South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yahiko Sanosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 3:07

Fiche de présentation:



  • Nom: Yahiko

  • Prénom: Sanosuke

  • Age : 19 ans

  • Sexe:Homme

  • Orientation sexuelle: Hétéro

  • Classe: 4

  • Chambre: 10 du premier couloir

  • Cours suivi: Karaté, Kendo, Hip-Hop, Débat

  • Physique:
    Yahiko est un personnage dont le bras gauche est inexistant. Bien sur au début il en avait une mais il l'a perdu à l'age de 19 ans. Il a les cheveux en batailles, bruns-mauve de grands yeux noirs aux regard confiant. Il mesure 6". Il porte souvent une chemise blanche en dessous de son long côte noir. Il porte à son cou un collier très standard juste pour le style. Il aborde souvent un un air insouciant devant les fille qui lui posse des questoin piège.

  • Caractère (5 lignes minimum):
    Sano est une est une personne très rancunier. Jamais il ne pardonne sans avoir prit revenche. Il est paranoïaque sur les bord envers les intello qui font partie des rat de bibliothèque. Il est souvent distrait pensant toujours à quelque chose ou a quelqu'un. Sa soeur est l'une des chose qui le ratache à la vie et le limite à ne pas trop consomé pour la blessé. Il a un esprit combatif sans limite. Il confronte toute personne dans n'importe puisq'il adore les défié, mais le domaine dans le quelle il excelle est le combat de rue. Il aime se la couler douce, allant jusqu'à voler quelques bricole, Il aime les sensation forte que lui confert l'interdit. Il reste pourtant un bon frère. Un peu sévère à ces heure mais fait tout pour que sa soeur n'est pas de problème et qu'elle soit heureuse.

  • Histoire (10 lignes minimum):
    Sanosuke est un jeune homme au passé troubler. Dès l’age de dix ans on voyait qu’il était distrait et s’intéressait peu à la famille. L’arriver de sa sœur l’avait un peu déranger puisque leur parent n’avait d’yeux que pour elle. C’était le premier et un garçon hors il pouvait se débrouiller. C’est se qu’il a fait. C’est à l’age de 13 ans qu’il commença à démontrer un esprit protecteur envers sa sœur.

    À 10 ans, il entra dans une gang de rue qui l’entraîna dans le monde de la drogue et du crime. Le jeune homme peu facilement prétendre qu’il étudiait chez des amis et que c’était normal qu’il revienne tard. Par chance, ses résultats académiques était dans la moyenne alors il n’avait pas à s’en faire pour de se côté-là. C’est lorsqu’il remarqua, à l’age de 13 ans, que sa sœur l’avait en admiration et qu’elle lui demanda d’aller avec lui une fois qu’il comprit que ce n’était pas l’image qu’il voulait donnée à sa sœur. Il quitta le groupe avec quelques blessures, mais il réussit à faire passé ça pour un accident. À cause de cet « accident », ses parents avait commencer à faire légèrement plus attention à leur fils depuis se jours.

    À 14 ans, lors d’un cours de chimie au lycée, qu’il vécut un grand traumatisme. Un étudiant qu’il avait vu à la bibliothèque, et que les rumeurs voulaient qu’il n’ait point de vie sociale, a fait des expériences dans le dos du prof. C’est alors que le « rat de bibliothèque » à lance sa dernière expérience dans le local de chimie, ce qui eut pour cause de faire exploser le local et d’envoyer le prof dans un profond coma. L’étudiant en question c’était ensuite mit à rire diaboliquement en criant victoire. Depuis se jour, Sanosuke éloigne sa sœur de ses êtres malsains que sont les intellos qui traînent trop dans les bibliothèque.

    Puis le jour de la 16e année de Ruru, sa sœur, un accident vint tout chambouler la vie des deux enfants. Ils étaient dans l’autobus pour aller au « skate park », Ruru, sa mère, son père et lui. Lorsqu’un accident arriva. Ayant déraper l’autobus se fit heurter violemment par un 18 roues. Le temps lui parut ralentit. Il se voit encore aujourd’hui dans l’accident. Prendre sa sœur par le bras de faire un demi-tour sur lui-même et de voir le flot de sang sortir de son bras, qui par réflexe avait gardé tendu, se faisant arracher le bras du reste de son corps par l’accident. Puis dans la souffrance, qui parfois encore il semble croire qu’il a toujours un bras gauche, il sentit les ténèbres l’envahir le laissant qu’à demi conscient.

    Il reprit pleinement conscience dans un lit d’hôpital sa sœur à son chevet, quelques pansement par-ci et par-là. Il réalisa que son bras n’était plus là mais au moins là douleur était passé. Sa sœur inquiète lui sauta dans les bras pour le serrer contre elle. Sanosuke ne pu se retenir pour la serrer dans son bras pour la réconforte elle et lui-même. En apprenant la nouvelle du décès de leurs parents, il se retint de verser des larmes se voulant fort pour réconforter sa sœur, mais bien qu’il tremblait, ses tremblements furent cachés par ceux de sa sœur.

    Après un séjours à l’hôpital, Sanosuke et Ruru se rendirent dans le de South Harmon Institute of Technology, là où il avait souvent rendu visite à son chef de gang alors qu’il avait 10 ans. Il se disait qu’il ne serait plus là mais c’était la seul place où il désirait aller. Il amena sa sœur avec lui pour pouvoir la protéger de tout. Malheureusement, Sanosuke ne savait pas quoi faire de sa vie, il ne savait où chercher pour avoir un emploi stable, et ne savait pas quel endroit pourrait l’accepter avec son handicape et son passé un peu désordonné. Alors il ne fit pas d’autre solution que celle d’aller au S.H.I.T.


    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? très interressant. Mais je vais pouvoir en dire plus plus tard

  • Qu'est ce qui lui manque?rien pour le moment

  • Code du règlement:
Bon code


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 9:29

Salut et bienvenue au SHIT!! (ton pseudo me dit quelque chose du genre 2 des personnages dans Kenshin le vagabond x)

Je valide déjà le code. L'avatar que t'as choisi est déjà prit par quelqu'un d'autre, tu dois donc en choisir un autre. Bonne chance pour la suite de ta fiche!

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 14:05

Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour faire ton histoire. Et oui, faudras choisir un autre avatar, désolé pour toi... Mais bref, bienvenue et amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 18:57

merci de m'avoir averti par chance j'ai eun plan de secour. Pi pour se qui est des nom, je savais pour Yahiko mais Sano est un nom de famille est très courrant da les anim : DNAngel kenshin pi d'autre dont le titre ne me vient pas en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 20:47

Welcome new member of the forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 22:21

Bravo, belle fiche!

Bon, pour ta classe, je te laisse le choix entre la 3 et la 4 (comme ta soeurXD), mais si tu en veux une autre, même si je crois pas vraiment que tu veuilles la 2^^, tu peux le dire. Et pour ta chambre, tu as la 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   Mer 16 Jan - 22:42

Puisque la classe 3 et demi n'exite pas, je vais prendre la classe 4
Merci, et bon rp tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yahiko Sanosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko Sanosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: