South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle...Encore une.[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Lun 21 Jan - 0:18

La grande allée,l'entrée du territoire du S.H.I.T.

"J'y suis!"

Cette petite exclamation,peu de personnes l'entendirent parmi le brouhaha du groupe d'élèves qui provenaient du même train que la jeune fille qui venait de parler.
Mitsumi Amane,munie de sa valise à roulettes,était finalement arrivée à bon port.Elle s'étonnait elle-même d'être encore en forme après un long voyage depuis les environs de Tokyo.


*Tout le monde se dirige directement vers le bâtiment,je n'ai pas envie de me retrouver encore parmi la foule...Bah,pourquoi ne pas attendre un peu ici?*

En effet la vue du parc qui s'offrait à elle,avec une fontaine,un vieux chêne et de la verdure,était plutôt attirante.La lycéenne marcha jusqu'à la fontaine,et laissa ses affaires près d'un banc libre,tout en gardant un oeil dessus.Sur ce,elle trempa ses mains dans l'eau claire.Une fraîcheur agréable!Mais elle ne les laissa pas longtemps car tout de même,il ne faisait pas si chaud.
D'ailleurs,comme pour prouver la chose,elle se mit à éternuer.Pour couronner le tout,le soleil fut momentanément caché par un nuage grisâtre qui la priva des rayons qui auraient dû la réchauffer....


"Mais,c'est pas possible,je vais pas attraper un rhume en deux secondes?!...Oups."

Mitsumi se stoppa net en voyant quelqu'un à proximité.Elle s'était retournée assez brusquement tandis qu'elle se plaignait à voix haute et la personne avait probablement été surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Lun 21 Jan - 0:35

keitaro venait de se lever et il n' avait pas envie d' aller en cours ou de donner des leçon enfaite il avait la flemme ... il se réveilla quand même a six heurs du matin et il partie machinalement vers les douches et il alluma l' eau il tourna les bouton rouge a fond jusqua se que le liquide lui brule la peau il résitait tout doucement en silance enfin aprés une demis-heur sous la douche il partie dans sa chembre pour s' habiller, il avait la nostalgie de son paye natale alors il s' habilla a la mode de l' essonne en sweet blanc rayer noir et un bas de survétement loto large, il pris son couteau, il le mit dans sa poche et il partie vers le hall il était sept heur et demis, et il n' y avait pas un rat dans la zone, puis quelque minute plus tard il vit que les premier éléve apparaitre pour voir si quelqu' un assurait les cours car dans se collége il n' y a pas de proff mais juste des éléve qui assurent les cours ... bref keitaro se leva et il marcha avec sa capuche sur la téte il avait son couteau dans sa poche de survette il poussa des éléve sur son passage a coup d' épaules et il rentra dans le jardin ou se trouve la fontaine le ciel commancais a se couvrire et la chaleur baissait keitaro sortie un marqueur de son calçon et il marqua sur le mur " BALKA "
puis il vit assi sur un banc une fille qui devait avoir son age ...il s' approchea et il entandit qu' elle se plaignait toute seul ...
intriguer il se rapprocha quand elle se retourna ...

salut comment tu t' appel moi c' est keitaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Lun 21 Jan - 0:51

Mitsumi,toujours sans bouger,dévisagea rapidement le nouveau venu.En fait il était visiblement venu vers elle,sans se poser de questions.A peine arrivée,la jeune fille incitait déjà à la curiosité des autres?

*En même temps,j'ai pas été très maligne avec le coup de l'eau.*

Bref,elle écouta l'autre se présenter.Keitaro,donc.Ses lèvres s'étirèrent naturellement en un petit sourire,et elle fit un signe de tête en guise de salut.

"Bonjour,moi c'est Mitsumi Amane.Mais tu peux m'appeler Mitsumi bien sûr."

Puis elle avisa le marqueur que son interlocuteur tenait encore à la main,comme s'il venait de s'en servir.Levant les yeux,elle lut un "BALKA" sur le mur un peu plus loin...

"Hum,c'est toi qui a écrit ça?"demanda t-elle simplement.

Tandis qu'elle parlait,elle leva la main pour pointer l'index en direction de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Lun 21 Jan - 1:03

keitaro ne préféra rien dire au japon le graffiti est puni par la lois et il se tue mais il se tourna vers son tag et il le regarda et il se tourna vers mitsumi il la regarda en silance c' était pas le genre a commenter il préfairait regarder en silance il se dit

belle fille sa existe toujours des fille comme sa ....

keitaro souria en silance et il s' assi a côtés d' elle il lui dit

tu sait si tu reste ici tu vas étre tramper car la météo a prévu un orage donc si tu veut mon avie on ferait bien de se tirer vite fait

soudin quelque goute tombérent sur la tée de keitaro

on rentre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Lun 21 Jan - 1:17

Voyant que le jeune homme ne disait rien,Mitsumi pencha légèrement sa tête sur le côté avec un regard interrogateur.Mais elle n'ajouta pas de commentaire non plus.C'est vrai qu'on n'appreciait guère ce genre de chose au Japon,mais elle avait demandé ça simplement par curiosité.

Elle observa Keitaro qui affichait un sourire,désormais.Elle nota au passage ses yeux d'un joli bleu azure,il avait sûrement des origines étrangères?

Puis,il parla.Et parmis ses paroles,un mot en particulier provoqua un déclic chez la jeune fille...


"Eh,un orage?!"

Finalement sa première journée ici ne commençait pas si bien,pas du coté de la météo en tout cas.Mitsumi ne put s'empêcher de faire la grimace,et,une fois debout,elle saisit aussitôt la poignée de sa valise.Et en effet,il pleuvait!

"Alors oui,on ferait mieux de partir,c'est sûr."

Elle était prête à suivre Keitaro jusqu'à l'intérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Jeu 24 Jan - 0:44

keitaro remarqua que mitsumi n' avait rien pour se couvire de la pluis alors galent comme d' habitude enleva sa veste et il la donna a mitsumi, il ne la regarda pas puis un craquement sonor se fit entandre ansi qu' un trait blanc et bleu apparut dans les coline d' en face.
keitaro attrapa la main de mitsumi et il se mit a courir la pluis lui coulais sur le visage rendant sa peau lisse.

quand il furent enfin dans le batiment keitaro s' assie sur un banc....

sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   Jeu 24 Jan - 1:37

...Et Mitsumi n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit que la pluie s'intensifiait...Elle leva un bras au dessus de sa tête pour tenter désespérément de se protéger un peu mais ça ne servait à rien avec une telle averse.
C'est alors que Keitaro lui tendit sa veste,Mitsumi afficha un air un peu surpris mais ne tarda pas à la lui prendre avec un petit sourire,avant de la placer sur ses épaules et de garder une main dessus pour bien la tenir.

Et là...là,il y eu l'éclair.La jeune fille ouvrit de grands yeux,ça virait à la catastrophe!Puis elle sentit qu'on lui saisissait soudainement la main,c'est ainsi qu'elle se retrouva dans une véritable course vers le bâtiment,entraînée par Keitaro,et toujours en trimballant sa valise derrière elle.

Lorsqu'ils furent à l'abri,Mitsumi souffla un bon coup.Elle était trempée,ça se voyait à ses cheveux surtout,mais elle tenait toujours la veste serrée contre elle,c'était déjà ça.


"Pfouh...J'ai des frissons."

L'adolescente leva les yeux vers le jeune homme.Lui aussi avait bien pris l'eau.Mais ça ne changeait rien à son beau regard.
Elle ne tarda pas à s'asseoir à son tour sur le banc.


"Oui..ça va.Merci pour la veste,vraiment.."

A l'extérieur,un nouvel éclair...un nouveau frémissement pour la jeune fille qui grimaça.Mais elle reprit une expression à peu près normale,être aussi apeurée par un orage à 16 ans,ça pouvait paraître assez difficile à comprendre car puéril,et elle se sentait un peu gênée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle...Encore une.[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...Encore une.[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers: