South Harmon Institute of Technology

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alix Minore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin
Classe : Hmm ça reste à voir...
Orientation sexuelle : Heterosexuelle à 200 %
Petit(e) ami(e) au SHIT : vous avez dit petite ami ? mouhaha *esprit tordu*

MessageSujet: Alix Minore   Sam 19 Juil - 13:21

Fiche de présentation:

J'observais tranquillement l'homme qui se trouvait en face de moi. Sa façon de se tenir avachi sur sa chaise et l'arrogance qui perçait dans sa voix ne me disaient rien qui vaille. Mais après tout j'avais bien une part de responsabilité dans cette situation...
Je prit la feuille qu'il me tendait et après l'avoir observée longuement, je m'emparai d'un stylo pour remplir le formulaire. Ce formulaire qui allait s'avérer si important dans la vie de ma fille...

• Nom: Minore
  • Prénom: Alix
  • Âge (moins de 25 ans): 17 ans
  • Orientation sexuelle: A proprement parler je n'en sais rien...
  • Classe: (sera déterminée par l'admin et aprouvé par le membre) Celle qui vous plaira...
  • Chambre: (sera déterminée par l'admin)
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) Je pense qu'elle a toujours été attirée par les techniques de combat. La preuve est dans l'histoire ci dessous. Une amélioration de sa maîtrise en karaté ne pourrait que lui faire plaisir.
  • Physique (4 lignes minimum): Alix n'est pas le genre de fille à se soucier de son physique. Elle porte ses cheveux lachés et emmêlés la plupart du temps. Du fait que l'on ne voit pas la différence entre son réveil et le soir avant de se coucher. Malgré tout, sa tignasse ébouriffée et son petit sourire au coin des lèvres lui procurent un certain style attachant. C'est pour cela surement que je ne pouvait lui refuser le moindre de ses caprices du temps où elle s'interressait plus à moi qu'à un vulgaire chiffon. Et aujourd'hui je regrette de ne plus sentir son souffle chaud sur ma peau, le soir quant il est temps d'aller au lit. Je n'oublierai jamais non plus ses petites fossettes quand elle sourit, ses lèvres dévoilant des dents parfaitement blanches. Mais je m'égare. Mis à part son visage, son corps musculeux n'est pas à ignorer. Certes en apparence elle est assez mince mais gare ! Quand ses muscles se contractent il y a haut risque de dégâts ! Et il est inutile de préciser qu'elle perd rapidement son sang froid. Mais je vois que j'empiète déjà sur la partie "caractère". C'est pour cela que je ne m'attarderai pas sur ses yeux bleus profonds, son nez en trompette et le reste de son corps qu'il ne vaut pas la peine de citer. Et je tairai aussi sa façon de s'habiller qui varie de la simple robe pour rendez vous amoureux au jean troué et casquette baissée sur les yeux pour des défis lancés qu'elle ne manque pas de relever.
  • Caractère (5 lignes minimum): Comme dit ci dessus, Alix perd rapidement son sang-froid. Mais ceci dépasse souvent l'entendement. Elle a tendance à prendre la moindre remarque desobligeante pour une insulte personnelle. Et réagissant au quart de tour, l'infortunée personne qui aurait soi disant prononcé des mots vexants se retrouve bien vite le nez en sang. Je vous vois déjà le visage outré en lisant cette fiche ! Quelle brute direz vous ! Eh bien non ! Etant son père, je peux vous affirmer que sous cette allure de garçon manqué se cache un coeur en or ! (ne lui repetez surtout pas ces mots, mes jours seraient en danger!). Je pense en effet qu'il suffit de toucher son secret jalousement gardé pour bien vite devenir son ami. Hélas, je ne saurai vous donner d'indice pour vous aider à cette quête, car m'y étant mal pris avec elle autrefois, il est maintenant impossible de recoller les morceaux. Vous vous renderz bien compte au fil du temps qu'elle est possessive, jalouse, mauvaise joueuse et de ce fait, difficilement approchable. Pour ajouter à votre malaise, si vous veniez à lui parler, sa faculté à détourner la conversation à son avantage et à sous entendre des propos mal placés, finirait à la qualifier de mauvaise fréquentation. Mais comme elle me l'a toujours fait remarqué, je n'ai jamais pu comprendre ses sentiments, et la vérité pourrait bien être tout autre chose...
  • Histoire (10 lignes minimum): J'ai tenu depuis sa naissance une sorte de carnet où tout ce que je sais d'elle est inscrit. Vous remarquerez qu'il est assez court et qu'il y a de nombreuses pèriodes de sa vie qui n'y figurent pas...

1er Juin 1991, France
Je suis l'homme le plus heureux du monde. En effet aujourd'hui, je peux me considerer comme étant père. Ce matin est né à l'hôpital "San Rockoo" un beau bébé rose dont je peux être fier, comme diraient les infirmières. Oui je suis fière de toi Alix ! Puisse tu récolter le bonheur tout au long de ta vie !

22 août 1993
Je te vois grandir et je ne pourrai être plus fier de toi. Tu sais maintenant marcher et dire quelques mots. Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Je suis souvent absent en ce moment, mais si j'arrive à décrocher cet emploi, tu verras nous vivrons beaucoup mieux ! Et même si la tête que tu fais chaque semaine quand je pars me touche profondément, je ne puis refuser ce poste. Excuse moi, ma puce !

1er Juin 1999
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaireeuuh !! 8 ans ont passés depuis ta naissance. Durant ces longues années je trimai dur pour gagner de quoi vivre et mes efforts sont récompensés ! J'ai decidé de lever le pied pour me concentrer pleinement sur un boulot beaucoup plus épuisant que celui d'ouvrier : celui de père !
Mais je sais que dans toutes les situations imaginables, je saurai faire face ! Après tout nous avons une situation familiale exeptionnelle ! Tu vas dans une école privée, tes résultats scolaires sont exellents et tu es baignée d'amour par ta mère.

26 Mai 2003, Sud de la France => Amérique (New York)
Je me doutai bien que ce bonheur intense n'allait pas durer. Ce matin ta mère est morte, suite à un cancer fulgurant. Et je vois bien que cela te fait du mal. Ton visage est crispé et ennuyé. J'essaie de te consoler mais je n'y arrive pas. La douleur est si grande en mon âme que je n'arrive à plus grand chose d'ailleurs. Avec l'argent qu'il me reste je compte bien partir de ce lieu de désolation. Il m'est impossible de rester plus longtemps auprès du corps de ta mère. Tout est arrangé pour partir demain à New York. Les cigales veilleront sur elle, tu verras.

13 Septembre 2004, New York
Qui a dit que le 13 était un jour de malheur ? Pour ma part ce jour est celui qui me permettra définitivement de tourner la page du passé. Elle s'appelle Julia. Nous nous marions aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire. Mon coeur est en fête. J'ai l'impression de ressuciter ! Ce qui n'a pas l'air dêtre le cas de tout le monde...Alix pourquoi fait tu cette tête là ? Elle reste de marbre. J'ai bien peur qu'elle ne vive ce mariage très mal...

1er Juin 2008
Cet anniversaire est morose. Julia a beau essayer de tout faire pour te faire passer le message qu'elle t'aimais, ces mots ne t'effleurent même pas. De mon côté je pensais améliorer les choses en t'anonçant que sous peu tu aurai un petit frère mais ceci aggrave la situation. Tu t'es levée lentement de ton fauteuil et tu t'es barricadée dans ta chambre. Et comme nous avions aucune emprise sur toi, tu y es restée plusieurs jours. Mais que se passe t-il dans ta tête ?!

5 Juin 2008
Ca ne peut plus durer ! 4 jours que je n'ai pas vu l'ombre de ton visage. N'y tenant plus j'ai enfoncé la porte ! Mais quand je vis la fenêtre ouverte et les traces d'humidité de la pluie d'il y a quelques jours, ce fut trop pour moi et je m'évanouis. Quand je repris connaissance, Julia me glissa une lettre dans mes mains moites et son visage suffit à me faire comprendre ce qu'il y avait d'écrit dans cette lettre :
Cher papa, je ne puis plus demeurer ainsi, tel un lion ruminant sans arrêt ses idées noires dans sa cage. Tu le savais que j'aimais Maman. Alors pourquoi me faire tant souffrir en te remariant ? Le comble du comble, c'est ce bâtard qui naîtra du ventre de "ma nouvelle mère".
Mais reprenons depuis le début. Je n'avais même pas 5 ans que tu te decidais à travailler 7 jours sur 7. Tu me diras que c'était pour mon bien et tout l'toutim ! Mais je n'y crois pas une seconde ! Pourquoi avoir quitté la demeure familiale après tout ce que tu avais entrepri pour la rénover ? Pour le reste te voir te soûler pour oublier était plus que méprisable. Tandis que moi tu me casais dans un collège miteux jusqu'aux fondations ! Et en parlant de collège, je crois en avoir reperé un très sérieux où je pourrai finir mes études ! Il se situe au Japon ! C'est loin, n'est ce pas ? Mais rien n'est trop beau pour moi après tout ! Tu te souviens c'est ce que tu me disai tout les soirs avant de m'endormir ! Que de paroles et aucun actes ! Je pense malgré tout que je pourrai m'y retrouver avec tout les mangas que je me suis lu ! Mai là encore pas question d'en acheter ne serais ce qu'un seul ! La bibliothèque municipale est bien trop proche ! Je ne sais pas exactement quand tu te decideras à enfoncer la porte, mais sache que je suis partie depuis le fameux soir de mon anniversaire. Je compte bien trouver un job du côté de "Mateow". Tu sais l'italien du coin de la rue ? Et ouais, si près et si loin de toi à la fois ! Pour en finir avec cette fichue lettre, je dirai que les 6 années de combat m'ont servies ! Seule dans la rue, la nuit, nul part où aller tout ceci est propice aux viols ! Et ce n'est que de peu que j'ai échappé à une brute, en rentrant un soir de la fête de Nico' ! Comment ça je ne te l'ai jamais dit ?! Après tout j'ai dû oublier, tel père telle fille !
Toutes ces années passées en captivité sont dorénavant TERMINEES ! Mais je suis bien aimable ! Si tu accepte de remplir le formulaire d'inscription du SHIT (eh ouais c'est le nom du bâtiment!) tu saura où je suis. C'est toujours mieux que de me savoir en liberté, à le merci du moindre individu...Le choix de mon avenir est une fois de plus entre tes mains...
Je te laisse un mois pour m'inscrire !
Cordialement, Aliiixxx
Encore tremblant, je decidai de suivre les ordres...

Je tendis la fiche à présent remplie au jeune homme qui se trouvait en face de moi. J'avais fait le déplacement pour pouvoir embrassé une dernière fois ma fille. Alix qui attendait impatiemment à l'entrée du pensionnat. Je retins mon souffle en attandant le verdict.

----------------------------------------------------------------------

• Comment trouvez vous le forum ? GENIAL ! sinon je ne pense pas que je serai dessus...
  • Qu'est ce qui lui manque ? Rien à redire !
  • Code du règlement : Code correct [Nio]

Dernière édition par Alix Minore le Lun 21 Juil - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?

MessageSujet: Re: Alix Minore   Sam 19 Juil - 13:36

Encore une fille....

(Part pleurer dans un coin)

Pour le code, si si, il est dans le règlement, lis-le bien ! (honnêtement, je l'ai trouvé dans la seule partie que je ne lis jamais, alors cherche, il est bien caché^^)

Mode Mirelle activé :

Bienvenu à toi, j'ai hâte que tu ais fini ta fiche ! Mouahahah... (voyons voir à qui je vais bien pouvoir vider les poches, maintenant....)
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Alix Minore   Sam 19 Juil - 14:18

Ohayoo
Bon bon bon...

1/ Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmis nous
2/ Pour ce qui est de la classe, on la choissira en fonction du reste de ta fiche une fois faite...
3/ Quand tu écrit tes messages, cherche l'icone en bas à droite parmis les boutons, normalement ca devrait mettre le texte comme tu le décrit.
4/ Pour le code, ce n'est pas une erreur d'écriture, donc cherche un peu...
5/ Mirelle, arrète de voler les gens !!!!!!!!!!

Et bon jeu bien sur !

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °

Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_

MessageSujet: Re: Alix Minore   Sam 19 Juil - 14:59

Je te souhaite la bienvenue!!

Nio-kun à tout dit, je n'ai rien à ajouter ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche!

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Re: Alix Minore   Sam 19 Juil - 15:03

Bienvenue!
Nio et Umi on déjà tout dit...
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^

MessageSujet: Re: Alix Minore   Sam 19 Juil - 19:03

Bienvenue
Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 18:07

J'ai fini ma fiche !
J'attend votre réponse avec impatience ! ;D
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 18:18

Bah quel sale caractère^^ (comment ça, je peux parler ? Je tape pas moi... Enfin presque pas, pas vrai Kanna ? fufufu)

Honnêtement, je pense que tu iras en classe 4 avec moi, ça va devenir intéressant... si je m'amuse à t'énerver. Ce qui ne manquera pas d'arriver, je pense^^

Je laisse soin aux admins pour les remarques plus constructives (préfère ne pas s'en mêler mais te dirait que tout semble bon^^)
Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 19:05

Merci beaucoup ! ^^
Disons qu'après une sorte d'éclair, j'ai complètement changé ma fiche ! xD
Mais si les admins me faisaient l'honneur de me rendre dans la même classe que toi, ce serait avec plaisir qu'une rencontre (plus ou moins négative) ait lieu ^^
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 20:29

Arreteuuh! Tu es folle? Fais pas sa connaissance Elle te hantera jusqu'à la fin de tes jours...Je suis une victime aussi

Va dans la 2 C'est la meilleure!
Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 20:50

Vous tenez tant que ça à moi ?!
Oh mais c'est trop d'honneur !
On verra bien ce qu'en dise les admins ^^
Saketeru Ika
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Classe : 2, fais gaffe, ça va te porter malheur!
Petit(e) ami(e) au SHIT : Je ne vise personne...

MessageSujet: Re: Alix Minore   Lun 21 Juil - 21:27

Alix Minore a écrit:
Vous tenez tant que ça à moi ?!
Oh mais c'est trop d'honneur !
On verra bien ce qu'en dise les admins ^^
Si t'es tant populaire, va en classe une...
Bref, Umi, tranche-nous tout ça qu'on en finisse avec ces deux-là.
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Mer 23 Juil - 16:41

Kasu, Alix n'est toujours pas validée !
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Mer 23 Juil - 20:53

Ben oui mais elle s'est pas connectée en ce moment alors elle a pas pus validée Courage! Alix! Sois patiente, ca ne devrait tardé
Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Mer 23 Juil - 21:35

J'suis déjà trop attachée à ce forum pour le quitter ^^ et puis de toute façon maintenant que j'ai commencé à attendre autant patienter jusqu'au bout xD
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Mer 23 Juil - 21:37

xd j'en connais un qui va adorer^^ pas vrai Kanna ? (traîtresse, vi je sais....)

Allez, on t'attend Alix !
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °

Masculin
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...

MessageSujet: Re: Alix Minore   Jeu 24 Juil - 20:11

Siegfried à la rescousse !!

Bien, je te propose donc la classe 4 comme à dit Mirelle...
Si cela te convient, tu peux commencer à jouer, je te mettrait les couleurs dés que possible...

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Alix Minore
° Classe 4 °
° Classe 4 °

Féminin

MessageSujet: Re: Alix Minore   Jeu 24 Juil - 20:14

Merci beaucoup
Hmm hmm je me reprend si je veux vraiment faire l'affaire pour la classe 4
Cette classe me convient !