South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 +| Fiche modèle de présentation |+

Aller en bas 
AuteurMessage
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: +| Fiche modèle de présentation |+   Lun 7 Jan - 17:08

Code:
[center][i][size=18]Fiche de présentation:[/size][/i][/center]

[list]
[*]Nom:

[*]Prénom:

[*]Âge (moins de 25 ans):

[*]Sexe:

[*]Orientation sexuelle:

[*]Classe: (sera déterminée par l'admin et aprouvé par le membre)

[*]Chambre: (sera déterminée par l'admin)

[*]Cours suivi: (au choix dans la partie règlement)

[*]Physique (4 lignes minimum):

[*]Caractère (5 lignes minimum):

[*]Histoire (10 lignes minimum):

----------------------------------------------------------------------

[*]Comment trouvez vous le forum ?

[*]Qu'est ce qui lui manque ?

[*]Code du règlement:
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Osaki Kasumi   Mar 8 Jan - 7:57

Fiche de présentation:


  • Nom: Osaki

  • Prénom: Kasumi

  • Age (moins de 25 ans): 21 ans

  • Sexe: Féminin

  • Orientation sexuelle: Bisexuelle

  • Classe: 2 génération intello.

  • Chambre: n°1

  • Cours suivis: Natation, Kendo, Massage, Drague/ Education sexuelle, Arts.

  • Physique: Ayant atteinte la majorité physique féminin, Kasumi est une jeune femme très belle, grande et de poids parfait car elle y fait très attention. C'est une fille élancé, avec des cheveux courts ,couleur mauve pâle, souples et coupé inégalement car elle trouve que ça lui donne un effet serieux est aussi coquine et glamour. Elle a les yeux d'un naturel bleu clair qui pourrait attendrir n'importe qui de sensible, mais ça dépend quel regard elle lance. Elle a un visage fin, des fines lèvres et une peau douce. Kasumi fait beaucoup attention à son apparence, ce qui peut exaspérer pas mal de personne, mais elle s'en fiche, tant qu'elle se sent bien dans sa peau.
    Niveau vestimentaire, ses goût sont très variés, elle ne porte pas toujours les même couleur et le même style de vêtement car tout lui va. Ce qu'elle aime surtout c'est les jean taille basse et les tops qui lui tombent sur les épaules, mais elle ne porte pas que ça, rassurez vous. Elle aime également s'habillé très féminine.

  • Caractère: Avant d'entrer au SHIT, tout ce qui importait à Kasumi, c'était les études, sous l'influence de sa mère, elle étudiait constament. Le travail était quelque chose d'important pour elle, sinon, il n'y avait pas de chance de s'en sortir dans la vie. Elle était toujours la meilleure, mise à part à l'école primaire où elle ne pensait pas à travailler. Mais en grandissant, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas besoin d'en faire tant. Tout ce que Kasumi aimait faire dans sa vie c'était aider les autres, elle était toujours volontaire et ne refusait jamais de faire quelque chose. Quand elle était avec ses amis, il lui arrivait de faire un peu n'importe quoi juste pour qu'ils voient en elle une autre fille qui n'aurait pas autant d'interet pour les études, car elle recevait parfois des moqueries à ce sujet.
    Le matin et l'aprem, elle était toujours plongé dans des livres, mais le soir, elle déconnait avec ses amis et surtout avec des garçons très mignons et ce, à partir de ses 16 ans, avant, elle n'y attachait pas grande importance. C'est à partir de ce moment qu'elle a commencé à porter un interet à son apparence.

    Mais tout cela ne donne pas grande information sur Kasumi...C'est une battante, elle ne baisse jamais les bras lorsqu'elle désire quelque chose et serait prete à faire n'importe quoi pour l'obtenir. Elle est parfois très modeste, parfois on aurait dit qu'elle l'est en le faisant exprès pour qu'on dise que c'est "une gentille fifille", mais il n'en est rien, elle l'est tout naturellement, elle n'aime pas se vanter. Kasumi est parfois très malicieuse, jouer des tours aux autres est une de ses occupations favorites, elle aime faire des surprises, bref, elle fait toujours des choses quand on s'y attend le moins, elle peut parfois beaucoup surprendre. Elle a des sauts d'humeurs souvent incomprehensible, un jour calme, l'autre énervé ou bien froide et ostile. Y a des jours où elle est difficile à cerner...

  • Histoire: C'était en mois de décembre, Kasumi ne savait pas très bien quand exactement car on ne lui avait jamais donné de date précise. Dés sa naissance, elle avait été placée dans un orphelinat dans le nord du Japon où elle avait passé les premières années de sa vie, cette période avait été très flou car elle était encore petite et ne se rappellait pratiquement de rien! La fin de ses 3 ans, elle les passa chez une dame qu'elle ne connaissait pas et qui d'après ses amis de l'orphelinat, l'avait adopté et était devenu sa nouvelle maman. Il parrait que cette dame la trouvait charmante et donc avait décidé de l'emmener. Mais Kasumi se retrouvait seulement avec une maman et pas de papa car cette femme était du genre solitaire et n'avait pas de mari et malheureusement ne s'en avait jamais trouvé. Elle passa donc le reste de sa vie sans affection masculine, mais l'affection maternelle lui suffisait amplement. Sa nouvelle maman s'appellait Natsumi Osaki et elle donna son nom à Kasumi lui donnant ainsi une vraie indentité et une famille.

    A 6 ans seulement Kasumi entra à l'école, sa mère ne l'ayant eu qu'à 3 ans, voulait qu'elle reste un peu avec elle avait de l'envoyer à l'école, la petite fille n'avait pas de retard sur sa scolarité car à l'orphelinat, on lui avait apprit les bases et sa mère avait prit la relève par la suite ce qui fait qu'elle entra à l'école avec une grande avance sur les autres, ce qui allait l'avantager pour la suite. A la demande de sa mère, Kasumi ne travailla pas au maximum à l'école, car c'était totalement inutil et elle préférait jouer avec les autres, jusqu'à ce qu'elle entre au collège et que sa mère lui dise que maintenant elle devait beaucoup travailler. Elle restait constament derrière sa petite fille afin qu'elle reussisse au mieu, Natsumi voyait grand pour son unique fille et elle ne voulait pas qu'elle gache sa vie et de son côté, Kasumi ne lui en voulait pas, elle comprennait parfaitement sa mère et la satisfaisait du mieu qu'elle pouvait en ayant une moyenne qui frollait les 19. Ses uniques amis dans le temps étaient presque comme elle, des têtes de classe également qui la comprennait comme elle les comprennait. A 14 ans, Kasumi n'était pas une beauté, elle était plutôt moche d'ailleurs, elle ne s'occupait pas beaucoup de son physique et d'ailleurs elle s'en fichait, à cet âge là se disait-elle, c'était pas le plus important, il y avait les études avant tout.

    Sa mère voyant que sa fille reussissait décida de l'envoyer dans un pensionnat aux Etats Unis, là-bas, elle aurait beaucoup de chance d'avoir un bon travail. Kasumi n'avait que 16 ans. Mais l'influence de nouveaux amis l'insita à ne plus travailler, dans ce pensionnat, il n'y avait que des fêtes, et peu de travail comme l'espérait sa mère qui s'était trompée sur le choix du pensionnat. N'en parlant pas à sa mère dans les nombreuses lettres qu'elle lui envoyait, Kasumi se laissait allée entre les cours et les nombreuses party organisés en secret. A 18 ans, Kasumi rentra au Japon, complètement changée et beaucoup plus jolie qu'avant, sa mère ne la reconnaissait plus! La jeune fille était moins studieuse qu'avant mais n'avait pas perdu de son intelligence. Sa mère l'inscrivit dans une faculté de médecine, mais Kasumi ne voulait rien attendre, elle en avait marre d'entendre parler d'étude, de grandes écoles, ...elle n'avait plus la tête à ça, elle voulait autre chose! Etant majeure, elle décida de s'en aller de la maison, elle se facha avec sa mère et elle ne l'avait plus revue depuis ses 18 ans.

    Quelques heures plus tard, Kasumi se paya un appartement toute seule et se dégota un job comme serveuse dans un restaurant, voilà où la menait ses grandes études! Elle y resta 2 ans avant de démissionner et de faire ses valises pour aller vers le SUD du Japon car elle avait lu sur un site web...une famuleuse Institution!

    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? Bien vu que c'est moi qui l'ai fait!

  • Qu'est ce qui lui manque? Des jolies smilies que je vais installer dans un instant

  • Code du règlement:Code Correcte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
 
+| Fiche modèle de présentation |+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription en cours de validation
-
Sauter vers: