South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un peu de natation [ PV Reijiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un peu de natation [ PV Reijiro ]   Mer 16 Jan - 20:21

Se levant un matin de bonne heure, Mitsu regarda le salendrier, on était samedi, pas de cours dons... Mitsu avait une tonne de choses à faire avent de se consacrer à son plaisir... Faire quelques courses car elle n'avait plus trop de vêtements, en regardant dehors toujours habillé de son pijama, elle se dit qu'elle avait envie d'eau... pas seulement boir, elle voulait sentir l'eau sur son corps.Alors elle alla prendre une douche, pas moyen son envie d'eau n'était toujours pas partie.

* Bon bah je vais aller à la piscine. Il doit pas y avoir grand monde à cette heure ci, mais d'abord il faut que je règle deux trois choses.*

S'hbaillant de manière légère elle alla faire les magasins, mais elle se rendit pas compte du temps que cela lui prenait, surtout que les vendeurs et vendeuses n'arrêtait pas de la dévisager, aller savoir pourquoi... Heureusement la journée était vite passé.De retour dans sa chambre, Mitsu regarda l'horloge et vit qu'il était 19 heure.Préparrant un sac avec tout ce qu'il fallait, Mitsu téléphona ensuite à la piscine pour voir si elle était toujours ouverte et si les bonnets de bain était obligatoire. Heureusement ils ne l'étaient pas.. Mitsu fut contente d'entendre cette nouvelle car elle en avait même pas un seul.Quittant sa chambre avec un sourire aux lèvres elle marcha doucement.Mitsu regarda un instant le ciel, où les étoiles faisaient déjà leurs apparition.Regardant de nouveau droit devant elle, Mitsu arriva à la piscine. Entrant par une grande porte vitré, on pouvait déjà sentir l'odeur du chlore.Toujours avec un léger sourire aux lèvres Mitsu paya son entrée et avait droit à deux heures alors que normalement c'était quartes heure mais pouvait revenir demain.Les heures étant réduites vu que la fermeture de la piscine approchait bientôt.Elle pouvait donc revenir demain pour prendre ses deux autres heures.

Enfin dans la cabine Mitsu se changea vite fait bien fait, bizarrement elle n'entendit rien...
Rangeant ses affaires dans un casier, refermant la porte à clefs après y avoir inséré une pièce puis mettant la clef autour de son poignet Mitsu se dirigea vers les douches.Portant un simple mayot deux pièce de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un peu de natation [ PV Reijiro ]   Jeu 17 Jan - 0:28

Après avoir passé une journée comme les autres depuis son arrivée dans cet endroit, Reijiro ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne connaissait personne et n’avait pas vraiment l’envie de connaître beaucoup de monde. Il ne voulait pas non plus aller en ville se promener, il l’avait fait toute la matinée et n’avait rien trouvé d’intéressant donc surtout pas ça. Et dans ce cas il ne restait plus beaucoup de solution, alors au lieu de se prendre la tête à chercher un moyen de se distraire, Reijiro rentra tout simplement dans son établissement pour aller dans sa chambre et il s’allongea sur son lit en écoutant de la musique sur son I-Pod. A ce moment il ne pouvait que repenser à ces petites choses qui le tracassaient depuis bien longtemps déjà, le seul moyen d’y échapper était de dormir, et c’est ce qu’il fit. Il se força a prendre sommeil pour arrêter d’y penser et pour l’ennuie qui s’emparait de lui à chaque secondes. Et ce fut avec ses musiques qu’il prit sommeil tranquillement vers 16h tout en sachant qu’il n’y aurait personne pour le déranger.

Reijiro se réveilla au alentour de 18h et il préféra sortir de son lit plutôt que de ne pas dormir plus tard, mais maintenant qu’il avait fait ça, son problème de la journée refaisait surface. Il ne savait toujours pas comment s’occuper, tout ce qu’il avait envie c’était de prendre un bon bain et de manger ensuite. A ce moment là, quand il pensa au bain, il se souvint être passé le matin devant la piscine et alors il fut enthousiasmé d’aller piquer une tête à cette heure ci. C’était quasiment sûr qu’il n’y avait personne et comme ça il pourrait être tranquille.
Vite fait bien fait, il prit un petit sac où il mit ce dont il avait besoin pour prendre un petit bain de nuit et il mit sur lui son short de bain par-dessous son pantalon noir, et il enfila ensuite un tee-shirt blanc. Reijiro prit ensuite la direction de la sortie et se retrouva en train de marcher encore une fois dans les rues. Il y avait toujours beaucoup de monde dans les rues ce qui était normal, et Reij finit par arriver devant le fameux bâtiment ou se trouvait la piscine. Il y entra paya et comprit qu’il n’avait que très peu de temps pour se baigner, ce n’était pas bien grave, si ça lui plaisait il allait sûrement revenir le lendemain soir pour les deux heures restantes. Enfin…Il alla dans les vestiaires et retira ses vêtements pour se retrouver en short de bain, puis il sortit et prit la direction des douches. Une fois près des douches. Depuis son arriver il n’avait rien entendu comme bruit alors il se croyait vraiment seul à la piscine, et il le souhaitait un peu, mais après tout il ne pouvait pas non plus empêcher les gens de venir dans un endroit public. Reijiro se dirigea maintenant vers la piscine pour laquelle il sourit en la voyant, puis il marcha le long de celle-ci attendant le bon moment pour entrer dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un peu de natation [ PV Reijiro ]   Lun 21 Jan - 8:57

Poussant sur un bouton rond de couleur argenté, on pouvait même voir son reflet dedans, mais un reflet un peu déformé.Mitsu n'y fit pas attention et leva la tête pour laisser couler l'eau sur son visage.C'était agréable de l'eau tiède qui ruisselait ainsi sur son corps.Ses long cheveux blond devinrent plus foncé et se plaça en arrière vu la position de la jeune femme.Elle resta ainsi jusqu'à ce que la douche ne s'arrête.Pénible mais elle était venue pour la piscine et non pour la douche.Avant de continuer son trajet vers la piscine Mitsu passa par les toilette, elle voulait avant tout voir si ça tenue convenait bien.Ou plutôt si elle était bien placé.Car bon elle ne voulait pas trop se taper la honte si maintenant elle n'était pas seule.Pourtant elle n'avait rien entendu, pas un seul bruit, à croire qu'elle était réellement la seule.Tant mieux d'un côté elle aura tout la place mais de l'autre un peu de compagnie ne ferrait pas de mal.

" Alors voyons voir, ok ca c'est bon... Ca aussi, yep je suis prête! "

Dit elle à haute voix dans les toilettes avant d'enfin se diriger vers la piscine.Arrivant sur la carrelage mouillé elle fit bien attention de ne pas se trébucher.La jeune femme s'étonna de voir que la personne était vide, ou plutôt presque, une seule personne se dressait près de la piscine à part elle.

* hum... mieux vaut le laisser tranquille. *

Pensa-t-elle en descendant l'échelle pour doucement entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu de natation [ PV Reijiro ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de natation [ PV Reijiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers: