South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée...[Pv: Mirelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mar 15 Juil - 11:00

Voilà maintenant deux jours qu'il avait quitté son foyer aux côtés de son père pour se rendre dans un tout nouvel etablissement des plus interessant selon les dires puisqu'il regroupant des jeunes en tout genres en les categorisant selon leurs anterieurs comme les appreciations des professeurs ainsi que leurs notes. Mais pourquoi une telle chose d'après les rumeurs qu'il avait entendus, ou plutot recuperant en interrogeant les eleves non loin de là, il n'y aurait que peu de professeurs puisque personne ne les avaient vus et ceux qui savaient la verité souriait tout en se moquant de son ignorance. Cela aurait put être mal prit par une personne normale mais Kanna n'y pretait pas attention puisqu'il n'etait pas du genre à se prendre la tête avec des broutilles comme le sujet de la reputation. Pourquoi les personnes s'interessaient-elles à leurs look, leurs apparences physiques alors que cela n'avait pas tellement d'importances par rapport à sa vision des choses.

Marchant jusqu'à dans les diverses rues ornant la petite citée qui cachait le future foyer du jeune journaliste, la plupart étaient ornées par des commerces aussi bien variés qu'imaginatifs, certains étaient colorés alors que d'autres s'invetissaient dans les publicités...Chacun avait sa propre notion du marché afin d'obtenir la clientele visée par rapport au thème, des commerçants étaient même sortis devant leurs batisses commerciales afin de faire travaillés leurs cordes vocales comme sur les marchés. Kanna ne comprenait pas vraiment l'utilité d'un tel acte puisqu'il n'y avait pas tellement de chances de convaincre en hurlant les promotions, tout le monde les voyait et si la population ne venait pas c'est parce que cela ne les interessait nullement. Soupirant tout en maintenant de son bras droit son sac contenant ses affaires vestimentaires telles que des pantalons ainsi que des chemises, presque des chemises sauf quelques Tee-shirts legers à manches courtes tout cela dans des couleurs soient noires soient blanches. Passant de son épaule droite à la gauche, il avait une petite sacoche avec son appareil photo reposant dedans avec tout le materiel necessaire à la capture de ces images plus qu'interessantes.

Puis lorsqu'il sortit de la poche de son pantalon leger noir (etrange non? XD) un petit papier avec les coordonnées ainsi qu'un plan des lieux, il essayait de se retrouver lorsqu'il vit un petite fille pleurant contre un arbre dans un petit parc à chaudes larmes. Soupirant, il se rendit à ses côtés tout en demandant ce qu'il n'allait pas pour qu'elle se retrouve dans un tel état. L'enfant lui annonça qu'elle avait coincé son cerf-volant dans l'arbre et qu'elle n'arrivait pas à le recuperé bien qu'elle ait tout tenté mais ne voulait pas faire des actions pouvant le casser. De nature bienveillante, il posa son sac d'affaires par terre puis confia sa sacoche afin qu'il puisse n'avoir aucune gène pour recupere le bien de la petite fille. S'eccorchant legerement aux bras ainsi qu'aux joues par les branches mals placées, il finit par recuperé ce qu'il était venus cherché tout en souriant en tenant le cerf-volant puis descendit en sautant de la branche puis le rendit à sa proprietaire. Le sourire de joie mais aussi de reconnaissance était tellement beau qu'il en sortit l'appareil puis lui demanda de ne pas bouger tout en gardant son sourire puis immortalisa le moment. Lorsque l'enfant partit, elle lui hurla que plus tards elle se marierait avec lui tout en souriant et se rendant dans une rue commerciale. Il aimait bien les enfant malgrès ce qu'il pourrait faire pensé parce qu'ils étaient pûrs mais aussi innocents dans leurs paroles alors qu'en grandissant, leurs âmes se salissaient...La sienne ne faisait exception à la regle.


"Bon, c'est pas tout mais il faut que je trouve le lycée moi."

Tout en ennonçant ces paroles, il se caressa la frange tout en bloquant son regards sur son papier puis cherchait la direction qu'il fallait emprunter puisqu'il était completement perdus...Il n'etait pas de cette ville alors comment faire? Finalement il vit un panneau annonçant le chemin à prendre et prit ses bagages afin de se rendre vers la batisse. Tant bien que mal il parvint à se rendre devant la batisse mais avait bien courrut, il etait dans un sentiment entre l'exciation et la curiosité mais ne le fit apparaitre comme à son habitude ce qui le rendait presque innaccessible auprès de ceux qui jugent à son apparence. Observant le magnifique paysage s'offrant à lui, il n'eut même pas le reflexe de prendre son appareil et laissa son regards admirer ce qui ornait son champs de vision. Une magnifique fontaine se trouvait en face de lui entourée de bancs pouvant permettre à les fatigués de se poser ou alors ceux qui n'avaient rien à faire et c'est ce qui arriva...Kanna se rendit vers le banc le mieux placé pour une bonne vue, la fontaine ne cachant pas l'etablissement mais au contraire donnait un paysage interessant en donnant un arrière plan de l'ecole tout en faisant apparaitre l'humidité de la fontaine offrant de petits arc en ciel dans son champs de vision. Le jeune journaliste degaina son appareil puis prit les photos tout en prenant son temps puisqu'il en avait plus que ce qu'il aurait esperé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mar 15 Juil - 11:35

Mirelle avait sauté dans le train dès son arrivée à Tokyo, sans même prendre le temps de visiter l’immense ville. Elle portait comme à son habitude un short court de cuir noir, une brassière rouge, une veste sans manche de cuir bleu et surtout une paire de chaussures de randonnée. Pour l’occasion, elle avait même noué dans ses courts cheveux châtains un bandeau beige. Portant sur ses épaules un sac à dos plus gros qu’elle, Mirelle souriait, ses yeux verts brillants d’enthousiasme.

*Ah j’ai hâte d’être enfin arrivée !*

Bousculée dans le train, gênant les gens par son sac à dos encombrant, Mirelle se contentait d’ignorer les critiques et les grognements. Elle parlait le japonais, mais elle s’arrangeait toujours pour faire celle qui n’y connaissait rien. De plus, elle profita de ses petites bousculades pour vider quelques poches et arrondir ainsi sa petite fortune. Le train arriva à destination et Mirelle dut prendre un bus pour continuer la route. Enfin, elle atteignit la ville qu’elle cherchait.

La journée était chaude et ensoleillée. Quoi de mieux pour célébrer une nouvelle vie ?

*Il manque une bonne bière !*

La jeune fille, toujours souriante, s’aventura sans peur dans les rues animées. Les magasins semblaient regorger de richesses, mais surtout d’attrape-touristes. Jamais Mirelle n’achèterait quoi que ce soit chez eux ! Et puis quoi encore ? Il ne fallait pas jeter l’argent par les fenêtres !

Son sac commençait à l’épuiser. Même si elle aimait la marche à pieds, même si elle était motivée, il fallait qu’elle songe à se poser de temps en temps, ce qu’elle fit sur un trottoir. Posant son sac, elle commença à se masser les chevilles en soufflant.

- Ouf, c’est fatiguant de voyager ! Je ne comprends pas comment on peut faire ça tous les jours !

Elle sentit plus qu’elle ne vit son sac se lever… Mirelle bondit sur ses pieds et partit en hurlant, poursuivant le voleur. Fatiguée ? Ah ça, elle ne l’était plus quand il s’agissait de ses affaires ! Ce sac contenait toutes ses économies ! Et toutes ses affaires, même les plus coûteuses !

- Eh ! Voleur à l’étalage ! Petit minable ! Rends-moi ça !

Mais le voleur semblait peiner sous le poids du sac et il fut vite rattrapé par Mirelle. Cette dernière lui arracha le sac des mains et le remit sur son dos tandis que le voleur, essoufflé, murmurait :

- Mais qu’est-ce que vous avez dans ce sac ? Des lingots d’or ou quoi ?
- Ben oui pourquoi ? L’or est une valeur sûre qui ne dévalue jamais, tous les plus grands criminels savent ça, andouille !
- Criminel ?

Mirelle eut un petit rire moqueur et prit le temps de lui donner un coup de pied dans les côtes avant de repartir.

*Non mais ! C’est si bizarre de traverser le monde avec quelques affaires et des lingots ? Pff…*

Mirelle jeta un coup d’œil derrière elle, puis elle regarda le contenu du portefeuille qu’elle venait de dérober au voleur. Il y avait quelques billets qu’elle mit sans sa poche, ainsi qu’une carte d’identité et une carte bleue qu’elle garda également. Quoi de mieux pour quelques achats en ligne ? Il faudrait qu’elle se dépêche avant que sa victime ne porte plainte. Négligemment, elle lança le reste du portefeuille dans une poubelle.

*Ne salissons pas la ville…*

Enfin, elle repéra une pancarte, un panneau, annonçant qu’elle était arrivée à l’académie SHIT. Mirelle eut un sourire lumineux : enfin la vraie vie ! En quelques bonds, elle traversa la magnifique allée. Elle y était plutôt indifférente, elle préférait largement le contact humain aux jolis paysages.

*Tiens, je me demande ce que deviens Kanna…*

Ce garçon qu’elle avait connu au collège était plutôt son opposé, il s’intéressait beaucoup aux paysages et avait une nature très calme et… très honnête. Trop, d’ailleurs. Mirelle fit une grimace. Elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis qu’elle avait été changée de famille d’accueil.

C’est alors qu’elle repéra un garçon assit sur un banc, près de la fontaine de la cour. Il semblait tenir un appareil photo…

*Ouais, il ressemble à Kanna celui-là ! On va bien se marrer !*

Elle posa son sac en douceur et s’approcha doucement dans le dos du jeune homme. Elle passa très délicatement ses mains dans les poches arrières et en sortit un portefeuille, qu’elle ouvrit, toujours en silence. Tsuvayama Kanna…

*Ca alors ! Ce serait lui ?*

Mirelle n’en prit pas moins l’argent qu’elle trouva, remit le portefeuille en place, puis elle bondit devant son vieil ami en hurlant un :

- Salut Kanna ! Comment vas-tu ?


Puis elle éclata d’un rire franc. Kanna n’avait pas tellement changé physiquement, mais il avait un regard plus mature, un peu moins rêveur. Il avait dû avoir des moments difficiles depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mer 16 Juil - 9:20

Continuant de prendre des photos en souvenirs de cet arrivée marquant le renouveau d'une vie d'étudiant comme les autres sans avoir de réels soucis à se faire en particulier, avant il travaillait avec une sorte de poids sur le coeur puisque ses pensées allaient à son pere alcoolique. Bien qu'il n'arrivait à trouver les mots permettant de le sortir de sa deprime, il n'avait que des pensées pour lui mais maintenant il avait reçut l'engagement de la DASS que des specialistes s'occuperaient de sa structure sociale en essayant de reparer ce qui est brisé au fonds de son âme.
Quelques jeunes filles passaient devant son banc tout en mumurant des paroles dont il savait déjà le sujet, depuis déjà un bon moment il ne laissait insensible celles qui le croisait par son charme de tenebreux alors que ce n'était pas vraiment ça. Disons qu'il ne savait comment s'y prendre pour se faire des amis alors ne faisait jamais le premier pas...Mais le seul soucis, c'est que les autres ne voulaient pas s'approcher de peur qu'il ne les morde ou un truc du genre, il suffit de voir leurs réactions en demandant un cahier pour se rendre compte qu'il n'était pas souvent le plus accueillis.

Après quelques bonnes prises en ayant utilisé divers zoom de la zone ainsi que les meilleurs plans de ce qui le charmait comme un couple d'eleves parlant allongés sur la pelouse. Ou encore deux jeunes filles qui couraient, une tenait la main de l'autre pour la trainer dans la même direction qu'elle tout en souriant et j'en passe. Tous ces clichés font une bonne collection qui faisait sourire Kanna en se disant qu'il allait peut-être bien vivre dans cet etablissement tout nouveau. Soudain il apperçut un garçon parlant avec une jeune fille non loin de là et cela lui faisait pensé à sa vie de collegien en compagnie de Mirelle, que devenait-elle au fait? Etait-elle restée la même depuis son demenagement? Elle doit surement avoir trouvé un petit ami dans une ecole comme les autres entourée d'une bande d'amis partageant les mêmes passions qu'elle. Il était vrai qu'elle avait un certain don pour se faire des amis alors qu'en comparaison il avait moins de talents dans ce domaine. Mais sa scolarité sera moins mouvementée sans elle pour lui faire partagé ses delires.

Rangeant son appareil dans son sac, il se posa sur le banc puis ferma les yeux tout en attendant les heures qui passent, mais une presence se fit sentir dans son dos sans qu'il y prete une reelle attention. Mais cette presence apparut ensuite devant avec une voix qu'il n'oublierait jamais bien qu'elle soit legerement differente, il ouvrit les yeux puis apperçut Mirelle. Que cela fut impressionnant de rencontrer celle à laquelle il venait d'avoir des pensées à son encontre alors se leva tout en ne rajoutant un mot puis mit la main à sa poche et sortit son porte monnaie. Remarquant que son argent ait disparut, il sourit legerement puis tendit la main tout en repondant à la question:


"Ca ira mieux dès que tu m'auras rendus mon argent."

Au moins elle n'avait pas changé depuis le temps où ils étaient au college mais de là à ce qu'elle lui vole ce qu'il avait sur lui pour leurs retrouvailles, surtout que cet argent devait servir normalement à l'achat du materiel photographique mais aussi à ses affaires scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mer 16 Juil - 10:40

Kanna mit la main dans la poche de son pantalon et Mirelle fit une grimace. Il se méfiait d'elle... Bon, il avait bien raison mais tout de même ! Il remarqua que son argent avait disparu, puis il tendit la main à Mirelle en souriant doucement.

"Ca ira mieux dès que tu m'auras rendus mon argent."


Mirelle posa les mains derrière la tête en grognant. Elle regardait Kanna sans vraiment le faire exprès. Il semblait encore plus ténébreux qu'à l'époque mais ça le rendait un peu plus séduisant. Il devait avoir énormément de succès auprès des filles ! De sombres cheveux mi-longs, des yeux bleu-foncé toujours aussi perçant, le teint velouté... Son regard était aussi effrayant qu'à lépoque, si ce n'est plus, mais Mirelle avait grandi parmi les voyous et les voleurs, elle savait qu'il ne fallait pas se fier à un regard pour juger les gens. Loin de là. Kanna était beaucoup trop gentil !

*Mouais, mais s'il a toujours le même caractère il ne doit pas avoir beaucoup d'amis ! Je me demande ce qui lui est arrivé depuis la dernière fois.*

Elle remarqua qu'il portait une croix autour du cou, un croix semblable à celle de Mirelle, mais il n'en portait pas à leur séparation.

*Il a voulu m'imiter tellement je lui manquais !*


Elle savait que ce n'était certainement pas vrai. Elle lui avait tellement rendu la vie infernale qu'il devait quand même lui en vouloir un peu. Il avait certainement été soulagé de la voir déménager.

- Zut à la fin, tu pourrais au moins dire bonjour ! Ca fait tellement longtemps !

Mirelle hésita un instant, puis elle mit la main de sa poche et en tira quelques billets qu'elle posa dans la main de son vieil ami.

- Pff... Ce n'était qu'une petit blague ! Tu prends toujours tout au premier degré !

Elle n'aimait pas rendre de l'argent... Mais bon, ce n'était pas la première fois que Kanna l'obligeait à redonner ce qu'elle avait "durement gagné à force d'un travail acharné". Cependant Mirelle était tellement excitée de retrouver son souffre-douleur de Kanna dans un endroit aussi extraverti qu'elle oublia vite l'incident.

- Et alors toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? Et surtout, qu'est-ce que tu fous ici ? En tout cas je vais pouvoir m'amuser pendant le reste de ma scolarité !


Mirelle partit dans un éclat de rire franc puis elle attendit la réponse de Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mer 16 Juil - 12:10

Ce n'etait pas vraiment l'âge qui aiderait Mirelle à devenir un peu plus calme, elle n'avait pas changé si ce n'est dans son excitation perpetuelle en respirant la joie de vivre mais aussi l'energie à plein temps. Elle avait cette même chevelure courte de couleur chatain accompagné de son regards perçant vert qui ne laissait surement pas les garçons insensibles. Elle aurait surement un petit ami si elle etait un peu moins garçon manqué mais cela gacherait son charme si c'etait le cas. Au debut, lorsqu'elle avait demenagé, il était soulagé de ne plus l'avoir dans ses pattes en se disant que son quotidien reviendrait mais après ses sentiments changerent en ayant marre de cette monotonie qui s'emparait de son esprit. Il regardait des fois son sac pendant les cours pour regarder si un petards ne s'y trouvait pas mais rien...Cela le peina atrocement pendant la fin de sa scolarité avant qu'il ne se rende dans son petit job pour subvenir aux besoins de la famille puisque son pere ne travaillait plus.

Voyant son amie ralant qu'il ne dise un petit bonjour ou une marque d'affection à son egards, elle lui rendit son argent tout en faisant diverses remarques en tout genres dont Kanna n'y preta attention sans pour autant s'excuser. Cela l'amusait de jouer avec sa vieille amie en regardant son visage changeant toutes les deux minutes d'expressions, elle devait surement être la seule capable de ça. Apres avoir rangé son bien, il sourit chaleureusement à son amie tout en la regardant dans les yeux puis lui repondit:


"Je suis tout de même content de te revoir Mirelle."

Il se caressa ensuite la frange tout en reflechissant à ce qu'il allait repondre aux questions de sa voleuse preferee tout en esperant qu'elle ne tienne pas ses engagements en ne recommençant pas ses gags comme elle venait de les promettre puis lui dit apres un leger soupir:

"Rien de bien interessant à dire sur ma vie ennuyeuse...La banalité en fait. Je prefererais que tu me raconte ce que tu as fais après ton demenagement."

Kanna n'etait pas du genre à aimer parler de lui, il aimait davantage ecouté que parler et l'appliqua à merveille. C'etait un sentiment etrange, il sentait lorsqu'il parlait de lui que la personne en face n'etait absolument pas interessée, c'etait ainsi qu'il n'arrivait pas à se caler avec une fille. Cela les enervait toujours qu'il reste enfermé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Mer 16 Juil - 12:50

Kanna la regarda dans les yeux en souriant. Mirelle attendait toujours sa réponse. Le petit génie voulait-il prendre le temps de méditer une réponse correcte ? Elle avait envie de le secouer un peu pour qu'il retrouve autant d'énergie qu'elle.

"Je suis tout de même content de te revoir Mirelle."


Tout de même... Mirelle faillit éclater de rire à cette remarque. Tout de même content de te revoir... Bon, d'accord elle ne lui avait pas simplifié la vie. Et elle avait vraiment passé son temps à lui faire payer son excès d'honnêteté... Elle avait utilisé plusieurs pétards et divers seau d'eau... Quoi d'autre ? Les copies d'examen échangées ? Ah non, elle l'avait fait à un autre, ça. Un imbécile qui lui avait dis qu'elle n'avait pas assez de poitrine pour être sexy...

Kanna passa la main sur sa frange, le regard lointain, puis il soupira légèrement. Mirelle aurait bien voulu savoir à quoi il pensait, mais elle n'aurait pas payé pour ça non plus ! Il devait certainement imaginer sa nouvelle vie à l'académie, avec une peste dans les pattes... Cette pensée fit sourire Mirelle.

"Rien de bien interessant à dire sur ma vie ennuyeuse...La banalité en fait. Je prefererais que tu me raconte ce que tu as fais après ton demenagement."

Mirelle fit un légère grimace, puis elle s'assit sur le banc, à côté de lui. D'ici, elle pouvait à la fois voir le visage de son séduisant ami et garder un oeil sur son précieux sac à dos.

- Tu es toujours aussi mystérieux ! Bon d'accord, ça ne me regarde pas ! De toute façon je suis mon sujet de conversation préféré !

Mirelle éclata d'un rire franc. Elle releva les jambes et les enserra de ses bras, posant ses pieds sur le banc. Toujours souriante et pleine de vie, elle raconta un peu sa vie.

- Ma première famille d'accueil ne pouvait plus me supporter alors on m'a confié à une autre famille. Rien de bien passionnant ni de bien méchant. Juste des gens de plus à exploiter... C'était plutôt amusant mais je m'ennuyais dans cette nouvelle vie. Ben oui,il n'y avait plus de Kanna à taquiner !

Mirelle lui fit un clin d'oeil amusé, puis elle pointa le doigt vers l'appareil photo de Kanna.

- Je vois que tu es toujours accros aux beaux clichés. Tu ne te sépares donc jamais de ton appareil photo ?

Question stupide, Mirelle le savait bien. Mais comment obliger Kanna à desserrer les dents pour dire plus de deux phrases ? C'était un véritable défi et il semblait plus difficile encore.

- Kanna, tu devrais au moins me dire ce que tu fais dans cette école. Un bon premier de la classe qui vient assouvir ses désirs ici... Sérieux, tu es bien la dernière personne que je pensais retrouver là !

Mirelle bondit du banc, puis elle s'approcha de Kanna et l'embrassa sur la joue. C'était la première fois qu'elle le faisait, mais c'était exceptionnel.

- Je suis contente de te revoir, en tout cas ! Si tu es là depuis longtemps, tu peux me faire visiter ou m'inviter à boire un coup ! Sauf si tu préfères prendre des clichés d'un modèle d'exception...

Mirelle prit une pause en souriant avec enthousiasme. Elle se moquait de lui, bien sûr. Et pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Jeu 17 Juil - 11:35

Lorsque le jeune journaliste en herbe repondit à sa vieille amie d'enfance qu'il était content de la revoir, il vit qu'elle se retint de rire, il ne s'attendait pas à la faire rire en annonçant de telles paroles...Mais surement qu'elle ne devait s'attendre à ça alors que pendant leurs scolarités elle lui avait fait les pires supplices surtout qu'il n'avait jamais rien dit au sujet de ses agissement mais plutôt qu'il la calmait surtout dans ses delires les plus fous. Il se souvint d'une fois où elle avait forcés deux garçons à se coller en utilisant ses charmes puis prit une photo pour que les deux stars du lycée soient accusées d'homosexualité, c'etait vraiment un sujet horrible pour les deux puisqu'ils avait chacun une petite amie mais aussi que les regards changeraient sur eux. C'est ainsi qu'ils prierent Kanna en se mettant à genoux de ne pas diffuser l'info puisque ce n'etait que mensonges et que Mirelle ne devait surtout pas faire l'article à ce sujet...A la base il ne devait pas vraiment faire ça mais son amie allait des fois trop loin donc il brula les photographie pendant qu'elle lui montrait ses trouvailles. Bien sûr des fois Kanna ne se genait pas pour faire un article puisqu'une fois il avait fait un article d'un professeur ayant couché avec une eleve ce qui est contraire au reglement...Mais je vous passe donc ce qui est advenus ce professeur et de l'eleve apres cette histoire des plus interessante. Kanna se souvint le sourire sadique de Mirelle lorsqu'elle tappa l'article en question et remercia pour la premiere fois le jeune homme de lui avoir apporté un tel tresor.

Puis lorsqu'il devait parler de sa vie, le jeune homme ne voulait pas vraiment en parler, tout d'abords ça allait detruire l'ambiance retrouvaille mais surtout qu'il n'aimait pas dire de choses sur lui. C'etait dans son caractere que Mirelle definissait de mysterieux, bien que Kanna n'employait pas vraiment ce terme sur lui puisque c'etait bien trop pompeux à son goût. Mais le jeune journaliste avait toujours cette impression que sa vie n'interessait personne lorsqu'il la racontait, il preferait ecouté que parler. Il regarda son amie s'asseoir sur le banc où il etait il y a peu puis preta attention aux paroles de son amie afin qu'elle soit relachée en se confiant...Si on peut dire confier, elle aimait juste être le centre d'attention en parlant d'elle, Kanna avait eut beau cherché le bouton ARRET sur elle mais elle jacassait constamment. Le jeune lyceen regarda son amie. Elle fit ensuite son petit speach en raccontant qu'elle n'avait pas de petit Kanna souffre douleurs à s'occuper apres son demenagement, un petit soupir tout en regardant son amie se fit entendre, pour elle il n'etait donc qu'une source d'occupation? Kanna s'en doutait mais ca fait toujours etrange de l'entendre.
Mais ce qui fit parler le jeune homme fut qu'elle montre son appareil photo tout en demandant s'il le gardait toujours sur lui, bien sûr! Cet appareil est l'arme du journaliste alors pourquoi le quitterait-il?


"Je compte devenir journaliste alors normal que je le garde sur moi, non?"

Mirelle demanda ensuite ce qu'il faisait ici puisqu'elle pensait vraiment pas qu'il se retrouverait en ce lieu alors qu'il y avait surement mieux autre part, possible mais on le lui a conseillé pour son bien...En fait c'est les agents de la DASS qui le lui avait dit pour qu'il s'ouvre aux autres alors pourquoi ne pas essayé? Kanna reflechit à ses paroles puis regarda son amie assise et lui repondit:

"Je suis ici pour les cours de photographie qui ont bonnes reputations."

Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle bondisse de son banc pour lui faire un baiser sur la joue, pourquoi un tel geste? C'etait bien rare de sa part, Kanna ne reagit pas vraiment comme le ferait quelqu'un de normal qui rougirait mais juste fit un regards suspicieux en se demandant ce qu'elle preparait. Mirelle demanda ensuite s'il voulait l'inviter à boire un coup ou alors la prendre en modele pour quelques photographies, Kanna fit une legere grimace en voyant ses poses puis soupira avant de repondre:

"Je t'invite à boire un coups en guise de retrouvailles."

Dans le language Kanna cela voulait dire: "Ne sois pas modele, par pitie!" mais tout cela avec tact et legerete puisqu'il ne dirait jamais de paroles blessantes à proprement parlé mais pourrait le faire comprendre sans faire expres. Maintenant il restait à savoir où se rendre pour qu'elle ait son verre afin qu'elle soit comblée. Mais il ne savait où c'etait le bar ou même une cafeteria alors ils risquaient de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Jeu 17 Juil - 12:12

Mirelle essayait toujours d'obliger Kanna à faire preuve d'un peu d'énergie, mais il était désespérant ! Il ne répondait que peu de phrases, ne parlait jamais de lui, évitait même de la questionner elle... A croire qu'il la détestait et qu'il attendait avec impatience qu'elle s'en aille ! C'était compréhensible mais un peu vexant.

"Je suis ici pour les cours de photographie qui ont bonnes reputations."

Mirelle avait fréquenté suffisamment de menteurs pour savoir que Kanna lui mentait. Elle eut un soupir, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas dupe, puis elle secoua la tête. A quoi bon ? Il ne voulait pas lui parler de toute façon ! Elle se demandait encore pourquoi elle le considérait comme un ami. Pire encore : comme son seul ami. Elle avait pourtant ralenti les taquineries lorsqu'elle avait intégré le club de journalisme du collège ! Elle avait reporté son énergie sur les articles...

Lorsque Mirelle lui proposa d'aller boire un coup ou de de lui servir de modèle, Kanna lui répondit en soupirant qu'il l'invitait. Et c'était visiblement à contrecoeur. Mirelle serrant le poing, serra les dents... laissant le jeune garçon cogiter un moment le temps que sa colère monte. Comment osait-il la traiter ainsi ? Ses charmes étaient efficaces sur bien des garçons et il refusait catégoriquement de la prendre pour modèle ! Oh il ne le lui avait pas dit. Il ne le dirait pas : Kanna était trop "poli" pour ça ! Seulement Mirelle, elle, elle ne connaissait pas la politesse. Ni le respect. Ou presque. Elle s'approcha de Kanna et frappa de toutes ses forces sur son crâne, l'assomant à moitié. Le regard noir, furieux, Mirelle se posta devant lui, les poings sur les hanches.

- Et bien quoi ? T'as un problème Kanna ? Je ne suis pas un modèle à ton goût ? T'as intérêt à te faire pardonner mon gars !

Elle croisa les bras, tourna la tête et commença à bouder comme une enfant.

- Je ne t'oblige pas à m'inviter si tu n'as pas envie.


C'était bien la première fois qu'elle disait ça. Même si elle devait prendre un repas avec le plus horrible des mafieux et lui faire du pied pendant une heure, elle ne disait pas non à une verre. Mais avec Kanna c'était un peu différent. L'instant boudeur de Mirelle passa, même si elle n'en donnait pas l'impression, et son esprit vengeur commença à reprendre le dessus. Ces paroles, mêmes innocentes en apparence, elle les lui ferait payer ! N'avait-il pas appris qu'il ne fallait pas la mettre en colère ? Ou en redemandait-il ? Mirelle baissa discrètement les yeux. Elle devait avoir un ou deux pétards dans sa poche. Ca restait sa plaisanterie préférée... Elle attendrait le bon moment pour se venger. Sauf si, bien sûr, il s'excusait ! Mais elle en doutait : il était trop fier et surtout persuadé d'avoir raison ! Elle commençait même à redouter qu'il annule son invitation... Mirelle ne se pardonnerait pas d'avoir manqué l'occasion d'avoir un verre gratuit et la compagnie de son vieil ami !

[hrp : ahem... ce ne serait pas mal qu'il la calme un peu, sinon on n'ouvrira jamais notre petit club de journaliste^^. Tu auras d'autres occasions de l'énerve, ne t'inquiète pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Jeu 17 Juil - 15:52

Souvent les gens pensaient que par son peu de repondant, il manquait d'energies mais c'est tout le contraire puisqu'il etait tres sportifs et pouvait courir de tres longues distances sans ressentir de fatigues mais disons qu'il ne la mettait pas en valeur dans des dialogues...Il n'etait pas comme Mirelle qui hurlait à tout bout de champs et courait inutilement en demandant à se faire inviter ou encore voler les autres, il preferait regardé les gens vivre de son côté sans reellement y participer. Il se rendait bien compte que son comportement detaché n'etait pas vraiment ce qui plaisait à son amie, non loin qu'il ne voulait plus la voir mais plutôt qu'il ne savait pas s'y prendre...Il n'etait pas doué dans les relations amicales puis n'etait pas la perfection que tout le monde attendait, loin de là. C'etait trop difficiles pour lui de se faire des amies et se faisait plutôt des ennemis ainsi que des groupies mais elles l'admiraient tellement qu'elles n'osaient lui parler par son attitude renfermée.

Soudain il vit que Mirelle s'enerva tout en serrant le poing, le jeune journaliste ouvrit en grands les yeux tout en se demandant ce qu'elle faisait avec une telle grimace qui pourrait faire rire n'importe qui. L'avait-il enervé au point où elle aurait envie de lui foutre une correction? Il semblerait puisqu'elle se jeta sur lui et frappa puisamment sur son crane ce qui le força à pousser un petit cri de douleurs tout en se tenant le crane. Elle avait encore plus de forces qu'avant la bougre! Le jeune journaliste rala tout en se caressant la zone d'impact puis vit son amie raler de sa reponse puis bouda en lui annonçant de ne pas se sentir obligé de l'inviter.

En y reflechissant, c'etait lui qui ne faisait aucun efforts pour renouer des liens avec sa seule amitié, il ne voulait pas la vexé mais c'etait juste qu'il etait nul en liens sociaux. Kanna se courba alors devant elle tout en lui annonçant:


"Tu as raison, tu fais des efforts mais pas moi. C'est avec plaisirs que je t'inviterais à prendre un verre quelque part."

Mais si vous prenez bien conscience de sa reponse, il ne la prends toujours pas en modele mais surement qu'il ne le faisait pas expres ou n'avait vraiment pas envie. (Narrateur qui balance XD) Il n'etait pas tres fier dans son caractere bien qu'il en possede quand même alors presenter ses excuses à une jeune fille ne lui faisait aucun mal mais il n'arriverait tout de même pas à se relacher comme Mirelle mais pouvait au moins tenter de dire quelque chose tout en essayant d'avoir son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Jeu 17 Juil - 16:24

La petite colère de Mirelle porta ses fruits, le petit cri de douleur de Kanna en fut la preuve. Bien fait ! Mirelle n'aimait pas s'entendre dire qu'elle n'était pas mignonne ! Quelle fille aurait aimé ça, de toute façon ? Lorsqu'elle commença à bouder, elle fut soulagée d'entendre Kanna maintenir son invitation. Mais évidemment, elle ne le montra pas.

"Tu as raison, tu fais des efforts mais pas moi. C'est avec plaisirs que je t'inviterais à prendre un verre quelque part."


Ce n'était pas des excuses mais elle devrait faire avec. Kanna était Kanna, après tout ! Elle ne le changerait pas comme ça ! Et puis s'il prenait du plaisir à l'inviter, c'était une bonne chose. Elle-même n'avait pas pu apprécier une compagnie amicale depuis longtemps. Elle savait que Kanna ne palerait pas beaucoup... sauf si elle lui parlait de journalisme et de photographie. Après tout pourquoi pas ? Mirelle sourit avec enthousiasme.

- Ah, je préfère ça ! s'exclama-t-elle, en lui donnant un petit coup amical sur l'épaule. Je ne connais pas bien l'école et encore moins la ville. Tu sais où on pourrait aller ?

Mirelle s'avança vers son énorme sac et le posa sur son dos avec difficulté. Elle chancela un moment, retrouva son éqpuilibre et leva le bras l'air de dire "en avant !". Il aurait sans doute été préférable qu'elle puisse poser son sac quelque part mais elle refusait de le quitter des yeux.

- Ah tiens, c'est vrai !

Elle reposa son sac si durement mis en place et sortit quelques photos qu'elle montra à Kanna.

- J'ai continué le journalisme après mon déménagement et j'ai gardé quelques photos vraiment marrantes. Les autres n'ont pas voulu les mettre dans le journal alors je les ai gardé pour moi.

La première photo montrait une élève en uniforme "s'amusant" avec un professeur dans les vestaires de l'école. Mirelle expliqua que c'était son ancien professeur de sport. Elle s'était déguisée, pour ressembler à l'étudiante en question, et elle s'était arrangée pour aguicher le professeur. Une fois prêt, elle avait arrangé leur rencontre. La collégienne était une fille facile, elle n'avait pas refusé les avances du professeur et Mirelle était ravie d'avoir pu prendre un cliché... La deuxième photo montrait le même professeur de sport, le bras plaqué sur son intimité, pendant que les filles grimpaient à la corde. Mirelle avait même ajouté le titre au dos : "Prof de sport, beaucoup d'efforts !". Elle expliqua que, cette fois, elle n'y était pour rien. La troisième photo montrait Mirelle en maillot de bain, le maillot une pièce et réglementaire de l'école... Elle se hâta de la ranger en expliquant qu'elle l'avait mise par erreur dans le tas. Ce qui était vrai... La quatrième photo avait été prise par en haut. Une vue de dessus de deux adolescents en pleine action dans les toilettes... Mirelle éclata de rire à se souvenir. Ils avaient failli la tuer lorsqu'ils avaient entendu le bruit de l'appareil !

Mirelle les rangea et replaça son sac sur son dos.

- Et toi Kanna ? Tu as continué le club ? J'avais adoré quand tu m'avais demandé de dénoncer le professeur coupable ! Dans mon autre collège, ils étaient plus intéressés par la réussite que par l'honnêteté. Je n'ai jamais pu publier ces photos... Mais elles ont quand même fait le tour du collège !

Mirelle éclata de rire, puis elle attrapa la main de Kanna et remonta l'allée, cherchant d'éventuels panneaux qui pouvaient indiquer un bar ou quoique ce soit d'autre.

[hrp : fu fu fu... après ta réponse, on enchaîne ailleurs ? Cafet par exemple ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Ven 18 Juil - 10:57

Tentant de faire des excuses legerement potables puisque c'etait en même temps son style, le jeune journaliste se disait que c'etait déjà pas mal dans le fait qu'il s'etait tout de même courbé mais aussi qu'il avait offert de belles paroles. Mirelle semblait l'avoir pardonné en lui tapottant l'epaule tout en lui demandant s'il savait où se rendre, oubliait-elle qu'il etait nouveau lui aussi et qu'il n'y connaissait strictement rien à cet endroit gigantesque et qu'il etait venus grâce à un plan mais rien de bien utile. Kanna regarda ensuite son amie prenant son enorme sac puis se deplaca avec difficulté ce qui fit pousser un soupir au jeune homme puis se rendit à ses côtés pour lui dire avec le même ton qu'à son habitude mais tout en pretant attention à son amie:

"Veux tu que je t'aide à porter ton sac? Ca a l'air bien lourds et ne t'inquiete pas, je te volerais rien."

Mais à peine eut-il prononcé ces paroles qu'il vit Mirelle lui tendant des photos de ses trouvailles lorsqu'elle avait changé de college, Kanna vit une grimace tout en se rendant compte que le sujet principal n'avait pas tellement changé dans son esprit. Les photographies etaient bien prises sauf que bien sûr ce n'etait pas des paysages dessus à moins que l'on considere les ebats sexuels comme des paysages mais ce n'etait pas vraiment le cas de Kanna. Il y avait juste une image de Mirelle en maillot de l'ecole qui le fit sourire tout en la trouvant mignonne dessus mais cela fut vite retiré des mains puisqu'elle etait là par erreur selon ses dires mais c'etait bien dommage car c'etait la plus interessantes de toutes. Au moins elle avait continué le domaine du journalisme ce qui etait bien mais Kanna les lui rendit tout en lui repondant en souriant legerement de façon sadique et moqueur:

"Tu n'as pas reussis à les mettre dans le journal, pourtant la plus douée dans les magouilles c'est toi."

Il vit qu'elle remit le sac puis preta tout d'abords attention à sa question tout en ecoutant ses souvenirs du college, il avait bien evidemment continué à faire vivre ce journal mais c'etait moins amusant sans une delurée pour faire cracher le morceau aux autres eleves. Diverses affaires auraient put être nettement plus fructueuses avec l'aide de sa magouilleuse en herbe mais après tout ne pouvait rien faire de vraiment terrible seul bien que quelques articles de qualité purent être publiés. Il soupira puis repondit à son amie d'enfance:

"Je l'ai continué mais sans ma voleuse en herbe, cela etait moins amusant."

Soudain, il sentit qu'elle lui attrapa sa main pour ensuite courir avec lui en direction d'un bar ou quoi que ce soit d'autres pour qu'il puisse lui offrir un verre comme il se devait en tant qu'homme mais aussi pour tenir sa promesse faites precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   Ven 18 Juil - 11:44

(La suite ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée...[Pv: Mirelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...[Pv: Mirelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers: