South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Installation (pv Kanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirelle Niwa
° Classe 4 °
° Classe 4 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Classe : 4 et non, je ne suis pas méchante ! Mouahaha
Orientation sexuelle : hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : Pas encore, pourquoi, ça te tente une voleuse ?
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Installation (pv Kanna)   Mar 22 Juil - 19:55

[hrp : Ils ont mis Mireille dans mon nom !!!!!!!!!! Porte plainte.....]

Mirelle riait sous cape de l'irritation de Kanna. A l'accueil, on leur avait annoncé qu'ils étaient dans la même chambre. Mirelle n'était pas dérangée par ce choix, même si elle aurait sans doute préféré un camarade de chambre moins introverti. Quoi de mieux pour taquiner son meilleur ami Kanna que de l'avoir à disposition nuit et jour ? Lui qui voulait éviter les heures supplémentaires pour le journal de l'école, le voilà bien ennuyé !

Mirelle portait toujours son énorme sac sur le dos. Elle fut d'ailleurs soulagée de pouvoir le poser dans la chambre. Cette dernière était spacieuse mais plutôt sans couleur. Une moquette grise, des murs blancs et des rideaux bleus encadrant une large fenêtre donnant sur la cour... Heureusement, le mobilier de la chambre améliorer un peu tout ça. Deux lits simples mais plutôt larges se trouvaient tête contre le mur et séparés l'un de l'autre de quelques mètres. Une table de nuit chacun, une armoire commune, une table, deux chaises et un tabouret apportaient des couleurs marrons à la pièce. Il n'y avait pas de salle de bain mais Mirelle les avait repéré un peu plus loin. Des douches communes... Intéressant pour les clichés à venir !

La jeune fille s'étira, un sourire étirant ses lèvres, puis elle se précipita sur son sac et l'ouvrit précipitamment. Elle passa ses deux bras dedans, les enfonçant complètement, puis elle plia comme sous le poids de quelque chose de lourd.... et tira de son sac un énorme coffre fort qu'elle posa à côté de son lit, près de la fenêtre. Il s'agissait d'un coffre cubique avec un côté d'environ 50 cm. A première vue, il devait peser très lourd à lui tout seul. La face présentait quatre molettes de combinaisons à dix chiffres et une serrure en prime. Mirelle n'était pas voleuse pour rien, elle savait comment compliquer la tâche à ses collègues ! Prenant une petit clé qu'elle avait dans sa poche, elle composa les différentes combinaisons, mettant un temps fou à le faire, puis elle introduisit la clé et ouvrit son coffre en souriant. Cinq lingots d'or brillaient dans la lumière filtrée par la fenêtre. D'autres sacs de pièces et de bijoux s'étalaient, mais Mirelle prit surtout les quelques vêtements qu'y s'y trouvait ainsi que ses rollers et son appareil photo numérique. Elle déposa le tout sur son lit et referma le coffre. Puis elle alla envahir l'armoire avec ses maigres affaires.

- Voilà ! déclara-t-elle, satisfaite, après avoir aménagé son coin.

Elle posait les mains sur ses hanches et souriait, l'air ravi. Elle se tourna ensuite vers Kanna et elle eut un petit rire.

- Il va falloir qu'on apprenne à cohabiter mon vieux ! Alors première règle : pas d'étranger ici si je ne suis pas là ! en fait, c'est la seule que je t'impose. Tu iras draguer ailleurs...

Mirelle se jeta sur son lit et fit voler ses chaussures au passage, prenant ses aises parmi les coussins bleus et les draps de même couleur. Elle était certaine de bien se plaire dans cette école !

- Alors, quand allons-nous nous renseigner pour le journal ?

Mirelle n'avait plus eu de chambre comme ça depuis longtemps. C'était le pur confort ! Même si elle devait la partager ! L'air était sec mais ce n'était pas désagréable, il faisait bon et la chambre semblait préservée de la chaleur. C'était tellement bien... trop bien sans doute... allongée sur le lit, le regard tourna vers le plafond, Mirelle se perdit dans ses pensées. Elle n'aurait pas dû, elle savait qu'elle ne devait pas le faire, mais c'était plus fort qu'elle. Cette chambre luxueuse... Oui, il faudrait qu'elle pense à écrire à sa mère, tout de même ! Elle devait lui raconter ce qu'elle devenait. Elle voulait de ses nouvelles, aussi. Il était plus que temps, elle l'avait ignoré pendant longtemps, décrétant qu'elle n'était plus sa mère si elle avait été assez bête pour se faire prendre. En fait, Mirelle avait surtout du mal à accepter la situation. Tout avait été si vite... Ces quelques lingots représentaient la fortune qu'elle avait accumulé toute seule depuis, en travaillant de ses propres mains voleuses...

La jeune voleuse se tourna sur le dos pour enfouir son visage dans les coussins, ses pieds battant l'air à un rythme cadencé. Puis Mirelle se releva d'un bond, aussi souriant que l'instant d'avant, et se précipita vers la fenêtre pour ouvrir.

- Cet endroit est génial ! Je l'achèterai plus tard !

Ses soucis s'étaient à nouveau envoler. Elle ne songeait plus qu'à faire une balade en rollers et à faire enrager Kanna avec le dîner. Ou le déjeuner. Oui, le déjeuner, il n'était pas encore midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Installation (pv Kanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| 1ère étage |--- :: 
| Les chambres 1er couloir |
 :: 2°) Mireille Niwa et Tsuvayama Kanna
-
Sauter vers: