitre!

[Edit: J'ai corrigée ça!]

Dernière édition par Kabune Hanae le Ven 4 Juil - 14:58, édité 2 fois
Kaze Hyûga
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Masculin
Orientation sexuelle : yaoi/hetero

MessageSujet: Re: Une arrivé simple   Mer 2 Juil - 23:01

(si je peux me permettre il y a une chose qui m'intrigue du commence avec une narration a la troisieme personne et tu enchaine un moment par une naration a la premiere personne s'est assez etrange surtout que tu reprend aprés la narration du debut. S'est le genre de detaille qui est assez facile a evité. voila voulais juste dire sa pour que tu t'en rende compte a plus tard quand j'aurais repondue lol)
Kabune Hanae
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Une arrivé simple   Jeu 31 Juil - 14:27

Kaze Hyûga a écrit:
(si je peux me permettre il y a une chose qui m'intrigue du commence avec une narration a la troisieme personne et tu enchaine un moment par une naration a la premiere personne s'est assez etrange surtout que tu reprend aprés la narration du debut. S'est le genre de detaille qui est assez facile a evité. voila voulais juste dire sa pour que tu t'en rende compte a plus tard quand j'aurais repondue lol)

J'ai éditée depuis 1 mois bientôt^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé simple   

Une arrivé simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1