South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mayu Shiynmey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mayu Shiynmey   Mar 22 Jan - 22:10

Fiche de présentation:


  • Nom: Shiynmey
  • Prénom: Mayu
  • Age (moins de 25 ans): 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: hétéro
  • Classe: 3
  • Chambre: 3 du deuxième couloir
  • Cours suivi: (au choix dans la partie règlement) Natation, cuisine et kendo/karate/autre

  • Physique (4 lignes minimum): Mayu est une jeune fille de taille moyenne, plus exactement, elle mesure 1,64m. Lorsqu'on la regarde, on a beaucoup de mal à croire que cette fille a à peine 17 ans car elle ne fait pas du tout son âge. ce qui trompe la plus part des gens est tout d'abord son visage mur, mais doux à la fois. Son regard, le plus souvent froid, est de couleur violet, comme des prunes. Quand à sa longue cheveulure, dant le plus souvent elle est attachée en une queu de cheval, est de couleur verte, mais elle la détache tout de même quelques fois, le plus souvent pour de grandes occasions.
    Mayu n'a pas vraiment de style vestimentaire pret défini. Elle s'habille le plus souvent avec ce qui lui tombe sous la main, mais ce qui lui tombe sous le main sont toujours de mini short, des tee-shirt moulant à col, ce met en valeur sa poitrine plutôt généreuse, et de couleur foncé et lorsqu'il fait u peu froid, une petite veste. Pour faire paraître ses jambes plus grande et surtout un peu plus fine, elle met de grandes chaussettes noirs qui remontent à mi-cuisse, d'ailleur sur sa jambe gauche, Mayu attache un petit ruban jaune. Quand à ses chaussures, elle porte la plus part du temps une paire de rangers marron clair.

  • Caractère (5 lignes minimum): Mayu est une personne froide envers les personnes qu'elle ne connait pas, mais elle l'est encore plus avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle est dotée d'une grande patience et d'un calme inimaginable, elle est capable de garder son sang froid dans n'importe qu'elle situation, ou presque. Il lui arrive toutes fois de s'énerver mais lorsque cela est le cas, il ne faut en aucun cas être dans les parages. Bien sûr il lui arrive d'être douce envers des personnes mais cela est bien rare, et pour ce qu'elle se souvienne de toute sa vie, elle ne se rappelle pas qu'elle soit tombée amoureuse une seule fois ou plutôt, elle ne veut pas s'en souvenir. Et oui, Mayu a un coeur même si le peu de personnes qui la connaissent disent qu'elle n'en a pas.

  • Histoire (10 lignes minimum): Mayu est née dans une famille assez aisée. Elle n'a jamais rien manqué, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait en claquant des doigts. Elle a toujours étudié dans les établissements les plus prestigieux en aillant toujours des notes exellentes. Elle a été, et même toujours aujourd'hui, une grande championne de natation et elle a été toujours été douée pour le kendo.

    Une vie parfaite parmi une famille consituait d'un père, d'une mère et d'un grand frère sourd. Mais il ne faut pas croire que cette famille était parfaite, et encore moins leurs deux enfants car même s'ils semblaient que eux deux étaient de véritables petits anges, c'était plutôt le contraire. Les deux enfants aimaient ou même adoraient faire le mur pour juste s'amuser et pour quitter, ce qu'ils appelaient, leur prison dorée et pour se montrer sous leurs vrai jours. On pouvait alors facilement dire que ces deux la étaient des yankees et non des anges.

    Lors de leurs escapades la nuit, ils avaient l'impression de vivre pour de vrai, ils n'étaient pas obligés de rester enfermer dans leur chambre respective pour éviter les repas sans fins ou tout simplement éviter de voir leurs parents. Mais une fois qu'ils étaient de retour dans leur chambre, c'était à se demander s'ils avaient bien passé la nuit dehors, bon certe ils dormaient bien profondément mais au matin, ils n'avaient pas une tête de déterré.

    Grâce est ces virées nocturnes, Mayu acquit la faculter de crocheter les serrures, qu'elles soient électroniques ou manuelles. Il faut dire qu'il y avait bon nombre de portes à franchir avant de pouvoir enfin retrouver un peu de liberté. Mais cela était bien plus difficile arrivé au portail car celui-ci se trouvait être électrique et que malheureusement, il faisait trop de bruit lorsqu'on l'ouvrait. Il fallait donc l'escalader pour sortit de l'enseinte de la résidence.

    Mais un soir, lors d'une de leurs expéditions norturnes, le drame se produit. Tout c'était pourtant bien déroulé, mais lors de leur retour chez eux, Mayu et son frère furent pris dans une embuscade d'un gang qu'ils connaissaient trés bien pour avoir insulté ouvertement le chef et de l'avoir humilié. Mais cette fois-ci ce fut l'invers, Mayu et son frère prirent la place du loubard et finirent à terre, ou plutôt, le frère de la jeune fille se retrouva par terre, la tête maintenue par le pied d'un yanke pendant qu'elle, elle se trouvait plaquée contre un mur, devant regarder son frère se faire battre devant ses yeux jusqu'il qu'il ne respire plus.

    Aprés cette nuit trés peu joyeuse, Mayu fut hospitalisée pendant prés d'un an et demis, mais même aprés ce séjour à l'hôpital, la jeune fille ne s'est toujours pas remise de cette nuit. Elle essaya de faire bonne figure devant ses parents, mais sans succés, avant de se renfermer complètement sur elle même, gardant tout ce qu'elle ressentait pour elle. Mais lorsqu'elle fut sortie de l'hôpital, elle commença à être odieuse avec tout le monde, même avec les personnes qui voulaient la soutenir dans son malheur, et ses professeurs ainsi que ses parents ne furent guerre épargner par son changement de caractère. Elle fut renvoyée de beaucoup d'établissement à cause de son hatitude qui dépasser souvent les bornes, bien qu'elle restait toujours très calme lorsqu'on l'accusait de quelque chose, d'ailleur elle ne niait jamais les faits, lorsque c'était elle qui les avait faits.

    Aujourd'hui, Mayu est sur le point d'entrer dans un nouvel établissement, faisant espérer ses parents qu'elle redevienne comme avant.


    ----------------------------------------------------------------------

  • Le forum est comment? il est super ^^, j'aime beaucoup l'histoire.

  • Qu'est ce qui lui manque? Bin, heu .... Je crois qu'il ne manquait que moi ( bon ok je sortd )

  • Code du règlement:
Bon code
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Kasumi
° Administratrice °
° Administratrice °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 24
Classe : Classe 2
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Petit(e) ami(e) au SHIT : Nawak >_
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Mayu Shiynmey   Mer 23 Jan - 9:15

Bienvenue sur le SHIT!! ^^

Ta fiche est correcte ^^ Je te metterai dans la classe n°3 vu que tu es une grande sportive et que on caractère est un peu froid. Tu es d'accord? Quand à la chambre, se sera la n°3 dans le 2ème couloir. ^^

_________________

(\__/)
(='.'=) Voici Lapinou. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-h-i-t.adultfreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mayu Shiynmey   Mer 23 Jan - 14:20

cela me conviens parfaitement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayu Shiynmey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Shiynmey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Administration |--- :: 
---| Fiches de présentation |---
 :: Feuilles d'inscription validées
-
Sauter vers: