South Harmon Institute of Technology


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 29 Jan - 23:08

Pendant une matinée assez froide, Ayubi décida d’aller faire quelques longueurs pour se réchauffer et ainsi, faire de l’exercice. Elle passa à son dortoir afin de prendre son maillot de bain pour la natation mais impossible de mettre la main dessus. Bien décidée à aller se baigner, Ayubi attrapa son deuxième maillot de bain accompagné d’une serviette et partit en direction de la piscine en pleine aire. Elle avait particulièrement chaud et cela était insupportable pour elle qui n’étai vraiment pas du genre frileux. De plus, elle devait faire de l’exercice pour son genou car il ne fallait pas relâcher ses efforts et continuer la rééducation. En plein hiver, aller à la piscine extérieure… elle était folle mais malheureusement, elle n’avait pas le choix.

Enfin arrivée à la piscine en plein air, Ayubi se dirigea vers les vestiaires des filles et se prépara. Elle chercha un casier libre et mit ses vêtements dedans avec son sac, contenant toutes ses affaires personnelles, telle sa carte d’identité et autres. Elle enleva son long manteau d’hiver, son jean claire au centre des cuisses et bien plus foncé autour et son haut en même temps que son gilet. Ayant déjà son maillot de bain de surfeuse, Ayubi s’étira pour commencer afin de ne pas se froisser quoi que ce soit.

http://img104.imageshack.us/img104/2662/022746pud3.jpg

Se dirigeant vers la porte de la piscine, elle se dit qu’enfin, elle allait pouvoir se réchauffer car il faisait bien froid ce matin là. De plus, il n’y avait personne pour le moment et certainement pour un bon bout de temps car il faisait vraiment trop froid. De toute façon, plus vite elle faisait ses longueurs, plus vite elle se réchauffera et plus vite elle aura terminé. Donc, posant sa serviette sur le coter, elle se tourna vers la piscine afin de contempler cette eau magnifique dans la quelle elle allait se baigner et y glisser son corps. Les plongeoirs avaient l’air solide et le sol proprement sec et glacé surtout. Elle se demandait ce qui lui prenait de venir se baigner ainsi dans cette eau glaciale mais elle devait y aller.

S’approchant de l’échelle, Ayubi posa ses mains pour se tenir et y déposa un pied délicatement pour se fondre dans l’eau. Elle était bien froide et c’est pour cette raison qu’elle allait devoir nager très vite. Inspirant un bon coup, elle se dirigea vers le plongeoir et commençant de léger petit saut, elle s’élança dans les aires et fit un tour sur elle-même tout comme une nageuse professionnelle, avant de plonger dans cette eau frigorifier. Ne lâchant pas ses efforts, elle commença alors ses longueurs avec détermination et courage, luttant contre le froid. Elle ne pouvait pas se permettre de louper un jour de rééducation car pour elle, plus vite elle guérissait, plus vite elle pourrait participer au championnat du monde de gymnastique rythmique et reprendre son titre à cette peste qui l’avait blessé.

Avec tant de rage à l’égard de cette peste, Ayubi ne remarqua même pas qu’elle nageait bien plus vite et le froid ne lui faisait plus rien. Elle continuait à penser à cette fille qui avait volontairement envoyé son ballon à hauteur de son genou pour qu’elle ne puisse la battre et ainsi cesser d’être derrière elle. Cette jalousie que cette fille avait contractée pour Ayubi l’avait poussé à la blesser et ainsi l’empêcher de faire ce qu’elle aimait le plus dans sa vie, la gymnastique rythmique. Elle lui en voulait pour cela et même si après son accident Ayubi avait tout de même participé au championnat contre cette fille, contre l’avis de ses médecins, elle avait réussit à passer première malgré sa blessure et ainsi, cloué le bec à cette peste.

Ayubi continuait ses longueurs et à un moment, ayant terminé sa rééducation, elle attrapa l’échelle et se hissa, laissant ainsi l’eau couler le long de son corps sensuellement. Sans le vouloir, Ayubi était très gracieuse naturellement et elle avait un corps des plus magnifiques. D’un coter, c’était normal car avec la piscine, son corps était comme sculpté par les anges. Elle ne se laissait pas aller et ses vêtements lui allaient toujours à ravir. En tous cas, elle attrapa la serviette pour ne pas avoir froid et se sécha les cheveux, laissant ces derniers longer son dos tout en gardant leur ondulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Dim 3 Fév - 0:58

Keitaro était allonger sur son lit pendant la nuit il avait dormit habiller car le join qu'il s' était rouler était asser fort et il s'était endormie tout de suite il se réveilla tout doucement,lentement si lentement que tout ses membre était engourdie.
Il partie se doucher laissent l' eau couler sur ses épaules carésser ses péctoraux,ses abdominaux.
Quand il sortie de la douche il mit une serviette autour de son bassin puis il partie vers sa chembre,pour s' habiller il mit un survettement "wrung".

Spoiler:
 

Keitaro marchait dans les couloirs pour trouver un intélo a rakéter il en vue un et il mit sa capuche, il l' attrapa et il le menaca.
L'intélo lui donna son téléphone portable "samsung E950" ainsi que son "I pode vidéo" 80 GO.
Keitaro marchea vers une classe de riche et il venda les deux objet pour un total de 10500 yen.

Puis il partie vers les les vestiére et il sentie le froid l' envaillre alors il pris une écharpe qu' il mit autours du visage il mit une casquéte blanche "nike shox" il mit sa capuche et il sortie vers le stade.
Il ariva a la picine en exrérieure et il fut plus que surprit de voir quelqu'un nager dans l'eau glacial surtout le matin.
Quand il vu que ayubi sortie de l'eau il la reconus et il l' appela

Ayubi c' est keitaro !! sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Dim 3 Fév - 12:55

Ayubi se dirigeait vers les vestiaires lorsqu’elle entendit une voix familière. Levant alors la tête pour regarder, elle vit un homme en survêtement. C’était Keitaro, le jeune homme qu’elle avait osé gifler. Elle s’en était voulut atrocement car il l’avait sauvé et malgré cela, elle avait osé lever la main sur lui. De toute façon, il fallait tracer un trait là dessus et au grand plaisir d’Ayubi, il ne semblait pas lui en vouloir.

Marchant toujours dans sa direction, Ayubi laissait voir ses formes si parfaite, elle n’avait pas envi d’enfiler la serviette pour le moment, il faisait bien trop chaud pour elle. Arrivé à sa hauteur, elle lui fit la bise et lui dit :


- Salut Keitaro… Personnellement sa peut aller, je n’ai pas eu de nouvelle des Yakusa et comme l’on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Et toi ?

Ayan fini de se sécher les cheveux, elle posa la serviette sur son bras et regarda Keitaro de ses beaux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 12 Fév - 21:51

Keitaro la regarda sortire de l' eau il se frota la joue il avait encors une belle marque, Ayubi n' y était pas aller de main morte.
Il la lui fit la bise et il sentie sur son visage l'eau glacial il frisonna malgrée l' écharpe qui lui cachait une partie de son visage.
il s' essuya et il regrdea Ayubi dans les yeux et il lui mit la main sur l' épaul et il lui dit :

et si tu allait te sécher et te ra-habiller passque tu va congeler ... et je veut pas que tu attrape une pneumonie ...

il la regardea des ses yeux violet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Dim 17 Fév - 23:21

Ayubi lui fit un joli sourire face à sa remarque car malgré son petit air d’ange, elle était tout autre chose parfois. Le regardant, elle s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille :

- Si tu pense que j’ai si froid… pourquoi tu ne me prends pas dans tes bras…

Elle le regarda de nouveau et posa sa serviette sur le sol. Elle n’aimait pas qu’on lui donne de conseil mais elle voulait voir jusqu’ou il serait capable d’aller pour qu’il ne lui arrive rien. Si jamais elle restait trop longtemps sans sa serviette et mouillé comme elle était, demain c’était cachet et au lit. Elle le fixait toujours droit dans les yeux comme pour le défier de la laisser comme cela. Lorsqu’un vent frais passa, elle frissonna et eut le réflexe d’amener ses bras contre elle.

- On dit que la chaleur humaine est la meilleure des chaleurs si l’on a froid… Tu veux tester…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 18 Fév - 11:20

Keitaro lui sourie doucement il l'enlaça pour la ramener contre lui il la sera dans ses bras contractant ses ses muscle asser dévellopé.
Il enleva son écharpe et il la mit autours du coup de ayubi il enleva aussi sa veste qu'il mit sur ayubi puis il ressera son étrinte caréssant parfoit son dot de petit geste de la main.
il dit

Ta la peaux douce comme de la sois Ayubi ...

Keitaro replongea ses yeux bleu azur pour se no-yer dans ses yeux vert jade ...


Hp : pas d' inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Ven 22 Fév - 17:49

Ayubi adorait voir Keitaro sourire, il était tellement mignon lorsqu’il le faisait. Lorsqu’elle vit les bras de ce dernier l’entourer, elle fit elle-même un sourire et ferma tranquillement les yeux pour venir poser sa tête sur le torse de Keitaro, tout en étant au chaud dans ses bras. Elle le sentit la serrer délicatement contre lui et passant-elle aussi ses mains en les posant sur son dos, elle resserra quelque peu l’étreinte. L’écharpe de Keitaro vint alors se poser autour du coup d’Ayubi et sa veste aussi, laissant sentir le contacte musclé de ses abdos et pectoraux. Les mains du jeune homme parcouraient le dos de la jeune fille et il lui glissa d’une vois particulièrement tendre que sa peau était douce. Elle le regarda droit dans les yeux et un certain désir s’empara d’elle. Elle était fixée sur les lèvres de Keitaro mais en même temps, elle avait peur. Sans savoir pourquoi, elle posa délicatement sa tête dans le creux de son cou et respira tranquillement le parfum de Keitaro, laissant un souffle chaud glisser sur la peau de ce dernier. D’un petit murmure elle lui dit :

- J’adore ton parfum et ton contact… mais merci du compliment…

Elle resta tranquillement dans ses bras comme s’ils étaient un couple. Elle blottit dans les bras de son chéri, ne voulant le laisser partir, mais il n’y avait rien de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Ven 22 Fév - 20:36

Keitaro posa sa main sur la tête de Ayubi lui caréssant les cheuveu tout doucement, carrésant son dot toujours doucement, il voulait montrer la douceur qu'il pouvait faire preuve il resséra quelque peut leurs étrinte, il fixait ses yeux verts puis elle mit sa tête dans son coup il rougie sans rien montrer on dirait un couple.
Il posa sa main sur sa nuque la massent tout doucment, tout en caréssent son dot puis il fit glisser sa main sur ses rains, il lui chuchota a l'oreille

ton odeur m'envoute telment ...



niveau inspiration je frise le 0
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Ven 22 Fév - 23:02

Ayubi sentit la main de Keitaro se déposer lentement sur sa tête, tout en lui caressant les cheveux encore légèrement humides. Il continuait de lui caresser le dos en resserrant l’étreinte entre eux. Son cœur commençait à battre de plus en plus vite, elle ne savait pas pourquoi mais un désir l’envoûtait de plus en plus. Il pouvait faire preuve de tellement de douceur sous son image de robuste. La main descendant à sa nuque, Ayubi laissa délicatement sa tête bouger légèrement pour lui faire comprendre qu’elle se sentait bien. La main sur son dos descendit sur ses reins et il lui chuchota à l’oreille des mots tellement simple mais si doux. Elle leva de nouveau la tête mais cette fois-ci, ses lèvres se retrouvèrent très proches des siennes. Elle ne savait plus quoi faire mais quelques mots sortirent de sa bouche :

- J’aimerais connaître le goût qu’elles ont…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 25 Fév - 0:38

Keitaro regarda Ayubi sans sourire, il regarda le viasge de la jeune demoiselle qui se trouvais devant lui il posa sa main sur ses reins faisant des vas et viens sur son dot.
Il plongea ses yeux dans les siens et il embrassa la belle.
Il mit ses mains sur ses hanches et pendant le baiser il caressa doucement ses côtes frôlant du bout des doigts la poitrine par accidents.
Il enleva ses lévre de celle de Ayubi et il dit

elles ont quel gout ??


Mon inspi est nul …
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 25 Fév - 1:03

Ayubi le regardait droit dans les yeux en ce demandant pourquoi elle venait de dire cela. C’était assez dangereux d’un côté car ce qui allait s’en suivre était prévu d’avance. Elle se sentait tellement bien dans les bras de Keitaro et ses caresses l’entraînait de plus en plus vers lui et l’envoûtait. Elle commençait à le désirer avec une force incroyable et sentant ses douces lèvres venir toucher les siennes, Ayubi en resta submergée d’émotion. Elles étaient tellement douces et si délicates. Son baiser était mesuré mais avec tellement de passion dans ce petit geste. C’était un tel délice que de pouvoir goûter à ses barrières qui emprisonnait en son entre, un goût et une sensation des plus exquis encore… sa langue. Les mains de Keitaro vint alors caresser ses côtes tout en frôlant du bout de ses doigts, la poitrine ferme d’Ayubi. Elle sentit cette gêne qui s’empara d’elle mais voulant se contrôler, elle sentit le baiser se terminer et les yeux du jeune Keitaro se déposer sur elle.

- Je ne serais le dire, plusieurs essaient son préférable afin de cerner le goût d’un tel délice…

Elle lui fit un léger sourire et approcha à nouveau ses lèvres des siennes pour goûter ce parfum et cette volupté dont il faisait usage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 25 Fév - 23:04

Hrpg : maaaiiiiiisss euuuu je répond quoi a sa ???


Keitaro remis ses lèvres sur celles de Ayubi il sentie le froid la faire frissonner a tel point qu’il trembla pendant le baiser.
Il continua ses caresse sur le dot de la demoiselle passent le bout de ses doits sur la peau de Ayubi.
Il caressa sa langue avec la sienne, doucement, tendrement montrant la douceur qu’il pouvait faire preuve avec les personnes qu’il aimait.
Il enleva sa langue de celle de Ayubi et il dit

tu vas attraper froid vas t’habiller …
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 25 Fév - 23:30

HRP : Tu peux détailler les émotions que tu éprouve au contactes de ses lèvres etc.…

Ayubi sentit alors la douceur de la langue de Keitaro venir prendre la sienne. Elles s’enlacèrent entre elles, commençant une danse des plus endiablé. Elle adorait ce contact tellement intense et impressionnant. Elle sentait chaque geste de Keitaro malgré un frisson qui vint la parcourir. Elle le regarda alors lorsque le baiser se termina et d’un petit sourire à sa phrase, elle lui dit :


- Ok ! Je vais m’habiller mais ne t’en fais pas pour moi… J’ai l’habitude d’avoir froid.

Elle faisait référence à un secret qu’elle gardait, l’un des secrets les plus atroces qu’une personne puisse garder. Elle devait le faire de toute façon, elle devait le garder pour n’inquiéter personne. Reprenant sa serviette, elle l’enfila autour d’elle et courue dans les vestiaires mais elle s’arrêta en chemin, attendant Keitaro pour lui dire :

- Pour enlever le chlore, je dois me prendre une douche… Peut-être qu’elle sera plus longue si tu viens…

Elle venait de lui faire une proposition mais elle devait lui dire que c’était plus une pulsion qu’autre chose qu’elle avait, comme un besoin à assouvir. Elle avait adoré le baiser de Keitaro et cela l’avait particulièrement excité, surtout qu’elle en avait envi. Le regardant avant de passer la porte, elle se dirigea vers son casier et se déshabilla totalement en posant la veste de Keitaro et son écharpe sur le casier. Elle enfila sa serviette autour d’elle et l’accrocha par la suite aux portes serviettes. Ouvrant l’eau, elle passa son corps sous cette chaleur et laissa ce doux liquide couler sur sa peau douce et délicate, se faufilant dans les moindres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Lun 25 Fév - 23:46

Keitaro la vie courire vers les vestière et lui proposer de partager sa douche, il ne réagie pas car il n'avait pas l'habitude de recevoires des proposition de demoiselle car en général c'était lui qui draguait.
Il marchea vers les douche et il entandit l'eau couler, Keitaro entra dans le couloire ou se trouvais les casiers il vit sa veste et son écharpe ainsi que le maillot de bain de Ayubi.
Il enleva son tee-shirt, ainsi que son pentalon gardent son calçon blanc moulent Dim. Il pénétra dans la douche ou se trouvais Ayubi, il l'embrassa l'enlacent, planquant son corp contre le sien, il caréssa sa langue doucement, une de ses main décendit tout doucement du haut de son dot jusqua ses fesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 26 Fév - 14:06

Sous l’eau, Ayubi n’entendait rien, elle profitait de ce doux contacte avant l’arrivé de Keitaro qui allait enfin l’occuper. Sentant des lèvres se poser sur son cou dans un premier temps, Ayubi se retourna et vit Keitaro qui l’embrassa à nouveau, lui permettant de se rappeler le goût de ses lèvres. Les bras de son partenaire l’entourèrent et l’enlacèrent en continuant de l’embrasser, intensifiant le baiser. Elle sentit alors le corps de Keitaro se coller contre le sien, la faisant reculer contre le mur. Sa langue vint alors caresser la sienne pendant de ses mains descendirent de son dos à ses fesses. Plaquée contre le mur, elle continua d’embrasser Keitaro avec fougue et passion. Elle avait de plus en plus envi de lui et sentant que ce jeune homme avait encore son caleçon, elle passa ses mains sur les fesses de Keitaro en glissant ses doigts dans le caleçon, permettant ainsi qu’il tombe sur le sol. Elle le colla bien plus contre elle, sentant alors le membre de ce dernier entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 26 Fév - 16:18

Keitaro sentie l'exitation l'envaire sentent que sa verge prenait de l'empleur dans son calçon puis il sentie les doigts de Ayubi faire glisser le tissu et Keitaro fut complètement nue.
Sa compagne reséra leurs étrinte planquant les deux corp entre eux, Keitaro sentie la poitrine ferme de Ayubi contre son tors et son membre caressait les cuisse de la demoiselle.
Keitaro déméla sa langue de celle de Ayubi et il se baissa au niveau de l'intimiter de Ayubi, il caréssa les lèvres d'un petit coup de langue puis il titilla le clitoris de sa compagne tout doucement pour quelle puisse vraiment prendre du plaisire.
Il pénétra sa langue dans le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 26 Fév - 19:08

Le corps de Keitaro contre le sien excitait Ayubi comme jamais. Elle ne pouvait plus se contenir, il fallait calmer ses ardeurs car son envi était intensément grand. La langue de Keitaro commença à ce démêler de la sienne et le voyant descendre doucement et tranquillement vers son intimité, elle sentit qu’il espaça légèrement ses cuisses pour pouvoir caresser les lèvres de sa langue et titiller son clitoris. L’eau continuait de couler sur leurs corps nus, excitant d’avantage Ayubi par ce doux contacte qui se faisait maintenant entre la langue de son compagnon et son vagin. Ayubi laissa échapper un souffle de plaisir accompagné d’un léger bruit de désir. L’excitation la faisait mouiller et elle pouvait apprécier ce moment intense entre Keitaro et elle.

Lorsqu’il se releva, Ayubi l’embrassa à nouveau et le plaquant contre le mur en se collant à lui, elle le regarda intensément dans les yeux. Avec un doux sourire, elle l’embrassa de nouveau avant de descendre ses lèvres à son cou, donnant de léger coup de langue tout en lui déposant des baisées. Puis, elle continua tranquillement son chemin en descendant à son torse ou elle fit glisser sa langue jusqu’à son ventre, tout en s’agenouillant. Elle fit glisser sa langue le long du pénis de Keitaro avant de l’enlacer de ses lèvres et de le longer tout en laissant sa langue le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 26 Fév - 21:54

Quand il se releva de l'intimiter de Ayubi, il lécha doucement le nombrile de sa compagne, puis ses deux téton.
Il la ré-embrassa puis titilla les téton du bout de ses doigt quand il la sentie décendre vers sa verge, Keitaro sentie l'exitation monter en lui et l'eau n'aidait pas a le calmer.
Il sentie la langue de sa partenaire puis elle le pris en bouche.
Keitaro posa sa main sur un de ses sein le caréésant doucement pour que elle aussi le plaisire ...


désoler mais je suis creuver en se moment et je sait pas quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mar 26 Fév - 22:02

HRP : si tu e fatigué, repose toi et tu posteras plus tard, je peux attendre ^^

Sentant que le membre de Keitaro prenait de l’ampleur dans sa bouche, Ayubi arrêta délicatement la fellation qu’elle lui faisait et se releva lentement, déposant de doux baisés et glissant son corps humide contre celui de Keitaro. Arrivée à ses lèvres, Ayubi passa sa lèvre inférieure sous ses dents, très sensuellement, pour exciter encore plus Keitaro. Elle passa sa main derrière la nuque de son partenaire et levant lentement sa jambe le long de celle de Keitaro, elle l’embrassa fougueusement, enlaçant avec sauvagerie sa langue pour commencer un baiser embrasé. Son corps caressait celui de Keitaro et continuant à l’embrasser comme une déesse, elle intensifia le moment, attendant de voir ce qu’allait faire son compagnon. Elle avait terriblement envi de lui et son souffle la trahissait car il était chaud et rapide. Son cœur battait comme jamais, elle le désirait plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mer 27 Fév - 19:38

Keitaro sentait la chaleur en lui qui ne faiait que augmeter, son sexe gonflait de plus en plus il vit Aybui retirer ses lèvre de sa verge.
Quand Keitaro sentie une nouvelle fois la langue de sa compagne, il caréssa doucement ses seins puis sa main décendit tout doucment au niveau de l'intimiter de sa compagne, et quand il fut u niveau du vagin il le caressa lentemet faisant des cercle et pénétrent quelque fois un doigt voir deux.
Il pinça gentiment le clitorisse de Ayubi, jamais il n'avait été aussi doux avec une femme, et jamais il n'avait eu autant envie d'elle.
Il sentie la jambe de sa compagne se lever et son souffle brulent sur son coup, il la plaqua contre ses abdominaux.
Il dit a l'oreille de la demoiselle d'une vois trés tendre

tu veut qu'on passe a la vitesse supérieur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mer 27 Fév - 21:53

Les mains sur sa poitrine, Ayubi désirait Keitaro au plus profond d’elle-même. Elle avait cette envi, ce désir qui montait en elle, telle une chaleur insupportable qu’il fallait calmer. La main allant caresser son intimité, Ayubi laissa ses ongles glisser sur la peau de son partenaire lorsqu’il la pénétra de ses doigts. Il était tellement doux dans ses gestes et cette attirance qu’elle avait pour lui était tellement intense. La plaquant alors contre son corps, l’emprisonnant entre lui et le mur de la douche, Ayubi avait toujours sa jambe relevée et sentant encore plus le pénis de Keitaro entre ses jambes, si dur et tellement excitant, elle eut du mal à répondre à son compagnon.

- Oui… j’ai trop envi de toi…

Elle l’embrassa encore plus sauvagement qu’avant et le colla d’avantage contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Mer 27 Fév - 22:12

Keitaro ré embrassa sa compagne.
Il avait deux doigts dans l’intimité de Ayubi, il se mit a faire de doux vas et viens dans le corps de sa compagne puis il sortie ses doigt il démêla sa langue de celle de Ayubi. Il la retourna puis il cala son sexe dans l’entrer du vagin, il mit une toute petite pression puis il pénétra dans le corps de sa compagne.
Il fit d’ abord de lent vas et viens pour bien sentir la chaleur de Ayubi, puis il accéléra un tout petit peut.
L’eau parcourait leurs corps qui a présent ne faisait plus qu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
° Classe 3 °
° Classe 3 °
avatar

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Classe : ... 3... comme le nombre de fois ou tu perdras...
Orientation sexuelle : bi à dominance hétéro
Petit(e) ami(e) au SHIT : C'est à lui de voir...
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   Jeu 28 Fév - 23:10

Sentant le baisé se terminer, Ayubi se retourna assez rapidement contre le mur de la douche, étant maintenant dos à Keitaro. Les jambes légèrement écartées, elle sentit son corps se coller contre le sien et frôlant son sexe contre le sien, ce fut une douce sensation que de le sentir la pénétrer. Il y allait lentement pour le moment mais cette chaleur ne faisait qu’augmenter et son désir se faisait plus intense qu’avant. Les pénétrations se faisaient un peu plus rapide, laissant de petit gémissement sortir des lèvres d’Ayubi. Elle sentait cet objet longer son intimité, faisant parcourir en elle une sensation des plus intense. Malgré que de mauvais souvenir venait l’envahir par moment, elle se laissait aller à son désir et ses pulsions. Keitaro était très doux avec elle et c’était ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayubi.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement à la piscine ( pV: Keitaro )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmon Institute of Technology :: ---| Extérieur |--- :: 
| La piscine |
-
Sauter vers: