South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du côté de Koto... [libre]

AuteurMessage
Koto Nimusan
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Masculin
Classe : pas encore de Classe
Orientation sexuelle : Bimosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Aucun(e)

MessageSujet: Du côté de Koto... [libre]   Ven 4 Juil - 18:38

Du côté de Koto, son entrée dans l'école était loin d'être réussie. En commençant par ce malentendu concernant son inscription retardée avec cette charmante dame, Mélina Kyrovsky.

Quand Koto eu enfin sa réponse qui était un grand "validé", il fut rempli de joie et pensa à toute cette aventure qui l'attendait, mais il était loin de penser à toutes les péripéties qui allaient suivre. Cependant, cette validation était un cadeau de Dieu qui pourrait lui permettre de faire plaisir à son Père et surtout de gagner sa vie.

Le lendemain matin, Hyute se demandait où son frère était passé, en effet, Koto c'était levé d'un pied ferme deux heures auparavant près à affronter la vie, sans doute avait-il déjà déjeuné. Dans la petite Rue de l'école, on entendit un cri strident raisonnant de pars "le monde".

-"Tu ne pourrais pas faire attention, lève toi .Attention, tu me fais mal . Ahh ! ! Aï ! "

-"Oh excuse moi, vraiment navré, je m'appelle Koto et toi ?"

-"mmh"

La fille s'empressa de partir et de laisser Koto bouche grande ouverte. Il continua alors sa route sur son vélo, et arriva enfin à la porte de l'école. "S.H.I.T." était écrit à l'accueil . Il montra alors ses papiers, et fut accepter trois heures plus tard, il était déjà midi . La première chose qui lui traversa l'esprit fut d'aller se ressourcer à la restauration.

-" Carte s'il vous plait"

Koto n'avais jamais entendu parler de cette fameuse carte, il essaya alors de se renseigner auprès des autres élèves plus vieux que lui, non par âge mais par habitude. Il ne trouva que des chats et leurs traces sur les murs, les bancs, et dans la cour. Il apperçu alors une ombre au loin,

-"OH!!! Excusez moi, s'il vous plait, pourriez vous m'aider !!

La personne continua son chemin comme si rien ne c'était passé . Koto se retourna, quand il eu le coeur tout sérré car une fille se trouver devant lui, en le souriant . Il fit de même.

-" Bonjour, je suis Koto, nouvel élève, peux tu m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peaches Sweet
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Du côté de Koto... [libre]   Dim 6 Juil - 20:46

Peaches était enfin arrivé devant le mystérieux lycée dans lequel ses sœurs l'avait inscrite sans son autorisation.Elle regarda longuement la porte d'entrée, plongée dans ses pensées, elle appréhendait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... Un frisson parcourut tout le long de son dos, elle ne pouvais plus faire marche arrière. Elle baissa la tête ne quittant pas l'immense porte des yeux.

*Mmmmh... J'ai peur....* pleurnicha t-elle intérieurement. Elle retira ses lunettes pour netoyer ses yeux, se mit deux petite claques sur les joues ... et se fit bousculer.

"Eh ! Pousse toi de là ! Tu gêne !" Fit l'un des élèves passant devant la pauvre fille, complètement paniquer.

"Je... Je suis désolé !"
S'excusa t-elle alors que le garçon n'était même plus dans les parages. Elle soupira heureuse que ce soit pas allé plus loin. Enfin décidé elle rentra dans la grande allée ! Déterminé , elle allait droit devant elle quand elle s'arrêta.

"Je... Je ne sais même pas ou alleeeeer."
Peaches s'était remise à pleurnicher, joignant ses deux petits mains."Je dois trouver quelqu'un...mais qui ?" Elle regarda autour d'elle, tout les autres élèves avait l'air assez pressés. Elle demanda qu'on l'aide, mais en vain, personne ne l'écouta. Désespéré, elle alla s'assoir sur un petit banc, elle posa sa tête sur ses mains et commença à réflechir...

"Comment je vais faire moi après, je vais rater tout mes cours et ma scolarité sera fichue snif." Décidément, Peaches avait le don de s'en faire pour un rien et de chercher toujours compliqué. Elle releva la tête et regarda une dernière fois, pour voir si quelqu'un était encore dans les parages pour l'aider. La chance lui sourit enfin, un jeune garçon passa devant elle, apparemment lui aussi cherchait quelque chose...peut-être la même chose que elle... Elle décida de la suivre.

*Faut que je me dépêche sinon je vais le perdre de vue.* Espéra-t-elle * Oui il s'arrête !* Peaches accélera le mouvement pour aller à sa rencontre.

"Escusez -M...OUAAAAAAAAAH"

A ce moment la Peaches venait de trébucher sur une pierre qu'elle n'avait pas remarquer pendant sa course. Elle se mit à genoux pour se remettre de sa chutte.

"Aiee ca fait maaaal..." Fit la jeune fille avec un faux sourire.
Koto Nimusan
° Classe 1 °
° Classe 1 °

Masculin
Classe : pas encore de Classe
Orientation sexuelle : Bimosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Aucun(e)

MessageSujet: Suite   Ven 18 Juil - 8:45

La jeune fille que Koto avait aperçu , lui souriant bêtement était Peaches .Elle était loin de lui paraitre bête , bien au contraire.
Koto pensa qu'elle lui souriait par pure méchanceté, pour se moquer de lui plus tard, mais il remarqua autre chose dans les yeux de cette inconnue , la même peur qu'il ressentit deux secondes auparavant . Koto s'était complètement trompé à son sujet. Il se sentit heureusement moins seul sur le fait.

"HHHHHHHHHi hhhhhhhha !!!!!!!! yeh !"

Il se mit a danser et courir dans tous les sens, munit d'un large sourire , mais , revenu à la raison , il ne voulait pas paraitre pour un fou , donc, il s'empressa de retrousser son col et de lui tendre le bras .
"Enchanté de faire ta connaissance !"

C'était la deuxième fille que Koto croisait sur son chemin semé d'embrouille .
( pensée:" Espérons qu'elle sera gentille avec moi ": pensée )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté de Koto... [libre]   

Du côté de Koto... [libre]
Page 1 sur 1