South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Jeu 17 Juil - 12:15

Le temps était pluvieux aujourd'hui et pourtant, Kasumi était allé en ville occasionnellement pour poster une carte. Celle ci était destinée à sa mère, elle ne l'avait plus vu depuis son départ pour les Etat-Unis avant d'atterrir ici au Japon. Bien qu'elles se soient toutes les deux disputées et refusées de se parler, Kasumi avait toujours envie de lui parler pour savoir comment elle allait. Même si ce n'était pas sa vraie maman, elle lui était toujours reconnaissante...
La pluie faisait rage en dehors, se mêlant au vent. On aurait cru qu'une tempête se préparait mais non, le temps était juste un peu fâché aujourd'hui. Kasumi n'avait pas emmenée de parapluie car lorsqu'elle était sortie ce matin, le temps était plutôt raisonnable. A présent elle se trouvait sur le chemin du retour dans une grande rue, elle courait le plus vite possible, le souffle haletant. Elle était complètement trempée des pieds à la tête, par chance, sa jupe et son haut à grande manche, tout les deux de couleur noir n'étaient donc pas clair voyant. La plupart des gens autour d'elle courait également, probablement surprit par la pluie eux aussi. C'était un peu comme si le temps compatissait à la tristesse de Kasumi, le fait que sa mère ne réponde pas à ses nombreuses lettres. Lui en voulait-elle toujours?

Arrivée devant l'institue, Kasumi monta les marches en dehors très rapidement et claqua la porte derrière elle afin que les gouttes ne puissent pénétrer les lieux. Le souffle toujours haletant, respirant assez difficilement, elle baissa la tête et regarda le sol. Il était malgré tout complètement mouillé tout comme elle. Ses vêtements laissaient les gouttes d'eau par terre. Les autres élèves avaient également produit la même choses car par mal de traces d'eau longeaient les couloirs en face d'elle. Kasumi resta un moment dans le hall pour reprendre son souffle, mais elle se rappela de quelque chose soudainement et regarda en vitesse sa montre complètement mouillée elle aussi mais fonctionnant toujours. Il était 10H35! Elle avait déjà 5 minutes de retard pour le cours de massage auquel elle devait participer. Kasumi se décolla vite de la porte et monta les marche des escaliers quatre à quatre pour aller se changer et redescendre ensuite au rez de chaussée pour le court.

Elle n'avait pas eu le temps de se sécher les cheveux, mais juste d'enfiler des vêtements secs et redescendre les escaliers à toute vitesse en étant à deux doigts de tomber ou encore de glisser sur les marches. Mais heureusement, elle arriva saine et sauve dans la salle de massage. C'était un cours étrange pour un lycée, mais que voulez vous, pratiquement tous les cours de ce lycée étaient étrange et peu commun.
La salle était pratiquement désert, il n'y avait personne à part elle. Peut-être étaient-ils tous en retard comme elle? Non, probablement pas! Kasumi resta un moment à la porte puis elle soupira et entra tout de même. Faire le cours elle toute seule n'allait pas être une partie de plaisir, bien au contraire.


* Je me suis précipitée pour rien...Je me demande s'il y a plus stupide que moi sur cette terre! *

Kasumi était fâchée contre elle même. A cause de la pluie, elle allait probablement attrapée de la fièvre. C'était souvent comme ça lorsqu'elle était petite, elle l'attrapait facilement. Mais bon, ça n'allai pas être une nouveauté pour elle.
La jeune fille alla s'asseoir sur un des lits à roulette, haut d'à peu près 1 mètre ou plus qui servait pour la pratique. Dehors il pleuvait toujours, ça se voyait par les fenêtres. A cause du temps assez sombre, la pièce était sombre également. D'habitude la lumière de cette salle était naturelle...

La jeune fille était de nature très patiente et aussi rêveuse quelque fois, il ne fallait pas grand chose pour la distraire lorsqu'elle n'avait rien à faire et personne à qui parler, dans une salle sombre, presque aussi sombre que ses vêtements. Il fallut 10 minutes avant que la porte ne s'ouvre enfin...

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Jeu 17 Juil - 15:18

Cauchemards, voici le terme le plus courant pour caracterisé les rêves du jeune journaliste durant les nuits où il logeait dans ce nouvel etablissement...Non en fait cela etait depuis bien plus longtemps qu'il voyait le meurtre de sa mere se renouvellé sous ses yeux, de plus qu'il avait une apparence enfantine, celle de l'epoque où il fut separé d'elle. Pourquoi cela se repetait ce rêve rouvrant sans cesse une vieille blessure qu'il tente de refermé mais en vain. Voir le visage du tueur souriant à chaque fois qu'il tirait sur sa mère, lorsqu'il etait enfant il n'avait pas assisté personnellement au meurtre mais au tribunal il vit le sourire satisfait de cet homme ayant prit une vie innocente. Il rouvrit les yeux lentement dans son lit, son regards glacial scruta lentement le plafonds blanc avec des teintes legerement jauneâtre pour ne pas faire ressentir ce vide dans la pièce. Ses cheveux sombres étaient etendus sur le traversin pendant que son visage resta figé sur place tout en laissant les larmes ayant perlées secher sur ses joues. Il s'assieds sur son lit puis, d'un leger mouvement de sa main, secha le liquide qui etait constamment au rendez-vous chaque matin sur ses joues puis se pinca legerement de deux doigts les plis entre ses yeux pour se reveiller. Portant ensuite un regards sur son telephone, il se rendit compte qu'il n'etait que sept heures du matin, cela etait etonnant dans le fait qu'il s'etait couché à une heure pour finir la mise en place des debuts du journal. Avec Mirelle il avait prevus d'ouvrir, comme à la periode du college, un journal de l'etablissement où tous les faits seront racontés dans de petits articles comme les relations entre eleves.

Finalement Kanna prit son courage à deux mains puis se leva afin qu'il puisse faire apparaitre son torse puis ensuite le reste de son corps, il ne portait le soir qu'un fin caleçon puisqu'il n'aimait pas être encombré dans le peu de sommeil qu'il avait. Morphée n'etait pas trop son ami en ce moment alors faisait avec mais aussi mettait tout en oeuvre pour que son corps puisse prendre un peu de repos sans recourir aux somniferes. Il ouvrit les volets de sa chambre avant d'appercevoir qu'il pleuvait bien dehors, cela promettait une journée bien penible si personne ne pouvait reellement sortir à moins qu'il y ait des parapluies à disposition...Mais au moins le jeune lycéen savait tres bien qu'il n'allait pas sortir, il n'aimait pas tellement la pluie, cela lui faisait pensé aux larmes que les dieux verserent lorsqu'ils jeterent un oeil à ce qu'etait devenus leurs monde. Comment pouvait-on rester heureux en se disant que sa creation etait devenus que guerre, pollution, violence etc...Cela devait être insupportable alors Kanna placa un draps entre la fenêtre et la chambre pour que le peu de lumière passe mais ne plus à voir ça et il n'avait pas encore de rideaux.

Sortant ensuite de la chambre avec des vêtements en main, il se rendit aux douches puis en prit une legere afin de le reveiller mais aussi d'être propre et presentable, il se devait d'être quand même d'avoir un peu d'allure même s'il n'aimait pas le regards de ses groupies sur lui. Il avait même entendus qu'un fan club en son nom avait été crée, rien qu'en y pensant cela le rendait bizarre mais surtout ne comprenait pas leurs choix à son egards. Il se secha ensuite puis mit une chemise blanche à manches courtes ainsi qu'un pantalon noir et c'etait suffisant pour lui comme style vestimentaire alors que certains mettaient des pulls et autres.

Ne sachant maintenant que faire, Kanna se rendit à la salle de journalisme pour voir si quelqu'un était present...Enfin si Mirelle etait presente puis se rendit compte que cela serait une occasion de faire une petite pause puisqu'elle n'etait pas encore là. Il ferma la porte à clé puis soupira tout en se posant contre un mur, un garçon de sa classe arriva près de lui puis sourit et lui demanda s'il comptait faire quelque chose sinon il pouvait venir avec sa bande pour boire un coups à la cafeteria. Kanna refuta tout en remerciant impassiblement du geste alors le garçon de sa classe lui repondit qu'il devrait peut-être s'entraîné aux massages puisque le cours allait debuté et que c'etait sa matiere aussi.

*Massage...Ca me fera passé le temps après tout.*

Sans dire un mot il se rendit vers la salle en suivant le plan puis vit les inscriptions et annonça son entrée comme formule de politesse, il etait toujours ainsi à faire attention à ce qu'il soit le plus poli possible.
Soudain, il leva le regards vers une jeune fille étant assise sur un des lits et posa son sac de cours ainsi que sa sacoche contenant son appareil photo sur une table dans un coin et regarda de ses yeux oceans la jeune inconnue avant de prendre la parole:


"Bonjour, je suis desolé du retards. Etes-vous la professeur de massage?"

Si c'etait le cas alors il serait etonné de voir que sa professeur était des plus charmantes ainsi que jeune, une telle beauté se faisait rare surtout qu'elle semblait un peu plus feminine que Mirelle en apparence mais qu'est ce que ca donnerait dans le caractere?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Jeu 17 Juil - 17:26

Le regard de Kasumi s'attardait vers les fenêtres depuis son arrivée dans cette salle où elle était toute seule. Dehors, les nuages ne cessaient de déverser un nombre infini de goutte d'eau sur le sol et surtout sur les vitres. La vision était trouble mais Kasumi voyait bien les contours des arbres dans la cour et la couleur pâle des nuages. Elle voyait également la silhouette de quelques élèves courant sous la pluie comme si ils étaient heureux de voir et de sentir des gouttes d'eau tomber du ciel. Pour occuper un peu ses mains, elle prit une mèche de ses cheveux et la tourna autour de son doigt, le regard un peu absent. Elle ne sentait rien d'autre que l'humidité car ses cheveux l'étaient. Ça lui donnait l'air un peu désintéressé par elle même. Ils retombaient en cascade sur son dos et ils n'étaient pas bien en ordre...
Depuis sa plus tendre enfance elle se désintéressait de son look, tout ce qui lui importait c'était d'être première à l'école, dans toute les matières. Mais en grandissant ce sentiment d'envie de satisfaction dans les études se perdit un peu.

Kasumi balançait ses pieds d'avant en arrière, ils étaient suspendu dans le vide à cause de la hauteur du lit à roulette. Ses pieds étaient chaussés de ballerines noirs tout comme ses vêtement. C'était comme si elle était en deuil mais non, elle s'accordait au temps tout simplement. Et puis, elle avait tendance à changer de style tout les jours. Aujourd'hui c'était un peu gothique version petite fille. Et pourtant, Kasumi avait 20 ans! A l'heure actuelle, elle devrait faire des études pour être avocate ou encore médecin, peut-être même une grande politicienne? Mais elle préférait autre chose...

Le bruit de la pluie commençait à être berçant et Kasumi était presque en train de fermer les yeux. Elle n'avait pas envie de dormir mais l'atmosphère favorisait la somnolence. Mais le bruit de la porte qui s'ouvrit soudainement la fit sortir de cet état second. Son regard n'alla pas en direction de la porte, elle resta scotché à la fenêtre. le fait est qu'elle était assez préoccupée et donc, les choses mineur ne l'intéressait pas pour le moment. Ce ne fut que lorsqu'une voix s'éleva non loin d'elle qu'elle tourna la tête. Un jeune homme se tenait là à côté d'elle. Il s'adresser à elle. Kasumi remit ses esprits en place pour pouvoir bien comprendre ce qu'il disait. Il semblait qu'il venait assister au cours de massage lui aussi car il s'excusa du retard. Mais pourquoi donc s'excuser auprès d'elle? Il n'avait pas de compte à lui rendre si ce n'est lui faire attendre un peu toute seule. Il lui avait même prit pour la prof. Kasumi le regarda avec des yeux interrogateur avant de descendre du lit et se mettre face à lui.


Je suis en retard également mais on peut dire que nous sommes à l'heure plutôt, vu qu'il n'y a personne....Et pour répondre à ta question, j'ai vraiment l'air d'être prof?

Elle ne répondait pas vraiment à sa question, elle en posait une autre. Bien sûr, elle disait ces mots non pas d'un ton arrogant mais juste étonnée qu'il lui prenne pour une prof. d'autant plus qu'ici il n'y a pas d'enseignant...Elle le regarda plus attentivement et se rendit compte qu'il n'était jamais apparu devant-elle auparavant. Et puis en posant de telles questions, il n'y avait aucun doute...

Tu es nouveau. Ce n'est pas une question mais une affirmation. Il n'y a pas de professeur ici, la plupart des nouveaux se trompent à ce sujet. Et moi je ne me trompe jamais quand j'affirme quelque chose. Logique puisse que c'est une affirmation.

Elle avait un sourire au moment de la dernière phrase pour la ponctuer. Elle en avait complètement oubliée l'essentiel en le voyant. Intérieurement elle pensait qu'il était assez mignon, mais qui ici ne l'est pas? Kasumi en avait croisé des hommes vraiment craquants dans cet établissement!

Euh...je crois bien que nous allons être que deux pour ce cours de massage. C'est assez idiot...les autres doivent être en retard tout comme toi ou peut-être pas. Ca fait déjà 15 minutes que le cours aurait du commencer.

Il était hors de question pour elle de le tutoyer, d'autant plus qu'il semblait légèrement moins âgé qu'elle. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais faut dire que la plupart des gens ici sont moins âgé qu'elle...C'était facile à deviner. Mais n'ayant pas la taille d'une mannequin, elle pouvait faire moins que son âge...

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Jeu 17 Juil - 18:39

Entrant dans la pièce, il ne s'attendait pas à être le seul present à part une jeune femme d'une beauté rare dans la salle, Kanna pensait plus à une salle avec un instructeur ainsi que des dizaines d'eleves regardant intesemment ses gestes pour les reproduire avec merveille. Mais il semblerait qu'il se soit trompé, alors il posa ses affaires sur une table tout en jettant un regards bien rapide à l'exterieur de la pièce où la pluie continuait à faire des siennes intensemment ce qui bloquait toute eventualité de sortie aujourd'hui. Quelques eleves couraient jusqu'au hall ou en sortaient tout en hurlant de rire d'une telle situation ce qui questionnait le jeune journaliste, pourquoi annonçaient-ils qu'ils n'aimaient pas la pluie mais s'y risquaient? C'etait bien incomprehensible de telles gestes contradictoires à leurs paroles mais après tout chacun etait libre de faire ce qu'il voulait.

Kanna s'excusa d'arriver en retards à la jeune inconnue ce qui semblait la perturbée ce qui etait justifier, il n'avait pas besoin de ça puisqu'ils étaient que deux surtout qu'elle ne semblait pas vraiment être professeur mais la politesse du jeune homme n'avait pas de limites. Beaucoup le lui reprochait d'être trop poli alors que maintenant tous les adolescents étaient plus agressifs dans leurs paroles mais Kanna n'etait jamais trop motivé de changer. La jeune inconnue se posa devant lui apres être descendus puis lui repondit ce qu'il pensait qu'il n'etait pas vraiment en retards puisqu'il y n'y avait personne d'autres qu'eux mais le questionna tout en lui demandant si elle avait l'air d'une professeur. Evidemment qu'elle n'avait pas du tout ce rôle à premiere vue mais on ne sait jamais ce que reserve cette ecole alors il preferait ne pas prendre de risques en etant polis encore plus que d'habitude mais ensuite lui repondit calmement:


"Non...Pas vraiment."

Elle etait bien trop belle par rapport à ses anciennes professeurs pour en être une, les anciennes etaient plutôt vieilles et surtout bien trop leche bottes par ses bonnes notes qui depassaient la moyenne. Cela l'avait toujours enervé d'avoir à supporter les remarques gentillettes de ces folles qui ne pensaient pas un brin de ce qu'elles pensaient mais avait dut faire avec. Ce qui impressionna aussi le jeune homme fut que sa reponse etait sous forme d'une autre question ce qui laissait legerement Kanna sans voix devant ça. Le plus impressionnant fut lorsqu'elle repondit qu'il etait nouveau mais avec affirmation sans lui demander son avis mais aussi qu'il ne savait quoi repondre à une telle phrase qui empechait de dire quoi que ce soit...Dans un certain sens, elle ressemblait à Mirelle puisqu'il perdait ses mots en sa presence, deja qu'il n'en a pas beaucoup. Tout en regardant les produits de massage comme les huiles fruités ou des serviettes il se rendit compte en ecoutant les paroles qu'ils ne seront que deux à faire ce cours alors se demandait bien comment il allait apprendre. Il regarda une bouteille d'huile tout en la prenant dans la main puis repondit calmement:

"Ca va pas être pratique d'apprendre tout seul les massages, moi qui pensait m'instruire d'une nouvelle matière."

Se rendant compte qu'il manquait aux devoirs instruit par sa mère, il se rendit vers la jeune fille puis lui prit la main avant de la soulever delicatement puis pencha sa tête ainsi que le haut de son corps pour y approcher ses lèvres. Les posant delicatement sur la peau de la main de celle qui partageait sa salle de massage, il la lui baisa lentement tout en caressant de sa longue chevelure noire son poignet puis lui annonça:

"Je suis desole de ne m'être presenté plus tôt, je m'appelle Tsuvayama Kanna. Je suis eleve en classe 2 et vous?"

Lorsqu'il faisait la rencontre d'une nouvelle personne, Kanna vouvoiyait mais aussi baisait la main de la jeune fille rencontrée puisqu'etant jeune sa mere lui inculqua de le faire pour montrer qu'il etait devoué aux demandes des jeunes demoiselles sans pour autant être entierement dominé. Il devait jugé si les demandes allaient trop loin ou pas mais faisait attention à ne pas vexé le sexe feminin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Jeu 17 Juil - 22:48

Il est vrai qu'un cours de massage n'en est pas un sans enseignant. Mais découvrir les choses par soit même permet le développement de l'esprit. Dans un cours comme celui ci on peut très bien mettre de la personnalité dans un massage, ainsi on apprend rien mais invente. Kasumi n'a jamais aimé apprendre les choses par cœur, elle a toujours préféré les faire d'elle même, créer avec son esprit inventif. C'est en majeur partie pour cette raison qu'elle est ici à présent. Les autres lycée sont d'un ennui total...

La jeune élève regarda la bouteille d'huile que le jeune inconnu venait de prendre en main. Elle pensait qu'être à deux ou en compagnie d'une classe entière ne faisait aucune différence. Le fait est qu'un massage ne nécessite que deux personnes. Mais Kasumi ne connaissait rien en massage, elle ne s'était même jamais rendu dans un salon de massage de sa vie. Elle avait toujours autre chose à faire en général. Tant pis, elle mettra en pratique sur place sans même savoir, ce sera beaucoup plus amusant dans un sens. La jeune fille s'apprêta à dire ce qu'elle pensait mais soudainement, sans même s'y attendre. Il lui fit un baise-main! Kasumi avait été un peu sur la lune mais elle gardait tout de même les pieds sur terre. Elle était toujours ainsi lorsque quelque chose la préoccupait. Un pied sur la lune et l'autre sur la terre. Mais ce baise-main lui remit sur terre sur les deux pieds sans les quitter de nouveau. Elle le regarda avec effarement un peu comme si elle venait d'être transporter ailleurs, sur une autre planète par exemple, sans s'y être attendu.

Kasumi regarda alternativement sa main puis ce jeune homme. Puis son regard s'attarda sur lui. Elle se demandait si ce qu'il venait de faire était réel ou si elle était encore sur la lune actuellement? Il était vraiment rare de rencontrer un homme qui fasse un baise-main à quelqu'un, surtout à cette époque. Hum...peut-être venait-il d'ailleurs? D'une autre époque? Mais non, quelle imbécile. Il était bien réel. Kasumi resta songeuse un moment en le regardant puis retira sa main de la sienne rapidement. Mais la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle sentait le rouge lui monter aux joues malgré la pâleur de celles ci sous l'atmosphère glacial de cette salle.


Euh...Kanna c'est ça? Ravie de te connaître. Moi je suis Kasumi Osaki et tout comme toi je suis en classe 2.

Il la vouvoyait et Kasumi avait l'impression d'être au moyen-âge surtout à cause du baise-main. Ça devait-être une époque vraiment romantique mais aussi très embarrassante...Elle aurait voulu lui demander de ne pas la vouvoyer mais elle se ravisa et se dit qu'il pouvait faire comme il le souhaitait...
Aussi vite qu'ils étaient apparu, le rouge de ses joues s'en allèrent comme si le vent venait de souffler dessus et fit voler la couleur comme une traînée de poudre. Intérieurement, il était aussi charmant que son apparence. Mais Kasumi ne s'empêchait pas de penser qu'il avait du recevoir une éducation très stricte. Un peu comme elle d'ailleurs, mais ce genre d'éducation, elle n'en voulait pas et après avoir quitter la maison de sa mère elle s'était empresser d'effacer ce côté réfléchit d'elle même et préférer se lâcher un peu.


Ne te trompe pas sur la classe surtout, on est pas tous pareil. J'aurai pu tout aussi bien être en classe 1 ou 4. Ca n'a pas d'importance.

Elle se détourna de lui et s'éloigna du lit à roulette pour se rendre à la fenêtre pour l'ouvrir légèrement et laisser pénétrer un peu d'air. La pluie venait de cesser et quelques gouttes perlaient encore sur la fenêtre comme sur les feuilles des arbres dehors, laissant voir que les dieux venaient juste de cesser de pleurer en quelque sorte. Elle se retourna ensuite vers Kanna mais resta dos au mur pour le regarder avec un simple sourire sur le visage. ce sourire semblait décaler par rapport à ses vêtements sombres, comme quoi l'apparence ne fait pas la personne.

Vu qu'on a pas le choix et qu'on va se contenter de faire le cours tout les deux, par quoi veux tu commencer? Je préfère t'informer que je n'y connais rien, c'est une nouveauté. Mais ainsi ce sera beaucoup plus amusant....Par quoi voudrais-tu commencer?

Si toute fois il existait un début qui était nécessaire pour un cours de massage...Elle préférait lui demande son avis. Ca allait lui faire bizarre malgré tout d'être seul dans une salle avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais Kasumi est du genre sociable facilement donc il n'y avait pas de problème...

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Ven 18 Juil - 10:11

C'est en prenant conscience que cette salle sans professeurs était tout ce qu'il y avait de plus normal dans cette ecole que Kanna se dit que le cours serait des plus original...Un eleve ignorant tout de l'art du massage devant apprendre par lui-même tout ce qui fallait faire pour que le corps soit revigoré par ses mains, en était-il capable par contre? Rien qu'en observant les bouteilles d'huile, le jeune journaliste se posait déjà des questions, pourquoi de l'huile? Et il y avait plusieurs parfums en plus, surement que le client doit reclamé une senteur sur son corps bien precise mais de là à ce qu'il y en ai autant, l'être humain devenait de plus en plus capricieux en reclamant toujours plus. Mais ne pensez pas que le jeune journaliste se croyait au-dessus de tout ça parce que c'etait bien le contraire, il était tout aussi preneur des modeles differents de la photographie lorsque les fabricants en sortaient. Il était comme les autres après tout alors pourquoi se prendre la tête avec ces produits puisque cela pouvait être le centre d'intêret de quelqu'un qui reclamait des changements dans son domaine aussi. En pensant à cela, il se trouvait bien bête alors.

Ensuite, vint le baise main, un acte devenus bien rare à une epoque comme le XXI eme Siecle puisque cela remontait à bien longtemps mais Kanna était encore un pratiquant de cette acte de bonnes manière. Lorsqu'il fit cela alors beaucoup ne resterent impassible, certaines crièrent tout en se demandant ce qu'il cherchait à faire puis le giflait, d'autres rougissaient tout en se demandant si ce ne serait pas l'âme soeur tant recherché puis les dernieres comme la jeune fille, ici presente, qui ne prononcèrent un mot sans toutefois retirer la main. Cela lui rappellait une ancienne professeur qui tomba sous son charme lorsqu'il pratiqua le baise main sur elle et après pensait qu'il lui faisait des avances. Beaucoup pensent que lorsqu'il executait ce geste, c'etait dans un but bien precis qui est la drague mais c'etait bien loin de tout ça puisqu'il ne le faisait que par pure politesse. Lorsqu'il releva le visage legerement, il sentit qu'elle retira à toute vitesse sa main tout en etant legerement rosée aux joues. Kanna comprit qu'elle n'en etait pas indifferente bien qu'il ne pensait pas à la destalisée puis elle se presenta ensuite sous le nom de Kasumi Osaki et qu'elle etait dans sa classe. Cela faisait un bon point puisqu'il ne connaissait rien à cet etablissement et faire connaissance avec cette jeune fille pourrait permettre de lui demander des conseils lorsque besoin est.

Ce qui attisa la curiosité du jeune journaliste ensuite fut qu'elle lui annonça de ne pas se trompé sur les classes puisqu'ils n'etaient pas tous pareils, il lui lança un regards interogateur tout en se demandant ce qu'il se passait. Pourquoi ils n'etaient pas tous pareils? Bon il y a les numeros qui sont differents mais de là à l'avertir comme si un danger le menaçait, c'etait un peu trop. De plus, Kasumi lui raconta qu'elle aurait bien put être en classe 1 ou 4...Ben normal puisque c'etait rangé par classe, Kanna aurait bien put faire partie de la 1, 3 ou 4 selon ce qu'il en pensait de la repartition normale mais prefera prendre la parole pour qu'il en sache plus sur ce sujet.


"Comme vous l'avez souligné, je suis nouveau et donc je ne suis pas vraiment informé sur ce systeme de classes. Qu'est ce qu'elles ont de differentes par rapport à la notre?"

Ce n'etait pas du tout dans un ton arrogant qu'il lança ces paroles mais juste dans sa voix legerement froide habituelle, c'etait sa personnalité, sous un air froids et detaché il pouvait être le plus tendre des hommes. Il la regarda ensuite se diriger vers la fenêtre puis ouvrir legerement ce qui fit remarqué cette difference de temperature entre l'exterieur et la piece mais un autre point ne lui echappa pas...La pluie s'était arretée, les dieux ont finalement decidés de tourner la tête sur le fleau frappant cette planete et ils avaient bien raison. Kasumi le fixa ensuite tout en lui emettant un sourire qui faisait bien contraste par rapport à son style vestimentaire sombre mais qui lui plaisait bien. Elle etait vraiment charmante mais aussi calme et reposante sans pour autant ignorer le dialogue parce que s'ils etaient deux à être silencieux alors cela n'irait pas tres loin dans la prise de connaissance. La jeune beauté prit de nouveau la parole en lui annonçant qu'ils feraient vraisemblablement cours à deux et lui demanda ce par quoi il desirait commencé mais l'avertit aussi qu'elle n'y connaissait rien. Kanna n'etait pas un champion aussi, il en avait fait avec sa mere mais il etait enfant alors ca n'irait pas loin, il ignorait même qu'il y avait un commencement...Pour lui, c'est juste une personne s'allongeant puis une autre qui massait tout en mettant un peu d'huile sur le corps alors il lui repondit:

"Je ne m'y connais pas non plus mais je vous propose de vous allonger et je vais essayé de faire de mon mieux pour que cela soit agreable."

Cela le generait plus qu'autre chose que de faire travailler la jeune fille pendant qu'il se detendait et preferait plutot lui procurer du plaisirs en la massant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Ven 18 Juil - 19:17

La question que posa Kanna au sujet des classes ne surprit pas vraiment Kasumi. La jeune élève elle même avant de passer un certain temps dans cet établissement ne savait pas vraiment pourquoi il n'y avait que 4 classes. Elle pensait qu'être dans la classe 2 n'était que pur hasard. Mais plus elle passait du temps avec les élèves plus elle s'apercevait que ce n'était pas le hasard qui jouait en faveur des classes. Les élèves se retrouvaient dans leur classe respective à cause de leur personnalité et aussi de leur passé. Parfois même l'apparence jouait aussi mais beaucoup moins. Kasumi disait qu'elle pouvait aussi bien tomber dans une autre classe puisqu'elle était assez lunatique et selon la personne qu'elle avait en face d'elle son comportement pouvait prendre un virage vraiment époustouflant. Mais la classe 2 lui convenait parfaitement à cause de son passé. Elle était vraiment fière de compter parmi les élèves de classe 2 car elle était fière d'elle même.
Elle ne voulait pas révéler à Kanna la raison de l'existence des 4 classes. Elle voulait qu'il le découvre par lui même c'était bien plus surprenant...


Je peux juste te dire qu'elles sont toutes différentes. Tu le découvrira plus tard et tu saura pourquoi elles existent. Personnellement j'aime bien cette répartition.

Bien évidemment, le sujet des classes n'étaient pas vraiment important au point où ils en étaient. Mais c'est normal pour tout le monde d'être assez curieux sur certaines choses et surtout si ça concerne notre environnement. Pour Kasumi la curiosité n'était pas un vilain défaut mais du point de vu de quelqu'un qui se trouve en classe 2 c'était une des clefs de la réussite.
L'atmosphère dans la classe était beaucoup plus attendrit grace à l'air pure qui s'engouffrait par la fenêtre. A présent, les élèves qui s'étaient trouvés dans la cour sous la pluie étaient rentré à l'intérieur. Probablement pour se sécher pensait Kasumi. La jeune fille ne se préoccupait pas vraiment de comment ils allaient se débrouiller pour ce cours. Kanna, lui, avait proposé qu'elle se fasse masser la première. L'idée n'était pas mauvaise mais elle aussi voulait en apprendre un peu sur la façon de masser. Ce n'était pas sorcier se disait-elle intérieurement, en tout cas quand on regarde de loin ça n'a pas l'air de l'être. Elle se décolla du mur et s'approcha des bouteilles d'huiles aux nombreux parfum pour les examiner plus attentivement puis elle se tourna vers lui et lui dit avec un léger sourire:


Je suis d'accord. Mais je ne suis pas venue ici pour me faire masser et donc je voudrais pratiquer aussi. Être le cobaye ça à l'air bien mais je suis la pour en apprendre un peu plus. J'espère que t'arriveras à le rendre agréable, si ce n'est pas le cas je serais déçue.

A la dernière phrase, elle lui fit un clin d'oeil avant de s'éloigner dans le fond de la salle. Il y avait une cabine dans laquelle on pouvait se déshabiller sans être vue et enfiler une serviette. Ca allait être gênant de n'avoir qu'une simple serviette sur soi devant un parfait inconnu. Mais si il avait de bonnes manières, à première vue du moins, il n'y avait pas de soucis.
La cabine en question était assez petite et étroite ne pouvant servir qu'à une personne. Trois autres étaient entreposées juste à côté. 2 minutes plus tard. La jeune fille sortit enfin de la cabine, enroulée dans une serviette qui montait jusqu'en haut de la poitrine et descendait jusqu'au genoux. Contrairement à ce qu'elle pensait, Kasumi n'était pas gênée et ne prenait pas la situation très à coeur, elle se demandait juste si Kanna allait y arriver.
Dehors, le ciel se dégageait peu à peu laissant apparaître quelques rayon de soleil. Grace à ces rayons Kasumi pouvait nettement mieux voir les yeux de son masseur, ils étaient magnifiquement bleu et c'était agréable à voir, mais elle n'allait pas vraiment avoir le temps d'admirer ses jolis yeux car elle s'allongea sur le lit à plat ventre. Mais avant cela, elle prit soin de descendre un peu la serviette jusqu'à la taille afin qu'il puisse avoir libre porté sur son dos. Elle lui dit alors avec un sourire qu'il ne pouvait pas voir à présent:


Et bien à toi de jouer.

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Ven 18 Juil - 22:54

Beaucoup raconterent que la classe 2 avait une certaine particuliereté qui la differenciait des autres, bien que Kanna n'y pretait pas une enorme attention puisqu'il se fichait bien des details comme le fait qu'il soit dans celle-ci et pas une autre. Serait-ce dut à son domaine photographique? Il ne le pensait pas puisque sinon Kasumi aurait fait une reflexion sur sa sacoche bien conforme à sa specialité à moins qu'elle n'ait remarqué qu'il en avait une. Bien que cela semblait sans fins de se torturer moralement à tenter de touver une reponse à son questionnement interieur, Kanna finit par se persuader que cela serait pas tellement un enorme probleme qu'il le sache ou non...Surtout que la reponse de la jeune fille n'etait pas non plus tres explicite sur ce qui differenciait les eleves de la classe une à la quatre mais au moins il savait qu'une etrange nomination predestinait les eleves à un numero. Kasumi lui finit sa phrase tout en lui annonçant qu'elle aimait bien cette repartition, c'etait bien beau tout ça mais il ne pouvait pas partagé son enchantement puisqu'il etait dans le flou.

Ce fut ensuite à la reaction sur le sujet du massage, bien qu'inexperimenté dans ce domaine, Kanna voulait faire l'experience pour qu'il puisse au moins se vanter de savoir faire autre chose d'interessant que la photographie. Le jeune homme voulait, en effet, devenir polyvalent parce qu'il se sentait bien bête de dire lors d'une conversation avec ses faibles mots qu'il ne savait que prendre des photos. C'est pour devenir un peu plus aimé qu'il s'est inscrit dans le massage mais aussi dans la cuisine et autres matières dont il n'etait pas encore certain. Voyant qu'une legere hesitation se formait dans l'esprit de la jeune fille, Kanna ecouta ses paroles puis fut legerement amusé en sentant les exigeances de la jolie eleve. Il venait de lui dire qu'il etait debutant et elle faisait déjà des reclamations comme s'il etait un professionnel exerçant depuis au moins dix ans. Pour ce qui est de la pratique, Kanna n'etait pas contre le fait qu'il pouvait être massé pour qu'une sorte d'echange se fasse, il s'entrainait puis en retour il se faisait massé alors il lui repondit amusé d'un leger sourire:


"Je tenterais de combler les attentes de mademoiselle. Pour ce qui est de la pratique, vous pourrez en retour vous entrainer sur moi aussi si cela ne vous gène pas."

Soudain elle se dirigea vers les cabines presentées dans le but de se changer, le jeune homme se demandait que portait ceux qui se faisaient massés et cela le questionnait en quelque sorte puisqu'il n'avait participé à ce genre de choses. Attendant que Kasumi ait finis de se mettre en tenue, le jeune journaliste regarda les huiles de differents parfums puis n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il allait prendre alors mit la main sur une au hasards puis commença à la scruté en se demandant si cela ne provoquait pas d'allergies ou autres...Lorsque la presence de la jeune fille se fit sentir, il se retourna vers elle puis fit un pas impressionné en arrière de surprise sans mettre trop en evidence ses impressions. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle n'ait plus qu'une serviette sur elle ce qui genait legerement le journaliste qui rougit un petit peu. Cela faisait etrange qu'il ait à toucher la peau d'une jeune fille de son âge alors qu'elle ne portait plus rien mais devrait faire avec, il etait un gentlemen alors n'en profiterait pas mais cela faisait d'etranges impressions au debut. La lumière penetrant dans la pièce donnait une meilleure image des formes de la jeune eleve qui le regardait dans les yeux. Il n'avait jamais vecus une telle situation auparavant même avec Mirelle qui, pourtant, était une amie de longue date...En fait il se sentirait moins gené que ce soit son amie plutot que Kasumi qui s'allongea sur le ventre pour lui annoncer qu'il pouvait commencer.

Kanna s'approcha vers elle puis placa le produit sur ses mains avant de commencer à toucher la peau puis de la petrir lentement mais avec un peu de forces pour qu'elle sente quand même le massage. Sa peau était plus que douces, cela etait comme un nuage dont il ne pouvait se decrocher depuis qu'il avait commencé à y placer ses doigts avant de faire travailler la main entierement. Il commença par les epaules en malaxant bien puis continua sur le dos en executant plusieurs gestes divers en utilisant son intuition pour procurer de bonnes sensations et finalement dans un moment de doutes lui demanda:


"Si vous souhaitez que je m'occupe d'une zone en particulier ou que mon massage manque de quelque chose. N'hesitez pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Dim 20 Juil - 14:39

Kasumi se demandait vraiment comment Kanna allait s'en sortir. Elle en attendait beaucoup peut-être même trop de quelqu'un qui ne sait pas comment s'y prendre tout comme elle. Mais après tout il n'y avait rien de sorcier là dedans non? C'était un peu comme des caresses, mais un peu particulières tout de même. C'est vrai qu'elle pouvait se montrer assez exigeante, c'était dans sa nature d'attendre des autres qu'ils ne la déçoivent pas et elle faisait de même en retour. Kanna parlait peu et Kasumi pouvait le remarquer. Elle non plus n'était pas une grande bavarde mais elle disait ce qu'elle avait envie de dire et parfois elle en disait trop. Être en présence de quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui se contente du stricte minimum était ennuyant mais Kasumi n'allait pas s'ennuyer avec lui pour le moment, elle allait au contraire se relaxer. Du moins, c'est ce qui était prévu.

La jeune fille venait de sortir de la cabine en serviette uniquement et elle n'était pas du tout embarrassée. Elle ne détecta aucun signe d'une quelconque gêne chez Kanna, enfin à première vue. C'était tant mieux. Si il avait été gêné ça aurait été difficile pour lui de la toucher sans faire de gaffe et de se concentrer correctement. Mais Kasumi se demandait vraiment si il fallait se concentrer pour faire un massage. Les quelques rares fois où elle avait vu quelqu'un se faire masser, le masseur avait une légère expression de concentration sur le visage....
Lorsque la jeune fille s'allongea sur le ventre, elle dit à Kanna qu'il pouvait commencer et elle ferma les yeux. C'était toujours mieux de fermer les yeux pour sentir au maximum ce que peut ressentir le corps entre les mains de quelqu'un d'autre. Le jeune homme commença à parcourir de ses mains les zone qui lui étaient accessible. Elles étaient assez limité allant du haut jusqu'au bas du dos, c'était assez suffisant pour se sentir relaxer. Ce qu'il fit était déjà très relaxant et Kasumi se sentait très bien. Il lui demanda si elle voulait qu'il s'occupe d'une quelconque zone ou si son massage manque de quelque chose. Kasumi réfléchit une seconde puis elle lui dit sans le regarder, les yeux toujours clos d'une voix somnolente:


Et bien, je trouve que tu te débrouille très bien. Hum...le bas du dos manque de touche et si tu pouvais également masser les côtés, ça donnerai plus de sensation.

Un massage variait en fonction de la personne, c'est pourquoi elle devait également donner son avis...En tout cas, il s'occupait très bien et tellement Kasumi somnolait elle oubliait presque qu'elle se trouvait actuellement dans une salle de classe. Elle croyait qu'elle se trouvait au contraire dehors à cause de l'air qui s'engouffrait par la fenêtre...

[Je suis désolée, l'inspi est en voix de disparition -___-"]

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   Lun 21 Juil - 9:53

[C'est pas grave ^^ Ca me suffit largement surtout que je fais pas mieux XPJe dois être atteint de l'inspiration en voie de disparition.]


Le massage, evidemment que c'etait la premiere fois que le jeune homme pratiquait une telle chose depuis qu'il avait perdus sa mère dans ce braquage mais ce qui rendait cela un peu plus impressionnant était que c'etait une camarade de sa classe et non une personne de sa famille. De plus, avec sa mere il faisait cela alors qu'elle avait encore ses vêtements alors que Kasumi ne possedait qu'une serviette sur elle alors cela etait assez genant d'avoir à toucher le corps nu d'une jeune fille. Ce n'etait pas le charme qu'il manquait avec elle, sa chevelure mauve dessinait et ornait tres bien les doux traits de son visage ainsi que ses fines levres legerement rosées qui ne laissait pas insensible le jeune journaliste bien qu'il ne laissait rien transparaitre. Pourquoi ne laissait-il rien transparaitre au fait? Il pourrait tres bien faire comme les autres garçons de l'etablissement qui draguent pour se trouver une compagne avec qui ils pouvaient faire partagés leurs pensées mais aussi joies et peines...Ce n'etait pourtant pas l'occasion qui manquait surtout qu'ils etaient deux, dans une salle à l'abri des regards et il malaxait sa douce peau alors qu'elle etait nue sous sa serviette. Cela serait facile de demarrer un conversation pouvant avoir l'objectif de faire grandir ses sentiments mais le journaliste ne le fit pas.

Etait-ce la peur de s'attacher? De s'engager dans une relation mettant un jeu des sentiments nouveaux? Ou alors la peur de blesser celle qui vivrait une relation à ses côtés? Ca doit être un peu de tout ça puisqu'il se souvint du jour de l'enterrement de celle qu'il avait aimé de tout son coeur, il avait tellement souffert de cette separation que cela lui bloqua ses sentiments. C'était deja une preuve avec son amie d'enfance Mirelle qu'il n'avait pas revut depuis longtemps et pourtant s'etait assez fermé à elle alors qu'il aurait dut lui montrer sa joie. Kanna ne voulait plus vraiment apprendre à s'ouvrir ou plutot qu'il en avait peur, il avait peur de savoir ce que cela ferait d'aimer quelqu'un et de la perdre ensuite. Surement qu'il ne le supporterait pas...

Continuant ses mouvements tout en reflechissant à tout cela, il pouvait voir que Kasumi s'etait completement relachée sous ses gestes ce qui rendait assez amusant mais aussi glorifiant le massant puisque cela avait la signification qu'il faisait cela bien alors. N pouvant s'empecher de se faire une petite reflexion sur lui-même, il voulait tout de même entendre si la jeune fille avait des exigeances en particulier dans le massage puisque c'etait tout de même le but qu'elle soit comblée. La jeune fille lui repondit qu'il faisait cela tres bien mais qu'elle avait besoin de plus de massages vers le bas du dos puis ensuite sur les côtés. Tout en regardant les endroits designés, le jeune homme lui repondit à son tour:


"Merci du compliment, je m'en occupe tout de suite."

Pas tres bavards mais au moins il voulait lui faire savoir qu'il avait compris ce qu'elle demandait puis s'executa tout en massant donc le bas du dos en appuyant un peu comme dans les films sans pour autant faire mal. Il se devait en tant que gentllemen de ne pas faire de mals aux jeunes filles même par erreurs alors continua puis ensuite plaça ses mains à chaque extremité du dos pour masser les côtés. Il voulait demarré une conversation pour apprendre à connaitre un peu plus la jeune fille mais se demandait si cela etait une bonne idée puisqu'elle semblait s'endormir sous ses gestes alors prefera ne rien rajouter...Kanna n'etait pas un grands dans le domaine de la conversation surtout pour en demarrer une, il preferait que ce soient les autres qui demarrent les choses mais ce silence legerement pesant le genait...Le garçon prit son courage à deux mains puis d'une voix calme, il lui demanda:

"Pour quelles raisons êtes-vous à S.H.I.T Kasumi? Une matiere en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit apprentissage [pv Tsuvayama Kanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Rez de chaussez |--- :: 
| Cours de massage/ esthétique |
-
Sauter vers: