South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une cachette, vite ! (pv Ika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?

MessageSujet: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 14:38

La journée était belle, chaude, étouffante serait plus exact. Le ciel était bleu, une fine brise caressait les arbres. Un oiseau dans un arbre faisait entendre son chant mélodieux, deux chats bronzaient à une fenêtre. Quelques étudiants se reposaient en ce début d'après-midi... Tout était calme et silencieux. Enfin... presque.

Surgissant de nulle part, une jeune fille aux courts cheveux châtains bondit par-dessus une haie et prit la fuite en direction de l'académie. Quelques secondes à peine après son passage, trois garçons peu commodes surgissaient à leur tour. L'un d'eux manqua son saut et s'étala de tout son long dans l'allée, en poussant un juron. La jeune fille aux yeux verts se retourna un instant pour faire entendre son rire moqueur.

- Tu ne nous échapperas pas, sale voleuse !
- Voleuse de quoi ? On ne drague pas une fille comme ça, pervers ! Il fallait bien payer pour ça !

Mirelle eut un nouveau rire et disparut dans l'école, toujours poursuivie par les trois garçons. Leurs cris de colère et leurs pas de courses résonnaient dans le couloir. Au détour d'un couloir, Mirelle s'éclipsa dans une salle et attendit de voir passer ses trois poursuivants. Ces derniers réalisèrent vite le stratagème et ils firent demi-tour pour voir Mirelle disparaître encore une fois.

- Rends-nous nos portefeuilles ! tempêta le plus grand des garçons.
- Rends-moi ma chaîne en argent !
- Et la chevalière de mon père !
- Désolée, je ne les ai pas ! mentit Mirelle.

Elle tourna la tête vers eux et sentit alors qu'elle heurtait violemment quelque chose. Enfin, plutôt quelqu'un...

- Ah, désolée !

Ca lui faisait perdre du temps, ses poursuivants ne décoléraient pas ! Mirelle jeta un coup d'oeil au garçon qu'elle venait de percuter. Pas le temps de lui vider les poches, elle était trop pressée !

- Cachez-moi ! ordonna-t-elle, avec un beau sourire.

Elle entra dans la pièce derrière lui, la salle d'art, et attendit. Les trois garçons arrivèrent, essouflés, et s'arrêtèrent près de celui qu'elle avait bousculé.

- Tu as vu passer une fille en short, avec des cheveux courts ? s'enquit l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 14:53

Sake était tranquillement assis en salle d'arts.Il dessinait.Ile dessinait ce qu'il voyait à la fenêtre.Calme, le jeune homme fixait le ciel.Ah, une belle journée.Avec son T-shirt rouge et son pantalon quelque peu large, Sake avait l'air bien décontracté.Bref, le lycéen se leva.S'étirant, il sourit.
"NYAHAH!Belle journée en vue!"
Puis, le jeune homme alla s'acheter des frites.Il évita de peu une furie en short avec une chaine en argent dans la poche.Elle était peu visible, mais Sake l'avait vue à travers les mailles de la poche grâce à un reflet lumineux.Puis, trois abrutis arrivèrent.Il les connaissait.Et d'ailleurs, l'argent et les bijoux étaient à lui!Quelle histoire....Bref, l'un deux, en reconnaissant Saketeru, le bouscula.Les frites tombèrent au sol.....
"Allez, pousse-toi la chiure...
-Tsssss....T'as pas le fric de t'acheter des fringues et tu voles du fric alors que je t'ai grillé, et en plus tu fais ton chaud?Pour couronner le tout, tu renverses mon déjeuner....J'l'ai vue ta nana, mais elle a pas l'air de vouloir sortir avec toi, alors embrassa mon poing!"
Bref, Saketeru colla une rouste aux trois abrutis.
"Achète-toi une vie au lieu de faire le beau alors que t'es moche comme un poux."
Ils sortirent des couteaux....Sake pris le bras de l'un par le poignet, le tordit dans un sens et frappa avec son coude de l'autre côté.
"T'as une double fracture et peut-être une rupture des ligaments.Si tu bouges bas, ton bras pourrait rester paralysé, alors casse-toi avant que ton nez y passe aussi."
Les trois idiots décampèrent.Saketeru avait un couteau planté dans le bars, puisque l'un deux l'avait lancé sur lui.Le jeune homme l'enleva, sortit un mouchoir d'un air VRAIMENT raffiné et compressa la plaie avec.
"Tu peux garder la quincaillerie, j'en ai des centaines comme ça chez moi..."
Vous ai-je dit que Sake est plein aux as?
"Saketeru Ika.Enchanté."
Saketeru était plus enchanté d'avoir tabassé ces hum, voilà et utilisé son mouchoir pour autre chose qu'un tissu mouillé pour les fièvres de sa petite sœur que d'avoir rencontré Mirelle, à vrai dire...
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 15:30

[hrp : oula, attention ya pas mal d'inconhérences^^. Je te bouscule dans le couloir et je me cache dans la salle d'art.]

Mirelle s'était cachée dans la salle d'art lorsqu'elle entendit un bruit de lutte et la petite conversation des garçons. Apparemment, celui qu'elle avait bousculé ne s'entendait pas avec eux. L'échange dégénéra en coup de couteaux... Mirelle avait grandi avec des mafieux, elle savait esquiver. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. En tout cas, l'inconnu semblait plutôt bien se battre. Et pendant ce temps, Mirelle comptait l'argent récupéré dans les portefeuilles.

"Saketeru Ika.Enchanté."

Mirelle devina qu'il s'adressait à elle. Elle ouvrit la porte et sortit de la salle, observant les trois individus qui détalaient dans le couloir. Elle rangea rapidement le produit de ses rapines et adressa un large sourire à son "sauveur". Il s'était quand même fait poignardé...

*Ah lala, un débutant !*

C'était méchant de penser ça, mais Mirelle ne pouvait pas s'en empêcher. La jeune fille portait comme à son habitude une tenue légère : un short court, une brassière et une veste à manches courtes. Elle posa les mains à l'arrière de son crâne, dans une posture détendue.

- Enchanté ? J'ai l'impression que tu as connu de meilleurs jours ! lança Mirelle, souriante. Mais merci de m'avoir aidé, beau gosse ! Je m'appelle Mirelle. Mirelle Niwa !

Mirelle lui tendit la main en souriant. La rencontre avait été des plus profitables pour elle. Ca lui donnait l'occasion de rencontrer un nouveau pigeon... euh ami.
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 15:49

Sake sourit légèrement.Il alla dans la salle et reprit son katana.Un katana qui était dans son fourreau, lui-même dans une gaine en tissu.C'était un vrai, pas un bout de bois d'entraînement.Ressortant de la salle, il ferma la porte derrière lui et serra la main à Mirelle.
"J'ai eu des meilleurs jours, mais aussi des bien pires!"
Saketeru sourit encore une fois.Même avec un couteau dans le bras, il souriait.D'ailleurs, le couteau, il le prit par la lame et le rangea dans sa poche.C'était un couteau à lame rétractile, il rangea donc la lame de l'arme blanche d'un coup de poignet.
"Comment peut-on faire une blessure pourrie avec une lame comme ça...Bref, tu n'as rien de cassé?"
Et c'est lui qui dit ça?La plaie était profonde, quand même!M'enfin.....Le lycéen fixa son mouchoir, soupirant.
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 16:04

Mirelle vit Saketeru retirer le couteau comme si de rien n'était et le ranger. Qui essayait-il d'impressioner, là ? Il pensait qu'elle allait lui tomber dans les bras parce-qu'il jouait au héros ? Mirelle secoua doucement la tête, l'air autoritaire.

"J'ai eu des meilleurs jours, mais aussi des bien pires! Comment peut-on faire une blessure pourrie avec une lame comme ça...Bref, tu n'as rien de cassé?"

Mirelle observa la lame d'un oeil expert. Belle lame, presque neuve, manche gravé... Elle devait facilement pouvoir se faire passer pour un objet de valeur aux yeux des pigeons ! Mais apparemment Saketeru n'était pas de ceux-là. Le jeune homme semblait avoir son âge. Plutôt grand, il avait des cheveux noirs et des yeux aussi verts que les siens. Il portait des vêtements amples mais, ce qui marqua surtout Mirelle, ce fut la chaîne d'or qu'il portait à son coup, ainsi que le pendentif avec une émeraude incrustée qui brillait sur son torse. Elle remarqua également une gourmette d'argent.

*Soit il aime vraiment les bijoux et dépenses des fortures pour ça, soit il est riche.*

Elle leva ensuite les yeux vers le katana.

*Et il doit savoir se défendre, le bougre ! On verra une autre fois pour le dépouiller...*

De plus, il venait de l'aider. Mirelle était obsédée par l'argent mais elle avait quelques limites. "quelques". Le couloir était désert à présent. Tout était redevenu calme, serein. Ennuyant...

*J'aimerai bien aller boir un verre mais j'ai pas envie de payer ! Voyons voir si je peux me faire inviter...*

- Ah, gémit-elle, le regard triste. Moi je n'ai rien mais regarde-toi ! Tu as failli y rester !

*Oups, j'en fait un peu trop là!*

Mirelle posa sa main sur le mouchoir qui recouvrait la plaie. C'était un charmant mouchoir blanc, que le sang tâchait à présent. Dommage... Si Mirelle ne connaissait pas la valeur d'un beau paysage elle savait juger la valeur des objets. Elle prit la main de Saketeru et commença à l'entraîner vers l'infirmerie.

- Il faut au moins désinfecter. Viens, allons à l'infirmerie !

[hrp : à toi de voir si je t'y emmène ou pas^^]
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Mer 16 Juil - 22:08

Si c'était comparable, le caractère de Saketeru est affirmé au même degré que je suis intelligent!Vous pouvez donc comprendre qu'il accepta sans broncher...Soupirant, le lycéen suivi Mirelle.
"T'es pas obligée de jouer la comédie pour que je te suive tu sais.Le coup de la fille inquiétée, vu ton caractère, ça marche pas..."
Oui, Sake n'avait qu'un avant goût du caractère de Mirelle mais savait qu'elle n'était pas du genre à s'inquiéter pour ça.Sake suivi calmement la lycéenne, souriant bêtement aux passants, haussant les épaules.Oui, il est populaire, le bougre, et de plus, il est connu pour aimer la solitude...Toute une réputation à refaire...Bref!
*Mais à quoi pense-t-elle...Elle veut pas avoir l'air ingrate ou j'ai affaire à une voleuse au sens du devoir affuté?*
"Alors Sake, tu t'en es fait une?
-Pas le temps de t'expliquer!"
Pas le temps, en effet!Sake et Mirelle allaient vite, assez vite...Ou pas!Sake avait juste la flemme de l'expliquer clairement...
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Jeu 17 Juil - 0:20

Apparemment, Saketeru n'était pas crédule. Mirelle se mordit la lèvre inférieure. Elle en avait trop fait, c'était évident !

"T'es pas obligée de jouer la comédie pour que je te suive tu sais. Le coup de la fille inquiétée, vu ton caractère, ça marche pas..."

Mirelle leva les yeux au ciel. Comment pouvait-il espérer la connaître ? Elle lui avait à peine adressé la parole ! C'était encore un petit intello du genre Kanna... C'était-elle trompée d'école ? Elle était venue ici pour connaître la vraie vie et elle ne tombait que sur des garçons ténébreux, renfermés, qui devinaient toujours lorsqu'elle préparait quelque chose... Et pour une fois, sa seule ambition était de se faire offrir une bière. Rien de bien méchant ! Elle n'avait même pas encore tenté de lui voler son portefeuille !

*Il en aura besoin pour payer s'il m'invite...*

Les élèves les regardaient passer sans accorder plus d'intérêt à leur étrange duo. Enfin à part les filles qui semblaient intéressées par Saketeru et donc jalouses de le voir accompagné...

*Et je vous présente Kanna numéro deux, l'appareil photo en moins !*

Mirelle commençait à regretter de ne pas être partie tout de suite en courant. Elle avait mieux à faire que de jouer la comédie pour boire un coup ! D'accord, ce garçon était plutôt séduisant, mais dans cette école la plupart des garçons étaient des beaux gosses. Elle n'allait certainement pas fondre et lui tomber dans les bras pour un sourire !

"Alors Sake, tu t'en es fait une?
-Pas le temps de t'expliquer!"

Mirelle serra les dents et s'arrêta. Comment ça, il s'en faisait une ? Mais elle se calma rapidement : il y aurait un moyen d'exploiter cette petite faille !

- Sake ? C'est un surnom intéressant ! nota Mirelle, en lui faisant un clin d'oeil amusé. Dis-moi, j'ai l'impression que tu es plutôt populaire... Voyons voir si on peut les rendre plus jaloux encore ! Qu'en penses-tu ?

*Allez, invite-moi à boire un coup ! S'il ressemble à Kanna c'est pas gagné... Je suis sûre que c'est le genre de mec qui ne sort jamais et qui reste à bouquiner toute la journée...*

Mirelle ne put contenir un léger soupir. Elle n'allait pas insister longtemps, mais elle l'accompagnerait au moins jusqu'à l'infirmerie. C'était la moindre des choses pour l'aide qu'il lui avait apporté.

Dernière édition par Mirelle Niwa le Jeu 17 Juil - 13:33, édité 2 fois
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Jeu 17 Juil - 0:59

Sake sourit, puis eut un léger rire.Souriant légèrement, un peu gêné à vrai dire, il répondit.
"En fait, tous ces lèche-bottes en ont après mon argent, à part les filles et deux trois garçons..."
Sake regarda les personnes qu'il y avait autour de lui.
*Mais j'y pense!Bon moyen d'éviter l'infirmerie!*
Le jeune homme eut un sourire sadique puis fit un sourire à Mirelle.
"Pourquoi pas, ça pourrait être sympa!Au moins les groupies me lâcheront."
Saketeru prit la main de Mirelle.Les groupies?Elles n'en revenait pas.Le lycéen fixa la jeune femme en souriant.Oui, Sake a toujours un sourire bête sur le visage, et c'est un gros gamin...
"Bon, où on va?
-Rohlàlà, c'est pas possible!
-En plus c'est même pas son genre.
-Qu'est-ce que tu sais de moi à part que tu me trouves beau?..."
La, plus personne ne l'ouvrit.Mais en même temps, personne ici ne connait vraiment Saketeru.Il est très mystérieux, il faut le souligner.Le lycéen n'a jamais montré son dos ni ce qu'il y avait dans sa gaine à personne.Paraissant angélique, tout le monde pense que c'est un sabre d'aikido en bois...
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Jeu 17 Juil - 2:04

L'idée de les rendre jaloux semblait plaire à Saketeru, qui eut même un petit rire, et Mirelle en était ravie ! Mais elle avait surtout l'impression qu'il s'agissait là d'une vengeance personnelle envers les autres. La jeune voleuse haussa les épaules en souriant.

*Tant que j'ai un coup à boire et la compagnie d'un beau garçon, je n'ai pas à me plaindre !*

Le jeune homme sourit, un peu gêné, et se justifia bien que Mirelle ne lui ait rien demandé.

"En fait, tous ces lèche-bottes en ont après mon argent, à part les filles et deux trois garçons..."

Mirelle se retint d'éclater de rire. A part les filles... Pas toutes, non ! Pas elle, par exemple ! Bien qu'il soit séduisant, Saketeru ne risquait pas d'allonger Mirelle comme il le voulait. En effet, la jeune voleuse n'était pas très intéressée par l'amour. L'amour de l'argent, oui... Mais c'était une autre affaire ! Pour le moment, en tout cas, elle n'envisageait pas de se laisser séduire par qui que ce soit... Sauf si elle rencontrait le prince charmant, bien sûr ! Riche, beau, riche, intelligent, riche, gentil, riche, patient... Mirelle eut un léger sourire. Ce Saketeru avait déjà trois des qualités : il était riche, beau et intelligent. Elle ne savait pas encore pour les autres qualités. A voir... Mais elle ne se liait pas d'amitié avec quelqu'un pour l'argent. Ca n'avait aucun intérêt ! Un ami devait avant tout l'amuser ou savoir s'amuser avec elle ! Au sens propre du terme, bien sûr...

"Pourquoi pas, ça pourrait être sympa ! Au moins les groupies me lâcheront."

Mirelle eut un large sourire : en voilà une idée intéressante ! Le jeune garçon la prit par la main pour rendre les autres filles vertes de jalousie. Mirelle venait de se faire plus d'ennemis en un seul geste qu'avec toutes les poches qu'elle avait vidé dans l'année ! C'était impressionnant !

Saketeru le regarda avec un sourire... comment le qualifier sans être méchant ? Un sourire niais... naïf... Mais c'était plutôt amusant.

"Bon, où on va?

- Hum... J'aimerai bien un bar !

Aussitôt les commentaires fusèrent. Mirelle les écoutait avec amusement. La jalousie était un vilain défaut ! Elle se plaisait à le retrouver chez les autres. Pour sa part, elle n'avait jamais eu à être jalouse. Enfin... sauf quand elle voyait quelque chose de valeurs dans d'autres mains que les siennes... Et peut-être aussi lorsqu'elle voyait des familles unies et heureuses. Elle était plus sentimentale qu'elle n'en avait l'air, sa vie avant la mort de son père lui manquait.

*Mais le passé c'est le passé, il faut se tourner vers l'avenir !*

-Rohlàlà, c'est pas possible!
-En plus c'est même pas son genre.

Mirelle leva les yeux au ciel. Pas son genre... En quoi ? Elle était trop petite ? Elle avait de trop petits seins ? Non mais elle commençait à en avoir assez qu'on la critique pour son physique ! Mirelle nota mentalement le visage de celui qui avait fait le dernier commentaire.

*Toi, mon grand, je saurai te retrouver et te dévaliser !*

Un sourire de prédatrice se dessina un instant sur son visage. Elle n'était pas aussi douce et innocente qu'elle voulait bien le faire croire, et certains l'apprendraient vite à leurs dépends...

-Qu'est-ce que tu sais de moi à part que tu me trouves beau ?...

Mirelle posa les yeux sur Saketeru, surprise. En tout cas, il avait du répondant... et une certaine amertume... Il avait dû être seul pendant longtemps, lui aussi. La solitude... Mirelle s'y était plus ou moins habituée mais, comme elle faisait toujours semblant d'être pauvre, personne ne tentait de lui plaire pour son argent.

*Il ne faut jamais étaler sa richesse, mon grand ! Règle de base d'un milliardaire !*

Mais Mirelle ne fit aucun commentaire à voix haute. Il finirait bien par le comprendre. Mieux vaut être seul que mal accompagné...

- Allez viens, ne traînons pas ici ! encouragea la jeune fille, en le tirant et en le traînant dans les couloirs, loin de cette bande de lycéens.

Sa bonne humeur s'était légèrement envolée l'espace d'un instant, mais elle eut tôt fait de la retrouver.

- Tu vas m'attirer beaucoup d'ennuis j'ai l'impression ! s'esclaffa-t-elle. Au moins je ne m'ennuierai pas ! Maintenant les filles vont me demander des comptes... Comment comptes-tu te faire pardonner ?

Mirelle eut un petit rire et s'accrocha à au bras du jeune garçon, le bras qui n'était pas blessé, évidemment. Ainsi, ils ressemblaient à un vrai petit couple. Mirelle jeta un coup d'oeil narquois aux filles qui les regardaient.

[hrp : tu peux répondre ici ou reprendre directement à la cafet. Sauf si tu veux l'emmener dans un bar en ville (ce que je te conseillerai^^)]
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   Jeu 17 Juil - 14:41

[J'vais répondre dans un bar en ville.x))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cachette, vite ! (pv Ika)   

Une cachette, vite ! (pv Ika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1