South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seishin Tomoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe Seishin
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Classe trois !
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais plus attirée par les filles.
Petit(e) ami(e) au SHIT : Ben ben... non. J'ai encore personne ^^'
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 10:21

Fiche de présentation:



  • Nom: Seishin
  • Prénom: Tomoe
  • Âge (moins de 25 ans): 16 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Bisexuelle mais plus fortement attirée par les filles.
  • Classe: 3
  • Chambre:
  • Cours suivi: Cours de drague/ éducation sexuelle/ étude de l'anatomie. // Cours de cuisine // Cours de hip-hop/ steppin/ classique/ tecktonik // Cours de massage/ esthétique/ gym/ méditation
  • Physique (4 lignes minimum): Tomoe mesure environ un mètre cinquante deux, ce qui est la moyenne pour une jeune japonaise de son âge. Elle a une carrure athlétique et sportive due au fait qu’elle pratique deux sports : le volley et l’athlétisme. Elle a le teint de peau assez pale et des formes bien proportionnées. Tomoe a des cheveux d’un brun clair qui atteignent la moitié de son dos et des yeux qui sont d’un vert émeraude scintillant.

    Tomoe aime s’habiller avec des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise tel que des t-shirt, des débardeurs, des bermudas, etc… Elle déteste porter des vêtements lui collant trop à la peau et empêchant celle-ci de respirer. Au niveau de sa lingerie, Tomoe reste simple : soutien-gorge et petite culotte en coton blanc. Cependant elle garde toujours de côté un petit ensemble noir très sexy pour de futures nuits d'amour. Autre détail qui pourrait en intérésser certains, j'en suis sûre, elle fait du 90B.

    Sinon, elle porte toujours autour du coup un petit collier qu’elle change selon les jours et ses humeurs. Ces colliers sont en fait des bibelots qu’elle se confectionne elle-même. On la voit aussi souvent se balader avec un casque autour de ses oreilles écoutant de la musique sur son baladeur CD.
  • Caractère (5 lignes minimum): Tomoe est une fille très positive. Peu importe la situation (sauf situation extrême : décès,…), elle ne regardera que les aspects positifs et ne tiendra pas compte des aspects négatifs. Elle est donc du genre à toujours aller de l’avant et à ne pas rester sur un échec.

    C’est une fille des plus sociables qui aime plus que tout prendre du bon temps avec des amis et/ou des amies. Elle aime se sentir vivre et est du genre à profiter à fond de chaque bon moment. Ce qui fait que dans certaines circonstances qu’elle ait tendance à aller un peu trop loin.

    Les principales qualités qu’on pourrait lui attribuer seraient sa sociabilité, son positivisme, sa témérité et son audace. Quant à ses principaux défauts, on peut citer sa curiosité et son manque de sérieux dans les études et autres domaines qu’elle considère comme des contraintes à sa liberté.
  • Histoire (10 lignes minimum): Il y a de cela maintenant vingt ans, Keitaro Seishin, un jeune avocat de vingt et un ans, recevait sa première cliente, Missato Yamato, une jeune femme de vingt deux ans, voulant poursuivre en justice l’homme à qui elle avait acheté une maison en banlieue, il y a cela plus d’un mois et qui tombait à présent en ruine à cause d’un champignon qui s’attaquait au ciment de la fondation. Ce champignon, le propriétaire en avait évidemment nullement parlé lors qu’il avait réalisé la vente de cette maison. Keitaro accepta de traiter le cas de la jeune femme et ce n’est qu’après quelques mois de combat acharné qu’il parvint à obtenir justice pour sa cliente. L’homme dût lui rembourser l’argent qu’elle lui avait versé pour la maison plus des intérêts. Missato qui en plus des frais pour les services de Keitaro, voulait remercier celui-ci en l’invitant au restaurant. Celui-ci ne refusa pas l’invitation étant donné que l’affaire de Missato était la première qui résolvait.

    Ce fut lors de cette soirée où ils parlèrent en confiance de leurs petites aventures et mésaventures, que chacun parvint à trouver chez l’autre tout ce qui faisait pour lui le compagnon ou la compagne idéale. Depuis cette soirée passée en tête à tête dans ce restaurant, ils se virent plus fréquemment, partageant ensemble d’agréables moments. Si bien qu’un jour, Keitaro se décida à déclarer sa flamme à Missato. Suite à cet événement ils passèrent des moments plus intimes ensemble et Missato abandonna la recherche d’une bonne maison pour venir habiter chez Keitaro. Et il ne fallut pas longtemps pour que ces deux-là arrivent à se marier et à commencer une vrai vie de couple.

    Ce ne fut qu’un an après leur mariage qu’ils eurent leur fille qu’ils nommèrent Tomoe. Tomoe fut élevée avec tout l’amour qu’une enfant aurait pu souhaité. Sa mère, étant encore à ce moment-là à la recherche d’un emploi, put consacrer pleinement son temps à s’occuper de son petit trésor. Mais lorsque Tomoe atteignit l’âge de ses sept ans, sa mère se trouva un travail en tant que secrétaire dans un grosse compagnie. Ce travail était bien payé mais il lui prenait pas mal de temps, du temps qu’elle ne pouvait plus consacré à sa fille. Et ne voulant pas que sa fille reste seule à la maison à s’ennuyer et sans surveillance, elle l’inscrivit à un club d’athlétisme et également un club de volley qui étaient les deux sports que pratiquait Missato lors de sa scolarité. Au début Tomoe n’était pas très chaude, surtout pour l’athlétisme, elle ne voyait pas l’intérêt de courir inutilement sur une piste. Mais pour faire plaisir à sa mère, elle se donna à fond lors de la première séance et parvint à faire un temps des plus remarquables pour une fille de son âge. Son entraîneur lui avait même dit qu’il n’avait jamais vu une petite fille avec des jambes aussi rapides, elle était visiblement née pour courir. Et lorsqu’elle raconta à sa mère et son père ce qui s’était passé à l’entraînement, elle reçut aussi des félicitations de leur part. Ce fut donc le fait d’être douée et d’être félicitée pour courir qui la motivèrent à continuer ce sport voulant toujours courir plus vite pour recevoir encore ces félicitations qui lui avaient fait tant plaisir. L’athlétisme devint donc l’un de ses sports préférés au même titre que le volley mais pour ce sport, cela se passa autrement. Au commencement elle n’était pas spécialement douée mais le fait de jouer en équipe, d’être avec des filles de son âge, de se faire des nouvelles amies par le biais de ce sport, était ce qui lui faisait aimer ce sport d’équipe.

    Cinq ans plus tard, Tomoe était devenue, par le biais d’entraînement quotidien qu’elle rendait toujours plus difficiles, une excellente joueuse de volley et une sprinteuse hors paire pour le cent mètres. C’est aussi à ce moment qu’elle entra comme collégienne au lycée Missetsu où ses parents l’avaient inscrite. C’est dans ce lycée qu’elle se découvrit une passion pour les jeux de hasard et de bluff et tout particulièrement pour le poker. C’est également dans ce lycée qu’elle découvrit sa véritable sexualité : elle éprouvait de l’attirance pour la gente féminine. Mais ne voulant jamais se définir comme lesbienne, elle se dit alors bisexuelle. Durant sa collégialité, elle connut comme toute adolescente des hauts et des bas : ses résultats scolaires n’étaient pas fameux à l’exception du sport où elle était première de classe. Mais elle apprit par elle-même à ne pas baisser les bras, car cela ne servait à rien qu’on n’avançait pas en agissant de la sorte. Elle devint alors une fille allant toujours de l’avant, ne restant jamais sur un échec. Et grâce à cette attitude qu’elle réussit avec une note moyenne ses années dans ce lycée.

    Encore trois ans plus tard, nous voilà à aujourd’hui, où Tomoe entretient toujours ses deux passions pour les sports et les jeux. Elle est désormais devenue une belle lycéenne et va bientôt entrée dans le South Harmon Institute of Technology.

    ----------------------------------------------------------------------
  • Comment trouvez vous le forum ? Je le trouve super, et encore plus depuis que ce design a été mis en place ^^
  • Qu'est ce qui lui manque ? Il ne lui manque plus rien vu que je suis là à présent ^^ *joke* Nan franchement rien à rajouter.
  • Code du règlement: Code Ok [Mélina]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuvayama Kanna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Orientation sexuelle : Heterosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : J'aimerais bien voir ça ^^
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 10:48

Ca y est! J'ai le coups de foudre!
J'adore ton avatar et ta fiche Tomoe! Epouse moi! *Se fait sortir par la securité*

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 12:08

Un peu de tenu Kanna tout de même

Bienvenuuue Tomoe !! ^^

Ta fiche est bonne, ainsi que le code du règlement =)

Vue ton histoire, je te mettrais bien dans la classe trois...qu'en dis tu?

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 13:27

Bienvenue!! ^^

Jolie fiche ^^ Je te propose la 3 aussi. La 1 te conviendrai aussi, mais à toi de décider n_n

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Tomoe Seishin
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Classe : Classe trois !
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais plus attirée par les filles.
Petit(e) ami(e) au SHIT : Ben ben... non. J'ai encore personne ^^'
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 23:40

Merci à vous trois ^^

Et c'est d'accord pour la classe numéro trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina Kyrovsky
° Classe 1 °
° Classe 1 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 27
Classe : Classe une !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Attirée par tous le monde...mais peut être plus pour une personne...qui sait?
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Sam 26 Juil - 23:58

D'accord, tu es donc désormais de la classe trois. Tu peux donc dès à présent jouer sur le forum. Kasu-chan te mettra tes rangs et ta chambre plus tard.

Sur ce, bon jeu !

_________________


(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shitamachi.forumactif.org/
Siegfried Aeterna
° Classe 2 °
° Classe 2 °
avatar

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 29
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Petit(e) ami(e) au SHIT : Son coeur est attiré par la beauté où qu'elle puise se trouver...
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   Dim 27 Juil - 22:56

Et Nio-kun alors ? Tu m'oublie ?
Bienvenue Tome, je te met tout ca de suite


_________________

Moi qui chante tout les soirs avec le vent
Je rève de pouvoir traverser les temps...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seishin Tomoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin Tomoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: