South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'entrainement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu d'entrainement [libre]   Sam 26 Jan - 18:54

Un soleil radieux brillait dans le ciel bleu azure de janvier. mais magrès cela, il ne faisait pas vraiment très chaud. Beacuoup de monde, pour ne pas dire tout le monde, était habillé chaudement avec des manteaux bien chauds, des écharpes autour de leur cou. grâce à ce beau temps, plus de personnes avaient mi le nez dehors, ce qui était normale. Il était bien plus agréable d'aller se promener dans les alentours du pensionnat avec un beau temps qu'avec un ciel gris.
Mayu avait elle aussi choisi d'aller faire un petit tour dehors. il faut dire que depuis son arrivé dans cet établissement, elle n'était pas beaucoup sorti de sa chambre, sauf pour aller manger et aller prendre des douches, rien de plus. Pendant tout ce temps, aelle avait aménagé sa chambre à son goût, ou plutôt qu'une partie, celle qui se trouvait au niveau de son lit. dans sa chambre il y avait deux lits, ce qui signifiait qu'elle allait avoir un ou une collocataire. Pendant les deux premiers jours, la jeune fille s'était à tout moment à voir entrer un inconnu dans la chambre en lui annonçant qu'il ou qu'elle serait son ou sa collocataire, mais personne ne vint dans sa chambre.

En voyant ce beau soleil ce matin, Mayu s'était dite qu'un peu de natation ne lui ferait que lui plus grand bien. Cela lui ferait un peu d'exercice et elle en avait bien besoin car depuis un petit moment, elle n'avait pas pratiqué de sprot quel qu'il soit, ce qui n'était pas vraiment son genre. Mais le temps n'avait pas favorisé son envis de faire du sprot, il faut dire que ces derniers jours, il n'avait fait que pleuvoir, pourtant on était loin de la saison des pluies, ( au japon, la saison des pluie dur entre début juin et mi-juillet).
Dès le matin, après avoir pris son petit déjeuné, toute seule dans son coin comme d'habitude, elle avait préparer son sac de sprot dans le quel elle mit son maillot de bain, une grande serviette et une petite serviette. Elle avait également mis à l'intérieur une bouteille d'eau ainsi que quelques barres de céréale. Aparament elle n'allait pas rester à la piscine que une ou deux heures.

Une fois qu'elle eut tout ce qu'il lui fallait, Mayu était sortie dans les couloirs du pensionnat, cherchant pendant plusieurs minutes le chemin qu'elle devait prendre pour quitter le batiment avant de se retrouver dans l'air froid de l'hiver. Elle se dirigea ensuite, sans perdre une seconde, vers la piscine. Elle ne lui fallut guerre longtemps de savoir par où elle devait aller vu qu'elle trouva un plan sur le quel était indiqué où se trouvaient plusieurs endroits.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille arriva sur les lieux. Comme elle le penser, il n'y avait personne avec ce froid. tant mieudans un sens car ainsi elle ne serait pas dérangée. Elle alla dans les vestiaires, se mit en maillot de bain, un maillot fort sympathique en tout cas: un maillot comportant deux pièce, le haut blanc avec des tranche de mandarines dessinés dessus, relié au cou par des bretelles, et un bas des très simple, également blanc avec le même fruit en tranche.

Mayu avait mis son sac de sport dans un casier mais gardant avec elle sa grande serviette et sa bouteille d'eau. Elle alla ensuite vers l'un des bassins, plus précisément celui dont aucun tobogant ne finissait sa course en se getant de l'eau de ce dernier. Elle déposa sa serviette sur une chaise longue en plastique ainsi que sa boutelle d'eau puis elle étira un peu tout ses muscles. une fois cela fait, elle alla se placer sur l'un des plongeoirs puis plongea dans l'eau.

A la grande surpise de la jeune fille, l'eau n'était guerre froide, ho non, elle était même plutôt bonne. cette eau devait être chauffé, elle en était sûr, autrement elle serait gelée.
La jeune fille ne sut combien de longueur elle fit en faisant les même gestes, peut-être, quatre ou cinq allé retour. mais ce fut assez pour qu'elle commence à être essouflée. Elle finissa sa dernière longueur puis elle nagea jusqu'au bord de la piscine, non loins de la chaise sur la quelle elle avait déposé ses affaires. Une fois arrivée sur le bord, la jeune fille plaça ses deux bras en dehors de l'eau, déposa sa tête dans les creux dans ses bras tout en souflant légèrement. Elle n'aurait pas dû arrêtée autant de temps son entrainement de natation car maintenant elle était bien plus vite essouflée.

La jeune fille resta un petit moment dans cette position, ses longs cheveux de sa cuche colé dans son dos alors qu'une partie flottait dans le liquide bleu. Lorsqu'elle décida que le temps de sa récupération fut passé, mayu releva sa tête, mais à peine qu'elle l'avait à peine relevée, elle vut des pieds juste devant elle. Des pieds ?! Etait-elle en tran de rêver ? Bien sur que non. Mayu leva alors un peu plus la tête et vu le reste du corps du propriétaire de cette paire de pieds.


" heu .... Bonjour, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [libre]   Dim 2 Mar - 16:20

Yuki était arrivée depuis plusieurs jours déjà dans ce pensionnat. Elle avait déjà investit la chambre qu'elle devait partager avec un ou une colocataire, et avait décidé d'aller visiter le pensionnat. Elle le connaissait maintenant assez bien, et voulait voir les environ, mais un temps pluvieux l'avait obliger de rester calfeutrer dans le grand batiment.

Le soleil qui éclairait le pensionnat depuis ce matin l'avais donc encourager a aller visiter les lieux. S'équipant d'un polo blanc et d'un pantalon noir, elle mit sa veste en cuir noir et sortit dehors malgrès le froid qui s'amusait a lui mordre le visage.Elle portait aussi un sac blanc qui pendait en bandoulière, et ou se trouvait sa flûte traversière et une bouteille d'eau ainsi que deux ou trois barres de céréales au chocolat.

Elle marchait depuis pas mal de temps, et vit du coin de l'eoil ce qui devait être probablement la piscine. Cela faisait longtemps que l'adolescente n'était pas aller dans une piscine, par faute de temps, de moyens et surtout parcequ'elle n'en n'avait plus du tout envie depuis la mort de son frère.

Elle se dirigea donc vers la piscine, juste pour voir, même si elle n'éprouvait aucunement l'envie de se baigner. Elle entra donc dans le batiment qui a première vu lui paraissait désert.

Ce fut un bruit de plongeon qui lui indiqua qu'elle n'était pas seule. Le bruit provenait de toute évidence du bassin ou se trouvait un grand tobogan qui finissait sa course dans l'eau. La jeune fille s'y dirigea, en se demandant qui pouvait bien s'entrainer ici.

Lorsqu'elle arriva a destination, elle vit une jeune fille qui devait avoir a peu près son âge qui faisait des aller et retours. Yuki la regarda nager avec puissance et s'arreter sur le bord, la tête entre ses bras, a quelques mètres d'elle, visiblement pour se reposer un peu.

Poussée par la curiosité, la jeune fille se dirigea vers la nageuse, qui était de toute évidence étonnée d'avoir un paire de pieds face a elle. Levant les yeux vers Yuki, elle demanda :

" heu .... Bonjour, je peux vous aider ?"

Yuki sourit doucement et dit :

-Non, c'est gentil, mais je suis juste passer par là comme ça. Je ne voulais pas vous déranger...

Penchant légèrement la tête, elle reprit:

-Vous nagez vraiment très bien, j'aimerais beaucoup faire comme vous. Je m'appelle Yuki, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers: