South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mar 29 Jan - 1:32

Par une de ses journées calme et douce, à l'extérieur il faisait ni trop chaud et ni trop froid... Le ciel remplit de nuage gris et blanc, laissait aucunement voir le soleil et de ses rayons heureux qui donnait un air bizarre à la grille. Arrivant d'un autobus qui lui avait montré ses magnifiques paysages de l'endroit où était placé l'école elle se dirigea vert une grande allée qui l'amena à une grille noire qui avait l'air d'être ancien. Observant dans la brume haute de cette journée, elle déposa ses mains sur des barreaux pour ensuite regarder autour d'elle. Sa curiosité se refléta bien, sûr son visage angélique et quelque peu blanc. S'accotant sur cette porte, un saut fut sa première réaction lorsque cette porte étrange grinça pour ensuite s'ouvrir.

En elle, se trouvait là peur et l'inquiétude, elle ne pouvait voir que seulement à 3 mètres d'elle. La brume si épaisse commença légèrement à s'évaporer... mais toujours curieuse, Kinoto se demanda si elle était à la bonne place??

Rentrant à l'intérieur des terres de cette école, elle se demanda si elle était hanté?? Mais pour son plus grand espoir, elle ne l'était pas. Restant dans l'aller pour ne pas se perdre, la jeune fille resta à la grille observant si elle pouvait voir une personne... Mais rien...


-Voyons... il doit sûrement y avoir une personne dans les parages??

Dit-elle inquiète... Kinoto était bien social, mais peut-être qu'il pourrait avoir une personne aussi nouveau ou nouvelle qui au moins sera au même niveau qu'elle??

Elle cria donc de sa voix tout aussi magnifique...


-HÉHO!!! ... IL Y A QUELQUUN??

M'étant ses mains sur ses hanches, elle se disait en elle-même que les gens avaient peut-être congé? ... Ses cheveux rouges laissaient entrevoir le peu de vent qui se trouvait dans l'atmosphère. Ses yeux mauves totalement percent, observait aux alentours jusqu à en trouver une carte encadré et protégé par une vitre qui montra la place et les chemins à prendre pour retrouver l'école. Remarquant la grande superficie de cette demeure, elle put constater qu'elle était bien à la bonne place, par le nom.

-hum... Peut-être que... si je vais par là?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mar 29 Jan - 9:52

Le jeune homme n'habitait qu'à deux heures de l'insttut. Il s'était levé très tôt et avait fait un peu d'entrainement au kendo puis avait fait de la méditation, le tout en quinze minutes après avoir avalé son petit déjeuner. Masahiro avait ensuite chargé ses affaires dans sa décapotable toutes options flambant neuve de sport. Ayant relevé le capot à cause de la brume matinale, il se mit à rouler pendant deux heures avec de la Jmusic à fond, guidé par son GPS. Apparement, il y avait un parking souterrain spécialement conçu pour les membres de cet Institut et il semblait être gardé, ce qui était parfait. Les parents du jeune homme avaient payé en plus de l'entrée dans cet établissement, l'abonnement mensuel du parking. Une fois arrivé, il garra sa voiture et sortit ses bagages qui étaient volumineuses, il avait beaucoup d'affaires. Mais il ne se plaignit pas du poids, il était assez fort pour ca... Deux bokens (sabres en bois d'entrainement) dépassaient des sacs et Masahiro portait son fidèle katana sur le côté. Prenant le chemin menant à l'établissement, il entendit une fille se mettre à brailler si il y avait quelqu'un. Il ne prit pas la peine de répondre, il serait près d'elle bien assez tôt. Une fois arrivé à la grille, il entra et vit une sublime demoiselle en train de regarder un plan du domaine.

Je suppose que vous êtes nouvelle ? C'est aussi mon cas !

Il lui fit un sourire aimable et regarda le panneau d'indication en posant ses affaires. La demoiselle voudrait sûrement discuter et mieux valait se mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mar 29 Jan - 16:40

Complètement emporter dans cette carte, Kinoto sentit par la suite une présence… Se demandant, elle se retourna, mais vit aucune personne. Se retournant vert là carte, elle entendit par la suite une voix grave. Peut-être un homme?… Se retournant de surprise elle aperçut un beau jeune homme qui pourrait ses valises, il était nouveau lui aussi… Souhaite!! ^^
Son regard mauve avait croisé le sien, elle lui lança donc un sourire et regarda la carte par la suite.


-Hum… oui je suis nouvelle ^^!Alors nous sommes au même niveau.


Dit-elle d`une voix amuser. Après avoir apprit une dernière fois, vite-vite, la carte, Kinoto se tourna donc vert l`homme.


-Je me nomme Kinoto Heltrowel, et vous? Comment devrais-je vous nommez monsieur?

Malgré son passer quelque peu… Désagréable, elle avait appris une chose. Être polie et amical envers les gens qui l`entourait. Peut-être que c`était a cause de cela que Kinoto n`avait jamais fait appelle à la police a propos de ses chez parents… Mais au moins, la seconde famille lui avait aider beaucoup! Se quelle appréciait énormément! Toujours avec son aire joyeux et heureuse, Kinoto attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mer 30 Jan - 15:58

Tout était calme dans le pensionnat, normale, tout le monde evait encore être en train de dormir, il faut dire la plus plus grande partie des pensionnaires ne se couchaient pas en même temps que le soleil et se levait plutôt vers neuf ou dix heure du matin. Mais il y avait bien quand même une personne qui ne dormait autant de temps le matin. cette personne était une jeune fille, qui ne souciait guerre de réveiller son collocataire en se levant avant le solei. mais pour le gêner le moins possible, elle s'était très vite préparer tout en laissant la lumière éteinte.
Après dix minutes, elle sortit de sa chambre en silence, avec un sac de sport. Et oui, elle était bien décidée à faire de l'exercice dès le matin. Quelques longueurs ne lui ferait guerre demal avant le petit déjeuné.

La jeune fille ne prit pas long feu avant de trouver son chemin dans ce dédale de couloirs qu'elle connaissait maintenant un peu mieux. Il faut dire qu'elle empruntait tout les matins le même chemin. c'était devenue un vrai rituelle chez elle, se lever très tôt puis se rendre soit dans la salle de kendo ou à la piscine ou encore aller courir un peu.
Cinq minutes plus tard, elle se retrouva dehors, puis encore quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans les vestaires de la piscine, se mettant en maillot. Il ne faisait pas encore très chaud, de plus il y avait un épais brouillard qui masquait la vue à qui conque. Mais cela serait tout de même une belle journée ensoleillée, il fallait juste être un peu patienter un petit moment avant de puovoir profiter du beau temps.

Pendant plus de deux heures, l'adolescente resta dans l'eau, faisant ses longueurs, sans se soucier de l'heure. Et de toute façon pourquoi devrait-elle s'en soucier, personne ne l'attendait à quelque part, alors elle pouvait prendre tout son temps.
Alors que la jeune fille finissait une longueur, celle-ci entendit une voix féminine. Elle ne sut pas très bien déchiffrer les paroles, juste quelques mots, mais qui suffirent à faire comprendre à la jeune fille que la propriétaires de ces paroles devait avoir besoin un d'aide pour se retrouver dans cet établissement.

Sans perdre une seconde, la jeune fille sortit de l'eau puis alla se changer. Elle rangea ses affaires dans son sac de sport puis sortit de la piscine en direction du portail. Pour tout dire, l'adolescente n'était pas vraiment sûr d'avoir entendu quelque chose, mais elle voulait en être sûr, sûr de n'être pas devenue folle en une nuit.

Elle ne se trouvait plus très loins de la grille, plus que quelques mètres .... Elle s'arrêta voyant deux silouette flou à travers le brouillard qui devenait de moins en moins compacte au fils que les minutes défilaient. La jeune fille entendit un bout de leur conversation, mais que très peu, mais assez pour apprendre le nom de l'inconnue.
L'adolescente s'avança alors vers eux, elle n'avait pas vraiment peur, mais elle était tout de même inquiéte, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas aller voir une personne de son plein grés qu'elle avait même oublier quel effet cela faisait d'avoir des amis.

Lorsqu'elle fut à bonne distance des deux jeunes personnes, la jeune fille s'arrêta devant eux. Elle n'avait pas changer son regard froid pour eux, si elle arrivait à se faire des amis, ses amis devront l'aimer pour ce qu'elle était et non pour celle qu'elle laisserait paraître.


" Bonjour.... Si vous êtes tout les deux nouveaux, je peux peut-être vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mer 30 Jan - 22:14

La demoiselle ne l'avait pas vu arriver dans son dos. L'effet avait été parfait ! Elle sursauta de surprise. Le jeune homme aimait s'entrainer à être aussi furtif que possible car cela servait toujours un jour. Et puis, il fallait dire qu'il avait quelques talents de voleur. La jeune femme le regarda dans les yeux et il se demanda quelle serait sa réaction face aux iris rouges naturelles qu'il avait. On pouvait le prendre pour un albinos teint en brun et bronzé grace à une machine à UV mais un oeil averti verrait que sa couleur de cheveux et de peau étaient tout à fait naturelles. Elle lui dit qu'elle était effectivement nouvelle, d'un air ravi. Avait il une touche ? Il préféra ne pas se faire d'idée d'emblée sur la question, il n'allait pas flasher tout de suite sur la première venue. D'autant plus qu'il préferait rester seul dans son petit monde rien qu'à lui. Elle se nommait Kinoto Heltrowel. Lui demandant son nom, elle l'appela "monsieur", ce qui le mit mal à l'aise. Sentant que quelqu'un s'approchait d'eux dans la brume, il répondit un peu plus fort pour que cette personne puisse l'entendre aussi.

Je suis Masahiro Fujin...

Le jeune homme se tourna vers les bruits de pas qui se rapprochaient. Une deuxième jeune fille sorti de la brume, elle semblait être tout aussi âgée que la première et était tout aussi charmante. Hé bien, si toutes les filles ici étaient aussi belles, il ne tarderait pas à courtiser l'une d'elles. Ou pas... De peur de se prendre un rateau... La nouvelle venue leur proposa son aide.

Oui, nous sommes nouveaux. Un peu d'aide ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Mer 30 Jan - 22:55

-Ravie de te rencontrer Masahiro ^^

Kinoto adorait cet endroit jusqu a maintenant. Malgré cette brume cachant presque toute la beauté de cette école, elle avait quand même eux le temps d'admirer après ses 2 jours d'autobus et la moitié de journée d'avion. Quand d'autres pas se fit entendre et sentir, d'un air curieux la jeune italienne se retournant affins de remarquer une autre personnes d'ici!... Après quelque instant, la jeune adolescente aux cheveux rouge remarqua une autre jeune fille aillant l'air amical. * ha! Et bien une autre...* se dit-elle... Pas étant méchante, mais plutôt joyeuse de rencontrer de nouvelles têtes dans ses territoires inconnues encore pour elle.

Légèrement mal à l'aise de montrer à une autre personne sont petit accent non d'ici, Kinoto se dit que malgré sa langue, les autres ne prendrais sûrement pas conte de cette petite chose toute petite!


-eu... oui... disons que nous sommes arrivé depuis peu...

Entre cette brume qui se dispersait de peu à peu, nous pouvons commencer à sentir la température changée. D'une main tranquille et relax, Kinoto détacha délicatement son élastique qui retenait ses cheveux vagué qui tomba par la suite sur ses épaules blanches-pêche.

Regardant la jeune fille, elle se dit que se présenter à elle pourrait être une bonne idée pour commencer à se connaître. Il faut tout de même commencer à un endroit non? Enfin, bon! Plongeant son regard mauve cristallisé sur la nouvelle qui venait les accueillirs, elle lui dit d'une voix calme toute étant amical.


-Je me nomme Kinoto... Et vous?

Kinoto s'était pas rendu compte qu'elle l'aurait peut-être entendu quand elle s'était présentée à Masahiro! Mais bon, vos mieux être sûr que pas assez. Disons que Kinoto avait remarqué le malaise qu'elle avait fait au jeune homme quand elle l'avait appelé Monsieur. C'est pour cela quelle lui envoya un regard voulant dire * désoler *. S'adressant à l'adolescente, elle lui dit par la suite...

-Travaillez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Jeu 31 Jan - 17:00

Aparament, on l'avait déjà repérait avant qu'elle ne se montrer à eux, ce qui n'était pas étoonant. il était vrai qu'elle n'avait fait aucun effort pour être silencieuse, et puis pourquoi l'être , Si la jeune fille aurait voulu les espionner, cela se serait compris, mais comme cela n'était guerre le cas ....
Avant de parler, elle avait fait attention à la voix masculine qui avait parlé un peu plus fort pour prononcer son nom, pour ensuite éviter de le répéter. C'était judicieux de sa part car Mayu n'était pas vraiment le genre de personne qui se répéter et faire répéter les gens.

La première personne qui lui accorda la parole fut le jeune homme, un jeune homme bien grand, il devait faire facilement faire deux tête de plus que les deux jeunes filles. Il lui indiqua que lui et sa nouvelle rencontre étaient tout deux nouveaux dans cet établissement. Pour tout dire, cela ne servait pas à grand chose à la préciser vu leurs bagaes ils ne pouvaient qu'être de nouveau pensionnaires. Mais c'était tout de même gentil de sa part de le préciser tout de même. Puis comme elle l'avait deviné, ils ne disaient pas non à un peu d'aide, normale lorsqu'on était nouveau. Elle même aurait bien voulu un peu d'aide lors de son arrivé, mais personne n'était venue la voir, même pas pour faire connaissance. Etait-elle si repoussante que cela ?

Puis se fut au tour de la jeune fille aux cheveux rouges de parler. Elle était mignone, bien que ce n'était pas vraiment le style de Mayu, elle, elle préférait plus les personnes masculines, bien qu'elle n'hésitait pas à penser que certaines filles étaient très belles. Elle avait un petite accent qui ne venait guerre de ce pays, surement d'un pays d'Europe. Mais une chose était sûr, ce que cela lui allait très bien et elle ne voyait pas pourquoi cette demoiselle essayer de le cacher. Cette dernière se représenta à nouveau, surement de peur que mayu ne l'ait pas entendu, ce qui était une possibilité.


" Je me nomme Mayu Shiynmey. Enchanter de faire vos connaissance Heltrowel-san, Fujin-san."

Puis la question que lui posa ensuite Kinoto lui fit sourir intérieurement. Elle, être un membre du personnel ?! Il faudrait être fou pour l'engager à s'occuper d'un établissement ou quelque chose dans le même genre. mais après tout, cette jeune étrangère ne pouvait pas le savoir, elle venait tout juste d'arriver. Elle fut donc très vite excuser.

" Non, je ne travaille pas ici, enfin si, en quelque sorte. Je suis une des élèves de cet établissement."

Oui, une élève mais qui se levait casiment en même temps que les membres du personnel. Une élève qui avait bien du courage pour se lever aussi tôt, en plus en pleine semaine lorsqu'il n'y avait pas encore cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Jeu 31 Jan - 20:07

Kinoto lui fit part qu'elle était ravie de le rencontrer. Elle avait un accent d'un pays d'europe... Peut être de l'italien ? Elle semblait être fatiguée. La demoiselle qui était venue à leur rencontre le détailla brièvement et fit de même avec Kinoto. Elle avait un regard froid mais il ne s'en préocuppait pas... Lui aussi avait du mal à changer l'expression de ses yeux et il ne s'en souciait pas vraiment. La nouvelle venue s'appelait Mayu Shiynmey et les salua comme on avait l'habitude de le faire au japon. Masahiro avaitété gêné par le fait que Kinoto l'aie appelé par son prénom et aussi parce qu'elle l'avait appelé "monsieur". Le jeune homme avait vu que la demoiselle lui avait jeté un regard d'excuse après avoir demandé à Mayu si elle travaillait ici. La demoiselle sembla se méprendre sur le sens de la phrase de Kinoto car elle lui répondit qu'elle était une élève dans cet établissement, chose qui était évidente. Masahiro saisit ses valises et commenca à marcher sur le chemin qui menait à l'Institut. Le brouillard commençait à se lever mais masquait toujours plus ou moins la vue. Se demandant ce que l'on enseignait ici et comment fonctionnait l'établissement, il posa une question à Mayu en lui rendant tout de même ses salutations.

Moi de même Shiynmey san. Pouvez vous nous dire comment fonctionnent les cours et l'établissement en général ?

Il parlait des dortoirs, des repas, des cours proposés... Bref, tout ce qui avait à voir avec la vie dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Sam 2 Fév - 16:53

(dsl linspiration 0% xDD )

Commencent à marcher avec Masahiro et Mayu, Kinoto commença donc par observait les alentours pendant leur passage. Curieuse de nature, elle laissa donc passer un sourire en voyant légèrement autour d`elle. Peut-être que quand la brume sera lever, la jeune italienne pourrait mieux apprécier la nature et peut-être continuer a photographier comme elle le faisait chez elle.
Soudain elle entendit un bruit étrange… Elle n`avait pas le goût vraiment de se retourner, mais elle le fit quand même aillant aucune réaction signer sur son visage. Kinoto appert un oiseau noir qui les suivait et les regardaient. Pensant que c`était seulement un oiseau comme les autres elle continua donc son chemin vert cette école tout a fait mystérieuse. Pendant se trajet sur le chemin, elle ne dit aucun mot… Enfin, elle voulait bien parler, mais disons qu`il y avait pas beaucoup de chose à dire à l`extérieur.

Arriver à la porte principal de l`école, elle laissa passer un soupire où elle baissa légèrement la tête… Encore un nouveau endroit se plaignait-elle dans sa tête. De nouvelle personne, nouveau professeur, nouvelle environnement et surtout d`autre culture! Enfin bref, elle se retourna donc vert les deux autres pour ensuite écouter se qu`ils pouvaient bien parler.


*alors je vais peut-être me diriger vert ma nouvelle chambre en rentrant?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Dim 3 Fév - 16:47

[C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de pas avoir de l'inspi]

La jeune fille n'avait guerre pris la peine d'attendre les deux autres personnes qu'elles disent quoi que ce soit qu'elle leur fit comprendre de les suivre. Tout deux voudraient certainements déposer leurs bagages enfin d'être ensuite plus libres de leur mouvement et autre. Ce qui était compréhensible. Mayu leur fit alors dos avant de commencer à marcher vers les deux grandes portes menant au hall du pensionnat. Puis après quelques secondes de marche, elle entendit de nouveau la voix du jeune homme lui rendre ses salutation ainsi que de lui demander quelques rensiegnements sur le fonctionnement de cet établissement.

" Je ne suis ici que depuis guerre longtemps, mais je vais tout de même pouvoir vous répondre. Au niveau des chambres, normalement vous avez reçut un courrier indiquant le numéro de votre votre chambre. Les chambres sont très failes à trouver, lorsqu'on sait où elles se trouvent. Pour les trouver, Ils vous suffiront de monter l'escalier principale et de vous arrêter au première étage, puis vous prendre à gauche. Là vous tomberez sur plusieurs couloirs. En fonction de votre numéro de chambre, vous devrez prendre un couloirs différents. Une dernière précision sur les chambres, elles sont mixtes et ne peuvent comporter que deux élèves."

Elle n'avait cessé sa marche vers le batiment qui se faisait de plus en plus proche. Elle n'avait casiment pas repris sa respiration durant toutes ces explications au niveau des chambres. Il fallait maintenant leur expliquer quelques petites hoses au niveau des repas ainsi que des cours, bien qu'elle se demandait si elle allait pouvoir le faire pour ce dernier point. Elle n'avait jamais été en cours.

" Au niveau des repas, c'est très simple. Il y a des tranche d'horrer pour aller se restaurer au refectoire, mais vous n'êtes pas obliger d'aller manger las-bas. Vous pouvez aller manger en ville si vous voulez, cela n'est pas interdit. Par contre ne me demander pas où se trouve le réfectoire car je n'y suis jamais allée.
Puis au niveau des cours, je ne sais pas trop. J'ai cru comprendre que les cours étaient donnés par les élèves du pensionnat, ce qui ne me parait pas faux car je n'ai vu aucun professeurs dans ce pensionnat."


Mayu avait eut le temps de donner quelques explications, voir même toutes celles qu'elle pouvait leur données, avant d'attindre les deux portes de l'établissement.

" Voila, je vous ai dit tout ce que je sais au niveau de cet établissement. Mais si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas, j'essayerais du mieux que je peux à vous répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   Dim 3 Fév - 18:27

Masahiro écouta attentivement ce que disait Mayu, Kinito étant totalement silencieuse pendant qu'ils marchaient vers le lycée. Pourtant, elle semblait être une jeune femme assez bavarde... Peut être était elle intimidée par les lieux ou quelque chose du genre ? Mais le jeune homme écouta Mayu, ce qu'elle disait était important. Elle lui dit qu'il avait dut recevoir une lettre ou un mail avec le numéro de sa chambre et leur indiqua oralement où les dortoirs se trouvaient. Les chambres pouvaient accueillir deux élèves et étaient... mixtes ? Les pensionnaires devaient faire des choses pas nettes dans leurs piaules... Elle leur parla également de la cantine mais ils pouvaient aussi aller se restaurer en ville, ce qui était très bien. Apparement, c'était les élèves qui enseignaient ici... Plutôt original, il faudrait qu'il jette un coup d'oeil aux matières...

Merci beaucoup à vous Shiynmey san. Je n'ai pas d'autres questions à vous poser.

Il se dirigea alors vers les dortoirs où il trouverait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L`arriver d`une jeune fille... perdu xD [ Masahiro Fujin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La grande allée |
-
Sauter vers: